Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Pourquoi personne en France ne combat l'islam ?

+8
Monsieur Trololo
Frère Barnabé
Ferdinand de Talmont
Rachid
Edouard de Montmonrency
oscarire
Dan 26 ? passionné
Compte supprimé Ejainiste
12 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Pourquoi personne en France ne combat l'islam ? - Page 7 Empty Re: Pourquoi personne en France ne combat l'islam ?

Message par Rachid Mar 17 Mai - 19:12

dan26 a écrit:
je n'ai pas l'impression de m'énerver contre qui que ce soit !!!Je ne fais  qu'expliquer    les choses   simples .Que certains  ont de la peine à comprendre

Il faut  rester logique, comme  dans tous les groupes   humains,  il y a des bons et des mauvais,   des violents  et  des non violents  !!
C'est inadmissible   cette expression tous les .............sont des.............
Un minimum de réflexion  ( ce que tu  me reproches de ne pas avoir ), amène à cette conclusion  c'est le comportement   qui pose problème , que la personne soit, noire, rouge, bleue, chrétien, TDJ,  musulman  , hindous  etc etc  cela n'a strictement   rien à voir avec  son attitude .

Amicalement

Tu caches ton manque d'intelligence derrière une façade de culture et de terminologies barbantes et abstraites et des idées précuites que tout le monde connaît.

Il n'y a que Dieu seul qui est bon. Les hommes ont une nature à vouloir être bons. Toi tu crois bon, mais tu ne l'es pas. On ne peut être bon qu'en suivant les règles de Dieu.
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi personne en France ne combat l'islam ? - Page 7 Empty Re: Pourquoi personne en France ne combat l'islam ?

Message par Dan 26 ? passionné Mar 17 Mai - 19:24

"Rachid" a dit
Tu caches ton manque d'intelligence  derrière une façade de culture et de terminologies barbantes et abstraites et des idées précuites que tout le monde connaît.
Il n'y a que Dieu seul qui est bon.

Il semblerait que tu n'ai pas lu ni la bible ni le coran , je t'ai déjà donné des exemples précis à ce sujet

Les hommes ont une nature à vouloir être bons. Toi tu crois bon, mais tu ne l'es pas.

Cela ne veut rien dire , et de plus tu ne me connais pas !!!Dans toutes personnes il y a du bon, et du mauvais tout le long de sa vie

On ne peut être bon qu'en suivant les règles de Dieu.
Un dieu clément qui dans le coran donne l'ordre de tuer, de châtier, de bruler, de tuer !!!tu n'es pas sérieux j'espère!!! ce serai grave !!

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Rachid Mar 17 Mai - 19:27

dan26 a écrit:
oscarire a écrit:

Le monde musulman n'est pas facile à vivre avec la collectivité Française.
Je dis ça sans l'ombre d'une haine !
C'est simplement un constat !
et étrangement   quand on te parle  de  grand remplacement , que nous sommes  en train de vivre dans  751 quartiers  , tu nies   ce problème  !!
Pourquoi   ce déni  de réalité, alors que tu le constate et tu l'a vécu!!!
Tu refuses  de  reconnaitre  que EZ   dit la vérité  !!! Pourquoi refuser  de  l'admettre , tous  les hommes  politiques, tous les partis   détiennent   une partie de vérité, et des  parties de solutions .
tu n'es pas obtus   à ce point au moins ?

Rachid a écrit:
C'est bien vous êtes très actif. Mais avouez que la racaille est un fruit du modernisme stupide. Vous l'avez compris ça ou pas encore?
je ne le pense pas!!C'est une problème de mentalité , il y a des civilisations , des ethnies    qui ont besoin du bâton,   !!!
La preuve   les  musulmans,  qui ne nous respectent   pas, ne pourraient   pas faire cela dans leurs   pays d'origine!!!Ils seraient   maitrisés   avec fermeté !!  Je connais bien la Tunisie  et  le Maroc , les voyous  se tiennent  à carreau

amicalement

Vous êtes vraiment une personne idiote. Vous ne comprenez rien aux mécanismes sociaux et à l'histoire.  Votre mémoire est limité comme les poissons rouges. Lorsqu'"on étudie un phénomène sociologique, on compare aux époques antérieurs. Il faut pour cela s'enrichir de sources.  Le Maroc et la Tunisie étaient le fer de lance de la civilisation et de l'éducation et ils ont ramené la civilisation en Espagne, en France...ect

La racaille est un produit du modernisme et du système occidental idiot qui a été exporté dans le monde entier. La racaille t'en trouve dans les ghettos de tout les pays où les ghettos existent. Au Maroc par exemple ca n'existe pas pour la simple raison que les racines au Maroc sont des racines musulmanes. Il y'a de la racaille blanche dans les ghettos anglais, américains, français... Il y'a même la racaille blanche athée en costume cravate et croyez moi c'est les pires. Ils pourrissent le monde et le polluent. Vous prenez la pire racaille du ghetto, c'est un ange par rapport à la racaille tel que Bush, Sarko.... La racaille du ghetto ont des valeurs supérieurs aux valeurs de la racaille athée

Dernière édition par Rachid le Mar 17 Mai - 19:31, édité 2 fois
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Message par Rachid Mar 17 Mai - 19:29

dan26 a écrit:[

Il semblerait    que tu n'ai pas lu ni la bible ni le coran , je t'ai déjà donné des exemples   précis à ce sujet

Tu vois ce genre de commentaire me prouve que t'es zinzin. Que tu dises je n'ai pas la bible, je tolère. Mais que tu dises à un musulman qu'il n'a pas lu le Coran, c'est avouer à qui sait lire sa profonde stupidité
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Message par Rachid Mar 17 Mai - 19:33

dan26 a écrit:
Un dieu clément    qui dans le coran   donne l'ordre de tuer, de châtier,  de bruler,  de tuer  !!!tu n'es pas sérieux j'espère!!!   ce serai grave !!

Tu vois encore un commentaire stupide. Dieu interdit de bruler. Donc tu écris avec ignorance et stupidité. Tu devrais un minimum t'informer avant d'écrire n'importe quoi.
Dieu est clément avec les gens qui méritent sa clémence.
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Message par Monsieur Trololo Mar 17 Mai - 21:30

Rachid a écrit:Au Maroc par exemple ca n'existe pas pour la simple raison que les racines au Maroc sont des racines musulmanes.

Tiens parlons en du Maroc, c'est pas trop ça la condition des femmes au Maroc, d'avis que les conditions des femmes dans n'importe quel "ghetto" du monde occidental !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Mar 17 Mai - 21:44

Rachid a écrit:
Tu vois ce genre de commentaire me prouve que t'es zinzin. Que tu dises je n'ai pas la bible, je tolère. Mais que tu dises à un musulman qu'il n'a pas lu le Coran, c'est avouer à qui sait lire sa profonde stupidité
Trop facile le souligné , c'est à la portée de n'importe quoi !!!argumente
je ne dis pas qu'il ne la pas lu, mais il ne retient pas les partis délicates .
Je t'ai déjà indiqué le nombre de fois, ou des mots comme tuer, djiah , guerre, massacrer, infidèle etc etc était employé dans le coran !!Comme tous les croyants des religions dites du livres, vous refusez de voir les partie "délicates".
exemple je t'ai dit que sur les 114 sourates 113 commençaient par" au non de dieu le clément ", et que nombreuses montraient que dieu était loin d’être tolérant !!!
C'est simple à controler et a voir
Et je te rassure dans la bible il y a les mêmes contradictions
Pour ton information j'ai une grande partie des livres religieux dans ma bibliothèque 30 Bibles , 4 Coran, les Vedas, le livre des mormons, le livre des morts des égyptiens, la dianétique , le TMN, etc etc
Je sais donc de quoi je parle

amicalement

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Mar 17 Mai - 21:47

Rachid a écrit:

Tu vois encore un commentaire stupide. Dieu interdit de bruler. Donc tu écris avec ignorance et stupidité. Tu devrais un minimum t'informer avant d'écrire n'importe quoi.
Ce n'est pas de la clémence dans ces conditions puisque la clémence c'est la tolérance !!!Tu as oublier de parler de tuer , de Djihad et autre .Il parle aussi de châtiment drole de clémence !!!C'est contradictoire
Tu évites d'approfondir , tu fuis .

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par lambertini Mar 17 Mai - 21:48

la charia,c est bien??

lambertini
Chef
Chef

Message par lambertini Mar 17 Mai - 21:49

dan26 a écrit:
Rachid a écrit:

Ce n'est pas de la clémence  dans ces conditions puisque la clémence  c'est la tolérance !!!Tu as oublier de parler de tuer  , de Djihad     et autre  .Il parle aussi de châtiment  drole   de clémence !!!C'est contradictoire  
Tu évites   d'approfondir  , tu fuis .

amicalement

COMME TOUT MUSULMAN RACHID? EST FOURBE? ET LACHE

lambertini
Chef
Chef

Message par Dan 26 ? passionné Mar 17 Mai - 21:51

Rachid a écrit:
Vous êtes vraiment une personne idiote. Vous ne comprenez rien aux mécanismes sociaux et à l'histoire.  Votre mémoire est limité comme les poissons rouges. Lorsqu'"on étudie un phénomène sociologique, on compare aux époques antérieurs. Il faut pour cela s'enrichir de sources.  Le Maroc et la Tunisie étaient le fer de lance de la civilisation et de l'éducation et ils ont ramené la civilisation en Espagne, en France...ect

La racaille est un produit du modernisme et du système occidental idiot qui a été exporté dans le monde entier. La racaille t'en trouve dans les ghettos de tout les pays où les ghettos existent. Au Maroc par exemple ca n'existe pas pour la simple raison que les racines au Maroc sont des racines musulmanes. Il y'a de la racaille blanche dans les ghettos anglais, américains, français... Il y'a même la racaille blanche athée en costume cravate et croyez moi c'est les pires. Ils pourrissent le monde et le polluent. Vous prenez la pire racaille du ghetto, c'est un ange par rapport à la racaille tel que Bush, Sarko.... La racaille du ghetto ont des valeurs supérieurs aux valeurs de la racaille athée
non désolé (voir souligné ) je connais ces pays, la racaille existe mais la police, et justice est moins c........que chez nous !!

Tu semble ignorer par exemple le travail de la police touristique, qui par son action a réduit considérablement les actions des racailles contre les touristes

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Mar 17 Mai - 21:53

lambertini a écrit:

je ne suis pas d'accord pas "tous" les musulmans, les modérés sont plus réalistes , et ils sont heureusement majoritaire

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par lambertini Mar 17 Mai - 22:03

dan26 a écrit:
lambertini a écrit:

je ne suis pas d'accord pas "tous" les musulmans, les modérés   sont plus   réalistes , et ils sont heureusement   majoritaire  

amicalement  

sauf qu ils sont bien silencieux

lambertini
Chef
Chef

Message par Rachid Mar 17 Mai - 23:05

[quote="dan26"]
Rachid a écrit:
Tu vois ce genre de commentaire [u]me prouve que t'es zinzin.[

OUi! T'es zinzin
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Message par Rachid Mar 17 Mai - 23:08

lambertini a écrit:
dan26 a écrit:
lambertini a écrit:

je ne suis pas d'accord pas "tous" les musulmans, les modérés   sont plus   réalistes , et ils sont heureusement   majoritaire  

amicalement  

sauf qu ils sont bien silencieux

Vous changez vite votre avis!!!! Félicitation
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Message par Rachid Mar 17 Mai - 23:13

dan26 a écrit:
non désolé   (voir souligné  ) je connais   ces pays,  la racaille  existe mais la police, et justice  est moins c........que chez nous !!

Tu semble ignorer  par exemple   le travail de la police touristique,  qui par   son action  a  réduit considérablement   les  actions des racailles contre les touristes

amicalement

Comme je l'ai dit la racaille est un produit occidental. Et la plus grande racaille viennent des athées.
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Message par oscarire Mer 18 Mai - 6:31

"Rachid"
Comme je l'ai dit la racaille est un produit occidental.
Et la plus grande racaille viennent des athées.
J'ai voyagé dans les pays magrébins.
J'ai été frappé de constater que CERTAINS hommes
avaient le bras amputée au niveau du coude.

Pourquoi personne en France ne combat l'islam ? - Page 7 Stop-m10
Vous avez des explications Rachid sur cette étrangeté .
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Rachid Mer 18 Mai - 20:40

oscarire a écrit:
"Rachid"

oscarire! A vous lire, les marocains n'ont pas de bras. T'en a vu combien? Je crois vraiment que vous forcez sur la drogue. Et au Maroc y'a de la bonne apparemment. bA mon avis, vous êtes tombé sur des escrocs qui mendiaient! Un autre touriste qui s'est fait avoir! Pourquoi personne en France ne combat l'islam ? - Page 7 98290982

Vos dessins sont macabres et tristes. Soyez plus joyeux!
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Message par Dan 26 ? passionné Mer 18 Mai - 21:38

Rachid a écrit:

OUi! T'es zinzin
[/quote]
c'est trop simple de dire tout et n'importe quoi sur tout le monde !!!c'est à la portée d'un enfant de 5 ans !!
Il faut le prouver .
Exemple quand je dis que tu es un intégriste fondamentalisme tes propos le prouvent !!!
Merci de me dire ce qui prouve que je suis d'après toi zinzin, (je ne travaille pas dans la plomberie )Pourquoi personne en France ne combat l'islam ? - Page 7 518364 Pourquoi personne en France ne combat l'islam ? - Page 7 518364 Pourquoi personne en France ne combat l'islam ? - Page 7 518364 u

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Mer 18 Mai - 21:42

Rachid a écrit:
oscarire a écrit:
"Rachid"

oscarire! A vous lire, les marocains n'ont pas de bras. T'en a vu combien?  Je crois vraiment que vous forcez sur la drogue. Et au Maroc y'a de la bonne apparemment. bA mon avis, vous êtes tombé sur des escrocs qui mendiaient! Un autre touriste qui s'est fait avoir! Pourquoi personne en France ne combat l'islam ? - Page 7 98290982

Vos dessins sont macabres et tristes. Soyez plus joyeux!

et en plus tu ne sais pas lire !!!voilà je comprends maintenant pourquoi tu ne comprends strictement rien !!et oui quand ont comprend " tous" à la place de "certains", cela pose forcement un problème de compréhension !!!

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Rachid Mer 18 Mai - 21:47

dan26 a écrit:
c'est trop simple de dire tout et n'importe quoi sur tout le monde  !!!c'est à la portée d'un enfant de 5 ans !!
Il faut   le prouver .
Exemple   quand je dis que tu es un intégriste  fondamentalisme tes propos le prouvent  !!!
Merci de me dire ce qui prouve que je  suis d'après toi  zinzin,  (je ne travaille pas dans la plomberie )Pourquoi personne en France ne combat l'islam ? - Page 7 518364  Pourquoi personne en France ne combat l'islam ? - Page 7 518364  Pourquoi personne en France ne combat l'islam ? - Page 7 518364   u

amicalement

La preuve que t'es zinzin: Je vais faire comme tu m'as fais ok? Tu te rappelles quand je t'ai dis prouve moi que Dieu n'existe pas, tu 'as répondu que la preuve c'est que tu ne peux pas me prouver qu'il existe
La preuve que t'es zinzin c'est que tu ne peux pas me prouver que tu n'es pas zinzin. Vas y prouve moi que t'es pas zinzin. lool
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Message par Dan 26 ? passionné Mer 18 Mai - 22:28

Rachid a écrit:
La preuve que t'es zinzin: Je vais faire comme tu m'as fais ok? Tu te rappelles quand je t'ai dis prouve moi que Dieu n'existe pas, tu 'as répondu que la preuve c'est que tu ne peux pas me prouver qu'il existe
La preuve que t'es zinzin c'est que tu ne peux pas me prouver que tu n'es pas zinzin. Vas y prouve moi que t'es pas zinzin. lool
je confirme tu ne lis, pas ou tu ne comprends strictement rien !!
Je vais donc encore me répeter
C'est celui qui dit qu'une chose existe qui doit le prouver , car on ne peut prouver une inexistence!! C'est de la simple logique .
réfléchis deux secondes STP, c'est très très logique .
Par contre il est simple de démontrer comme je l'ai fait de démontrer que Dieu est un mythe imaginé tardivement !!
Si tu va voir la définition du mythe, tu devrais comprendre que c'est un produit de l’imaginaire , comme une fée, la licorne rose, de Dahu, etc etc

amicalement

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par lambertini Mer 18 Mai - 22:31

et le pére noel

lambertini
Chef
Chef

Message par lambertini Mer 18 Mai - 22:32

et le pére noel

lambertini
Chef
Chef

Message par Rachid Mer 18 Mai - 22:36

dan26 a écrit:
C'est  celui qui dit   qu'une chose existe   qui doit le prouver , car on ne peut prouver une inexistence!!   C'est de la simple logique .
réfléchis deux secondes STP, c'est  très très   logique .

C'est toi qui comprends pas grand chose.
je te donne plusieurs exemples.

1/
Tu montes dans un avion qui vole dans le ciel.   je dois te montrer que dans ton avion il y'a un pilote? Mon évidence c'est qu'il y'a un pilote. Tu dis qu'il n'y a pas de pilote, c'est à toi de prouver ton absurdité.

2/
Tu as un père. Tu penses que c'est ton père. Tu crois que c'est ton père. Moi, je dis que ce n'est pas ton père. Toi tu n'as pas à  me ramener une preuve ADN c'est à moi de te prouver que ce n'est pas ton père.

3/
par exemple dans une éclipse solaire, la lune coïncide parfaitement le soleil, or le soleil est 100 fois plus grand. Tu dis que c'est un hasard, je te dis que c'est Dieu qui nous fais signe. C'est à toi de me prouver que ces signes multiples et infinis ne sont pas de Dieu . Car le bon sens c'est que les choses ne sont pas là par hasard et que Dieu nous donne des signes.

4/
Les peuples d'avant ont reconnu des prophéties et ont vu des miracles des prophètes de Dieu.Ils les ont noté dans les livres et nous ont été laissé en héritage. Toi tu n'y crois pas aux livres alors qu'ils sont des évidences pour les croyants.
C'est à toi de prouver que c'est faux. Pour nous c'est évident.

5/
Moi j'ai assez de données pour savoir que l'islam est la vérité. C'est à toi de me démontrer que c'est faux.

Tu comprends? C'est oi qui est zinzin qui doit prouver, moi je n'ai pas besoin de te prouver quoi que ce soit car toi tu crois au hasard des choses et moi non

Dernière édition par Rachid le Mer 18 Mai - 22:47, édité 1 fois
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant