Les djihadistes Israëlo compatible du sud de la Syrie. Répondez-moi Rachid.
+3
oscarire
Rachid
Plaristes Evariste
7 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Les djihadistes Israëlo compatible du sud de la Syrie. Répondez-moi Rachid.
Rachid est un naïf facilement manipulable comme tous les arabes .mdr
Invité- Invité
Arabe et intelligence ça fait 2 !
Plaristes Evariste- Vénérable
[quote="Plaristes"]Arabe et intelligence ça fait 2 ![/quote
Mon pauvre ami.
Naïveté et intelligence sont 2 choses distinctes et sur ça je pense que les français comme les arabes sont au même niveau...niveau 0, vous avez tous gobé la propagande covid, les vaccins, les attentats...
Sors un peu de ta campagne...va dans les hôpitaux des grandes villes, les laboratoires Inserm et CNRS...pas une seule unité ou équipe sans qu'il y ait des médecins et des chercheurs originaires du Maroc ou d'Algerie...t'es au courant que toutes les entreprises de conseil informatique en France sont en pénurie d'informaticiens et de développeurs et sont obligées d'aller recruter directement en Tunisie et au Maroc (leurs écoles ayant des niveaux semblables voire meilleures aux écoles françaises) ? Elles leur font même les papiers en urgence tellement les clients sont en pénurie et ça arrive très, très souvent. Pas une entreprise en région parisienne dans laquelle l'équipe informatique ne compte pas un maghrébin...tout ça parce que les étudiants français préfèrent chauffer le banc des amphis en psycho et en sociologie pour finir équipier chez McDo au bout de 3 ans.
Allez bonus : t'es au courant que d'après l'ONU, les pays dans lesquels la proportion de femmes ingénieures sont les plus élevés sont l'Algerie, la Syrie, le Maroc, tout juste derrière quelques pays d'Amérique Latine ? Et que l'Europe qui se vante d'être plus instruite et plus proche de l'égalité hommes/femmes est très loin derrière dans ce classement ? Quelle déchéance. C'est ça de se croire meilleur que le reste du monde, on se fait toujours dépasser puis humilier.
Perso je suis ni française ni arabe...mais t'es au courant que l'un des meilleurs scientifiques les plus productifs de la Silicon Vallet est un algérien (Belgacem Haba) ? Que la greffe cœur-poumon-foie a été faite par un algérien (Karim Boudjema) ? Que la moitié des médecins étrangers de France sont originaires du Maghreb (Algérie surtout mais aussi Maroc) ? T'es au courant que l'ancien patron du NIH (l'autorité sanitaire la plus importante des USA) est un algérien (Elias Zerhouni) ? Même le conseiller spécial Covid de Donald Trump était un marocain (Moncef Slaoui)...des exemples il y en a des dizaines. Continuez de croire que les arabes sont cons, pendant ce temps ils sont moteurs de la société et toi tu commentes. Au fait oublie pas d'aller t'actualiser sur Pole Emploi
Mon pauvre ami.
Naïveté et intelligence sont 2 choses distinctes et sur ça je pense que les français comme les arabes sont au même niveau...niveau 0, vous avez tous gobé la propagande covid, les vaccins, les attentats...
Sors un peu de ta campagne...va dans les hôpitaux des grandes villes, les laboratoires Inserm et CNRS...pas une seule unité ou équipe sans qu'il y ait des médecins et des chercheurs originaires du Maroc ou d'Algerie...t'es au courant que toutes les entreprises de conseil informatique en France sont en pénurie d'informaticiens et de développeurs et sont obligées d'aller recruter directement en Tunisie et au Maroc (leurs écoles ayant des niveaux semblables voire meilleures aux écoles françaises) ? Elles leur font même les papiers en urgence tellement les clients sont en pénurie et ça arrive très, très souvent. Pas une entreprise en région parisienne dans laquelle l'équipe informatique ne compte pas un maghrébin...tout ça parce que les étudiants français préfèrent chauffer le banc des amphis en psycho et en sociologie pour finir équipier chez McDo au bout de 3 ans.
Allez bonus : t'es au courant que d'après l'ONU, les pays dans lesquels la proportion de femmes ingénieures sont les plus élevés sont l'Algerie, la Syrie, le Maroc, tout juste derrière quelques pays d'Amérique Latine ? Et que l'Europe qui se vante d'être plus instruite et plus proche de l'égalité hommes/femmes est très loin derrière dans ce classement ? Quelle déchéance. C'est ça de se croire meilleur que le reste du monde, on se fait toujours dépasser puis humilier.
Perso je suis ni française ni arabe...mais t'es au courant que l'un des meilleurs scientifiques les plus productifs de la Silicon Vallet est un algérien (Belgacem Haba) ? Que la greffe cœur-poumon-foie a été faite par un algérien (Karim Boudjema) ? Que la moitié des médecins étrangers de France sont originaires du Maghreb (Algérie surtout mais aussi Maroc) ? T'es au courant que l'ancien patron du NIH (l'autorité sanitaire la plus importante des USA) est un algérien (Elias Zerhouni) ? Même le conseiller spécial Covid de Donald Trump était un marocain (Moncef Slaoui)...des exemples il y en a des dizaines. Continuez de croire que les arabes sont cons, pendant ce temps ils sont moteurs de la société et toi tu commentes. Au fait oublie pas d'aller t'actualiser sur Pole Emploi
Invité- Invité
Marie que notre sympathique épicier de nuit soit un naïf,Marie 24 a écrit:Rachid est un naïf facilement manipulable comme tous les arabes .mdr
"cela ne nous regarde pas!"
Comme aurait dit les "inconnus" quel talent.
Rachid a le suprême fantasme d'imposer
sa religion en France.
Non, cette option n'est pas réalisable.
Même en nous mettant sous le nez les sept vierges frétillantes
du popotin après notre mort.
D'ailleurs, pourquoi "vierges"?
Nos maghrébins ont sans doute une peur bleue de mourir
une deuxième fois d'une maladie vénérienne au "paradis".
oscarire- Sage
oscarire a écrit:
A propos de l'Islam , je m'en fout, une seule contrainte,
qu'ils nous imposent pas leur culture du moyen âge.
Visiblement, cela semble impossible .
Alors, nous auront dans l'avenir des vengeurs Zemmour de pacotilles.
Le bordel général ne fait que commencer!
Petit génie, l'islam n'est pas une culture. C'est une religion. Certes, tu es libre d'y croire ou pas. Mais il faudrait déjà, avoir un minimum de science des mots pour oser commenter entre des commentaires intelligents. Sinon ça ressemblerait à un commentaire putois qui se glisserait au milieu des chevrotains muscés.
Rachid- Chef
Marie 24 a écrit:Rachid est un naïf facilement manipulable comme tous les arabes .mdr
Vous trouvez que je suis facilement manipulable?!!! Qui me manipule ici? Vous m'impressionnez de plus en plus.
Rachid- Chef
C'est même pire !"Rachid"
Petit génie, l'islam n'est pas une culture. C'est une religion.
Donc votre religion est une science ?Mais il faudrait déjà, avoir un minimum de science des mots pour oser commenter entre des commentaires intelligents.
Magnifique incohérence répétitive.
Sinon ça ressemblerait à un commentaire putois qui se glisserait au milieu des chevrotains muscés.
Rachid bac +46 épicier de nuit qui évoque l'intelligence
des sept vierges au paradis.
Mais comment que vous faites pour vous ridiculiser à ce point ?
oscarire- Sage
oscarire a écrit:C'est même pire !"Rachid"
Expliquez vous, en quoi c'est pire?
Rachid- Chef
oscarire a écrit:Donc votre religion est une science ?Mais il faudrait déjà, avoir un minimum de science des mots pour oser commenter entre des commentaires intelligents.
Magnifique incohérence répétitive.Sinon ça ressemblerait à un commentaire putois qui se glisserait au milieu des chevrotains muscés.
Rachid bac +46 épicier de nuit qui évoque l'intelligence
des sept vierges au paradis.
Mais comment que vous faites pour vous ridiculiser à ce point ?
Comment avez vous réussi à relier mon commentaire au votre. On est fou quand on a bu?
NB: Épicier, épicier.... Vous avez le cerveau bloqué. Pourquoi? vous voulez savoir ce que je fais dans la vie?
Dernière édition par Rachid le Mar 31 Mai - 20:36, édité 1 fois
Rachid- Chef
Si je vous dis ce que je fais, vous serez encore plus complexé. Ne découvrez pas le profond puit.
Rachid- Chef
Rachid a écrit:oscarire a écrit:C'est même pire !"Rachid"
Expliquez vous, en quoi c'est pire?
Bonsoir Rachid
épicier de nuit chez les riches dans le 16 arrondissement.Tu vois mon petit épicier , ce qui me trouble, me perturbe dans ta religion
C'est l'histoire des "sept vierges" de ton prophète.
Toutes les nuits , je fantasme sur les "vierges".
Mais, j'ai comme une angoisse viscérale et si le prophète
était un menteur ?
Sur mon dessin , il manque une vierge à l'appel
et une autre a perdue sa virginité dans l'hôtel du paradis.
à Tanger.
Serions abusé à notre insu Rachid ?
Rachid bac + 42, Peux-tu te renseigner ?
