....Découverte d'un trou ......de ver ?
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ....Découverte d'un trou ......de ver ?
.
.
Désormais, je ne répondrai qu'aux commentaires sérieux concernent le sujet proposé.
Les pauvres crétins habituels seront ignorés.
Je conçois que certains préfèrent le foot ou la bande dessine, c'est leur droit, c'est leur niveau, mais alors qu'ils s'abstiennent d'intervenir bestialement sur des sujets qui ne les intéressent pas !
Bref, une simple question de bon sens, ce bon sen dont ils semblent dépourvus comme tous le imbéciles.
.
Désormais, je ne répondrai qu'aux commentaires sérieux concernent le sujet proposé.
Les pauvres crétins habituels seront ignorés.
Je conçois que certains préfèrent le foot ou la bande dessine, c'est leur droit, c'est leur niveau, mais alors qu'ils s'abstiennent d'intervenir bestialement sur des sujets qui ne les intéressent pas !
Bref, une simple question de bon sens, ce bon sen dont ils semblent dépourvus comme tous le imbéciles.
Esculape- Chef
Marie-Pauline de Crécy- Sage
je vous donne raison !Winipinkibubonepakolé a écrit:Ce que je suis ?
Développez SVP : vous trouvez anormal d'être en état de rejet face à ce genre de gangrène ?
ça ne vous semble pas urgent à traiter que d'investir dans des projets de putes menteuses ?
Frère Barnabé- Vénérable
.
.
Face à l'incroyable indigence des réactions, j'ai décidé de ne répondre désormais qu'aux intervenants normaux, sains d'esprit.
Je conçois très bien que la physique n'intéresse pas tout le monde. Dans ce cas, une personne normalement constituée évite l'option "Science".
Seuls les imbéciles s'y manifestent bestialement par pure provocation.
Mais ne les accablons pas, ils doivent être assez malheureux d'être ce qu'ils sont.
.
Face à l'incroyable indigence des réactions, j'ai décidé de ne répondre désormais qu'aux intervenants normaux, sains d'esprit.
Je conçois très bien que la physique n'intéresse pas tout le monde. Dans ce cas, une personne normalement constituée évite l'option "Science".
Mais ne les accablons pas, ils doivent être assez malheureux d'être ce qu'ils sont.
Esculape- Chef
Attention Esculape hein ?! Parce que j'en ai d'autres des photos de gangrène !
Esculape a écrit:.
.
Face à l'incroyable indigence des réactions, j'ai décidé de ne répondre désormais qu'aux intervenants normaux, sains d'esprit....
Tu risques de ne plus répondre a tes propres doléances avec cette méthode ostracisante ;-)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
je vous verrait bien en lépreux et vous serrer la main !et comme le Christ embrassant des lépreux , voir le pape françois:Esculape a écrit:.
.
là il faut du courage ,mais rassurez vous je demanderait au Saint Esprit de m'aider à le faire
Frère Barnabé- Vénérable
Edouard de Montmonrency aime ce message
Notez que ce serait encore mieux de lui donner les moyens de se guérir, au lépreux.
"Le traitement préconisé par l’OMS depuis 1981 permet de guérir les malades et d’éviter, s’il est administré précocement, les invalidités. Il s’agit d’une polychimiothérapie (PCT), qui consiste en l’administration de trois antibiotiques (dapsone, rifampicine et clofazimine). La lèpre paucibacillaire peut être guérie en 6 mois et la lèpre multibacillaire en 12 mois. De plus, les malades ne sont plus infectieux dès la première dose de PCT, et leur capacité à transmettre la lèpre est donc interrompue. Aucune résistance du bacille à la PCT n’a aujourd’hui été observée, alors que dans les années 60 sa résistance à la dapsone, seul antilépreux alors disponible, était constatée." (Institut Pasteur)
https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical/fiches-maladies/lepre
"Le traitement préconisé par l’OMS depuis 1981 permet de guérir les malades et d’éviter, s’il est administré précocement, les invalidités. Il s’agit d’une polychimiothérapie (PCT), qui consiste en l’administration de trois antibiotiques (dapsone, rifampicine et clofazimine). La lèpre paucibacillaire peut être guérie en 6 mois et la lèpre multibacillaire en 12 mois. De plus, les malades ne sont plus infectieux dès la première dose de PCT, et leur capacité à transmettre la lèpre est donc interrompue. Aucune résistance du bacille à la PCT n’a aujourd’hui été observée, alors que dans les années 60 sa résistance à la dapsone, seul antilépreux alors disponible, était constatée." (Institut Pasteur)
https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical/fiches-maladies/lepre
Page 2 sur 2 • 1, 2