L'une des meilleurs preuves
+5
Darbut
remm-marc
Dan 26 ? passionné
Frère Barnabé
Rachid
9 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: L'une des meilleurs preuves
donc selon les Jui(f)s ,mahomet n'est pas le dernier prophète ('en attente du Messie ) ???
Frère Barnabé- Vénérable
Chez les j uifs ils attendent encore le messie à la fin des temps , malgrès le fait d'en avoir reconnu un vers 135 en la personne de Bar Kokhba le fameux fils de l'étoile .
https://fr.wikipedia.org/wiki/Shimon_bar_Kokhba
pour information depuis le début de l'ère chrétienne, 180 messies environ se sont déclarés "messie "!!!Certains comme le Christ de Montfavet, ont fini dans une asile psychiatrique
au sujet du film, c'est écrit par des musulmans, il ne s'agit donc que de film de propagande !!!
Pour preuve!!!il est outrancièrement dit "selon les textes originaux " le nom mohamed était écrit en clair dans la bible .
Je défie qui que ce soit de nous montrer un seul texte dit d'origine qui utilise ce terme !!!
C'est une propagande honteuse
Je rappelle à toutes fin utile que l'ancien testament a été assemblé (et oui ce sont des textes divers et variés, de périodes et d'auteurs différents ) seulement entre le 8 et 7 eme siècle avant JC par Josias (Roi 2). Sans l'original, le texte, et la source il est totalement impossible d'oser dire cela . Sauf si l'on veut faire de la propagande pour sa religion , mais cela reste de la propagande .
Amicalement
pour information depuis le début de l'ère chrétienne, 180 messies environ se sont déclarés "messie "!!!Certains comme le Christ de Montfavet, ont fini dans une asile psychiatrique
au sujet du film, c'est écrit par des musulmans, il ne s'agit donc que de film de propagande !!!
Pour preuve!!!il est outrancièrement dit "selon les textes originaux " le nom mohamed était écrit en clair dans la bible .
Je défie qui que ce soit de nous montrer un seul texte dit d'origine qui utilise ce terme !!!
C'est une propagande honteuse
Je rappelle à toutes fin utile que l'ancien testament a été assemblé (et oui ce sont des textes divers et variés, de périodes et d'auteurs différents ) seulement entre le 8 et 7 eme siècle avant JC par Josias (Roi 2). Sans l'original, le texte, et la source il est totalement impossible d'oser dire cela . Sauf si l'on veut faire de la propagande pour sa religion , mais cela reste de la propagande .
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Mer 15 Juin 2022 - 10:09, édité 4 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
celui qu'ils avaient fait condamné et crucifié", reviendra avant le jugement dernier du Père Eternel !dan26 a écrit:Chez les j uifs ils attendent encore le messie à la fin des temps , malgrès le fait d'en avoir reconnu un vers 135 en la personne de Bar Kokhba le fameux fils de l'étoile .
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
je disais donc ;
Chez les j uifs ils attendent encore le messie à la fin des temps , malgrès le fait d'en avoir reconnu un vers 135 en la personne de Bar Kokhba le fameux fils de l'étoile .
et chez les chrétiens c'est encore plus grave !!! Ils disent que JC a dit (c'est vrai puisque c'est dans les évangiles ), " il ne se passera pas une génération avant la fameuse parousie !!! "Math 24-34!!
Loisy a dit " JC annoncée la venue du royaume, mais c'est l'église qui est arrivée !!A qui se fier , les premiers interprétent, Mohamed n'etant pas cité dans l'AT, (tout le monde a interprété le fameux paraclet !!
Et les Chrétiens attendent toujours, malgrès avoir parlé de " génération" !!!
Gageons que les concordistes de tous bords vont trouver des parades par l'interprétation
On parie ?
amicalement
et chez les chrétiens c'est encore plus grave !!! Ils disent que JC a dit (c'est vrai puisque c'est dans les évangiles ), " il ne se passera pas une génération avant la fameuse parousie !!! "Math 24-34!!
