Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Les djihadistes Israëlo compatible du sud de la Syrie. Répondez-moi Rachid.

+3
oscarire
Rachid
Plaristes Evariste
7 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Les djihadistes Israëlo compatible du sud de la Syrie. Répondez-moi Rachid. - Page 6 Empty Re: Les djihadistes Israëlo compatible du sud de la Syrie. Répondez-moi Rachid.

Message par Darbut Lun 6 Juin - 18:15

Bien que d'accord avec ce que vous écrivez, ztylo , j'évite , je me concentre sur RACHID le larbin de Prince , et ses tentatives pour me tirer les vers du nez , ses inventions du genre " le milliardaire à maman " qui me font faire du soucis pour les ongles de Prince tant il doit se les ronger dans sa nervosité à mal diriger RACHID !!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Les djihadistes Israëlo compatible du sud de la Syrie. Répondez-moi Rachid. - Page 6 Empty Re: Les djihadistes Israëlo compatible du sud de la Syrie. Répondez-moi Rachid.

Message par ztylo Lun 6 Juin - 18:25

Enfin comme disait Sardou: "ce soir il me vient une idée "
et si tout cela n'était qu'une mascarade de mise en scène par notre bonne seigneurie, un petit doublon et puis s'en va
Allons savoir avec ces aristocrates de pacotille
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Darbut Lun 6 Juin - 18:35

Surtout , ztylo , si l'on aligne toutes les mauvaises habitudes de ces aristocrates de pacotille !!!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Lun 6 Juin - 20:35

Rachid a écrit:
Plaristes a écrit:En faîtes Rachid c'est un feuj qui fait de la taqkia.
XD

Voilà maintenant je suis un feuj! C'était amusant au début d'être pris pour quelqu'un d'autre. Je me serai amusé comme un fou avec ça!  Mais là non! Ca ne m'amuse plus!
Je ne suis pas feuj! Non! raté!
Je disais ça pour déconner, le richoux qui zyeutait sur les soude darbut.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Rachid Lun 6 Juin - 22:33

ztylo a écrit:
Rachid a écrit:
darbut a écrit:RACHID me tutoie , à présent ?????
Doucement mon gars , nous n'avons pas gardé vos cochons ensembles !!!!!!

Je sais, ça se sent!

Il faut reconnaitre que cette façon de se fringuer, frise le ridicule sans aller à parler de l'odeur qui forcément doit quand même être forte, je n'ai jamais été m'en rendre compte par moi-même mais ça parait quand même évident, bon sans être une critique car chacun fait ce qui lui plait mais l'arabe est en général assez sale sur lui, il crache partout, se touche souvent le zguégue peut être des pbs liés à la transpiration latente  
Et cette manie de tjrs se cacher le visage, c'est bizarre ces façons de faire, même pour aller se baigner certaines femmes y vont habillées, je les admire quand même car ça doit pas être facile de nager avec 5kg de fringue sur le dos, bon ça a l'avantage de permettre le (nettoyage) des habits    

Cette manière de s'habiller avec de longs habits était les habits de princes et des rois. Les gueux, s'habillaient en deux pièces pour travailler dans les champs.

Les hommes du désert se cachent le visage pour s'abriter du soleil et du sable. Et moi, j'ai choisi cet homme masqué pour ne pas paraitre ce que je ne suis pas. ici, des hommes et des femmes choisissent des images trompeurs. Moi, non! je suis trop honnête. Vous ne verrez que ce que vous imaginez et la caravane partira au délai fixé.
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Message par ztylo Mar 7 Juin - 7:23

Rachid a écrit:

Cette manière de s'habiller avec de longs habits était les habits de princes et des rois. Les gueux, s'habillaient en deux pièces pour travailler dans les champs.
Je crois que vous devez connaitre l'adage: L'habit ne fait pas le moine

Les hommes du désert se cachent le visage pour s'abriter du soleil et du sable. Et moi, j'ai choisi cet homme masqué pour ne pas paraitre ce que je ne suis pas. ici, des hommes et des femmes choisissent des images trompeurs. Moi, non! je suis trop honnête. Vous ne verrez que ce que vous imaginez et la caravane partira au délai fixé.

les braqueurs utilisent aussi la couverture intégrale du visage en imaginant bien le but de cette façon de faire
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Darbut Mar 7 Juin - 16:24

Je viens de passer un long moment à lire toutes les réponses de RACHID à tous les interlocuteurs avec qui il a échangé depuis qu'il est " missionné " par Prince !
Le baron n'a pas encore fait le choix entre ce qu'il reste de sa formation religieuse et le peu de temps qui lui restera pour être un adulte responsable !
Mais le baron et Prince seront l'un et l'autre , déçus , le premier parce qu'il est déjà trop formaté et bien formaté et Prince par son coté royaliste qui l'empêche de trop manipuler ceux de son forum !
Bref , une association de deux adultes qui n'ont pas encore bien approché leurs maturités respectives !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Mar 7 Juin - 16:30

Darbut que pensez-vous de ma formation religieuse à moi? Avec un peu d'auto-didacte?

Qui contacte certaines prêtre et évêques pour parler de sainte croisade?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par oscarire Mar 7 Juin - 16:37

"darbut"
Mais le baron et Prince seront l'un et l'autre , déçus , le premier parce qu'il  est déjà trop formaté  et bien formaté et Prince par son coté royaliste qui l'empêche de trop manipuler ceux de son forum !
Il n'y a aucune manipulation sur ce forum !
les pavés de textes copier-coller .
les vidéos sortant du trou noir du néant.

La vraie manipulation: c'est plus subtil que ça.
Ici, c'est un forum chewing-gum!

oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Darbut Mar 7 Juin - 16:45

Tu es trop concentré , oscarire , sur tes projets d'afficher ici tes dessins , comme on dit à Nice, pessou avec Prince !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Darbut Mar 7 Juin - 16:51

Regarde mon avatar , oscarire , c'est Prince qui l'a déniché , il a un don , quand même , et dans l'anticipation , je prends du poids en ce moment, d'ici peu mon avatar sera sur ma carte d'identité !!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par oscarire Mar 7 Juin - 16:53

darbut a écrit:Regarde mon avatar , oscarire , c'est Prince qui l'a déniché , il a un don , quand même , et  dans l'anticipation  , je prends du poids en ce moment, d'ici peu mon avatar sera sur ma carte d'identité !!!!!

Ton avatar Darbut respire la bonhomie !
Sur ta carté d'identité pourquoi pas !
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par ztylo Mar 7 Juin - 18:10

Plaristes a écrit:

Qui contacte certaines prêtre et évêques pour parler de sainte croisade?

Ben maintenant on sait qui a mangé aPOTRE
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6