Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

L'une des meilleurs preuves

+5
Darbut
remm-marc
Dan 26 ? passionné
Frère Barnabé
Rachid
9 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

L'une des meilleurs preuves - Page 3 Empty Re: L'une des meilleurs preuves

Message par Frère Barnabé Jeu 21 Juil - 22:07

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
t'es sourd aveugle (méthaphore)  à comprendre
avant c'était oral , suite à la menace romaine , c'était à retransmettre par écrit !

mais ce n'est aps possible de répondre  des conneries   pareilles, l'homme  remonte à 500 000 ans à la louche  , l'écriture   3000 ans avant JC  , les Romains   n'ont rien à voir   dans cette chronologie  !!
Je confirme tu dis n'importe quoi

Amicalement
à te lire , tu n'es qu'un morceau de viande ambulant sur Terre et internet par tes réponses  , ça ne veut rien dire  , conte de fée , ce n'est pas possible etc etc etc !

Amicalmement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Message par Darbut Jeu 21 Juil - 22:09

Ton message , aPOTRE , s'adresse à tous , toi y compris , tu ne t'es pas relu ???
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Jeu 21 Juil - 22:26

darbut a écrit:Ton message , aPOTRE , s'adresse à tous , toi y compris , tu ne t'es pas relu ???
un morceau de viande  se dit  , qui ne veux pas voir , écouté , entendre , et ne pense qu'à son estomac et de traiter de fou , et autres dans le but de dénigrer la personne en face de lui et ou elle ,Dan pense plus épinards , haricots  , couronne de laurier sur sa tête , Moi pas  !!!

Amitié Fraternelle avec toi !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Ven 22 Juil - 9:36

aPOTRE a écrit:
darbut a écrit:Ton message , aPOTRE , s'adresse à tous , toi y compris , tu ne t'es pas relu ???
un morceau de viande  se dit  , qui ne veux pas voir , écouté , entendre , et ne pense qu'à son estomac et de traiter de fou , et autres dans le but de dénigrer la personne en face de lui et ou elle ,Dan pense plus épinards , haricots  , couronne de laurier sur sa tête , Moi pas  !!!

tu mélanges tout pour éviter   d'etre précis   dans tes réponses  , honte à toi  .Pour preuve tu mélanges metaphore pour te faire comprendre et  le fond du sujet

Tu fuis continuellement, tu te dérobes,  tu ne réponds  à aucune de mes questions   donc tu refuses   de  réfléchir, tu es donc  un vrai morceau de viande !!!
Viande  con gelée en plus,  dure comme un caillou

amicalement
.

Dernière édition par dan26 le Ven 22 Juil - 19:20, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Ven 22 Juil - 11:05

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:

tu mélanges tout pour éviter   d'etre précis   dans tes réponses  , honte à toi  .Pour preuve tu mélanges metaphore pour te faire comprendre et  le fond du sujet

Tu fuis continuellement, tu te dérobes,  tu ne réponds  à aucune de mes questions   donc tu refuses   de  réfléchir, tu es donc  un vrai morceau de viande !!!

amicalement
.
amicalement  

tu ne penses qu'à biftons (argent), ton estomac et ta couronne de lauriers
bref tu n'est que temporel , et donc que de la matière (viande)  sans esprit  !!!
d'ailleur t'avais même déclaré  que c'est ton cerveau (la viande) qui commande ton esprit
alors que moi j'avait écrit que l'esprit cohabite avec le cerveau  et c'est l'esprit qui commande le cerveau , bref selon toi c'est la viande qui commande tout et non pas ton esprit (tes pensés ,envies ,passions et autres)!!!

et ça c'est une preuve de ta (d'une de tes)connerie ,et le retour du baton!assumes maintenant!!!

Amicalmement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Ven 22 Juil - 13:28

remm-marc a écrit:DAN, DES PREuuuves !!

imagine des historiens qui font des thèses!
TU vois les preuves qu'ils mettent dans leur thèses de doctorat!
Eh ben c'est ça que je veux tu comprends?!!!
la preuve par exemple est que l'Islam  remonte à 622 période de l'Egire,  le coran  au débit du 8 eme siècle !!!
Le christianisme à l'ere chrétienne, et qu'avant ces deux dates ces deux religions n'existaient pas !!

Je sais que par des artifices  sémantiques, tu vas essayer de prouver  que ............, mais les preuves  Historiques sont là,   sans  Coran pas d'Islam , sans NT pas de christianisme , sans la thora par de judaïsme possible  
désolé   de te faire réfléchir

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Ven 22 Juil - 13:40

"aPOTRE" a dit
bref tu n'est que temporel , et donc que de la matière (viande)  sans esprit  !!!
décidément tu ne m'as jamais lu  !!! quand j'ai détaillé mon parcours spirituel  qu'as tu retenu   exactement  .................rien

d'ailleur t'avais même déclaré  que c'est ton cerveau (la viande) qui commande ton esprit
mais ce n'est pas possible je n'ai rien déclaré  , dire que  l'esprit est emis   par le cerveau   est une réalité   que l'on apprend  à partir de la 6eme, et que l'on affute dans les cours  d’anatomie humaine .

alors que moi j'avait écrit que l'esprit cohabite avec le cerveau  et c'est l'esprit qui commande le cerveau ,

OK tu peux même dire , ou écrire que les oiseaux   vivent sous l'eau , ce n'est qu'une déclaration de foi  , qui te permet d'espérer   que .......et de fait te rassurer

bref selon toi c'est la viande qui commande tout et non pas ton esprit (tes pensés ,envies ,passions et autres)!!!
pourquoi parler de viande ? c'est de la matière   que  né l'esprit  '- c'est là aussi  simple à prouver

et ça c'est une preuve de ta (d'une de tes)connerie ,et le retour du baton!assumes maintenant!!!
dire n'importe quoi sans apporter des preuves  est  la base même de la connerie  , c'est exactement ce que tu fais . tu te limite à ta croyance  , qui  en espérant séparé l'esprit   du cerveau, te permet   d’espérer  une  pseudo vie eternelle, comme ta religion te l'enseigne . C'est tout  , ta réflexion ne va pas plus loin .

amicalement

on est encore loin du sujet !!!décidément tu  pars  toujours dans tous les sens !!!  Je comprends  maintenant   tes réponses  ton cerveau est un peu  barbouillé

Dernière édition par dan26 le Ven 22 Juil - 13:46, édité 2 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Ven 22 Juil - 13:41

aPOTRE a écrit:
dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:

amicalement
.
amicalement  

alors que moi j'avait écrit que l'esprit cohabite avec le cerveau  et c'est l'esprit qui commande le cerveau , bref selon toi c'est la viande qui commande tout et non pas ton esprit (tes pensés ,envies ,passions et autres)!!!

Amicalmement
suite et constat!!

Adam a bel et bien existé (fabriqué dans la Genèse), que Dieu lui insuffla la vie et une partie de Son Esprit  dans sa carapace déja formé avec un cerveau  , de chair et d'os  !!!

Cordialement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Ven 22 Juil - 13:45

aPOTRE a écrit:
Adam a belle et bien existé affraid affraid affraid (fabriqué dans la Genèse), que Dieu lui insuffla la vie et une partie de Son Esprit  dans sa carapace déja formé avec un cerveau  , de chair et d'os  !!!

quand tu m'en auras apporté les preuves incontestables , on continueras le sujet !!
sans cela je te' laisserai sur ce sujet, dans ton délire
a moins bien sûr que pour toi le petit chaperon rouge, et le père Noel ont bien existé !!!Mais bon

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Ven 22 Juil - 13:53

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
Adam a belle et bien existé  affraid affraid affraid  (fabriqué dans la Genèse), que Dieu lui insuffla la vie et une partie de Son Esprit  dans sa carapace déja formé avec un cerveau  , de chair et d'os  !!!

quand tu m'en auras apporté les preuves incontestables  , on  continueras le sujet !!
sans  cela   je te' laisserai sur ce sujet, dans ton délire
a moins bien sûr que pour toi   le petit  chaperon rouge, et  le père Noel   ont bien existé   !!!Mais bon

Amicalement
j'apporte la preuve incontestable , que Dieu lui insufla une partie de Lui !
et te démontrer que la chair et l'esprit cohabitent et non pas qui n'en forme qu'un , dans le sens que  cela ne vient pas du cerveau !sinon tu serais un veau mentalement (métaphore ) !!!

Amicalmement L'une des meilleurs preuves - Page 3 1f607
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Ven 22 Juil - 14:00

aPOTRE"]
non désolé  la bible   n'est pas une preuve  sauf pour les intégristes et les fondamentalistes !  Il faut une preuve scientifique , pas une croyance  

et te démontrer que la chair et l'esprit cohabitent et non pas qui n'en forme qu'un , dans le sens que  cela ne vient pas du cerveau !sinon tu serais un veau mentalement (métaphore ) !!!
non désolé  ce n'est ni une preuve ni un argument . déjà répondu    voir  les cours de biologie humaine   à partir  de  la 6eme  !!

