ON NE VEUT PAS D'ELLE !
+9
Edouard de Montmonrency
lambertini
Henri-Gatien Bertrand
Compte supprimé Ejainiste
Plaristes Evariste
lepape
Monsieur Trololo
Marie-Pauline de Crécy
Vladimir de Volog
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: ON NE VEUT PAS D'ELLE !
chabgyver a écrit:Jeanlouis12 a écrit:
On s'en fout complètement de ce que tu veux, toi ou les fieux cons de LFI...
Accepte donc la démocratie, t'as perdu mec et ton voyou de repris de justice a été battu, il n'a même pas été foutu d'aller au second tour !!!! Et pour les législatives, ce sera le même chose, les droites vont avoir en cumulé plus de 400 députés, c'est ce que nous disent TOUS les sondages.
Prépare-toi, avec ta clique de braillards, à passe un long hiver d'opposition... trèèèèèèèès long !
Franchement, même si vous avez en partie raison, qu'y a t-il au gouvernement actuellement ? Des ... voyous : Darmanin en cause dans des affaires de cul, Dupond-Moretti a aussi quelques casseroles aux cul et sa reconduite lui sauve la peau mais pour combien de temps, etc...
Donc, s'il y a bien un endroit qui fait office de repère de voyous, c'est bien à l'Elysée.
Là, ce que vous dites, c'est la poêle qui se fout du chaudron.
Je ne fais pas l'apologie du gouvernement, de Darmanin ou de Dupont-Moretti, je critique la clique des fieux, dirigée par un voyou politique, repris de justice et condamné à une peine de prison. Cet abruti aurait de plus la prétention de devenir Premier ministre.
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
VIRONS LE MINISTRE DE L EDUCATION
lambertini- Chef
@Lambertini, moi j'ai pas fait barrage à Le Pen !
Donc j’ai mon droit de l'ouvrir !
@Volog t'as des gens dans la NUPES qui ont des dossier similaire à elle.
Y'a qu'à voir les détritus du P.S et des vert & co que merluche a ramené.
@Winnie l'oursonne
FAUCON !!!!
XDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXD
@Chab bien dit !
Donc j’ai mon droit de l'ouvrir !
@Volog t'as des gens dans la NUPES qui ont des dossier similaire à elle.
Y'a qu'à voir les détritus du P.S et des vert & co que merluche a ramené.
@Winnie l'oursonne
FAUCON !!!!
XDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXD
@Chab bien dit !
Plaristes Evariste- Vénérable
la langue de pute devrait prendre connaissance des casseroles du parti macroniste, ça lui rabattra un peu le caquet à ce pèquenot.
https://politique.forum-actif.net/t34053-les-casserolles-de-lrem
Vladimir de Volog- Vénérable
et merluche, c est pas des casseroles, qu il trimbale
c est des lessiveuses
c est des lessiveuses
lambertini- Chef
Jean-Louis de Toqueville aime ce message
https://youtu.be/3I8gW81zXQI
lambertini- Chef
L'idée fixe de Macron c'est de faire du forcing pour casser le mur des réticences des gaulois réfractaires à son mondialisme Libéral et libertaire multiculturel NoBorders (l'économie non dirigée) ... C'est pas gagné pour lui, car ce mur est élastique, et la Laïcité veille au grain de l'indivision (il faudrait bien plus que de deux mandats avec une forte majorité pour ça, même sans dérive Oligarchique pour coopter la LFI de Mélenchon créolisée). D'autan que le mondialisme n'est plus à la mode un peu partout.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Bonjour Blabla !"blablabla-le-couplet"]L'idée fixe de Macron c'est de faire du forcing pour casser le mur des réticences des gaulois réfractaires à son mondialisme Libéral
Pour une fois qu'un internaute ne s'exprime pas que par des vidéos!
La mondialisation nous apporté un certain confort de vie !
On peut toujours craché dans la soupe , on va la remplacer
par quoi la mondialisation ?
Le communisme Russe ou Chinois ?
oscarire- Sage
oscarire a écrit:Bonjour Blabla !"blablabla-le-couplet"]L'idée fixe de Macron c'est de faire du forcing pour casser le mur des réticences des gaulois réfractaires à son mondialisme Libéral
Les français (en grande majorité, et beaucoup d'autres pays aussi) était plus heureux et prospères avant ce déluge dogmatique.
Il y a des avantages et inconvénients à tout, mais l'énorme inconvénient de cette mondialisation noborders c'est qu'elle n'avantage que toujours les mêmes, ce n'est pas durable comme processus (il n'est pas maîtrisé).
Ca ne peut que s'effondrer (créolisation ou pas, écologisme ou pas, la fin du mois gagnera toujours sur la fin du monde du après moi le déluge ... sauf si la fin du monde c'est d'en moins d'un mois).
