Nous marchons vers la guerre comme des somnambules
3 participants
Page 1 sur 1
Nous marchons vers la guerre comme des somnambules
Nous marchons vers la guerre comme des somnambules.
https://www.google.com/amp/s/artofuss.blog/2022/05/12/henri-guaino-nous-marchons-vers-la-guerre-comme-des-somnambules-a-lire-absolument/amp/
https://www.google.com/amp/s/artofuss.blog/2022/05/12/henri-guaino-nous-marchons-vers-la-guerre-comme-des-somnambules-a-lire-absolument/amp/
Compte supp-PauldeBeaujeu- Postulant
Re: Nous marchons vers la guerre comme des somnambules
On attends quoi pour arrêter nos dirigeants par la force? Est-ce que les armée de mercenaire étrangers dans la garde nationale sauront nous arrêter !?
Es-ce que les véhicule blindés de catégorie 4 que Macron utilise lors de ses déplacement sauront nous arrêter?
Non Français, Françaises, réveillez-vous !
Es-ce que les véhicule blindés de catégorie 4 que Macron utilise lors de ses déplacement sauront nous arrêter?
Non Français, Françaises, réveillez-vous !
Plaristes Evariste- Vénérable
Pour être écolo, il faut paraît-il refuser le gaz russe et préférer le gaz de schiste américain, plus cher et plus polluant.
Pour défendre les droits de l’homme, il faut refuser le pétrole russe, et préférer celui du Qatar ou de l’Arabie Saoudite.
La propagande veut nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
Pour défendre les droits de l’homme, il faut refuser le pétrole russe, et préférer celui du Qatar ou de l’Arabie Saoudite.
La propagande veut nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
... Par contre, ça c'est du pur déni:
«Quels torrents de sang ont coulé (…) j’ai l’impression que je suis responsable de toutes ces horreurs et pourtant je ne pouvais agir autrement.»
Le libre arbitre s'exerce à tout moment. Le c'est pas moi c'est l'autre c'est du pipeau.
«Quels torrents de sang ont coulé (…) j’ai l’impression que je suis responsable de toutes ces horreurs et pourtant je ne pouvais agir autrement.»
Le libre arbitre s'exerce à tout moment. Le c'est pas moi c'est l'autre c'est du pipeau.
Dernière édition par blablabla-le-couplet le Dim 15 Mai - 15:43, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency- Vénérable
et y'a trololo / Francis qui mord à l’hameçon !
Plaristes Evariste- Vénérable
Plaristes a écrit:et y'a trololo / Francis qui mord à l’hameçon !
Francis comme toi sont trop partiaux.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
La Russie s'est portée au secours des populations russophones du Donbass qui étaient sous le feu constant des forces armées ukrainiennes. La plupart des écoles militaires vous apprendont qu'afin d'envahir un pays, il est nécessaire d'engager trois fois plus de soldats que l'adversaire. La Russie n'a engagé que 150.000 de ses troupes contre plus de 200.000 troupes ukrainiennes, ce qui prouve qu'elle n'avait pas l'intention d'envahir l'Ukraine. L'urgence de protéger et de sauver la population russophone d'une attaque massive ukrainienne, en a décidé autrement.