Bonne soirée mon petit épicier !
oscarire- Sage
Quand arab intelligence me donne des infos pourries, je dis "c'est bien al preuve que arabe et intelligence ça fait 2".
https://twitter.com/Arab_Intel?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor
https://twitter.com/Arab_Intel/status/1330589700965404673
https://twitter.com/Arab_Intel?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor
https://twitter.com/Arab_Intel/status/1330589700965404673
oscarire a écrit:Rachid a écrit:oscarire a écrit:C'est même pire !"Rachid"
Expliquez vous, en quoi c'est pire?Bonsoir Rachidépicier de nuit chez les riches dans le 16 arrondissement.
Tu vois mon petit épicier , ce qui me trouble, me perturbe dans ta religion
C'est l'histoire des "sept vierges" de ton prophète.
Toutes les nuits , je fantasme sur les "vierges".
Mais, j'ai comme une angoisse viscérale et si le prophète
était un menteur ?
Sur mon dessin , il manque une vierge à l'appel
et une autre a perdue sa virginité dans l'hôtel du paradis.
à Tanger.
Serions abusé à notre insu Rachid ?
Rachid bac + 42, Peux-tu te renseigner ?
Bonne soirée mon petit épicier !
Oscarire, je ne voudrais pas vous imaginer sénile...
tenez pour vous un cadeau sincère, prenez le bien:
Rachid- Chef
Donc ducoup les mecs qui mangeaient le foie de leur ennemis c'était des acteurs?
Dernière édition par Plaristes le Mar 31 Mai - 23:02, édité 1 fois
Plaristes a écrit:Donc ducoup les mecs qui mangeaient le foi de leur ennemis c'était des acteurs?
Si ils ont mangé leur foie?!!! (avec e)
Les médias du nouvel ordre mondial ont construit une scène. Ils ont présenté une scène à la populasse d'en bas. Après, si tu es le genre à avaler de la bouse, c'est ton problème. Respect!
Moi, je n'aime pas la bouse.
Rachid- Chef
"Rachid"
C'est quand même mieux que tes chansons bidons !
Garde moi un couscous dans ton épicerie!
oscarire- Sage
[quote="oscarire"]
On sent bien que je t'ai fais mal toi. Il te faudra une année pour oublier.
Rachid- Chef
Ne prends pas tes fantasmes pour une réalité mon petit épicier!Rachid a écrit:oscarire a écrit:
Tu m'a fais "mal" sur quels commentaires?
Rachid l'homme à robe de chambre dans le désert
est une singularité sur ce forum.
oscarire- Sage
oscarire a écrit:Ne prends pas tes fantasmes pour une réalité mon petit épicier!Rachid a écrit:oscarire a écrit:
Tu m'a fais "mal" sur quels commentaires?
Rachid l'homme à robe de chambre dans le désert
est une singularité sur ce forum.
Si ça se voit que tu n'arrive plus à t'asseoir. je te vois écrire debout! C'est pour ça que tu dessine si mal... peut être que tu n'es pas sénile, tu as peut être juste la tremblote du mouton qui a trouvé son loup brun.
Tiens dessine moi un loup....
Rachid- Chef
Rachid a écrit:Plaristes a écrit:Donc ducoup les mecs qui mangeaient le foi de leur ennemis c'était des acteurs?
Si ils ont mangé leur foie?!!! (avec e)
Les médias du nouvel ordre mondial ont construit une scène. Ils ont présenté une scène à la populasse d'en bas. Après, si tu es le genre à avaler de la bouse, c'est ton problème. Respect!
Moi, je n'aime pas la bouse.
Typique de l'Islam des califs mange le foie et le cœur de leur ennemi pour imiter les ennemis du prophètes.
L'Islam satanique.
en même temps les mecs vous pondent des hadiths qui disent "obéissez aux sataniques."
les musulmans sont les personnes les plus stricts en terme d'alimentation. Vous vous manger la merde et n'importe quoi!Plaristes a écrit:
Typique de l'Islam des califs mange le foie et le cœur de leur ennemi pour imiter les ennemis du prophètes.
Vous n'avez pas honte d'être une personne malhonnête? Je n'oserai même pas diffamer mon pire ennemi. On n'a vraiment pas les mêmes valeurs. Quelle honte!!!
Rachid- Chef
oscarire- Sage
L'épicier de nuit écrit:
Les musulmans sont stricts pour l'alimentaire ?
Bof, c'est une rigolade!
Vous bouffez des gâteaux au miel, hyper sucré !
Pas grave, cela vous regarde être diabétique.
Autre aspect de votre mode vie , "l'hygiène ".
Si vous allez faire une visite dans le DEP 93,(Bondy)
Qu'est-ce qu'on voit ?
Des voitures brulées sur les parkings, des containers poubelles cramés,
des graffitis sur tous les murs, de l'huile de vidange dans les caniveaux.
Tout l'environnement est hyper dégueulasse.
