Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Mélenchon est un "sauvage" selon Macron

3 participants

Mélenchon est un "sauvage" selon Macron Empty Mélenchon est un "sauvage" selon Macron

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 14 Mai - 10:51

.

Macron a fait une déclaration fort juste et l'a motivée sur mélenchon, le traitant de "sauvage".

"L'union populaire écologique et sociale est née le 3 mai, jour de l'anniversaire de l'arrivée au pouvoir du Front populaire. Mais je cherche, je me retourne, je ne vois pas de Léon Blum", a ironisé Emmanuel Macron, face à ses conseillers, ce lundi 9 mai. Le président de la République, fraîchement réélu par les Français, en a aussi profité pour railler le chef de file de La France Insoumise, à l'initiative de cette coalition.

Selon Le Canard Enchaîné, Emmanuel Macron "est persuadé que la personnalité et le programme du nouveau chef de la gauche vont précipiter beaucoup d'électeurs vers la Macronie.".

Certes, mais pour détourner les électeurs de ce communard dangereux, faut-il encore que les droites dénoncent le caractère et surtout le programme archi-communiste de mélenchon. ce programme est un document en or pour démolir les LFI, si l'on sait extraire, comme je l'ai fait dans un récent article, les mesures les plus délétères et nocives pour les entreprises et les particuliers.

Il n'y a pas que mélenchon qui est un "sauvage", il y a aussi et surtout son programme communardo-fasciste.

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/jean-luc-melenchon-un-sauvage-emmanuel-macron-se-lache_493507

https://video-streaming.orange.fr/actu-politique/jean-luc-melenchon-traite-de-sauvage-par-emmanuel-macron-le-president-derape-CNT000001MWfTz.html

https://www.letribunaldunet.fr/politique/jean-luc-melenchon-traite-sauvage-par-emmanuel-macron-president-part-vrille.html

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon est un "sauvage" selon Macron Empty Re: Mélenchon est un "sauvage" selon Macron

Message par Edouard de Montmonrency Sam 14 Mai - 12:37

Mélenchon, bien que bon tribun, a un coté bien tribal, c'est vrai ;-)

Ca doit aller de paire je suppose.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Mélenchon est un "sauvage" selon Macron Empty Re: Mélenchon est un "sauvage" selon Macron

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 14 Mai - 12:52

.

Là, je trouve que c'est bien vu de traiter le taulard de sauvage, d'autant que l'autre con n'a toujours pas réagi.

Ça doit le faire chier le merluche que Macron utilise un vocabulaire comparable au sien !

.

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Sam 14 Mai - 13:50

Jeanlouis12 a écrit:.
Là, je trouve que c'est bien vu de traiter le taulard de sauvage, d'autant que l'autre con n'a toujours pas réagi.

Ça doit le faire chier le merluche que Macron utilise un vocabulaire comparable au sien !

... Sauf que Macron est un bon tribun aussi (à sa manière). ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 14 Mai - 18:14

blablabla-le-couplet a écrit:

Oui, mais il la joue plus fine... sauf lorsqu'il fait des gaffes monumentales que toute la presse reprend avec plaisir.

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Sam 14 Mai - 19:01

Jeanlouis12 a écrit:

Oui, mais il la joue plus fine... sauf lorsqu'il fait des gaffes monumentales que toute la presse reprend avec plaisir.
.

... Et surtout sa tribu, bien qu'élitiste, est plus grande (un drapeau bleu avec des étoiles dedans).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par lepape Sam 14 Mai - 22:30

Jeanlouis12 a écrit:

.

... Et surtout sa tribu, bien qu'élitiste, est plus grande (un drapeau bleu avec des étoiles dedans).

Oui le drapeau de la honte , du déshonneur , et de la fourberie . le symbole d'une arnaque gigantesque qu'on appelle europe .
lepape
lepape
Chef
Chef

Message par Edouard de Montmonrency Dim 15 Mai - 0:04

... C'est le drapeau de tout "pour ma pomme" pour une petite "élite", le Medef aime bien ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé