Scandal derrière la pénurie d'huile.
+3
Marie-Pauline de Crécy
Monsieur Trololo
Plaristes Evariste
7 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Scandal derrière la pénurie d'huile.
Encore un sans doute qui vise le poste qu'elle occupe actuellement et qu'il n'a pas obtenu, on ne vous dira pourquoi !
Marie-Pauline de Crécy- Sage
C'est qui Nadia? Tu me confond avec quelqu'un, l'intello. Ca va t'aider. je ne m'appelle pas Rachid. Rachid a un sens en arabe et peut ne pas être un prénom. Les noms en arabe portent des sens. C'est de là que vient peut être ta confusion intellectuelle. Pourquoi tu t'en prends aux épiciers arabes? Parce qu'ils ne vendent pas d'alcool? Tu as essayé, le lait caillé à très forte dose.
Rachid- Chef
Nadia Daam, qui s'est faite harcelée par une foule faible de boutonneux : et parlez-moi avec respect, si vous ne voulez recevoir mon gant au visage, parvenu de la veille !
Pauvre Rachid de l'épicerie de nuit dans le 16 arrondissement!"Rachid"
C'est qui Nadia? Tu me confond avec quelqu'un, l'intello. Ca va t'aider. je ne m'appelle pas Rachid. Rachid a un sens en arabe et peut ne pas être un prénom. Les noms en arabe portent des sens. C'est de là que vient peut être ta confusion intellectuelle. Pourquoi tu t'en prends aux épiciers arabes? Parce qu'ils ne vendent pas d'alcool? Tu as essayé, le lait caillé à très forte dose.
A cause de votre prophète , qui vous vend du sable dans le désert des mirages.
vous n'arrivez plus à distinguer la réalité d'un rédactionnel volontairement
ironique sous forme de boutade sarcastique.
oscarire- Sage
Winipinkibubonepakolé a écrit:Nadia Daam, qui s'est faite harcelée par une foule faible de boutonneux : et parlez-moi avec respect, si vous ne voulez recevoir mon gant au visage, parvenu de la veille !
Je ne pense pas que vous êtes le genre de personnes à porter des gants princiers. Et croyez, si vous parlez de gants de boxe, sachez que vous ne faites pas le poids et je ne suis pas ni gros, ni petit.
Et je ne suis pas un parvenu. Ce sont les athées qui sont des parvenus. Les musulmans vivaient dans la France chrétienne avant les stupides athées, laïcs, laqués et formatés.
Dernière édition par Rachid le Dim 29 Mai - 12:35, édité 1 fois
Rachid- Chef
oscarire a écrit:Pauvre Rachid de l'épicerie de nuit dans le 16 arrondissement!"Rachid"
A cause de votre prophète , qui vous vend du sable dans le désert des mirages.
vous n'arrivez plus à distinguer la réalité d'un rédactionnel volontairement
ironique sous forme de boutade sarcastique.
Le prophète ne vend pas du sable, l'intello. Il ne vend rien et il n'a jamais rien vendu. Il priait la nuit, jeunait le jour, nourrissait les pauvres et propageait le Message.
je n'habite pas dans le 16 arrondissement. Tu vois l'intello tu me confonds. Si tu veux je t'aide à faire une recherche ou un avis de recherche. Je dessine mieux que toi pourtant je ne dessine pas.
Rachid- Chef
Rachid a écrit:Winipinkibubonepakolé a écrit:Nadia Daam, qui s'est faite harcelée par une foule faible de boutonneux : et parlez-moi avec respect, si vous ne voulez recevoir mon gant au visage, parvenu de la veille !
Je ne pense pas que vous êtes le genre de personnes à porter des gants princiers. Et croyez, si vous parlez de gants de boxe, sachez que vous ne faites pas le poids et je ne suis pas ni gros, ni petit.
Et je ne suis pas un parvenu. Ce sont les athées qui sont des parvenus. Les musulmans étaient vivaient la France chrétienne avant les stupides athées, laïcs, laqués et formatés.
Vous n'êtes anobli de la veille peut-être, le Sarrasin là ?!
Winipinkibubonepakolé a écrit:Rachid a écrit:Winipinkibubonepakolé a écrit:Nadia Daam, qui s'est faite harcelée par une foule faible de boutonneux : et parlez-moi avec respect, si vous ne voulez recevoir mon gant au visage, parvenu de la veille !
Et je ne suis pas un parvenu. Ce sont les athées qui sont des parvenus. Les musulmans étaient vivaient la France chrétienne avant les stupides athées, laïcs, laqués et formatés.
Vous n'êtes anobli de la veille peut-être, le Sarrasin là ?!
Vous ne savez pas de quel tribu je suis issu. La noblesse n'est pas seulement un titre. Avant tout, c'est une question d'actes, d'esprit, de force, de manière d'être, d'objectifs, de résistance, de foi, de subtilité, de valeurs, de sacrifices...Tout cela, on nait avec. Un titre, c'est pour les demeurés qui ne comprennent pas.
