Que devient JAMES WEB ?
4 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Que devient JAMES WEB ?
Certes mais on peut aussi être un héro de 68 et finir sous les ordres d'Ilona Staller, à s'occuper plus de prouver qu'on n'est pas homophobe dans des boîtes à partouzes gay (avant de réciter des sourates traduites Rhénoturkindien), plutôt que d'écologie et d'émancipation !
Sinon, je ne vois nulle part une référence à un satellite d'observation qui s’appellerait Jeannot Lapin.
Sinon, je ne vois nulle part une référence à un satellite d'observation qui s’appellerait Jeannot Lapin.
Marie-Pauline de Crécy- Sage
J'ai le Webb laownch kit sous les yeux sinon, si vous voulez en parler.
https://esamultimedia.esa.int/docs/science/Webb_LaunchKit_French.pdf
https://esamultimedia.esa.int/docs/science/Webb_LaunchKit_French.pdf
IL y a quelques années je perdais un oncle, pilote de ligne à la retraite , qui avait remplacé mon père et qui avait, durant de très belles années , participé jusque dans ma vie d'adulte , par ses conseils , à mon épanouissement !
J'ai du attendre le jour de son enterrement , par la présence de gradés de nos armées , pour apprendre qu'il était un héros de 39-45 , dans une escadrille très connue au sein de laquelle il avait participé à la libération de la France , il n'en avait jamais dit un mot !
J'ai du attendre le jour de son enterrement , par la présence de gradés de nos armées , pour apprendre qu'il était un héros de 39-45 , dans une escadrille très connue au sein de laquelle il avait participé à la libération de la France , il n'en avait jamais dit un mot !
Darbut- Sage
Vérifier tout de même dans les archives parce qu'en 39-45 ans, on a quand même plus de témoignages sur des pilotes de ligne ayant libéré la bigote que les camps.
Après, je peux tromper aussi : on ne voit pas tout du haut lorsque l'on est cloué en bas en attendant les secours, alors que par contre, on voit très bien ce qui se passe en bas !
Après, je peux tromper aussi : on ne voit pas tout du haut lorsque l'on est cloué en bas en attendant les secours, alors que par contre, on voit très bien ce qui se passe en bas !
C'est celle-ci que vous vouliez ?
Allez ... avouez :
Allez ... avouez :
darbut a écrit:Ce nom, Jeannot Lapin a été repris pour un satellite d'observation.
Et comme Esculape ne se rappelait pas qu'il y a quelques mois il s'était avancé sur une date de vision , pour ensuite convenir que ce que j'avançais quelques mois plus tard était plus réaliste , aujourd'hui il préfère me traiter de pou qu'en convenir , ce qui confirme que l'on peut être un héros de 39-45 et se décomposer très mal avec le temps, il lui reste notre reconnaissance quant-à son vocabulaire très fourni pour détailler les forumeurs !!!
Ce pauvre plaidoyer est de vous, mais vous ne citez pas MON ou MES textes !
Vous racontez n'importe quoi par provocation.
La preuve est faite.
Vous n'êtes qu'un pauvre imbécile prétentieux et méprisable.
Esculape- Chef
Nous avons aussi des pionnières de l'automobile, le saviez-vous ?
Je dis ça à l'attention des vieilles putes à peine descendue de leur mûle qui n'ont de cesse d'insulter les femmes au volant dans leurs bacs à moules et prétendre leur retirer leurs moyens de locomotion aux femmes "pou sôvé lô planét (quiya 1 fôrm deuf)".
Je dis ça à l'attention des vieilles putes à peine descendue de leur mûle qui n'ont de cesse d'insulter les femmes au volant dans leurs bacs à moules et prétendre leur retirer leurs moyens de locomotion aux femmes "pou sôvé lô planét (quiya 1 fôrm deuf)".
darbut a écrit:IL y a quelques années je perdais un oncle, pilote de ligne à la retraite , qui avait remplacé mon père et qui avait, durant de très belles années , participé jusque dans ma vie d'adulte , par ses conseils , à mon épanouissement !
Que son souvenir soit honoré comme il se doit.
Mais lui n'avait certainement pas été provoqué par un imbécile et n'avait donc pas à répondre aux agressions d'un provocateur.
Quoi qu'il en soit, il s'agit de lui et pas de vous, ne mélangeons pas et s'en servir à des fins personnelles n'est pas très glorieux.
Esculape- Chef
Qu'est ce que tu as fait depuis tes 17 ans , à part insulter et mentir ??????????????
Darbut- Sage
"Ce nom, Jeannot Lapin a été repris pour un satellite d'observation."darbut a écrit:Ce nom, Jeannot Lapin a été repris pour un satellite d'observation.
Et comme Esculape ne se rappelait pas qu'il y a quelques mois il s'était avancé sur une date de vision , pour ensuite convenir que ce que j'avançais quelques mois plus tard était plus réaliste , aujourd'hui il préfère me traiter de pou qu'en convenir , ce qui confirme que l'on peut être un héros de 39-45 et se décomposer très mal avec le temps, il lui reste notre reconnaissance quant-à son vocabulaire très fourni pour détailler les forumeurs !!!
Et ce minable provocateur confond un satellite d'observation dans la proche banlieue de la Terre avec un télescope placé à 1 million 500 mille km de la Terre en orbite autour d'un point de Lagrange !
Et ça se croit supérieur ! Pauvre Jean-foutre !
Esculape- Chef
darbut a écrit:Qu'est ce que tu as fait depuis tes 17 ans , à part insulter et mentir ??????????????
Cette nouvelle dérobade ne prouve rien, une fois de plus. Je veux voir mon texta que vous prétendez exister mais que vous ne montrez jamais !!!!
Enfin je ne vous insulte pas, je vous décris !
Esculape- Chef
Toujours est-il que - après ces petits points focus essentiels - je ne vois pas trace de ce satellite appelé Jeannot Lapin.
Et quand un télescope est mis sur orbite , cela fait de lui un satellite d'observation , je vous excuse , 94 ans........
Darbut- Sage
Je constate que nous avions avec Monsieur Trololo un échange sérieux qu'un provocateur a perturbé et saboté selon son habitude.
Je propose, s'il encore intéressé, de poursuivre notre discussion en ignorant les parasites faute de disposer d'un désinfectant.
Je propose, s'il encore intéressé, de poursuivre notre discussion en ignorant les parasites faute de disposer d'un désinfectant.
Esculape- Chef
En général il flatte cette période de ses 107 ans , donc aucune fierté de 17 à 94 , sauf à développer sa variété dans l'insulte !
Darbut- Sage
" avions un échange sérieux avec Tololo " t'étais en train de commencer tes insultes envers Trololo , du classique, quoi !!!!!
Darbut- Sage
Toujours pas, par contre, j'apprends que c'est un synonyme argotique de mari : "leur régulier", hum.
Le saviez-vous ?
Intéressant, non ?
Le saviez-vous ?
Intéressant, non ?
darbut a écrit:Et quand un télescope est mis sur orbite , cela fait de lui un satellite d'observation , je vous excuse , 94 ans........
Le télescope James Webb n'est pas en orbite autour de la Terre et en faire un simple satellite d'observation serait plutôt risible !
Et puis, comment expliquez vous que ce télescope est en orbite autour de ... RIEN de matériel ?
Eh bien ça, vous ne le comprendrez jamais dussiez vous vivre jusqu'à 94 ans !
Esculape- Chef
darbut a écrit:En général il flatte cette période de ses 107 ans , donc aucune fierté de 17 à 94 , sauf à développer sa variété dans l'insulte !
Trop débile pour être commenté.
Esculape- Chef
A priori tout de même, la théorie du rien a été invalidée.
(rappelons-le entre deux rappels de la grossièreté intrinsèque et plus insupportable encore que les grossièretés elle-mêmes, de la fausse politesse).
Au moins vous, vous avez bu et ne vous en cachez pas !
(rappelons-le entre deux rappels de la grossièreté intrinsèque et plus insupportable encore que les grossièretés elle-mêmes, de la fausse politesse).
Au moins vous, vous avez bu et ne vous en cachez pas !
darbut a écrit:Je reviens sur ce sujet ou j'avais éstimé que nous aurions des images aux environs du mois de Juin 2022.
JAMES WEB fait parler d'elle par un message en provenance des USA qui nous annonce qu'à JUILLET 2022 ces images , extraordinaires , seront à notre disposition !
Il y a de fortes chances que ces images "extraordinaires" ne le soient que pour les astrophysiciens !
L'image la plus extraordinaire est celle prise par la sonde Planck montrant les différences de températures, quelques millièmes de degrés Celsius, en différents points de l'Univers âgé de 380000 ans après le Big bang* et il est impossible d'en obtenir de plus anciennes même pour le télescope James Webb.
* OUI, l'Univers âgé de 380000 ans après le Big bang et non à partir de sa naissance dont on ne sait rien. On ne sait même pas si l'expression "naissance de l'Univers" a un sens !
Esculape- Chef
Ne dites donc pas n'importe quoi : vous avez bien vu que les images d'Hubble était disponibles, non ?
Winipinkibubonepakolé a écrit:Ne dites donc pas n'importe quoi : vous avez bien vu que les images d'Hubble était disponibles, non ?
C'est vous qui, n'ayant rien compris, dîtes, selon votre habitude, n'importe quoi.
Vous ne m'intéressez pas.
Esculape- Chef
Vous non plus, pas spécialement mais c'est du James Webb que l'on parle là !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3