Ça y est Dan je suis décidé à produire mes glaces.
+3
Monsieur Trololo
Minos de Rhadamanthe
Plaristes Evariste
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ça y est Dan je suis décidé à produire mes glaces.
La pub sera diffusé dans les cinéma et je vendrais dans les cinéma ça va être juteux.
Dernière édition par Plaristes le Mer 4 Mai 2022 - 21:59, édité 1 fois
Plaristes Evariste- Vénérable
Re: Ça y est Dan je suis décidé à produire mes glaces.
Si je m'excuse Dan vous financez le projet? Ne serait-ce que la partie Pub? Et une fois que j’ai la pub ou les pubs, je me demmerde pour trouver des investisseurs.
Ça va être dur les mecs aiment pas les usines et investissement lourds.
Satané covid qui a foutu en l'air mes études de cinoche, et la collectivité quia refusé de payer HHHHAAAAAAAAAAAAAAAA
Tssss tsssss tssssssssss....
Au pire je fais artisanal et je produit uniquement que pour les cinoches locaux, mais la pub ça coûte cher. Faut mini de la prod industrielle pour que ça soit rentable.
Ou alors grâce à la pub je Vol le le client.
Ma pub donnera une valeur symbolique au produit. Faut que je consulte un fabricant de glace Russe.
Au pire je fais artisanal et je produit uniquement que pour les cinoches locaux, mais la pub ça coûte cher. Faut mini de la prod industrielle pour que ça soit rentable.
Ma pub donnera une valeur symbolique au produit. Faut que je consulte un fabricant de glace Russe.
Pas de pb, Plaristes, dès que vous aurez passé toutes vos économies dans le projet, demandez à vos salariés de vous aider...
Minos de Rhadamanthe- Sage
Bah Plariste un peu de cohérence, tu dois monter une coopérative pour ton idée.
Je te suggére de faire des glaces en forme de b*** où v**** ça t'épargnera la pub et tu les vends sur des plages naturistes ....
Amicalement !
Je te suggére de faire des glaces en forme de b*** où v**** ça t'épargnera la pub et tu les vends sur des plages naturistes ....
Amicalement !
Monsieur Trololo- Vénérable
.
Hé le pianiste, avant de vendre tes glaces, sais-tu qu'il te faut faire une déclaration d'activité auprès des services vétérinaires (préfecture -DDCSPP-) afin qu'ils agréent ton local de fabrication ou d'entreposage. Si tu passes outre, tu risques une forte amende.
.
Hé le pianiste, avant de vendre tes glaces, sais-tu qu'il te faut faire une déclaration d'activité auprès des services vétérinaires (préfecture -DDCSPP-) afin qu'ils agréent ton local de fabrication ou d'entreposage. Si tu passes outre, tu risques une forte amende.
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
[quote="Plaristes"]Satané covid qui a foutu en l'air mes études de cinoche, et la collectivité quia refusé de payer HHHHAAAAAAAAAAAAAAAA
Ma pub donnera une valeur symbolique au produit. Faut que je consulte un fabricant de glace Russe.[/quote)
Ma pub donnera une valeur symbolique au produit. Faut que je consulte un fabricant de glace Russe.[/quote)
Dernière édition par lepape le Mer 4 Mai 2022 - 17:13, édité 1 fois
lepape- Chef
lepape a écrit:Plaristes a écrit:Satané covid qui a foutu en l'air mes études de cinoche, et la collectivité quia refusé de payer HHHHAAAAAAAAAAAAAAAA
De la glace au boudin ou a la saucisse , ca existe pas encore essaies d'innover . Faire des parfums nouveaux .
lepape- Chef
Plaristes a écrit:Satané covid qui a foutu en l'air mes études de cinoche, et la collectivité quia refusé de payer HHHHAAAAAAAAAAAAAAAA(...).
Vous voulez dire, une fois de plus, que vos échecs ne sont pas dûs à vous, mais au Covid et à la méchante collectivité qui refuse de vous prendre en charge...
Mais à aucun moment, vous ne vous remettez en cause...
Si vous vous demandez pourquoi rien ne marche dans votre vie : cherchez un miroir !!!
.
Hahahahahaha.... le plaro veut bosser...pauvre gamin, il ne sait pas faire, il l'a jamais fait !!!!
Envoie-nous une photo de toi "en action de travail", on se marrera !
.
Hahahahahaha.... le plaro veut bosser...pauvre gamin, il ne sait pas faire, il l'a jamais fait !!!!