La faune maghrébine vit dans une déchetterie en pleine ville (Bondy DEP 93)
Moi, qui suit un amateur d'une nature propre et la qualité de l'eau.
Pendant mon séjour en Tunisie , j'ai été scandalisé de voir tous les
détritus sur les plages.
Quand au fond marin à trois mètres de profondeur, des roues
de camions, des couches de bébés, des plastiques ,
des ordures de toute sorte.
Mon cher Rachid vous n'avez aucun respect des individus
qui se mettent pas genoux pour votre religion, mais le pire,
aucun respect pour l'état de la planète.
Rachid n'utilise pas le mot : "strict" ce n'est pas
dans votre culture du moyen Age.
oscarire- Sage
Rachid a écrit:les musulmans sont les personnes les plus stricts en terme d'alimentation. Vous vous manger la merde et n'importe quoi!Plaristes a écrit:
Vous n'avez pas honte d'être une personne malhonnête? Je n'oserai même pas diffamer mon pire ennemi. On n'a vraiment pas les mêmes valeurs. Quelle honte!!!
C'est dans le Coran, lors d'une fameuse bataille, l'une des meufs ennemi du prophète, mange le cœur ou le foie d'un des généraux du prophète encore chaud.
Ha ça y est j’ai retrouvé :
Wikipédia a écrit:Elle perd son père, son frère et son oncle lors de la bataille de Badr et son mari lui assura que la mort de sa famille serait vengée. Hamza ibn Abd al-Muttalib, oncle et compagnon de Mahomet, étant soupçonné d'être le tueur, elle promit une récompense à celui qui lui amènerait son foie (ou son cœur)1. Lorsque Hamza fut tué, frappé par une lance lors de la bataille de Uhud, son foie fut rapporté à Hind afin qu'elle puisse le manger.
Fanatisés par l'extrêmisme, les salafs non qietistes, excité à l'idée de revivre les moments du Coran, reproduisent cet acte, sans se demander si par hasard.... Ils se plaçaient du côté des ennemis de l'Islam.
Typique de l'Islam des califs des mecs qui descendent de types à qui ça a déplu que le prophète demande du papelard pour écrire son testament. Les mecs qui suggéraient que le vieux déconnait et qu'on avait déjà le Coran et puis basta.
Les mecs détestent l'Islam et le prophète, ils descendent de l'entourage du prophète qui s'était rangé derrière juste parce-qu'il avaient compris qu'ils avaient perdus, un peu comme les Mensheviks blancs qui rejoignent les rouges à la fin de la guerre civile Russes.
Dans l’entourage du prophète t'avais des gens qui ne lui voulait pas du bien, mais qui voyaient en L'Islam un outil de contrôle des masses fabuleux.
Ces gens ont fondé le sunnisme.
Et ça explique beaucoup de choses, ça explique beaucoup de hadiths, beaucoup de satanisme.
Pour en revenir au cannibalisme.
L'Islam des calif justifie la pratique ainsi :
Al Shafii a écrit:La chair de l’humain se mange. Et l’humain Dhimmi ne peut pas être tué parce que son sang est illicite [2]. Pareil s’il est musulman ou prisonnier parce que ce dernier est le bien d’autrui [3]. Par contre, s’il s’agit d’un combattant ennemi ou d’un fornicateur marié, il est licite de le tuer et de le manger.
Ha noter que c'est sous un prétexte similaire que les croisés on dévoré une garnisons alors qu'ils n'avaient plus de vivre.
Il y a une christianisme satanique, l'évangélisme américain, ou l'uniatisme ukrainiens/polak.
Il y a un Judaïsme satanique, le talmudisme.
ET un Islam satanique, le sunnisme des califs. (A savoir qu'un sunnite sans calif c'est un sataniste qui dort, qui peut renier les hadiths satanique devenirs coraniste même mais dès que le calif revient.... Il obéira aux sataniques, bien que el corna lui interdit.)
C'est le coeur ou le foie? Quand on n'est pas sûr, on garde silence et on apprend des gens qui savent.Plaristes a écrit:Rachid a écrit:les musulmans sont les personnes les plus stricts en terme d'alimentation. Vous vous manger la merde et n'importe quoi!Plaristes a écrit:
C'est dans le Coran, lors d'une fameuse bataille, l'une des meufs ennemi du prophète, mange le cœur ou le foie d'un des généraux du prophète encore chaud.
Non, monsieur "j'ai pas honte". Vous racontez n'importe quoi. Il s'agit d'une mécréante qui a mangé le cœur de Hamza, (qu'Allah azza oua jall lui fasse miséricorde) , l'oncle du prophète de l'islam pour venger son père Elle a fini par devenir musulmane.
Vous n'avez pas honte de raconter n'importe quoi?
Rachid- Chef
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6