Là aussi   tu as été incapable de  répondre ? pourquoi . Ta seule référence étant  je crois, à...........donc c'est vrai   sans pouvoir  prouver autrement   qu'en partant   d'un seul livre !!Ce n'est pas sérieux tes arguments  mon cher apotre .
La crédulité doit avoir des limites , il ne faut pas la laisser dans les mains d'enfants et de niais . Exemple plus personne sauf les ........ croit encore à Adam et Eve . A l’extrême dit "cette gentille histoire me convient ", mais évite de dire c'est la vérité, la potion est intenable désolé

Amicalement

Dernière édition par dan26 le Ven 22 Juil - 15:00, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Ven 22 Juil - 14:10

dan26 a écrit:
aPOTRE"]
non désolé  la bible   n'est pas une preuve  sauf pour les intégristes et les fondamentalistes !  Il faut une preuve scientifique , pas une croyance  

la preuve scientifique est là !
ton cerveau ne commande pas ton esprit !

Amicalmement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Ven 22 Juil - 14:11

dan26 a écrit:
aPOTRE"]
non désolé la bible n'est pas une preuve sauf pour les intégristes et les fondamentalistes ! Il faut une preuve scientifique , pas une croyance .
Pour info: Avoir des certitudes avec la science ce n'est pas de la science mais du scientisme (du Dieu science , une autre forme de fondamentalisme et d'intégrisme).

La science considère vrai, mais que jusqu'à preuve du contraire.

Contrairement à toi, la science se remet en question en permanence, et elle doute.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Frère Barnabé aime ce message

Message par Dan 26 ? passionné Ven 22 Juil - 15:06

aPOTRE a écrit:

mais   ce n'est pas possible  de dire cela pour preuve
Quand une personne  est folle, dit des bétises, est dangereuse , obsédée  sexuellement  , et etc   les médecins   interviennent   avec des produits  sur  le cerveau  , ou dans les pieds .?
Lors  d'une intervention médicale, et d'une anesthésie  totale ,  les anesthésistes, interviennent   avec des produits   sur le cerveau ,  ou sur les mains   ?

Je parle de vécu   j'ai été  anesthésié  totalement  5 fois dans ma vie   pour des opérations .

Merci de répondre  là encore avec précision , si tu peux . Cela prouve bien    que tout vient du cerveau  

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Ven 22 Juil - 15:20

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:

mais   ce n'est pas possible  de dire cela pour preuve
Quand une personne  est folle, dit des bétises, est dangereuse , obsédée  sexuellement  , et etc   les médecins   interviennent   avec des produits  sur  le cerveau  , ou dans les pieds .?
Lors  d'une intervention médicale, et d'une anesthésie  totale ,  les anesthésistes, interviennent   avec des produits   sur le cerveau ,  ou sur les mains   ?

Je parle de vécu   j'ai été  anesthésié  totalement  5 fois dans ma vie   pour des opérations .

Merci de répondre  là encore avec précision , si tu peux . Cela prouve bien    que tout vient du cerveau  

Amicalement
quand une personne perd sa tête ,c'est du qu'il est influencé  par ses neurones (capteurs sensoriels et sensations  ) et son esprit est tenté , car se dit cela est bon (dans son esprit) , si dans son esprit il dit cela n'est pas bon  ,il ne le fera pas même si la sensation dans son cerveau parait forte et bonne (excitante)!
vas tu te jeter sur une femme dans la rue qui te plait sans son avis et consentement , car stimulation de ton  cerveau  (tes neuronnes)???
connais tu le terme raison et raisonnable , car vois tu , si je t'écoute c'est la faute au cerveau le comportement et non pas de ton esprit !!
bref juridiquement non punissable et classé sans suite , quand tu écrits que cela dépend du cerveau !!!
ta femme se fait violé ,tué , t'auras pas besoin de porter plainte , car c'est le cerveau du coupable qui l'a commandé à le faire à son esprit  , et tu devras le laisser libre , car aucune responsabilités et charges  ne pourra être engagé à son esprit ,et que le cerveau ne peut pas être jugé  (juridiquement)!!!