Envoie-nous une photo de toi "en action de travail", on se marrera !
.
Compte supprimé- Postulant
Chabrak a écrit:
Que de souvenirs avec bobby lapointe , ses chansons mine de rien étaient pas si faciles qu'on le croit .
lepape- Chef
Jeanlouis12 a écrit:.
.
Simple formalité très facile à obtenir maintenant que Macron à tout niqué les comités d'hygiène et de sécurité.
Ne te laisse pas impressionner Plaristes !
EEEEEErrrrmmmmmm
Tut le succès se base sur la méthode séguéla.
Faire du bulshit publicitaire qui va ajouter une valeur symbolique ua produit.
J'ai 3 pubs en têtes avec 2 épilogues version courtes pour évoquer le produit.
certains sont très marrant (l'idée du Russe sibérien sur sa planche en bois qui n'a toujours pas de logement mais qui a sa glace XD)
Limitte après que 'ji lancer le truque je revends l'affaire aux employés et je me casse.
Le problème c'est que la pub c’est un vira court métrage de haut niveau. Faut soit un type qui s'y connais bien en effet spéciaux (ce qui coûte cher) soit pleins de figurants.
@Chabrak Boby la pointe c'est bien. Je connais la chanson. Mais je vise un truque qui va choquer les gens.
Je ne peux pas commencer sans investissement de base pour tourner le clip.
Louer les studios et tout.
J'ai 3 pubs en têtes avec 2 épilogues version courtes pour évoquer le produit.
certains sont très marrant (l'idée du Russe sibérien sur sa planche en bois qui n'a toujours pas de logement mais qui a sa glace XD)
Limitte après que 'ji lancer le truque je revends l'affaire aux employés et je me casse.
Le problème c'est que la pub c’est un vira court métrage de haut niveau. Faut soit un type qui s'y connais bien en effet spéciaux (ce qui coûte cher) soit pleins de figurants.
@Chabrak Boby la pointe c'est bien. Je connais la chanson. Mais je vise un truque qui va choquer les gens.
Je ne peux pas commencer sans investissement de base pour tourner le clip.
Louer les studios et tout.
Plaristes a écrit:EEEEEErrrrmmmmmm
Voilà pourquoi tu dois faires des glaces en forme de B*** et de V**** ça ajoute une valeur au produit et direct ça te place sur un marché de niche et tu peux les vendre plus cher ! Pas besoin de pub la forme même du produit fait sa propre pub, t'en vends dans les boites, et les sex-shop.
J'espère que Dan ne piquera pas mon idée avant que tu la réalises !
C'est que c'est pas donné les glace au lait niveau ingrédient.
Et les petits cinoches du coin font faillite. Le covid les a plombé.
En faîtes ce qui 'ma donné l'idée c'est ça :
https://youtu.be/YRR7rOpALhY
Et puis au lait ça fond vite.
Les Russes appellent ça Plombir. «Пломбир» en cyrilique.
Alors ça semble étranger.
Pourtant «plombir» est bel et bien un mot d'origine hexagonale : il désigne la «glace plombière», une crème glacée inventée en France au XIXe siècle, aromatisée à l'extrait d'amandes et au kirsch et décorée de fruits confits.
La version russe, cependant, est bien plus simple… et bien plus populaire. Elle date des années 30, pendant l’industrialisation de l’Union soviétique.
C'est simple glace au lait entier, servie dans un petit cornet en gaufre mollassonne, en forme de verre au lieu d’être conique.
L'idée est aussi de décriminaliser le communisme. Surtout grâce à la pub.
Et de promouvoir la paix dans le monde et la diplomatie Franco-Russe.
Et les petits cinoches du coin font faillite. Le covid les a plombé.
En faîtes ce qui 'ma donné l'idée c'est ça :
https://youtu.be/YRR7rOpALhY
Et puis au lait ça fond vite.
Les Russes appellent ça Plombir. «Пломбир» en cyrilique.
Alors ça semble étranger.
Pourtant «plombir» est bel et bien un mot d'origine hexagonale : il désigne la «glace plombière», une crème glacée inventée en France au XIXe siècle, aromatisée à l'extrait d'amandes et au kirsch et décorée de fruits confits.
La version russe, cependant, est bien plus simple… et bien plus populaire. Elle date des années 30, pendant l’industrialisation de l’Union soviétique.
C'est simple glace au lait entier, servie dans un petit cornet en gaufre mollassonne, en forme de verre au lieu d’être conique.
