Les Français sont trèstrèstèrstrèstrèstrèstrèstrèstrèstrès CON. Ou bien extrêememnt con.
+5
Monsieur Trololo
Vladimir de Volog
Compte supprimé Ejainiste
Edouard de Montmonrency
Plaristes Evariste
9 participants
Page 1 sur 1
Les Français sont trèstrèstèrstrèstrèstrèstrèstrèstrèstrès CON. Ou bien extrêememnt con.
https://youtu.be/-JXjco3UdQg
Les mecs en veulent à la sécu.... Ils admirent le système américain.
Alors que les américains nous envie. Les mecs sont devenus plus ricains que es ricains.
Les mecs en veulent à la sécu.... Ils admirent le système américain.
Alors que les américains nous envie. Les mecs sont devenus plus ricains que es ricains.
Plaristes Evariste- Vénérable
Re: Les Français sont trèstrèstèrstrèstrèstrèstrèstrèstrèstrès CON. Ou bien extrêememnt con.
Une exception ne fait pas la règle.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Re: Les Français sont trèstrèstèrstrèstrèstrèstrèstrèstrèstrès CON. Ou bien extrêememnt con.
Onze comptes en banque, plus de 500.000 euros dessus et environ 300.000 euros oubliés lors de leur déclaration de revenus… Un couple était jugé par le tribunal de Lorient lundi 7 juin, rapporte Ouest France, car dans le même temps, il touchait le RSA. En tout, entre 2016 et 2017, la Caf leur a versé un peu moins de 45.000 euros alors qu'ils avaient dix fois plus sur leur compte. Selon nos confrères, sur cette même période, le couple n'aurait déclaré que 7.700 euros, de quoi éveiller les soupçons du fisc.
En menant leurs recherches, les services fiscaux ont découvert que le couple, dont le père de famille est originaire de Turquie, avait donc ces onze comptes bancaires. Devant le tribunal, l'homme n'a pas nié leur existence mais prétend que son frère lui avait demandé de les ouvrir afin de "vendre du matériel de travaux publics" puisqu'il était entrepreneur en Allemagne. Alors que la présidente lui demande où sont toutes les factures correspondantes, l'homme fait preuve d'incrédulité : "Je ne savais pas qu'il fallait en demander". Avant de laisser entendre qu'il avait compris la leçon…"Mais aujourd'hui, comme le travail au noir que j'ai pu effectuer, je sais que c'est interdit". Soit.
Car si les sommes perçues avaient parfois des destinations inconnues, la présidente rappelle que le couple n'a "jamais omis de faire les déclarations trimestrielles lui permettant de percevoir les aides réservées aux plus pauvres". Avec 500.000 euros à leur actif à l'époque, ils n'ont désormais plus rien puisqu'ils vont devoir rembourser les 45.000 euros à la Caf et les impôts pourraient leur réclamer plus de 400.000 euros. Leur avocate a demandé à la présidente du tribunal de faire preuve de compassion dans la mesure où le couple va "traîner ce boulet longtemps", et avouant qu'ils avaient "compris" et qu'ils "n'avaient plus rien". Le père de famille a finalement écopé de 18 mois de prison avec sursis probatoire, et sa femme six mois.
==================
Ben ouais qu'ils sont extrêmement cons les français ... c'est une évidence : il suffit de lire certains commentaires sur ce forum
En menant leurs recherches, les services fiscaux ont découvert que le couple, dont le père de famille est originaire de Turquie, avait donc ces onze comptes bancaires. Devant le tribunal, l'homme n'a pas nié leur existence mais prétend que son frère lui avait demandé de les ouvrir afin de "vendre du matériel de travaux publics" puisqu'il était entrepreneur en Allemagne. Alors que la présidente lui demande où sont toutes les factures correspondantes, l'homme fait preuve d'incrédulité : "Je ne savais pas qu'il fallait en demander". Avant de laisser entendre qu'il avait compris la leçon…"Mais aujourd'hui, comme le travail au noir que j'ai pu effectuer, je sais que c'est interdit". Soit.
Car si les sommes perçues avaient parfois des destinations inconnues, la présidente rappelle que le couple n'a "jamais omis de faire les déclarations trimestrielles lui permettant de percevoir les aides réservées aux plus pauvres". Avec 500.000 euros à leur actif à l'époque, ils n'ont désormais plus rien puisqu'ils vont devoir rembourser les 45.000 euros à la Caf et les impôts pourraient leur réclamer plus de 400.000 euros. Leur avocate a demandé à la présidente du tribunal de faire preuve de compassion dans la mesure où le couple va "traîner ce boulet longtemps", et avouant qu'ils avaient "compris" et qu'ils "n'avaient plus rien". Le père de famille a finalement écopé de 18 mois de prison avec sursis probatoire, et sa femme six mois.
==================
Ben ouais qu'ils sont extrêmement cons les français ... c'est une évidence : il suffit de lire certains commentaires sur ce forum
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Genre par rapport aux pertes de revenu parce-qu'on laisse la grande bourgeoisie se tirer avec du pognon qu'elle réinvesti jamais.
Genre tout ce problème que tu évoques n'est-il pas ridicule face au phénomène de capitalisation des profits et nationalisation des pertes?
Genre y'a pas des priorités?
Genre tout ce problème que tu évoques n'est-il pas ridicule face au phénomène de capitalisation des profits et nationalisation des pertes?
Genre y'a pas des priorités?
https://youtu.be/nXtnbIfVRQs
Puisque le peuple vote contre le Gouvernement, il faut dissoudre le peuple.
Puisque le peuple vote contre le Gouvernement, il faut dissoudre le peuple.
Vladimir de Volog- Vénérable
https://www.lepoint.fr/justice/le-drole-de-repentir-d-un-influenceur-soupconne-de-fraude-aux-aides-covid-15-04-2022-2472319_2386.php#xtor=CS3-190
Le vrai con, c'est surtout le con-tribuable honnête
Le vrai con, c'est surtout le con-tribuable honnête
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Ejainiste a écrit:https://www.lepoint.fr/justice/le-drole-de-repentir-d-un-influenceur-soupconne-de-fraude-aux-aides-covid-15-04-2022-2472319_2386.php#xtor=CS3-190Le vrai con, c'est surtout le con-tribuable honnête
Tu ferais partie des contribuables malhonnêtes TOI ? On aura tout vu ici.
Vladimir de Volog- Vénérable
En ce moment je dois avec une grande tristesse admettre que les français ne sont pas à la hauteur de sa grande histoire.. On va finir comme les arméniens !
Dernière édition par Plaristes le Mar 14 Juin 2022 - 23:54, édité 1 fois
Mais tu sais quoi Plariste la vérité ce qui compte :
C'est l'Amour !
C'est l'Amour !
Monsieur Trololo- Vénérable
Plaristes a écrit:En ce moment je dois avec une grande tristesse admettre que les français ne sont pas à la hauteur de la grande histoire.. On va finir comme les arméniens !
Je dois dire que je pense pareil, on a l'impression que les français (des grandes villes surtout) se prennent tous, ou presque, pour des milliardaires noborders mondialistes (des groupies oeuvrant par mimétisme).
L’amour est révolution mais il est aussi aveugle !
blablabla-le-couplet a écrit:Plaristes a écrit:En ce moment je dois avec une grande tristesse admettre que les français ne sont pas à la hauteur de la grande histoire.. On va finir comme les arméniens !
Je dois dire que je pense pareil, on a l'impression que les français (des grandes villes surtout) se prennent tous, ou presque, pour des milliardaires noborders mondialistes (des groupies oeuvrant par mimétisme).
Pourtant là où je suis c'est la périphérie qui vote Macron.
Plaristes a écrit:blablabla-le-couplet a écrit:Plaristes a écrit:En ce moment je dois avec une grande tristesse admettre que les français ne sont pas à la hauteur de la grande histoire.. On va finir comme les arméniens !
Pourtant là où je suis c'est la périphérie qui vote Macron.
Oui, mais tu es à l'ouest, dans la proximité dense d'une grande ville?
Plaristes a écrit:L’amour est révolution mais il est aussi aveugle !
Nan mais moi je ne te parle pas de cette Amour là, moi je te parle de celui qui te fait retrouver la vue.
Monsieur Trololo- Vénérable
La France est un beau pays mais sans les français, ça serait le paradis.
Finalement, la Terre est une belle planète mais sans sans les humains, ça serait un vrai paradis.
Les humains sont le cancer de la Terre.
Finalement, la Terre est une belle planète mais sans sans les humains, ça serait un vrai paradis.
Les humains sont le cancer de la Terre.
NNNNNNNNoooooooooooonnnnnnnnnnn
C'est pas l'humanité qui fait chier seulement une minorité et ses sous-fifres.
Mais pour les Français :
https://citation-celebre.leparisien.fr/images/citation/citation-michel-audiard-45730.png
Moi je parle anglais, et bah les ricains sont parfois pire !
C'est pas l'humanité qui fait chier seulement une minorité et ses sous-fifres.
Mais pour les Français :
https://citation-celebre.leparisien.fr/images/citation/citation-michel-audiard-45730.png
Moi je parle anglais, et bah les ricains sont parfois pire !
Oui, c'est une petite minorité mais comme on est tous le con d'un autre, on fait tous potentiellement partie de cette minorité de cons et accessoirement de cette majorité de gens biens comme il faut. Finalement, c'est la même chose.
Un con ou un mec/nana bien, ça dépend juste de quel point de vue on se place.
Un con ou un mec/nana bien, ça dépend juste de quel point de vue on se place.
Déjà le titre est inutilement idiot !trèstrèstèrstrèstrèstrèstrèstrèstrèstrès
CON. Ou bien extrêememnt con.
Encore un message de culpabilisation franchouillarde.
Est-ce utile de dispatcher de la culpabilisation devant
une chaise et un ordinateur ?
oscarire- Sage
Le rédacteur de ce titre, s'il est français, reste dans la même qualification donnée à tous les français, ça fait un peu arroseur arrosé, mais y en a qui aiment ça.
Bon vote quand même, et surtout pas pour ceux qui représentent la minorité et ses sous-fifres, comme nous dit plaristes.
Le rédacteur de ce titre, s'il est français, reste dans la même qualification donnée à tous les français, ça fait un peu arroseur arrosé, mais y en a qui aiment ça.
Bon vote quand même, et surtout pas pour ceux qui représentent la minorité et ses sous-fifres, comme nous dit plaristes.
El Lobo- Postulant
Je suis assez con, pour rester là défendre de pays de merde, car je pense qu'il a une histoire qui mérite d'être préservée et transmise.
[quote="Plaristes"]Je suis assez con, pour rester là défendre de pays de merde, car je pense qu'il a une histoire qui mérite d'être préservée et transmise.[/quote]
Si nous sommes tous cons, même pas la peine de le dire, puisqu'on est con.
Si nous sommes tous cons, même pas la peine de le dire, puisqu'on est con.
El Lobo- Postulant
Plaristes a écrit:Je suis assez con, pour rester là défendre de pays de merde, car je pense qu'il a une histoire qui mérite d'être préservée et transmise.
C'est bien tu es un fidèle. Et être un fidèle, c'est loin d'être con.
Revanchisti- Vénérable