Dernière édition par blablabla-le-couplet le Dim 22 Mai - 17:02, édité 2 fois
oscarire- Sage
oscarire a écrit:Dans le domaine des hantises en tout genre le rechaument climatique,"blablabla-le-couplet"
Ca ne peut que s'effondrer (créolisation ou pas).
c'est beaucoup plus sérieux (51°) que la créolisation.
Les 51° ceux qui ont la clim. (le pouvoir d'achat) s'en foutent (après moi le déluge), le vélo c'est pour les autres ;-)
Blabla tu es un pessimiste gilet jaune !blablabla-le-couplet a écrit:oscarire a écrit:Dans le domaine des hantises en tout genre le rechaument climatique,"blablabla-le-couplet"
Les 51° ceux qui ont la clim. (le pouvoir d'achat) s'en foutent (après moi le déluge), le vélo c'est pour les autres ;-)
oscarire- Sage
oscarire a écrit:Bonjour Blabla !"blablabla-le-couplet"]L'idée fixe de Macron c'est de faire du forcing pour casser le mur des réticences des gaulois réfractaires à son mondialisme Libéral
Parce que tu trouve que les russes et les chinois sont communistes toi ? En dehors de la Corée du Nord, cites moi un seul pays réellement communiste ?
oscarire a écrit:Blabla tu es un pessimiste gilet jaune !blablabla-le-couplet a écrit:oscarire a écrit:Dans le domaine des hantises en tout genre le rechaument climatique,"blablabla-le-couplet"
Ni gilet jaune, ni pessimiste ... juste réaliste lucide et empathique avec ceux qui méritent (et moins avec ceux qui ne méritent pas à mes yeux). Tu veux m'enlever mon libre arbitre ?
PS: En Chine et en Russie, il y a des dérives Oligarchiques aussi.
Dernière édition par blablabla-le-couplet le Dim 22 Mai - 17:59, édité 1 fois
blablabla-le-couplet a écrit:oscarire a écrit:Dans le domaine des hantises en tout genre le rechaument climatique,"blablabla-le-couplet"
Effectivement, j'en ai rien à foutre, j'ai la clim qui tourne et je roule en bagnole toujours à fond de première pour bien polluer le plus possible.
Le réchauffement climatique est encore un truc destiné à nous foutre la trouille et donc nous faire accepter les mesures liberticides de demain.
Oui la glace du monde fond, et alors ? C'est pas nouveau non.
Oui y'a des tas de bestioles qui meurent et des tas de plantes qui meurent aussi, et alors ? La nature a horreur du vide, si des bestioles ne sont plus de ce monde, ça permettra à d'autres espèces de proliférer, c'est comme ça depuis que la première bactérie est apparue sur Terre.
Si demain, on disparaissait, vous savez quoi ? Dame Nature s'en bâterait les miches dans les grandes largeurs, la vie continuerai son cour normal et pis c'est tout.
On s'accorde bien trop d'importance.
chabgyver a écrit:blablabla-le-couplet a écrit:oscarire a écrit:Dans le domaine des hantises en tout genre le rechaument climatique,"blablabla-le-couplet"
Effectivement, j'en ai rien à foutre, j'ai la clim qui tourne et je roule en bagnole toujours à fond de première pour bien polluer le plus possible.
Le réchauffement climatique est encore un truc destiné à nous foutre la trouille et donc nous faire accepter les mesures liberticides de demain.
Oui y'a des tas de bestioles qui meurent et des tas de plantes qui meurent aussi, et alors ? La nature a horreur du vide, si des bestioles ne sont plus de ce monde, ça permettra à d'autres espèces de proliférer, c'est comme ça depuis que la première bactérie est apparue sur Terre.
Si demain, on disparaissait, vous savez quoi ? Dame Nature s'en bâterait les miches dans les grandes largeurs, la vie continuerai son cour normal et pis c'est tout.
A 51° partout et avec des virus globalisés aussi ... nous seront moins nombreux sur Terre ;-)
C'est jusque qu'il y aura quelques conflits ou guerres entre temps (pour l'eau et les ressources).
Dernière édition par blablabla-le-couplet le Dim 22 Mai - 18:03, édité 1 fois
blablabla-le-couplet a écrit:chabgyver a écrit:blablabla-le-couplet a écrit:oscarire a écrit:Dans le domaine des hantises en tout genre le rechaument climatique,"blablabla-le-couplet"
A 51° partout et avec des virus globalisés aussi ... nous seront moins nombreux sur Terre ;-)
Oui ben on assistera à une énorme sélection naturelle, les plus forts survivront, les plus faibles trépasseront et puis voilà quoi.
... Oui laisser le pouvoir politique à Dame Nature, c'est aussi une option (ça sera peut-être même plus intelligent en pensée complexe) ;-)
Volog a écrit:la langue de pute devrait prendre connaissance des casseroles du parti macroniste, ça lui rabattra un peu le caquet à ce pèquenot.
La pute, c'est ton merluchon, le perdant de toutes les élections non truquées....
Les affaires judiciaires de Mélenchon
Parmi les chefs de parti du moment, il y a un repris de justice, condamné à la prison et qui a eu à faire à la justice à plusieurs reprises: Mélenchon.
Ce délinquant a été à ce jour impliqué dans les affaires suivantes :
1/- Rebellion, provocation, intimidation d’un magistrat
Le 16 octobre 2018, policiers et magistrats étaient venus mener une perquisition au siège de LFI dans le cadre de deux enquêtes préliminaires du parquet de Paris, l'une sur les comptes de la campagne présidentielle de 2017 et sur les conditions d'emploi d'assistants d'eurodéputés de LFI - confiées depuis novembre à des juges d'instruction.
Mélenchon avait bousculé un magistrat du parquet et un policier, appelé ses lieutenants à "enfoncer la porte" pour entrer dans les locaux où la perquisition était en cours, criant "la République c'est moi" ou encore "ma personne est sacrée".
Le 9/12/2019, Mélenchon a été condamné par le tribunal correctionnel de Bobigny à 8 000 € d'amende et à UNE PEINE DE PRISON de 3 mois pour acte d'intimidation d'un magistrat, rébellion et provocation à l'égard d'un représentant de l'autorité publique.
Bastien Lachaud député LFI, Manuel Bompard, président de l'association "L'Ere du peuple", Bernard Pignerol sont quant à eux condamnés à des amendes entre 2000 et 7000 euros.
* https://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/perquisition-a-lfi-jean-luc-melenchon-condamne-a-trois-mois-de-prison-avec-sursis_2110360.html
2/- Emplois fictifs au Parlement européen
- Mélenchon est soupçonné d'emplois fictifs au Parlement européen et fait l'objet de deux enquêtes judiciaires :
- la première concerne les assistants parlementaires de Mélenchon au Parlement européen. La justice le soupçonne d’avoir employé des assistants parlementaires au Parlement européen en les faisant en réalité travailler pour elles-mêmes;
- la seconde enquête concerne les comptes de la campagne de Jean-Luc Mélenchon pour l’élection présidentielle de 2017; Le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire en avril pour « escroquerie et tentative d’escroquerie », « abus de confiance », « infraction à la législation sur le financement des campagnes électorales » et « travail dissimulé aggravé ». Le procureur de Paris, François Molins, a saisi l’OCLCIFF afin d’enquêter sur une « éventuelle violation des prescriptions du code électoral relatives au financement des campagnes électorales ».
* https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2018/10/23/soupcons-d-emplois-fictifs-et-comptes-de-campagne-les-deux-affaires-qui-visent-melenchon_5373413_4355770.html
3/- Injures publiques et diffamation
- Mélenchon a été condamné par le tribunal correctionnel de Paris pour injures publiques et diffamation publique après avoir traité des journalistes de France Info d'« abrutis » et de « menteurs ». Il a écopé d’une amende de 500 euros avec sursis et devra verser 3 000 euros de dommages et intérêts à Radio France.
« Les journalistes de France Info sont des menteurs, sont des tricheurs », avait-il déclaré. « Ils ont l’air de ce qu’ils sont, c’est-à-dire d’abrutis. Pourrissez-les partout où vous pouvez », avait-il aussi lancé.
* https://www.lepoint.fr/politique/proces-en-diffamation-et-injure-publique-jean-luc-melenchon-condamne-11-01-2022-2460009_20.php
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
plus la population augmente , moins de ressources vitales , plus elles diminue plus elles se régénèrent!blablabla-le-couplet a écrit:chabgyver a écrit:blablabla-le-couplet a écrit:oscarire a écrit:Dans le domaine des hantises en tout genre le rechaument climatique,"blablabla-le-couplet"
C'est jusque qu'il y aura quelques conflits ou guerres entre temps (pour l'eau et les ressources).
est ce que la mondialisation cherche qu'on est plus de problème temporel , bref emmerder les Peuples pour tirer des profits sur eux!!???
Frère Barnabé- Vénérable
blablabla-le-couplet a écrit:oscarire a écrit:Dans le domaine des hantises en tout genre le rechaument climatique,"blablabla-le-couplet"
Voui voilà les autres qui du coup vont vouloir venir s'installer chez toi qui as la clim, à part biensur les intégristes du vélo..
Monsieur Trololo- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:blablabla-le-couplet a écrit:oscarire a écrit:Dans le domaine des hantises en tout genre le rechaument climatique,"blablabla-le-couplet"
Voui voilà les autres qui du coup vont vouloir venir s'installer chez toi qui as la clim, à part biensur les intégristes du vélo..
En mode Anarchie (Francis le libertarien europhile) , tout le monde fait à sa guise ;-)
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3