la variole du singe en Espagne
+2
Compte supprimé Ejainiste
Christianne
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
la variole du singe en Espagne
https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrites/apr%C3%A8s-le-covid-19-la-variole-du-singe-affole-l-espagne/ar-AAXqHSF?ocid=msedgdhp&pc=U531&cvid=8afd6e0d8a14487281367e7b6c0d8a8b
On en a presque fini avec la Covid... c'est parti pour la variole du singe!! Un bon moyen pour que Pfizer se fasse du fric avec un vaccin!
On en a presque fini avec la Covid... c'est parti pour la variole du singe!! Un bon moyen pour que Pfizer se fasse du fric avec un vaccin!
Christianne- Expert
Re: la variole du singe en Espagne
Christianne a écrit:https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrites/apr%C3%A8s-le-covid-19-la-variole-du-singe-affole-l-espagne/ar-AAXqHSF?ocid=msedgdhp&pc=U531&cvid=8afd6e0d8a14487281367e7b6c0d8a8b
Merci pour votre probité intellectuelle en citant vos sources mais je ne divulguerai pas les miennes pour éviter de choper la vérole du primate
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Ah bon? ! Mais que ne vous ne nous apprenez-vous là donc ?!
Savez-vous que la veriole du révolutionnaire, ce serait loin d'être la première ?
Certains vous diront qu'à la base ils ne tournaient pas rond et que celle-ci ne frappe que terroristes tel Robespierre.
Qu'il eût mieux fait de ne pas s'occuper des gueux et qu'ainsi, il n'aurait pas fini comme eux, portant sur son visage le signe que Dieu inflige aux mécréants niant tout-pouvoir des cieux.
Savez-vous que la veriole du révolutionnaire, ce serait loin d'être la première ?
Certains vous diront qu'à la base ils ne tournaient pas rond et que celle-ci ne frappe que terroristes tel Robespierre.
Qu'il eût mieux fait de ne pas s'occuper des gueux et qu'ainsi, il n'aurait pas fini comme eux, portant sur son visage le signe que Dieu inflige aux mécréants niant tout-pouvoir des cieux.
Marie-Pauline de Crécy- Sage
Ejainiste a écrit:Christianne a écrit:https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrites/apr%C3%A8s-le-covid-19-la-variole-du-singe-affole-l-espagne/ar-AAXqHSF?ocid=msedgdhp&pc=U531&cvid=8afd6e0d8a14487281367e7b6c0d8a8b
Merci pour votre probité intellectuelle en citant vos sources mais je ne divulguerai pas les miennes pour éviter de choper la vérole du primate
Si c'est bien de la même dont nous parlons,
je serais surprise que vous puissiez vivre assez vieux
pour que d'attraper quelque maladie, pieu ou pas pieu,
dans votre courte vie vous ayez l'occasion !
Vladimir de Volog- Vénérable
https://www.midilibre.fr/2022/05/23/variole-du-singe-la-transmission-sexuelle-a-letude-lonu-alerte-sur-le-risque-de-stigmatisation-10313034.php
Manifestement cette maladie serait sexuellement transmissible.
Donc on peut supposer qu'un homme a eu une relation sexuelle avec un singe pour la contracter!
chut pas de stigmatisation!!
Manifestement cette maladie serait sexuellement transmissible.
Donc on peut supposer qu'un homme a eu une relation sexuelle avec un singe pour la contracter!
chut pas de stigmatisation!!
Christianne- Expert
Vous permettez que je vous appelle Nini ?
Et que je pose la question de l'utilité des vaccins chez les chimpanzés ?
Et que je pose la question de l'utilité des vaccins chez les chimpanzés ?
Je me plais bien!
effectivement l'homme descend du singe mais est ce une raison pour aller en tringler un!
Christianne- Expert
Je suis tout à fait d'accord avec vous, ce qui n'empêchent que les virus peuvent passer de l'un à l'autre et qu'il serait bon de vacciner chimpanzés et tringle-guenons !
Vladimir de Volog- Vénérable
Dechavanne l'avait fait avec un membre de Boys Band "hyper sensible" qui avait un "ami" chimpanzé et qui "donc", en tant qu'individu "hyper sensible" avait tenu à venir le montrer sur un plateau d'hystériques (qui ont tapé des pieds et des mains comme des guenons en rut sans aucun self Control et paniqué l'animal) ...
Sinon plutôt que d'envisager que quelqu'un aurait violé un Singe, on peu aussi envisager qu'un singe aurait mordu quelqu'un, vu que ça se transmet aussi par la salive.
Mais il semblerait que sur ce forum on privilégie toujours les hypothèses les plus scabreuses même si elles sont les plus improbables.
Je dis ça je dis rien ...
Mais il semblerait que sur ce forum on privilégie toujours les hypothèses les plus scabreuses même si elles sont les plus improbables.
Je dis ça je dis rien ...
Monsieur Trololo- Vénérable
La plus part des mâle se transmettent ça par morsure oui.
Ceci dit moi quand j'ai écris le truque je disais ça de façon comique !
Ceci dit moi quand j'ai écris le truque je disais ça de façon comique !
Plaristes Evariste- Vénérable
Pour se faire mordre par un singe, Trololo, il faut déjà aller mettre sa main dans gueule !
On doit bien avoir une pute tarée qui a fait un caprice pour une peau de singe, non ?
Avant d'avoir une autre poussée hystérique et de vouloir sauver la planète, en occupant le poste où il y a de la tune ... d'où elle lancera des expéditions punitives avec sa gueule de pute tarée parvenue contre les gens qui ont un cuir.
Avant d'avoir une autre poussée hystérique et de vouloir sauver la planète, en occupant le poste où il y a de la tune ... d'où elle lancera des expéditions punitives avec sa gueule de pute tarée parvenue contre les gens qui ont un cuir.
Winipinkibubonepakolé a écrit:Pour se faire mordre par un singe, Trololo, il faut déjà aller mettre sa main dans gueule !
Les chasseurs ...
Faut interdire la chasse ce sont eux qui bouffent des bestioles avec des maladies bizarres qui du coup passent à l'homme !
Salaud de chasseurs !
Sinon il y a les potes à Toussaint les hindous dont les villes sont envahies par des singes, et que ceux-ci mordent les humains arrive fréquement.
Oui enfin là, c'est en Espagne que ça se passe ... il y a quand même dû y avoir une livraison.
Winipinkibubonepakolé a écrit:Oui enfin là, c'est en Espagne que ça se passe ... il y a quand même dû y avoir une livraison.
Vous connaissez "la Grippe Espagnole" ?
Savez vous que ce virus n'est pas apparu en Espagne mais venait d'Asie du Sud-est et a été ramené dans les tranchées par les troupes coloniales. Comme l'Armée était dans le déni le plus total c'est en Espagne qu'on a documenté les premier cas et baptisé cette maladie de grippe Espagnole bien qu'elle n'ai rien d'Espagnole.
Sinon pour votre gouverne de mal-comprenante, les premiers cas apparus en Europe sont peut-être en Espagne, mais ça ne veut pas dire qu'ailleurs dans le monde on n'a pas eu des cas avant. Je vous invite à faire un minimum de recherches avant de raconter n'importe quoi.
Parce qu'avec votre manque de rigueur intellectuelle et méthodologique on fini par croire que Poutine est un gentil.
Les troupes coloniales espagnoles ... qui vont bonoboter à qui mieux-mieux et qui rapportent toujours une petite peau aux putes tarées et des microbes au peuple !
Pousées par qui ?
Par l'Eglise !
Pousées par qui ?
Par l'Eglise !
Winipinkibubonepakolé a écrit:Les troupes coloniales espagnoles ... qui vont bonoboter à qui mieux-mieux et qui rapportent toujours une petite peau aux putes tarées et des microbes au peuple !
Non les troupes coloniales française indochinoises :
Les débuts de cette pandémie sont discrets, car le virus n'est pas initialement mortel : l'origine du virus-père de la grippe de 1918, dite « grippe espagnole », reste toujours incertaine, notamment du fait qu'à l'époque, les pays asiatiques ne tenaient aucune statistique ou répertoire recensant les patients qui auraient pu souffrir des mêmes symptômes.
Pour l'Europe, dès les années 1916-1917, la « pneumonie des Annamites » fait des ravages parmi les ouvriers ou soldats d’origine indochinoise présents en France, qui meurent de façon fulgurante de syndromes respiratoires aigus. Il est suspecté que cela soit la première vague de cette grippe11. Les travailleurs chinois du Chinese Labour Corps, organisés en service d'assistance pour les troupes britanniques dans le Nord de la France, ont peut-être apporté la grippe en Europe. En avril 1918, elle est dûment répertoriée dans un cantonnement britannique à Rouen12. L'épidémie se répand rapidement, par le biais des mouvements de troupes alliées, d'abord à Glasgow en Grande-Bretagne, au mois de mai13, puis aux États-Unis, et enfin en Italie et en Allemagne, atteignant son apogée durant le mois de juin 1918, moment où les premiers cas sont signalés en Nouvelle-Écosse (Canada)
Je vous invite à ouvrir un livre d'histoire un jour, votre ignorance des faits historiques est consternante.
Mais bien sûr !
Et rien à voir avec les jonques chinoises "qu'on ne connait pas le nom" ... "on aurait qu'à dire que c'est Duras !"
Et rien à voir avec les jonques chinoises "qu'on ne connait pas le nom" ... "on aurait qu'à dire que c'est Duras !"
Winnie vous êtes une négationniste de Merde, vous commencez à me gonfler sérieusement.
Sur ce je vais vaquer à d'autres occupations je ne vois plus aucun intérêt à discuter avec vous!
Sur ce je vais vaquer à d'autres occupations je ne vois plus aucun intérêt à discuter avec vous!
Page 1 sur 2 • 1, 2