Je ne les déteste pas seulement à cause du terrorisme
3 participants
Page 1 sur 1
Je ne les déteste pas seulement à cause du terrorisme
Mais à un ensemble de choses .
La cia avaient des intérêts et veut réduire les arabes au silence, la France participe à la guerre des états unis pour puiser les ressources pour leur intérêt.
Ils ont été manipulé. La cia fait bien pire mais étant un pays puissant difficile de mettre en lumière leurs actes odieux
Je n'aime pas les arabes car beaucoup sont des racailles, beaucoup sont racistes, beaucoup vol, mentent, sont hypochrite et par dessus tout ont un privilège social qui les places en male dominant .
Pour les femmes arabes un peu de ce que j'ai déjà évoqué mais elles deviennent les femmes idéal aux yeux des medias alors que moi je n'aime que la femme indienne oh aussi la femme arabe vieillie très mal
J'ai oublié mon pays de naissance je ne veux pas qu'il devienne musulman ni l'inde mon futur pays et je trouve dommage que l'islam prend trop d'empleur en Afrique
La cia avaient des intérêts et veut réduire les arabes au silence, la France participe à la guerre des états unis pour puiser les ressources pour leur intérêt.
Ils ont été manipulé. La cia fait bien pire mais étant un pays puissant difficile de mettre en lumière leurs actes odieux
Je n'aime pas les arabes car beaucoup sont des racailles, beaucoup sont racistes, beaucoup vol, mentent, sont hypochrite et par dessus tout ont un privilège social qui les places en male dominant .
Pour les femmes arabes un peu de ce que j'ai déjà évoqué mais elles deviennent les femmes idéal aux yeux des medias alors que moi je n'aime que la femme indienne oh aussi la femme arabe vieillie très mal
J'ai oublié mon pays de naissance je ne veux pas qu'il devienne musulman ni l'inde mon futur pays et je trouve dommage que l'islam prend trop d'empleur en Afrique
Invité- Invité
Re: Je ne les déteste pas seulement à cause du terrorisme
La cia fait bien pire mais étant un pays puissant difficile de mettre en lumière leurs actes odieux
Si, sont pas discrets. D'ailelur smaintenant il ont une façade publique.
sont hypochrite
Taqiyah
Aussi Musulman n’est pas arabe.
sont hypochrite
Taqiyah
Plaristes Evariste- Vénérable
Plaristes a écrit:La cia fait bien pire mais étant un pays puissant difficile de mettre en lumière leurs actes odieux
sont hypochrite
Taqiyah
L'islam met clairement en valeur l'ethnie arabe et a été créé par un arabe
Invité- Invité
Je ne déteste pas les arabes ..... du moment qu'ils restent chez eux
Compte supprimé Ejainiste- Sage
ce sont les impuissants qui détestent