Amicalmement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Ven 22 Juil - 16:34

En 3 pages de ce sujet , vous oubliez que ce sujet est ouvert le 16 Juin 2022 à 20h05 par Rachidremmarclebarondeprince !
Et les premières phrases de ce sujet sont les menaces qui attendent les Français de la part des pratiquants de sa religion , et tout y est !!!!!!
Je suis désolé aPOTRE mais sous la simple influence , non surveillée , non maîtrisée , de représentants d'une religion que vous ignorez , un exemple ?
A Nice 14 Juillet 2016 , plus de 80 morts , plus de 400 blessés par un type conduisant dans la foule du trottoir de la promenade des Anglais un camion qui écrase trop de Français et leurs enfants !!!!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Darbut Ven 22 Juil - 16:43

Oui , re saisissez vous , aPOTRE , c'est le même auteur de ce sujet du 16 Juin 2022 à 20h05 et sa liste des sévices qui l'accompagnent et menacent , qui s'exprime aujourd'hui en tant que hRtazieff
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Ven 22 Juil - 18:56

"aPOTRE" a osé dire
où exactement , rassure moi tu ne penses pas au moins que la bible est un document scientifiques .

déjà démontré le contraire

Sur qu'ellle partie du corps les medecins interviennent dans le cas de démence , de folie, de stress, de maladie mentale ? Sur le cerveau ou sur les pieds .
Sur qu'elle partie du corps les anesthésistes interviennent pour neutraliser la pensée et la douleur !!le cerveau ou les jambes
Merci encore une fois de ne pas te défiler si possible , et de répondre avec précision .

Amicalement

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Ven 22 Juil - 19:28

blablabla-le-couplet" a dit
tout à fait et surtout se remet en cause à chaque nouvelle découverte, elle avance donc et progresse

Contrairement à toi, la science se remet en question en permanence, et elle doute.
entièrement d'accord avec toi , preuve que tu ne m'as jamais lu
pour que tu comprennes les scientifiques consultent des milliers de documents et se remetttent en cause à chaque découvertes, ce qui a permis au monde d'avancer dans la connaissance .
Alors que la foi ce limite a n'avoir qu'un livre de référence , et ne jamais se remettre en cause malgrès les nouvelles découvertes.

Désolé mais je me remet en cause régulièrement, pour preuve j'ai été crédule pendant plus de 30 ans , des années de recherches de doute pour arriver à la conclusion ( qui peut évoluer ) , que ce sont bien les humains qui ont imaginés toutes ces divinités , y compris dieu tardivement . Je l'ai déjà longuement développé et prouvé

Amicalement

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Ven 22 Juil - 19:40

dan26 a écrit:
"aPOTRE" a osé dire
où  exactement , rassure moi  tu ne penses pas au moins que la bible est un document  scientifiques .

déjà  démontré le contraire

Sur qu'ellle  partie du corps   les medecins   interviennent   dans le cas de démence , de folie,  de stress,  de maladie mentale  ?  Sur le  cerveau   ou sur les pieds .
Sur  qu'elle  partie   du corps   les anesthésistes interviennent  pour neutraliser la pensée et la douleur  !!le cerveau   ou  les jambes
Merci  encore une fois  de ne pas   te défiler si possible  , et de répondre  avec précision .

Amicalement

ton esprit choisi comment ton cerveau doit agir
les douleurs c'est des capteurs de ton corps qui le fait ressentir à ton esprit ! ,
j'ai un copain qui ne ressent pas la douleur   , et ne sent pas les gout gustatives dans sa bouche

comme tu dis en t'anesthésiant tu ne ressent rien  , même quand c'est local  , et donc ton esprit ne le ressent pas et reste éveillé, et ne perd pas ses passions , pensées et autres quand tu te réveilles !!!si un terroriste t'attaque c'est ton esprit qui change ta vision , pas ton cerveau qui reste le même , et c'est par ton esprit que tu développe les sens à ton cerveau et non pas l'inverse !
c'est ton esprit qui retransmet à ton cerveau  et pas le contraire, esprit dans les connaissances  !!!l'esprit est irremplaçable , le cerveau(en don d'organe ) pourrait l'être "peut être"dans un autre corps avec un autre esprit !

Amicalmement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Ven 22 Juil - 20:15

dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet" a dit
tout à fait  et surtout se remet en cause  à chaque nouvelle  découverte, elle  avance donc et progresse ..
... Et toi tu stagnes dans tes certitudes de scientiste Fric First .

Tu perçois la différence j'espère ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Ven 22 Juil - 21:46

="aPOTRE" a osé dire
les douleurs c'est des capteurs de ton corps qui le fait ressentir à ton esprit ! ,
j'ai un copain qui ne ressent pas la douleur   , et ne sent pas les gout gustatives dans sa bouche
cela ne réponds à aucune de mes questions ..................encore !!!

comme tu dis en t'anesthésiant tu ne ressent rien  , même quand c'est local  , et donc ton esprit ne le ressent pas et reste éveillé, et ne perd pas ses passions , pensées et autres quand tu te réveilles !!!
je sais , mais je te demande sur quel organe agit un anesthésie pour ne plus sentir, ? Tu n'as pas répondu pourquoi ?

si un terroriste t'attaque c'est ton esprit qui change ta vision , pas ton cerveau qui reste le même , et c'est par ton esprit que tu développe les sens à ton cerveau et non pas l'inverse !
strictement rien à voir avec les deux questions posées , auxquelles encore uen fois tu n'as pas répondu !!!
Pourquoi ce déni de réalité ?

c'est ton esprit qui retransmet à ton cerveau  et pas le contraire, esprit dans les connaissances  !!!l'esprit est irremplaçable , le cerveau(en don d'organe ) pourrait l'être "peut être"dans un autre corps avec un autre esprit !
Ok mais cela ne réponds à aucune de mes qeustions ...............encore

donc toujours et toujours tu te défiles

amicalement

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Ven 22 Juil - 22:07

dan26 a écrit:
="aPOTRE" a osé dire
cela ne réponds  à aucune de mes questions ..................encore  !!!

comme tu dis en t'anesthésiant tu ne ressent rien  , même quand c'est local  , et donc ton esprit ne le ressent pas et reste éveillé, et ne perd pas ses passions , pensées et autres quand tu te réveilles !!!
je sais  , mais je te demande   sur quel organe   agit  un anesthésie  pour ne plus sentir,  ? Tu n'as pas répondu  pourquoi  ?

si un terroriste t'attaque c'est ton esprit qui change ta vision , pas ton cerveau qui reste le même , et c'est par ton esprit que tu développe les sens à ton cerveau et non pas l'inverse !
strictement   rien à voir   avec les deux questions  posées  , auxquelles  encore uen fois tu n'as pas répondu  !!!
Pourquoi  ce déni de réalité ?

Ok mais cela ne réponds  à aucune de mes qeustions  ...............encore

donc toujours  et toujours  tu te défiles

amicalement  

à ton avis ,tu meurt , et ton cerveau en don d'organe fini dans un(e) patient(e) que son cerveau est cancéreux , aura t'il  ou elle ton esprit , vue que tu déclares que c'est le cerveau qui fait l'esprit , bref dan dans un autre corps d'homme ou femme???

Amicalmement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Sam 23 Juil - 12:56

"aPOTRE" a dit
à ton avis ,tu meurt , et ton cerveau en don d'organe fini dans un(e) patient(e) que son cerveau est cancéreux , aura t'il  ou elle ton esprit , vue que tu déclares que c'est le cerveau qui fait l'esprit , bref dan dans un autre corps d'homme ou femme???
je rappelle   ma question  " je te demande   sur quel organe   agit  un anesthésie  pour ne plus sentir,  ? Tu n'as pas répondu  pourquoi  ?"
et toujours pas de réponse,  tu fuis  donc, je confirme .
tu n'as répondu à aucune de mes dernières questions !!!! affraid affraid affraid Pourquoi

De plus merci   de me dire  depuis  quand on peut  greffer un cerveau   !! L'une des meilleurs preuves - Page 3 98290982  L'une des meilleurs preuves - Page 3 98290982  L'une des meilleurs preuves - Page 3 98290982
Je ne le savais  pas!!!
tu as l'air  plus renseigné   que tout le monde,  peux tu être précis STP!!

tu réponds  toujours   à coté pourquoi   cette fuite ? !!!Ne vois tu pas que tu est  en train  de t'enfoncer dans une  impasse , et que la logique et la raison  vont te sauter dessus .

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Sam 23 Juil - 13:03

dan26 a écrit:
"aPOTRE" a dit
je rappelle   ma question  " je te demande   sur quel organe   agit  un anesthésie  pour ne plus sentir,  ? Tu n'as pas répondu  pourquoi  ?"
et toujours pas de réponse,  tu fuis  donc, je confirme .
tu n'as répondu à aucune de mes dernières  questions !!!! affraid  affraid  affraid Pourquoi  

De plus merci   de me dire  depuis  quand on peut  greffer un cerveau   !! L'une des meilleurs preuves - Page 3 98290982  L'une des meilleurs preuves - Page 3 98290982  L'une des meilleurs preuves - Page 3 98290982
Je ne le savais  pas!!!
tu as l'air  plus renseigné   que tout le monde,  peux tu être précis STP!!

tu réponds  toujours   à coté pourquoi   cette fuite ? !!!Ne vois tu pas que tu est  en train  de t'enfoncer dans une  impasse , et que la logique et la raison  vont te sauter dessus .

Amicalement
tu me li en diagonal , j'ai bien  notifié dans la probabilité (=peut être dans l'avenir) !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant