Pourquoi personne en France ne combat l'islam ?
+8
Monsieur Trololo
Frère Barnabé
Ferdinand de Talmont
Rachid
Edouard de Montmonrency
oscarire
Dan 26 ? passionné
Compte supprimé Ejainiste
12 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Pourquoi personne en France ne combat l'islam ?
dan26 a écrit:
je n'ai pas l'impression de m'énerver contre qui que ce soit !!!Je ne fais qu'expliquer les choses simples .Que certains ont de la peine à comprendre
Il faut rester logique, comme dans tous les groupes humains, il y a des bons et des mauvais, des violents et des non violents !!
C'est inadmissible cette expression tous les .............sont des.............
Un minimum de réflexion ( ce que tu me reproches de ne pas avoir ), amène à cette conclusion c'est le comportement qui pose problème , que la personne soit, noire, rouge, bleue, chrétien, TDJ, musulman , hindous etc etc cela n'a strictement rien à voir avec son attitude .
Amicalement
Tu caches ton manque d'intelligence derrière une façade de culture et de terminologies barbantes et abstraites et des idées précuites que tout le monde connaît.
Il n'y a que Dieu seul qui est bon. Les hommes ont une nature à vouloir être bons. Toi tu crois bon, mais tu ne l'es pas. On ne peut être bon qu'en suivant les règles de Dieu.
Rachid- Chef
"Rachid" a dit
Tu caches ton manque d'intelligence derrière une façade de culture et de terminologies barbantes et abstraites et des idées précuites que tout le monde connaît.
Il n'y a que Dieu seul qui est bon.
Il semblerait que tu n'ai pas lu ni la bible ni le coran , je t'ai déjà donné des exemples précis à ce sujet
Les hommes ont une nature à vouloir être bons. Toi tu crois bon, mais tu ne l'es pas.
Cela ne veut rien dire , et de plus tu ne me connais pas !!!Dans toutes personnes il y a du bon, et du mauvais tout le long de sa vie
Un dieu clément qui dans le coran donne l'ordre de tuer, de châtier, de bruler, de tuer !!!tu n'es pas sérieux j'espère!!! ce serai grave !!On ne peut être bon qu'en suivant les règles de Dieu.
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:et étrangement quand on te parle de grand remplacement , que nous sommes en train de vivre dans 751 quartiers , tu nies ce problème !!oscarire a écrit:
Le monde musulman n'est pas facile à vivre avec la collectivité Française.
Je dis ça sans l'ombre d'une haine !
C'est simplement un constat !
Pourquoi ce déni de réalité, alors que tu le constate et tu l'a vécu!!!
Tu refuses de reconnaitre que EZ dit la vérité !!! Pourquoi refuser de l'admettre , tous les hommes politiques, tous les partis détiennent une partie de vérité, et des parties de solutions .
tu n'es pas obtus à ce point au moins ?je ne le pense pas!!C'est une problème de mentalité , il y a des civilisations , des ethnies qui ont besoin du bâton, !!!Rachid a écrit:
C'est bien vous êtes très actif. Mais avouez que la racaille est un fruit du modernisme stupide. Vous l'avez compris ça ou pas encore?
La preuve les musulmans, qui ne nous respectent pas, ne pourraient pas faire cela dans leurs pays d'origine!!!Ils seraient maitrisés avec fermeté !! Je connais bien la Tunisie et le Maroc , les voyous se tiennent à carreau
amicalement
Vous êtes vraiment une personne idiote. Vous ne comprenez rien aux mécanismes sociaux et à l'histoire. Votre mémoire est limité comme les poissons rouges. Lorsqu'"on étudie un phénomène sociologique, on compare aux époques antérieurs. Il faut pour cela s'enrichir de sources. Le Maroc et la Tunisie étaient le fer de lance de la civilisation et de l'éducation et ils ont ramené la civilisation en Espagne, en France...ect
La racaille est un produit du modernisme et du système occidental idiot qui a été exporté dans le monde entier. La racaille t'en trouve dans les ghettos de tout les pays où les ghettos existent. Au Maroc par exemple ca n'existe pas pour la simple raison que les racines au Maroc sont des racines musulmanes. Il y'a de la racaille blanche dans les ghettos anglais, américains, français... Il y'a même la racaille blanche athée en costume cravate et croyez moi c'est les pires. Ils pourrissent le monde et le polluent. Vous prenez la pire racaille du ghetto, c'est un ange par rapport à la racaille tel que Bush, Sarko.... La racaille du ghetto ont des valeurs supérieurs aux valeurs de la racaille athée
Dernière édition par Rachid le Mar 17 Mai - 19:31, édité 2 fois
Rachid- Chef
dan26 a écrit:[
Il semblerait que tu n'ai pas lu ni la bible ni le coran , je t'ai déjà donné des exemples précis à ce sujet
Tu vois ce genre de commentaire me prouve que t'es zinzin. Que tu dises je n'ai pas la bible, je tolère. Mais que tu dises à un musulman qu'il n'a pas lu le Coran, c'est avouer à qui sait lire sa profonde stupidité
Rachid- Chef
dan26 a écrit:
Un dieu clément qui dans le coran donne l'ordre de tuer, de châtier, de bruler, de tuer !!!tu n'es pas sérieux j'espère!!! ce serai grave !!
Tu vois encore un commentaire stupide. Dieu interdit de bruler. Donc tu écris avec ignorance et stupidité. Tu devrais un minimum t'informer avant d'écrire n'importe quoi.
Dieu est clément avec les gens qui méritent sa clémence.
Rachid- Chef
Rachid a écrit:Au Maroc par exemple ca n'existe pas pour la simple raison que les racines au Maroc sont des racines musulmanes.
Tiens parlons en du Maroc, c'est pas trop ça la condition des femmes au Maroc, d'avis que les conditions des femmes dans n'importe quel "ghetto" du monde occidental !
Monsieur Trololo- Vénérable
Trop facile le souligné , c'est à la portée de n'importe quoi !!!argumenteRachid a écrit:
Tu vois ce genre de commentaire me prouve que t'es zinzin. Que tu dises je n'ai pas la bible, je tolère. Mais que tu dises à un musulman qu'il n'a pas lu le Coran, c'est avouer à qui sait lire sa profonde stupidité
je ne dis pas qu'il ne la pas lu, mais il ne retient pas les partis délicates .
Je t'ai déjà indiqué le nombre de fois, ou des mots comme tuer, djiah , guerre, massacrer, infidèle etc etc était employé dans le coran !!Comme tous les croyants des religions dites du livres, vous refusez de voir les partie "délicates".
exemple je t'ai dit que sur les 114 sourates 113 commençaient par" au non de dieu le clément ", et que nombreuses montraient que dieu était loin d’être tolérant !!!
C'est simple à controler et a voir
Et je te rassure dans la bible il y a les mêmes contradictions
Pour ton information j'ai une grande partie des livres religieux dans ma bibliothèque 30 Bibles , 4 Coran, les Vedas, le livre des mormons, le livre des morts des égyptiens, la dianétique , le TMN, etc etc
Je sais donc de quoi je parle
amicalement
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Ce n'est pas de la clémence dans ces conditions puisque la clémence c'est la tolérance !!!Tu as oublier de parler de tuer , de Djihad et autre .Il parle aussi de châtiment drole de clémence !!!C'est contradictoireRachid a écrit:
Tu vois encore un commentaire stupide. Dieu interdit de bruler. Donc tu écris avec ignorance et stupidité. Tu devrais un minimum t'informer avant d'écrire n'importe quoi.
Tu évites d'approfondir , tu fuis .
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
la charia,c est bien??
lambertini- Chef
dan26 a écrit:Ce n'est pas de la clémence dans ces conditions puisque la clémence c'est la tolérance !!!Tu as oublier de parler de tuer , de Djihad et autre .Il parle aussi de châtiment drole de clémence !!!C'est contradictoireRachid a écrit:
Tu évites d'approfondir , tu fuis .
amicalement
COMME TOUT MUSULMAN RACHID? EST FOURBE? ET LACHE
lambertini- Chef
non désolé (voir souligné ) je connais ces pays, la racaille existe mais la police, et justice est moins c........que chez nous !!Rachid a écrit:
Vous êtes vraiment une personne idiote. Vous ne comprenez rien aux mécanismes sociaux et à l'histoire. Votre mémoire est limité comme les poissons rouges. Lorsqu'"on étudie un phénomène sociologique, on compare aux époques antérieurs. Il faut pour cela s'enrichir de sources. Le Maroc et la Tunisie étaient le fer de lance de la civilisation et de l'éducation et ils ont ramené la civilisation en Espagne, en France...ect
La racaille est un produit du modernisme et du système occidental idiot qui a été exporté dans le monde entier. La racaille t'en trouve dans les ghettos de tout les pays où les ghettos existent. Au Maroc par exemple ca n'existe pas pour la simple raison que les racines au Maroc sont des racines musulmanes. Il y'a de la racaille blanche dans les ghettos anglais, américains, français... Il y'a même la racaille blanche athée en costume cravate et croyez moi c'est les pires. Ils pourrissent le monde et le polluent. Vous prenez la pire racaille du ghetto, c'est un ange par rapport à la racaille tel que Bush, Sarko.... La racaille du ghetto ont des valeurs supérieurs aux valeurs de la racaille athée
Tu semble ignorer par exemple le travail de la police touristique, qui par son action a réduit considérablement les actions des racailles contre les touristes
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
je ne suis pas d'accord pas "tous" les musulmans, les modérés sont plus réalistes , et ils sont heureusement majoritairelambertini a écrit:
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:je ne suis pas d'accord pas "tous" les musulmans, les modérés sont plus réalistes , et ils sont heureusement majoritairelambertini a écrit:
amicalement
sauf qu ils sont bien silencieux
lambertini- Chef
[quote="dan26"]
OUi! T'es zinzin
Rachid a écrit:
Tu vois ce genre de commentaire [u]me prouve que t'es zinzin.[
OUi! T'es zinzin
Rachid- Chef
lambertini a écrit:dan26 a écrit:je ne suis pas d'accord pas "tous" les musulmans, les modérés sont plus réalistes , et ils sont heureusement majoritairelambertini a écrit:
amicalement
sauf qu ils sont bien silencieux
Vous changez vite votre avis!!!! Félicitation
Rachid- Chef
dan26 a écrit:
non désolé (voir souligné ) je connais ces pays, la racaille existe mais la police, et justice est moins c........que chez nous !!
Tu semble ignorer par exemple le travail de la police touristique, qui par son action a réduit considérablement les actions des racailles contre les touristes
amicalement
Comme je l'ai dit la racaille est un produit occidental. Et la plus grande racaille viennent des athées.
Rachid- Chef
oscarire- Sage
oscarire a écrit:J'ai voyagé dans les pays magrébins."Rachid"
Comme je l'ai dit la racaille est un produit occidental.
Et la plus grande racaille viennent des athées.
J'ai été frappé de constater que CERTAINS hommes
avaient le bras amputée au niveau du coude.
Vous avez des explications Rachid sur cette étrangeté .
oscarire! A vous lire, les marocains n'ont pas de bras. T'en a vu combien? Je crois vraiment que vous forcez sur la drogue. Et au Maroc y'a de la bonne apparemment. bA mon avis, vous êtes tombé sur des escrocs qui mendiaient! Un autre touriste qui s'est fait avoir!
Vos dessins sont macabres et tristes. Soyez plus joyeux!
Rachid- Chef
[/quote]Rachid a écrit:
OUi! T'es zinzin
c'est trop simple de dire tout et n'importe quoi sur tout le monde !!!c'est à la portée d'un enfant de 5 ans !!
Il faut le prouver .
Exemple quand je dis que tu es un intégriste fondamentalisme tes propos le prouvent !!!
Merci de me dire ce qui prouve que je suis d'après toi zinzin, (je ne travaille pas dans la plomberie ) u
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Rachid a écrit:oscarire a écrit:J'ai voyagé dans les pays magrébins."Rachid"
Comme je l'ai dit la racaille est un produit occidental.
Et la plus grande racaille viennent des athées.
J'ai été frappé de constater que CERTAINS hommes
avaient le bras amputée au niveau du coude.
Vous avez des explications Rachid sur cette étrangeté .
oscarire! A vous lire, les marocains n'ont pas de bras. T'en a vu combien? Je crois vraiment que vous forcez sur la drogue. Et au Maroc y'a de la bonne apparemment. bA mon avis, vous êtes tombé sur des escrocs qui mendiaient! Un autre touriste qui s'est fait avoir!
Vos dessins sont macabres et tristes. Soyez plus joyeux!
et en plus tu ne sais pas lire !!!voilà je comprends maintenant pourquoi tu ne comprends strictement rien !!et oui quand ont comprend " tous" à la place de "certains", cela pose forcement un problème de compréhension !!!
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:
c'est trop simple de dire tout et n'importe quoi sur tout le monde !!!c'est à la portée d'un enfant de 5 ans !!
Il faut le prouver .
Exemple quand je dis que tu es un intégriste fondamentalisme tes propos le prouvent !!!
Merci de me dire ce qui prouve que je suis d'après toi zinzin, (je ne travaille pas dans la plomberie ) u
amicalement
La preuve que t'es zinzin: Je vais faire comme tu m'as fais ok? Tu te rappelles quand je t'ai dis prouve moi que Dieu n'existe pas, tu 'as répondu que la preuve c'est que tu ne peux pas me prouver qu'il existe
La preuve que t'es zinzin c'est que tu ne peux pas me prouver que tu n'es pas zinzin. Vas y prouve moi que t'es pas zinzin.
Rachid- Chef
je confirme tu ne lis, pas ou tu ne comprends strictement rien !!Rachid a écrit:
La preuve que t'es zinzin: Je vais faire comme tu m'as fais ok? Tu te rappelles quand je t'ai dis prouve moi que Dieu n'existe pas, tu 'as répondu que la preuve c'est que tu ne peux pas me prouver qu'il existe
La preuve que t'es zinzin c'est que tu ne peux pas me prouver que tu n'es pas zinzin. Vas y prouve moi que t'es pas zinzin.
Je vais donc encore me répeter
C'est celui qui dit qu'une chose existe qui doit le prouver , car on ne peut prouver une inexistence!! C'est de la simple logique .
réfléchis deux secondes STP, c'est très très logique .
Par contre il est simple de démontrer comme je l'ai fait de démontrer que Dieu est un mythe imaginé tardivement !!
Si tu va voir la définition du mythe, tu devrais comprendre que c'est un produit de l’imaginaire , comme une fée, la licorne rose, de Dahu, etc etc
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
et le pére noel
lambertini- Chef
et le pére noel
lambertini- Chef
dan26 a écrit:
C'est celui qui dit qu'une chose existe qui doit le prouver , car on ne peut prouver une inexistence!! C'est de la simple logique .
réfléchis deux secondes STP, c'est très très logique .
C'est toi qui comprends pas grand chose.
je te donne plusieurs exemples.
1/
Tu montes dans un avion qui vole dans le ciel. je dois te montrer que dans ton avion il y'a un pilote? Mon évidence c'est qu'il y'a un pilote. Tu dis qu'il n'y a pas de pilote, c'est à toi de prouver ton absurdité.
2/
Tu as un père. Tu penses que c'est ton père. Tu crois que c'est ton père. Moi, je dis que ce n'est pas ton père. Toi tu n'as pas à me ramener une preuve ADN c'est à moi de te prouver que ce n'est pas ton père.
3/
par exemple dans une éclipse solaire, la lune coïncide parfaitement le soleil, or le soleil est 100 fois plus grand. Tu dis que c'est un hasard, je te dis que c'est Dieu qui nous fais signe. C'est à toi de me prouver que ces signes multiples et infinis ne sont pas de Dieu . Car le bon sens c'est que les choses ne sont pas là par hasard et que Dieu nous donne des signes.
4/
Les peuples d'avant ont reconnu des prophéties et ont vu des miracles des prophètes de Dieu.Ils les ont noté dans les livres et nous ont été laissé en héritage. Toi tu n'y crois pas aux livres alors qu'ils sont des évidences pour les croyants.
C'est à toi de prouver que c'est faux. Pour nous c'est évident.
5/
Moi j'ai assez de données pour savoir que l'islam est la vérité. C'est à toi de me démontrer que c'est faux.
Tu comprends? C'est oi qui est zinzin qui doit prouver, moi je n'ai pas besoin de te prouver quoi que ce soit car toi tu crois au hasard des choses et moi non
Dernière édition par Rachid le Mer 18 Mai - 22:47, édité 1 fois
Rachid- Chef
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8