Loisy a dit " JC annoncée la venue du royaume, mais c'est l'église qui est arrivée !!A qui se fier , les premiers interprétent, Mohamed n'etant pas cité dans l'AT, (tout le monde a interprété le fameux paraclet !!
Gageons que les concordistes de tous bords vont trouver des parades par l'interprétation
On parie ?
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:je disais donc ;
On parie ?
amicalement
Allah seul sait!
Les israélites attendent un faux prophète. Le prophète que les israélites attendent est déjà venu et c'est le prophète de l'islam.
Il va y avoir deux choses. Après une grande perturbation mondiale, un Armageddon, sortira l'antéchrist DAjjal. Il sera aimé et pris d'abord pour prophète puis pour Dieu. Les premiers à le suivre sont les athées, puis les castors biensûr. Des musulmans vont le suivre sauf les éclairés.
Juste après, le Dajjal va dominer toute la terre jusqu'à l’avènement de Jésus que le salut de Dieu soit sur lui. Il sera la seul capable de détruire l'antéchrist.
Après cela, il y aura la pire chose qui puisse arriver sur terre. L'arrivée d'êtres différents: Gog et Magog.
Ces êtes vont être terrible. Il y a un seul endroit sur terre où l'on peut les fuir. le prophète de l'islam a donné sa situation géographique exact.
Après cela, ils mourront d'un virus.
Après cela, il y a l'inversion magnétique.
Et à ce moment, là il sera trop tard pour attester sa conversion à l'islam.
Suis alors la déchirure des tissus gravitationnels, des espaces-temps...
Les objets stellaire vont se dissiper. Les forces centrifuges vont se libérer...
les étoiles enflent et deviennent ternes et s'éloignent.
Le soleil va gonfler et va avaler la lune.
Les mers entrent en ébullition.
Les réactions chimiques se multiplient.
Les plaques tectoniques se mettent en mouvement. Tout s'accélère.
L'homme n'aura aucun abri.
La mort est inéluctable.
Tout meurt sur terre.
La terre devient aride et les montagnes sont souflées.
Le ciel devient fumée.
Les choses sérieuses commencent.
On entend un son puissant.
Les hommes se réveillent...
Le jour du jugement commence.
Qui ira au paradis? Qui connaîtra l'enfer pour l'éternité.
remm-marc- Postulant
allah ne sait rien, on te raconte que ........... et tu repetes c'est tout .="remm-marc" a dit
Allah seul sait!
Si tu étais hindou tu ne parlerait pas d’Allah
Les israélites attendent un faux prophète. Le prophète que les israélites attendent est déjà venu et c'est le prophète de l'islam.
C'est une simple déclaration, et profession de foi !!!Toutes les religions disent la même chose, c'est nous qui sommes dans le vrai !!
merci j'ai donné en crédulité, j'aipassé l'age
super et merci !!cela prouve ce que je vous explique depuis toujours , c'est l'angoisse naturelle qu'à l'homme des sa finitude qui le fait être crédule !!Qui ira au paradis? Qui connaîtra l'enfer pour l'éternité.
Pourquoi ? parce que les espérances différentes imaginées par les sectes et les religions le rassure .
Je reconnais que pour ceux qui y croient le fameux paradis musulman, avec les houris , et les fleuves de parfum et de miel cela peut plaire à ceux qui ont besoin de se rassurer!!
merci j'ai donné 30 ans de vie de crédulité enfantine
amicalement
Dernière édition par dan26 le Jeu 16 Juin 2022 - 21:30, édité 2 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
PREuuuves !! lol
remm-marc- Postulant
ou tu ne sais pas lire, ou tu ne comprends rien, ou tu refuses les preuves !!remm-marc a écrit:PREuuuves !! lol
a toi de choisir
Tu n'as répondu à aucune de mes explications , exemple le fait que toutes les religions différentes prétendent comme toi détenir la seule vérité !!
rien ne te dérange , ta réflexion ne va pas plus loin !!
Tu pratiques la dernière religion imaginée par l'homme, et de plus tu es dans la vérité!!!Des milliards d'individus se tromperaient, mais ...............pas toi !!!
aller pour réflexion qui ne demande que de la logique pour répondre !!!
Comment expliques tu que Allah a attendu le 7eme siècle après JC (700ans après les chrétiens) pour envoyer son prophète!!?
Cela veut dire qu'il a laissé dans l'ignorance des milliards d'individus morts avant l'Islam !!Et surtout qui n'ont pas connu le fameux Coran !!!
La logique aurait voulu que dieu envoie Mohamed de suite après la chute d'Adam , pour sauver tous les hommes, et surtout éviter que des centaines de sectes et de religions viennent lui faire concurrence !!
Et oui les polythéistes croient en de nombreux dieux!!! et existait bien avant le monothéisme *
une simple réflexion de logique , si tu pouvais répondre ce serait sympa
Amicalement
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
DAN, DES PREuuuves !!
imagine des historiens qui font des thèses!
TU vois les preuves qu'ils mettent dans leur thèses de doctorat!
Eh ben c'est ça que je veux tu comprends?!!!
remm-marc- Postulant
Donc tout ce qui est écrit dans le coran , tu aurais des preuves c'est intéressant ce que tu dis .remm-marc a écrit:DAN, DES PREuuuves !!
merci de me déssiner le fameux Bourac le cheval ailé quia déplacé Mohamed .
Les historiens des religions ont comme preuves les vieux écrits, les preuves archéologiques, et les travaux des sciences qui permettent d'aborder ce sujet.
Où que tu te tournes personne ne date le monothéisme au début e l'humanité , mais seulement vers 1400 ans avant JC, désolé de te l'appendre .
Si certains nous lisent , qu'ils me disent si j'ai apporté des preuves oui ou non, car si il n'y a que toi qui ose dire que ce ne sont pas des preuves cela montre ton déni !!
amicalement
Dernière édition par dan26 le Ven 17 Juin 2022 - 15:21, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
Là , il nous fait du Steven Spielberg, RACHID !!!!!
Darbut- Sage
Je me demande si la France a bien réfléchi , avant d'autoriser toutes ces constructions de mosquée sur notre pays , à réfléchir à toutes ces 72 femmes qui sont promises ??????
Cela ne colle pas du tout avec notre égalité des sexes en France , sauf à y rajouter que la femme qui le mérite aura elle aussi 72 hommes à l'observation des mêmes conditions , normal, non ????
Cela ne colle pas du tout avec notre égalité des sexes en France , sauf à y rajouter que la femme qui le mérite aura elle aussi 72 hommes à l'observation des mêmes conditions , normal, non ????
Darbut- Sage
merci de me dire si les preuves qu'il demande , je les ai fournies, car il fait un déni de réalité !!darbut a écrit:Là , il nous fait du Steven Spielberg, RACHID !!!!!
avec comme seule argument, de dire "je veux des preuves " après en avoir eu !!
darbut a écrit:Je me demande si la France a bien réfléchi , avant d'autoriser toutes ces constructions de mosquée sur notre pays , à réfléchir à toutes ces 72 femmes qui sont promises ??????
il y a 50 ans un seul homme, un borgne avait prévenu, qu'ils ne fallait surtout pas laisser s'installer des mosquées dans notre pays, cela deviendrait des foyer d'intégristes, et 'invasion Islamique !!
La seule réponse étant de lui dire qu'il était raciste, et tout le monde a été neutralisé par ce terrorisme intellectuel !!!
Alors qu'à l'époque force est de constater qu'il avait raison .
Mais personne ne le reconnaitra , bien sûr!!
amicalement
Dernière édition par dan26 le Ven 17 Juin 2022 - 15:28, édité 2 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
Nos charmants arabes avaient trouver une parade,darbut a écrit:Je me demande si la France a bien réfléchi , avant d'autoriser toutes ces constructions de mosquée sur notre pays , à réfléchir à toutes ces 72 femmes qui sont promises ??????
ils priaient dans les rues en bloquant la circulation
oscarire- Sage
Ne t'inquiètes pas dan26 , tu as répondu , mais RACHID souhaitait une réponse qui confirmait la sienne sauf que RACHID est dans le faux, sa religion est la plus jeune , entre sixième et septième siècle , et comme elle s'appuie constamment sur les sfiuJ et les Chrétiens cela le rend malade !
