Pourquoi personne en France ne combat l'islam ?
+8
Monsieur Trololo
Frère Barnabé
Ferdinand de Talmont
Rachid
Edouard de Montmonrency
oscarire
Dan 26 ? passionné
Compte supprimé Ejainiste
12 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Pourquoi personne en France ne combat l'islam ?
Monsieur Trololo a écrit:Rachid a écrit:Toussaint Louverture a écrit:
Pas les musulmans qui sont à l'ouest de l'islam, je crois que tu parles du musulmans qui en fait un phénomène de mode , le vrai musulmans tue si on bafoue l'islam, car c'est écrit dans le saint Coran
C'est écrit dans le Coran? Donnez moi un seul verset.
Sans vouloir vous offenser Monsieur Rachid ce n'est pas ce qui manque, lisez-le vous-même le Coran pour commencer ... Après comme l'a fait très justement remarquer Dan la question est l'interprétation du texte, certains arrivent a replacer dans le contexte d'autres non.
Vous fuyez?!!!
Rachid- Chef
dan26 a écrit:des dealers qui tuent en criant "dieu et grand"!!!Comme chez Charlie, ou au Bataclan !!!Rachid a écrit:
On va faire plus vrai. Les premiers à éviter de tuer des innocents sont les intégristes. Les terroristes sont des dealers, des drogués...peut être même des agents de l'état.
J'en doute fortement désoléil y a 7 façons différentes de lire le Coran, les modérés ont la sagesse d'interpreter pour éviter le radicalisme .Toussaint Louverture a écrit:
Pas les musulmans qui sont à l'ouest de l'islam, je crois que tu parles du musulmans qui en fait un phénomène de mode , le vrai musulmans tue si on bafoue l'islam, car c'est écrit dans le saint Coran
amicalement
C'est pas une question d'intérpréter , l'islam est une loi ancienne qui utilise le prétexte de dieu pour imposer son système barbare .
Est ce que des fois tu utilises ton téléphone au volant alors que c'est interdit ? Est ce que tu vas draguer les petites filles devant les écoles ? La loi sois tu la respecte sois tu es un criminel.
Il n'y a pas d'interprétation, l'islam est une religion et il est interdit de déformer cette loi en rapport avec dieu écrit par les hommes
Invité- Invité
depuis tout petit (vers l'age de 6 ans ), j'en ai témoigné et en témoigne sur ce forum !Rachid a écrit:aPOTRE a écrit:le Saint Esprit , vous accompagne t'il???Rachid a écrit:Prince a écrit:Etes-vous musulman Rachid ?
Oui! Dieu merci! et vous?
Je ne suis pas chrétien. Le saint esprit n'est pas avec moi. Et vous?
et pourtant je sait que le coran en témoigne , mais ne l'applique pas !
Dernière édition par aPOTRE le Jeu 12 Mai - 22:22, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Un versé dont je me rappelle vaguement est de tuer les kouffars et les mécréants.Rachid a écrit:Toussaint Louverture a écrit:
Invité- Invité
Vous parlez sans étudier. Si vous connaissiez la bible, vous sauriez que tout les grands prophètes avaient ce même tempérament qu'avait le prophète de l'islam. Vous avez lu David dans la bible?
Rachid- Chef
simple dans le coran 250 versets parlent de Djhad , 150 fois de feu de l'enfer pour les mécréants , 65 fois de tuer , 354 fois de chatiments pour les infidéles (ceux qui ne sont pas musulmans) , 9 fois de guerre , 12 fois de suppliceRachid a écrit:
Un véritable appel à la guerre contre les infidèles !!!
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Jeu 12 Mai - 22:24, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
Toussaint Louverture a écrit:Un versé dont je me rappelle vaguement est de tuer les kouffars et les mécréants.Rachid a écrit:Toussaint Louverture a écrit:
Ceux qui essaient de vous tuer. Juste de légitime défense. Rien de plus.
Rachid- Chef
je pense connaitre la bible, (AT et NT) et le coran mieux que nombreux d'entre vous!!tout en étant Athée de raison .Rachid a écrit:Vous parlez sans étudier. Si vous connaissiez la bible, vous sauriez que tout les grands prophètes avaient ce même tempérament qu'avait le prophète de l'islam. Vous avez lu David dans la bible?
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:simple dans le coran 250 verset parlent de Djhad , 150 fois de feu de l'enfer pour les mécréants , 65 fois de tuer , 354 fois de chatiments pour les infidéles (ceux qui ne sont pas musulmans) , 9 fois de guerre , 12 fois de suppliceRachid a écrit:
Un véritable appel à la guerre contre les infidèles !!!
Amicalement
Lisez le Coran et comprenez le. C'est un appel à se défendre. Le Coran nous explique qu'il ne faut pas que le musulman soit le premier à transgresser. Comment voulez vous êtes dans la lumière de la vérité si vous ne cherchez pas à étudier d'une manière honnête? C'est comme se tirer une balle dans le pied et aimer ça!
Rachid- Chef
essayez de prendre conscience que la religion que vous pratiquez , est en relation avec votre lieu de vie de naissance, ou votre famille . Si vous arrivez à comprendre cela vous aurez fait un grand pas vers la connaissance .Rachid a écrit:
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
bin non , tous on été béni par Dieu à Ciel Ouvert , et non pas dans une grotte obscure et sombre (= ténèbres), Dieu Aime la Clarté et la Lumière ,l'obscurité l c'est l'oeuvre du Diable (s'adresser à mahomet sans lumière du jour ) , N'est il pas ainsi???Rachid a écrit:Vous parlez sans étudier. Si vous connaissiez la bible, vous sauriez que tout les grands prophètes avaient ce même tempérament qu'avait le prophète de l'islam. Vous avez lu David dans la bible?
Dernière édition par aPOTRE le Jeu 12 Mai - 22:29, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:depuis tout petit (vers l'age de 6 ans ), j'en ai témoigné et en témoigne sur ce forum !Rachid a écrit:aPOTRE a écrit:le Saint Esprit , vous accompagne t'il???Rachid a écrit:Prince a écrit:Etes-vous musulman Rachid ?
Et comment savez vous que c'est le saint esprit qui est en vous et non pas Satan qui a trouvé chez vous des choses nobles mais qui a trouvé une astuce de vous dévier de Dieu?
Comment distinguez vous Satan du saint esprit?
Rachid- Chef
aPOTRE a écrit:bin non , tous on été béni par Dieu à Ciel Ouvert , et non pas dans une grotte obscure et sombre (= ténèbres), Dieu Aime la Clarté et la Lumière ,l'obscurité l c'est l'oeuvre du Diable (s'adresser à mahomet sans lumière du jour ) , N'est il pas ainsi???Rachid a écrit:Vous parlez sans étudier. Si vous connaissiez la bible, vous sauriez que tout les grands prophètes avaient ce même tempérament qu'avait le prophète de l'islam. Vous avez lu David dans la bible?
C'est le seul argument que vous avez trouvé? Ciel ouvert et grotte? C'est pas très sérieux. Jésus n'est-il pas né du ventre obscure de Marie?
Rachid- Chef
dan26 a écrit:essayez de prendre conscience que la religion que vous pratiquez , est en relation avec votre lieu de vie de naissance, ou votre famille . Si vous arrivez à comprendre cela vous aurez fait un grand pas vers la connaissance .Rachid a écrit:
amicalement
Sauf qu'il y'a des millions de personnes qui deviennent musulmans malgré leur lieux de naissances et leur familles. Votre argument est très faible
Rachid- Chef
C'est comme la bible et la thora, il suffit simplement de croire fortement à son origine divine, et on lui fait dire n'importe quoi . Désolé mais je connais bien le sujet !!! Par l’interprétation on peut faire dire n'importe, quoi à ces vieux textes !!!Mais en les lisant littéralement il est simple d'y voir toutes les erreurs et contradictions ."Rachid" a dit
Lisez le Coran et comprenez le.
Sauf quand il dit qu'il faut attaquerC'est un appel à se défendre.
la lumière de la vérité cela ne veut strictement rien dire !!!toutes les religions et sectes du monde croient etre dans cette lumière et vérité , avec la même conviction que toi . C'est un problème de foi, et de conviction rien de plus .Le Coran nous explique qu'il ne faut pas que le musulman soit le premier à transgresser. Comment voulez vous êtes dans la lumière de la vérité si vous ne cherchez pas à étudier d'une manière honnête?
parce que tu crois simplement que seule "ta" religion est vérité . Tu sembles ignorer que toutes les religions et sectes prétendent ' aussi etre dans la lumière !!!C'est comme se tirer une balle dans le pied et aimer ça!
N'oublies pas non plus que l'Islam est la dernière religion monothéiste imaginée par l'homme , à savoir la plus ressente . Avant Mohamed , l'Islam n'existait pas.
Je sais je connais votre réponse à ce sujet, mais elle n'est pas fiable et surtout contradictoire .
merci de ne voir aucune acrimonie dans mes propos, je cherche juste à vous faire réfléchir .............autrement
amicalement
Ne jamais oublié que c'est ton origine, ton lieu de naissance , ta famille qui détermine souvent ta croyance
Dan 26 ? passionné- Sage
Satan n'a rien de spirituel , il est temporel c'est tout !Rachid a écrit:aPOTRE a écrit:depuis tout petit (vers l'age de 6 ans ), j'en ai témoigné et en témoigne sur ce forum !Rachid a écrit:aPOTRE a écrit:le Saint Esprit , vous accompagne t'il???Rachid a écrit:Prince a écrit:Etes-vous musulman Rachid ?
Et comment savez vous que c'est le saint esprit qui est en vous et non pas Satan qui a trouvé chez vous des choses nobles mais qui a trouvé une astuce de vous dévier de Dieu?
Comment distinguez vous Satan du saint esprit?
question à vous !
comment reconnaitriez vous Jésus , le Messie sans l'aide du Saint Esprit en vous , bref différencier entre Satan qui est roublard comme la taqyia mentionné dans l'islam , et Jésus ???
Frère Barnabé- Vénérable
tout à fait , au même titre qu'il y a des millions de personnes qui changent aussi de religion et deviennent chrétiens par exemple .Rachid a écrit:
Sauf qu'il y'a des millions de personnes qui deviennent musulmans malgré leur lieux de naissances et leur familles. Votre argument est très faible
A cause du prosélytisme de certaines religions .
Cela marche dans tous les sens .
Par contre des millions dis plutot des milliers mais dans tous les sens .
Exemple les évangéliques attirent beaucoup de personnes actuellement !!
l'échange entre Rachid et Apotre va apporter de l'eau à mon moulin !!
Je vous paries que chacun va vouloir prouver à l'autre que c'est sa religion qui est vérité .
On va se régaler , et surtout ils vont faire sans s'en rendre compte la démonstration que j'essaye de vous faire .
toutes les religions croient être les seules à détenir la seule vérité !!!
un vrai régal
amicalement
Dernière édition par dan26 le Jeu 12 Mai - 22:43, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
Sa Révélation fut faite à Ciel Ouverte (Sa Mission ) comme pour les autres prophètes avant Lui !!!Rachid a écrit:aPOTRE a écrit:bin non , tous on été béni par Dieu à Ciel Ouvert , et non pas dans une grotte obscure et sombre (= ténèbres), Dieu Aime la Clarté et la Lumière ,l'obscurité l c'est l'oeuvre du Diable (s'adresser à mahomet sans lumière du jour ) , N'est il pas ainsi???Rachid a écrit:Vous parlez sans étudier. Si vous connaissiez la bible, vous sauriez que tout les grands prophètes avaient ce même tempérament qu'avait le prophète de l'islam. Vous avez lu David dans la bible?
C'est le seul argument que vous avez trouvé? Ciel ouvert et grotte? C'est pas très sérieux. Jésus n'est-il pas né du ventre obscure de Marie?
Frère Barnabé- Vénérable
Rachid a écrit:
Ceux qui essaient de vous tuer. Juste de légitime défense. Rien de plus.
Euh désolé ça c'est une interprétation possible, pour d'autre les mécréants sont juste ceux qui ne croient pas et qui dénigrent la foi or dans certains passages on appelle à leur massacre.
Je suis bien d'accord que replacé dans le contexte où le prophète dit ça ils étaient en guerre (encore que des fois c'est pas clair) , mais je ne suis pas persuadé que pour le clampin à la comprennette pas très développée ai lu l'ensemble et arrive à se replacer dans le contexte.
Monsieur Trololo- Vénérable
la grotte est le symbole du monde obscur où il fait noir de jour comme de nuit !!!aPOTRE a écrit:Sa Révélation fut faite à Ciel Ouverte (Sa Mission ) comme pour les autres prophètes avant Lui !!!Rachid a écrit:aPOTRE a écrit:bin non , tous on été béni par Dieu à Ciel Ouvert , et non pas dans une grotte obscure et sombre (= ténèbres), Dieu Aime la Clarté et la Lumière ,l'obscurité l c'est l'oeuvre du Diable (s'adresser à mahomet sans lumière du jour ) , N'est il pas ainsi???Rachid a écrit:Vous parlez sans étudier. Si vous connaissiez la bible, vous sauriez que tout les grands prophètes avaient ce même tempérament qu'avait le prophète de l'islam. Vous avez lu David dans la bible?
Frère Barnabé- Vénérable
ne jamais oublier que tous les livres dits révélés , ont de nombreux sens très différents, on y trouve tout et son contraire .Monsieur Trololo a écrit:
Je suis bien d'accord que replacé dans le contexte où le prophète dit ça ils étaient en guerre (encore que des fois c'est pas clair) , mais je ne suis pas persuadé que pour le clampin à la comprennette pas très développée ai lu l'ensemble et arrive à se replacer dans le contexte.
Donc leurs seules qualités est que ce sont de fabuleux révélateurs psy . Il suffit d'y croire fortement et le croyant y trouve ce qu'il a envie de trouver , au plus profond de lui même .
Amicalement .
Dan 26 ? passionné- Sage
un robot ne sait pas les analyser ( tout comme toi et d'autres) , seul l' humain dans la sagesse sait les traduire !dan26 a écrit:ne jamais oublier que tous les livres dits révélés , ont de nombreux sens très différents, on y trouve tout et son contraire .Monsieur Trololo a écrit:
Donc leurs seules qualités est que ce sont de fabuleux révélateurs psy . Il suffit d'y croire fortement et le croyant y trouve ce qu'il a envie de trouver , au plus profond de lui même .
Amicalement .
Frère Barnabé- Vénérable
oscarire a écrit:Pourquoi personne en France ne combat l'islam ?
Parce qu'on n'a pas d'arme.
Pas le temps.
Comment combattre l'islam et reconnaitre
nos "ennemis" de "nos patriotes ?"
Non, c'est plus simple que ça , l'islam nous fout la trouille.
Nous avons peur d'eux , fort heureusement les franchouillards
fond de la résistance virtuelle sur le pas net .
L'honneur est sauf !
C'est pas totalement faux
Disons aussi que la gauche, le centre, une partie de la droite, la justice, les merdias, les bisounours sont les complices/idiots utiles qui contribuent à la forte poussée islamiste
Compte supprimé Ejainiste- Sage
En ce qui me concerne , je reprends souvent les commentaires des internautes"Ejainiste"
C'est pas totalement faux
Disons aussi que la gauche, le centre, une partie de la droite, la justice, les merdias, les bisounours sont les complices/idiots utiles qui contribuent à la forte poussée islamiste
d'extrême droite, ensuite je ne fais qu'illustrer leurs écrits.
Bien sur, ensuite, ils vont nier.
Posture classique avec les va-t-en-guerre virtuel.
Le va-t-en-guerre fait deux pas en avant dans l'outrance
et trois pas en arrière pour se contredire.
C'est fascinant le tango des lâches.
oscarire- Sage
tu ferais mieux de me répondre, et d'apporter les preuves que je te demande depuis des mois ?oscarire a écrit:
Le va-t-en-guerre fait deux pas en avant dans l'outrance
et trois pas en arrière pour se contredire.
C'est fascinant le tango des lâches.
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8