L'idée est aussi de décriminaliser le communisme. Surtout grâce à la pub.
Et de promouvoir la paix dans le monde et la diplomatie Franco-Russe.
Et de simuler la production nationale aussi.
C'est politique.
Les Russes l'ont bien fait :
Récemment, la marque Vologodsky plombir s’est fait épingler par des internautes russes pour une publicité dans laquelle un jeune homme en perruque poudrée et vêtements bariolés, accompagné d’une licorne arc-en-ciel, se transforme soudainement en paysan viril monté sur un cheval blanc, avec un slogan : «Naturel». Accusée d’homophobie, la marque se défend de toute arrière-pensée politique.
Et ça marche, regardez comment les Russes perçoivent les homos en Russie !
En juillet, l’histoire inverse s’était produite : la marque de glaces Raduga (arc-en-ciel) s’était retrouvée dans le viseur d’une association de parents russes qui s’étaient plaints à Vladimir Poutine en personne du fait que les publicités pouvaient avoir une mauvaise influence sur les enfants. Le directeur de la marque avait dû réagir pour assurer que celle-ci n’avait rien à voir avec une quelconque «propagande des valeurs non traditionnelles». Alors, homophobe ou homosexuel le plombir ? On ne prendra pas position. Mais en tout cas, c’est délicieux.
C'est politique.
Les Russes l'ont bien fait :
Récemment, la marque Vologodsky plombir s’est fait épingler par des internautes russes pour une publicité dans laquelle un jeune homme en perruque poudrée et vêtements bariolés, accompagné d’une licorne arc-en-ciel, se transforme soudainement en paysan viril monté sur un cheval blanc, avec un slogan : «Naturel». Accusée d’homophobie, la marque se défend de toute arrière-pensée politique.
Et ça marche, regardez comment les Russes perçoivent les homos en Russie !
En juillet, l’histoire inverse s’était produite : la marque de glaces Raduga (arc-en-ciel) s’était retrouvée dans le viseur d’une association de parents russes qui s’étaient plaints à Vladimir Poutine en personne du fait que les publicités pouvaient avoir une mauvaise influence sur les enfants. Le directeur de la marque avait dû réagir pour assurer que celle-ci n’avait rien à voir avec une quelconque «propagande des valeurs non traditionnelles». Alors, homophobe ou homosexuel le plombir ? On ne prendra pas position. Mais en tout cas, c’est délicieux.
Fabriquer des glace avec une recette française pour faire cooccurrence à celle des yankee, ça sera comem Ghandi qui se met à filer du Cotton.
Et pour le lait concentré sucré ha les accords avec Nestlé. Erff ça fera tâche.
Non oublie ça.
Et pour le lait concentré sucré ha les accords avec Nestlé. Erff ça fera tâche.
Non oublie ça.
Plaristes a écrit:(...)
(...)
Il n'a pas encore monté sa boite qu'il a déjà prévu d'arnaquer ses employés...
C'est tellement bô l'esprit du communisme appliqué à l'entreprise...
Jean-Louis de Toqueville aime ce message
Sauf que je suis un génie de la pub et de la propagande, j'ai compris comment Hollywood a remporté la bataille culturelle je sais comment le surcodage marche.
Me manque juste les fonds !
Plaristes a écrit:Sauf que je suis un génie de la pub et de la propagande, j'ai compris comment Hollywood a remporté la bataille culturelle je sais comment le surcodage marche.
Zut, vous allez donc échouer encore, à cause des autres qui ne vous donne pas les fonds nécessaires à votre envole...
Les gens sont méchants avec vous... C'est con, alors que vous êtes un génie reconnu dans tout le quartier !!!
Vous devriez porter plainte contre la méchante société qui ose ne pas vous payer pour ne rien faire....
Mais j'y pense, SI, elle vous paie à ne rien faire !!!
Plaristes a écrit:Sauf que je suis un génie de la pub et de la propagande, j'ai compris comment Hollywood a remporté la bataille culturelle je sais comment le surcodage marche.
T'es surtout le génie de la glandouille et de l'oisiveté....
.
Je peux t'en prêter, j'en ai suffisamment !
.
Jeanlouis12 a écrit:Plaristes a écrit:Sauf que je suis un génie de la pub et de la propagande, j'ai compris comment Hollywood a remporté la bataille culturelle je sais comment le surcodage marche.
Je peux t'en prêter, j'en ai suffisamment !
.
ça risque d'être à fond perdu ....
Vladimir de Volog- Vénérable
Page 1 sur 2 • 1, 2