Appelez moi, ici, monsieur le Baron. Ailleurs, appelez moi, si vous voulez, "Rachid" qui n'est pas un nom mais qui a un sens.
Rachid- Chef
Je vous appellerez monsieur le baron quand vous vous comporterez noblement avec les nobles dames, usurpateur fourbe !
Allez donc aboyer sur vos chiennes en attendant !
Winipinkibubonepakolé a écrit:Je vous appellerez monsieur le baron quand vous vous comporterez noblement avec les nobles dames, usurpateur fourbe !
Une noble dame respecte la hiérarchie telle qu'elle est posée. Elle n'est pas rebelle. Son raffinement la pousse à ne pas être rebelle et à se soumettre à l'autorité. C'est dur d'être une femme noble. Ca demande un sacrifice, un effort. Un baron noble ne peut être pesé que par la noblesse.
Rachid- Chef
Winipinkibubonepakolé a écrit:Allez donc aboyer sur vos chiennes en attendant !
J'ai pas de chiennes et je déteste les chiens. Je tolère, à l'extérieur les chiens de chasse, les chiens de garde, les chiens de berger.
Rachid- Chef
Une dame noble ne craint pas de se faire une tendinite au poignée en rangeant le beurre à sa place !
Moi, je ne la crains pas et en l'absence de gant, ce sera ma main dans la gueule si vous ne respectez pas la manière de vous adresser à moi !
Allez donc apprendre les us avant de prétendre les prêcher !
Moi, je ne la crains pas et en l'absence de gant, ce sera ma main dans la gueule si vous ne respectez pas la manière de vous adresser à moi !
Allez donc apprendre les us avant de prétendre les prêcher !
Vous n'êtes pas à Macholand ici !
J'imagine que ce commentaire m'est adressé. Il faut tout deviner avec vous. Après une discussion avec vous, on peut prétendre à un diplome de patience et de sagesse.
Donc, j'essaie de comprendre que vient un frigo dans notre discussion. Garder l'esprit froid est une noblesse.
Rachid- Chef
Le frigo, c'est la prison !
Allez hop ! Cours de français !
Je ne sais pas où vous avez eu votre diplôme, vous ?!
Encore un trafiqué ?!
Encore un trafiqué ?!
Winipinkibubonepakolé a écrit:
Vous voyez! Vous imaginez même pourvoir toucher quelqu'un depuis un PC. Déjà, vous n'êtes pas doué en informatique, comment voulez vous m'atteindre? Vous ne croyez même pas au saint esprit.
Rachid- Chef
Il y a peut-être pénurie d'huile mais en tout cas, il n'y a pas pénurie de gras, à ce que je vois !
"Gras : se dit d'un propos, d'une plaisanterie à la limite de l'obscénité" (définition Le Parisien).
Et que vous pensiez être en mesure de pouvoir me donner des ordres et une plaisanterie de bien mauvais-goût !
"Gras : se dit d'un propos, d'une plaisanterie à la limite de l'obscénité" (définition Le Parisien).
Et que vous pensiez être en mesure de pouvoir me donner des ordres et une plaisanterie de bien mauvais-goût !
Dernière édition par Winipinkibubonepakolé le Dim 29 Mai - 12:54, édité 1 fois
Winipinkibubonepakolé a écrit:Le frigo, c'est la prison !
Encore un trafiqué ?!
Désolé de faire le lien entre la marque "président" et un frigo. Vous vous n'êtes pas posé la question si en réalité vous avez les idées assez claires pour que les gens vous comprennent?
Rachid- Chef
Winipinkibubonepakolé a écrit:Il y a peut-être pénurie d'huile mais en tout cas, il n'y a pas pénurie de gras, à ce que je vois !
Vous êtes très porté sur le gras. Huile, beurre...j'ai l'impression de faire mes courses avec vous.
Rachid- Chef
Il n'y a pas de problèmes : les gens qui ne sont pas trop demeurés me comprennent fort aisément et c'est précisément ceux-là qui m'intéressent !
Mais de ceux-là, visiblement, vous n'en êtes point !
Winipinkibubonepakolé a écrit:Il y a peut-être pénurie d'huile mais en tout cas, il n'y a pas pénurie de gras, à ce que je vois !
Vous voyez, vous êtes dans un rêve. On ne peut donner des ordres sur le net à une personne avec qui on a aucun lien.
Rachid- Chef
Winipinkibubonepakolé a écrit:Il n'y a pas de problèmes : les gens qui ne sont pas trop demeurés me comprennent fort aisément et c'est précisément ceux-là qui m'intéressent !
Vous êtes surs qu'on vous comprend. Moi, depuis que je suis sur ce forum, je ne vois que des personnes qui ne vous comprennent pas. Pire encore, ils vous prennent pour ce que vous n'êtes pas, une folle et je tairais les autres attributs. Je crois bien que je suis le seul qui vous respecte et qui essaie de vous comprendre malgré tout. J'aime les devinettes.
Rachid- Chef
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4