Darbut- Sage
C'est exact oscarire mais soyons obstinés , contrairement à nos élus qui trahissent sans cesse , il n'est jamais trop tard pour rectifier !!!!!
Darbut- Sage
Quels sont les solutions possibles pour remédier à certains débordements ?darbut a écrit:C'est exact oscarire mais soyons obstinés , contrairement à nos élus qui trahissent sans cesse , il n'est jamais trop tard pour rectifier !!!!!
En votant ?
Personnellement , j'ai des doutes !
oscarire- Sage
Fais comme moi, cette religion est incompatible avec nos lois , notre constitution ,
et si nos élus les piétinent , persistons !!!!
Darbut- Sage
Ce qui vraiment inquiétant, ils veulent imposer leur religion par la force !darbut a écrit:Fais comme moi, cette religion est incompatible avec nos lois , notre constitution ,
cela ne va pas le faire !
oscarire- Sage
j e ne veux pas le rendre malade loin de là, mais simplement lui faire voir la réalité historique en face !!darbut a écrit:Ne t'inquiètes pas dan26 , tu as répondu , mais RACHID souhaitait une réponse qui confirmait la sienne sauf que RACHID est dans le faux, sa religion est la plus jeune , entre sixième et septième siècle , et comme elle s'appuie constamment sur les sfiuJ et les Chrétiens cela le rend malade !
Je parle bien de réalité historique , pas de la véracité de sa religion, ou des autres , ce n'est pas le sujet .Il est impossible d'aller contre l'histoire .
merci par contre de confirmer que je lui ai bien fourni ces fameuses preuves qu'il refuse .
impossible depuis 40 ans sitôt que des décisions sont prises pour faire respecter nos lois , nos coutumes , les édiles sont étiquetés de racistes!!!darbut a écrit:C'est exact oscarire mais soyons obstinés , contrairement à nos élus qui trahissent sans cesse , il n'est jamais trop tard pour rectifier !!!!!
Ce fameux terrorisme intellectuel qui a verrouillé toutes les langues et les actions, pour rester maitre chez nous .
amicalement
Dernière édition par dan26 le Ven 17 Juin 2022 - 19:09, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:
merci de me déssiner le fameux Bourac le cheval ailé quia déplacé Mohamed .
Ce fameux bouraq il est là!
https://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9gase
https://fr.wikipedia.org/wiki/Kalk%C3%AE
Vous pouvez prouver qu'il n'existe pas?
remm-marc- Postulant
dan26 a écrit:
j e ne veux pas le rendre malade loin de là, mais simplement lui faire voir la réalité historique en face !!
Trop rigolo! "La réalité historique en face". Tu ne veux pas sortir de ta bulle. Va marcher un peu dehors.
remm-marc- Postulant
Bien sur , au même titre que le père Noel, les fées, les contes pour enfants , !!Ce sont des produits de l'imaginaire humain .remm-marc a écrit:
Je peux même te prouver que malgrès les contes de Perrault, et les fables de la Fontaine , les animaux ne parlent pas !!!
rassure moi tu ne crois pas au moins à tout ce qui est écrit, dessinés, ou racontés !!! Ce serait grave . Cela voudrait dire que tu as perdu tout libre arbitre et toute raison,et logique .
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:Bien sur , au même titre que le père Noel, les fées, les contes pour enfants , !!Ce sont des produits de l'imaginaire humain .remm-marc a écrit:
Je peux même te prouver que malgrès les contes de Perrault, et les fables de la Fontaine , les animaux ne parlent pas !!!
rassure moi tu ne crois pas au moins à tout ce qui est écrit, dessinés, ou racontés !!! Ce serait grave . Cela voudrait dire que tu as perdu tout libre arbitre et toute raison,et logique .
Amicalement
dan, de tout le forum c'est toi qui a le cerveau le plus bloqué.
remm-marc- Postulant
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5