L'une des meilleurs preuves
+5
Darbut
remm-marc
Dan 26 ? passionné
Frère Barnabé
Rachid
9 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: L'une des meilleurs preuves
à te lire , tu n'es qu'un morceau de viande ambulant sur Terre et internet par tes réponses , ça ne veut rien dire , conte de fée , ce n'est pas possible etc etc etc !dan26 a écrit:mais ce n'est aps possible de répondre des conneries pareilles, l'homme remonte à 500 000 ans à la louche , l'écriture 3000 ans avant JC , les Romains n'ont rien à voir dans cette chronologie !!aPOTRE a écrit:
t'es sourd aveugle (méthaphore) à comprendre
avant c'était oral , suite à la menace romaine , c'était à retransmettre par écrit !
Je confirme tu dis n'importe quoi
Amicalement
Amicalmement
Frère Barnabé- Vénérable
Ton message , aPOTRE , s'adresse à tous , toi y compris , tu ne t'es pas relu ???
Darbut- Sage
un morceau de viande se dit , qui ne veux pas voir , écouté , entendre , et ne pense qu'à son estomac et de traiter de fou , et autres dans le but de dénigrer la personne en face de lui et ou elle ,Dan pense plus épinards , haricots , couronne de laurier sur sa tête , Moi pas !!!darbut a écrit:Ton message , aPOTRE , s'adresse à tous , toi y compris , tu ne t'es pas relu ???
Amitié Fraternelle avec toi !
Frère Barnabé- Vénérable
tu mélanges tout pour éviter d'etre précis dans tes réponses , honte à toi .Pour preuve tu mélanges metaphore pour te faire comprendre et le fond du sujetaPOTRE a écrit:un morceau de viande se dit , qui ne veux pas voir , écouté , entendre , et ne pense qu'à son estomac et de traiter de fou , et autres dans le but de dénigrer la personne en face de lui et ou elle ,Dan pense plus épinards , haricots , couronne de laurier sur sa tête , Moi pas !!!darbut a écrit:Ton message , aPOTRE , s'adresse à tous , toi y compris , tu ne t'es pas relu ???
Tu fuis continuellement, tu te dérobes, tu ne réponds à aucune de mes questions donc tu refuses de réfléchir, tu es donc un vrai morceau de viande !!!
Viande con gelée en plus, dure comme un caillou
amicalement
.
Dernière édition par dan26 le Ven 22 Juil - 19:20, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
tu ne penses qu'à biftons (argent), ton estomac et ta couronne de lauriersdan26 a écrit:tu mélanges tout pour éviter d'etre précis dans tes réponses , honte à toi .Pour preuve tu mélanges metaphore pour te faire comprendre et le fond du sujetaPOTRE a écrit:un morceau de viande se dit , qui ne veux pas voir , écouté , entendre , et ne pense qu'à son estomac et de traiter de fou , et autres dans le but de dénigrer la personne en face de lui et ou elle ,Dan pense plus épinards , haricots , couronne de laurier sur sa tête , Moi pas !!!darbut a écrit:Ton message , aPOTRE , s'adresse à tous , toi y compris , tu ne t'es pas relu ???
Tu fuis continuellement, tu te dérobes, tu ne réponds à aucune de mes questions donc tu refuses de réfléchir, tu es donc un vrai morceau de viande !!!
amicalement
.
amicalement
bref tu n'est que temporel , et donc que de la matière (viande) sans esprit !!!
d'ailleur t'avais même déclaré que c'est ton cerveau (la viande) qui commande ton esprit
alors que moi j'avait écrit que l'esprit cohabite avec le cerveau et c'est l'esprit qui commande le cerveau , bref selon toi c'est la viande qui commande tout et non pas ton esprit (tes pensés ,envies ,passions et autres)!!!
et ça c'est une preuve de ta (d'une de tes)connerie ,et le retour du baton!assumes maintenant!!!
Amicalmement
Frère Barnabé- Vénérable
la preuve par exemple est que l'Islam remonte à 622 période de l'Egire, le coran au débit du 8 eme siècle !!!remm-marc a écrit:DAN, DES PREuuuves !!
imagine des historiens qui font des thèses!
TU vois les preuves qu'ils mettent dans leur thèses de doctorat!
Eh ben c'est ça que je veux tu comprends?!!!
Le christianisme à l'ere chrétienne, et qu'avant ces deux dates ces deux religions n'existaient pas !!
Je sais que par des artifices sémantiques, tu vas essayer de prouver que ............, mais les preuves Historiques sont là, sans Coran pas d'Islam , sans NT pas de christianisme , sans la thora par de judaïsme possible
désolé de te faire réfléchir
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
décidément tu ne m'as jamais lu !!! quand j'ai détaillé mon parcours spirituel qu'as tu retenu exactement .................rien"aPOTRE" a dit
tu ne penses qu'à biftons (argent), ton estomac et ta couronne de lauriers
mais ce n'est pas possible je n'ai rien déclaré , dire que l'esprit est emis par le cerveau est une réalité que l'on apprend à partir de la 6eme, et que l'on affute dans les cours d’anatomie humaine .d'ailleur t'avais même déclaré que c'est ton cerveau (la viande) qui commande ton esprit
alors que moi j'avait écrit que l'esprit cohabite avec le cerveau et c'est l'esprit qui commande le cerveau ,
OK tu peux même dire , ou écrire que les oiseaux vivent sous l'eau , ce n'est qu'une déclaration de foi , qui te permet d'espérer que .......et de fait te rassurer
pourquoi parler de viande ? c'est de la matière que né l'esprit '- c'est là aussi simple à prouverbref selon toi c'est la viande qui commande tout et non pas ton esprit (tes pensés ,envies ,passions et autres)!!!
dire n'importe quoi sans apporter des preuves est la base même de la connerie , c'est exactement ce que tu fais . tu te limite à ta croyance , qui en espérant séparé l'esprit du cerveau, te permet d’espérer une pseudo vie eternelle, comme ta religion te l'enseigne . C'est tout , ta réflexion ne va pas plus loin .et ça c'est une preuve de ta (d'une de tes)connerie ,et le retour du baton!assumes maintenant!!!
amicalement
on est encore loin du sujet !!!décidément tu pars toujours dans tous les sens !!! Je comprends maintenant tes réponses ton cerveau est un peu barbouillé
Dernière édition par dan26 le Ven 22 Juil - 13:46, édité 2 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
suite et constat!!aPOTRE a écrit:tu ne penses qu'à biftons (argent), ton estomac et ta couronne de lauriersdan26 a écrit:tu mélanges tout pour éviter d'etre précis dans tes réponses , honte à toi .Pour preuve tu mélanges metaphore pour te faire comprendre et le fond du sujetaPOTRE a écrit:un morceau de viande se dit , qui ne veux pas voir , écouté , entendre , et ne pense qu'à son estomac et de traiter de fou , et autres dans le but de dénigrer la personne en face de lui et ou elle ,Dan pense plus épinards , haricots , couronne de laurier sur sa tête , Moi pas !!!darbut a écrit:Ton message , aPOTRE , s'adresse à tous , toi y compris , tu ne t'es pas relu ???
amicalement
.
amicalement
d'ailleur t'avais même déclaré que c'est ton cerveau (la viande) qui commande ton esprit
alors que moi j'avait écrit que l'esprit cohabite avec le cerveau et c'est l'esprit qui commande le cerveau , bref selon toi c'est la viande qui commande tout et non pas ton esprit (tes pensés ,envies ,passions et autres)!!!et ça c'est une preuve de ta (d'une de tes)connerie ,et le retour du baton!assumes maintenant!!!
Amicalmement
Adam a bel et bien existé (fabriqué dans la Genèse), que Dieu lui insuffla la vie et une partie de Son Esprit dans sa carapace déja formé avec un cerveau , de chair et d'os !!!
Cordialement
Frère Barnabé- Vénérable
quand tu m'en auras apporté les preuves incontestables , on continueras le sujet !!aPOTRE a écrit:
Adam a belle et bien existé (fabriqué dans la Genèse), que Dieu lui insuffla la vie et une partie de Son Esprit dans sa carapace déja formé avec un cerveau , de chair et d'os !!!
sans cela je te' laisserai sur ce sujet, dans ton délire
a moins bien sûr que pour toi le petit chaperon rouge, et le père Noel ont bien existé !!!Mais bon
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
j'apporte la preuve incontestable , que Dieu lui insufla une partie de Lui !dan26 a écrit:quand tu m'en auras apporté les preuves incontestables , on continueras le sujet !!aPOTRE a écrit:
Adam a belle et bien existé (fabriqué dans la Genèse), que Dieu lui insuffla la vie et une partie de Son Esprit dans sa carapace déja formé avec un cerveau , de chair et d'os !!!
sans cela je te' laisserai sur ce sujet, dans ton délire
a moins bien sûr que pour toi le petit chaperon rouge, et le père Noel ont bien existé !!!Mais bon
Amicalement
et te démontrer que la chair et l'esprit cohabitent et non pas qui n'en forme qu'un , dans le sens que cela ne vient pas du cerveau !sinon tu serais un veau mentalement (métaphore ) !!!
Amicalmement
Frère Barnabé- Vénérable
non désolé la bible n'est pas une preuve sauf pour les intégristes et les fondamentalistes ! Il faut une preuve scientifique , pas une croyanceaPOTRE"]
j'apporte la preuve incontestable , que Dieu lui insufla une partie de Lui !
non désolé ce n'est ni une preuve ni un argument . déjà répondu voir les cours de biologie humaine à partir de la 6eme !!et te démontrer que la chair et l'esprit cohabitent et non pas qui n'en forme qu'un , dans le sens que cela ne vient pas du cerveau !sinon tu serais un veau mentalement (métaphore ) !!!
Là aussi tu as été incapable de répondre ? pourquoi . Ta seule référence étant je crois, à...........donc c'est vrai sans pouvoir prouver autrement qu'en partant d'un seul livre !!Ce n'est pas sérieux tes arguments mon cher apotre .
La crédulité doit avoir des limites , il ne faut pas la laisser dans les mains d'enfants et de niais . Exemple plus personne sauf les ........ croit encore à Adam et Eve . A l’extrême dit "cette gentille histoire me convient ", mais évite de dire c'est la vérité, la potion est intenable désolé
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Ven 22 Juil - 15:00, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
la preuve scientifique est là !dan26 a écrit:non désolé la bible n'est pas une preuve sauf pour les intégristes et les fondamentalistes ! Il faut une preuve scientifique , pas une croyanceaPOTRE"]
ton cerveau ne commande pas ton esprit !
Amicalmement
Frère Barnabé- Vénérable
Pour info: Avoir des certitudes avec la science ce n'est pas de la science mais du scientisme (du Dieu science , une autre forme de fondamentalisme et d'intégrisme).dan26 a écrit:non désolé la bible n'est pas une preuve sauf pour les intégristes et les fondamentalistes ! Il faut une preuve scientifique , pas une croyance .aPOTRE"]
La science considère vrai, mais que jusqu'à preuve du contraire.
Contrairement à toi, la science se remet en question en permanence, et elle doute.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Frère Barnabé aime ce message
aPOTRE a écrit:
la preuve scientifique est là !
mais ce n'est pas possible de dire cela pour preuve
Quand une personne est folle, dit des bétises, est dangereuse , obsédée sexuellement , et etc les médecins interviennent avec des produits sur le cerveau , ou dans les pieds .?
Lors d'une intervention médicale, et d'une anesthésie totale , les anesthésistes, interviennent avec des produits sur le cerveau , ou sur les mains ?
Je parle de vécu j'ai été anesthésié totalement 5 fois dans ma vie pour des opérations .
Merci de répondre là encore avec précision , si tu peux . Cela prouve bien que tout vient du cerveau
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
quand une personne perd sa tête ,c'est du qu'il est influencé par ses neurones (capteurs sensoriels et sensations ) et son esprit est tenté , car se dit cela est bon (dans son esprit) , si dans son esprit il dit cela n'est pas bon ,il ne le fera pas même si la sensation dans son cerveau parait forte et bonne (excitante)!dan26 a écrit:aPOTRE a écrit:
mais ce n'est pas possible de dire cela pour preuve
Quand une personne est folle, dit des bétises, est dangereuse , obsédée sexuellement , et etc les médecins interviennent avec des produits sur le cerveau , ou dans les pieds .?
Lors d'une intervention médicale, et d'une anesthésie totale , les anesthésistes, interviennent avec des produits sur le cerveau , ou sur les mains ?
Je parle de vécu j'ai été anesthésié totalement 5 fois dans ma vie pour des opérations .
Merci de répondre là encore avec précision , si tu peux . Cela prouve bien que tout vient du cerveau
Amicalement
vas tu te jeter sur une femme dans la rue qui te plait sans son avis et consentement , car stimulation de ton cerveau (tes neuronnes)???
connais tu le terme raison et raisonnable , car vois tu , si je t'écoute c'est la faute au cerveau le comportement et non pas de ton esprit !!
bref juridiquement non punissable et classé sans suite , quand tu écrits que cela dépend du cerveau !!!
ta femme se fait violé ,tué , t'auras pas besoin de porter plainte , car c'est le cerveau du coupable qui l'a commandé à le faire à son esprit , et tu devras le laisser libre , car aucune responsabilités et charges ne pourra être engagé à son esprit ,et que le cerveau ne peut pas être jugé (juridiquement)!!!
Amicalmement
Frère Barnabé- Vénérable
En 3 pages de ce sujet , vous oubliez que ce sujet est ouvert le 16 Juin 2022 à 20h05 par Rachidremmarclebarondeprince !
Et les premières phrases de ce sujet sont les menaces qui attendent les Français de la part des pratiquants de sa religion , et tout y est !!!!!!
Je suis désolé aPOTRE mais sous la simple influence , non surveillée , non maîtrisée , de représentants d'une religion que vous ignorez , un exemple ?
A Nice 14 Juillet 2016 , plus de 80 morts , plus de 400 blessés par un type conduisant dans la foule du trottoir de la promenade des Anglais un camion qui écrase trop de Français et leurs enfants !!!!!!!
Et les premières phrases de ce sujet sont les menaces qui attendent les Français de la part des pratiquants de sa religion , et tout y est !!!!!!
Je suis désolé aPOTRE mais sous la simple influence , non surveillée , non maîtrisée , de représentants d'une religion que vous ignorez , un exemple ?
A Nice 14 Juillet 2016 , plus de 80 morts , plus de 400 blessés par un type conduisant dans la foule du trottoir de la promenade des Anglais un camion qui écrase trop de Français et leurs enfants !!!!!!!
Darbut- Sage
Oui , re saisissez vous , aPOTRE , c'est le même auteur de ce sujet du 16 Juin 2022 à 20h05 et sa liste des sévices qui l'accompagnent et menacent , qui s'exprime aujourd'hui en tant que hRtazieff
Darbut- Sage
où exactement , rassure moi tu ne penses pas au moins que la bible est un document scientifiques ."aPOTRE" a osé dire
déjà démontré le contraireton cerveau ne commande pas ton esprit !
Sur qu'ellle partie du corps les medecins interviennent dans le cas de démence , de folie, de stress, de maladie mentale ? Sur le cerveau ou sur les pieds .
Sur qu'elle partie du corps les anesthésistes interviennent pour neutraliser la pensée et la douleur !!le cerveau ou les jambes
Merci encore une fois de ne pas te défiler si possible , et de répondre avec précision .
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
tout à fait et surtout se remet en cause à chaque nouvelle découverte, elle avance donc et progresseblablabla-le-couplet" a dit
entièrement d'accord avec toi , preuve que tu ne m'as jamais luContrairement à toi,la science se remet en question en permanence, et elle doute.
pour que tu comprennes les scientifiques consultent des milliers de documents et se remetttent en cause à chaque découvertes, ce qui a permis au monde d'avancer dans la connaissance .
Alors que la foi ce limite a n'avoir qu'un livre de référence , et ne jamais se remettre en cause malgrès les nouvelles découvertes.
Désolé mais je me remet en cause régulièrement, pour preuve j'ai été crédule pendant plus de 30 ans , des années de recherches de doute pour arriver à la conclusion ( qui peut évoluer ) , que ce sont bien les humains qui ont imaginés toutes ces divinités , y compris dieu tardivement . Je l'ai déjà longuement développé et prouvé
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
ton esprit choisi comment ton cerveau doit agirdan26 a écrit:où exactement , rassure moi tu ne penses pas au moins que la bible est un document scientifiques ."aPOTRE" a osé dire
la preuve scientifique est là !déjà démontré le contraireton cerveau ne commande pas ton esprit !
Sur qu'ellle partie du corps les medecins interviennent dans le cas de démence , de folie, de stress, de maladie mentale ? Sur le cerveau ou sur les pieds .
Sur qu'elle partie du corps les anesthésistes interviennent pour neutraliser la pensée et la douleur !!le cerveau ou les jambes
Merci encore une fois de ne pas te défiler si possible , et de répondre avec précision .
Amicalement
les douleurs c'est des capteurs de ton corps qui le fait ressentir à ton esprit ! ,
j'ai un copain qui ne ressent pas la douleur , et ne sent pas les gout gustatives dans sa bouche
comme tu dis en t'anesthésiant tu ne ressent rien , même quand c'est local , et donc ton esprit ne le ressent pas et reste éveillé, et ne perd pas ses passions , pensées et autres quand tu te réveilles !!!si un terroriste t'attaque c'est ton esprit qui change ta vision , pas ton cerveau qui reste le même , et c'est par ton esprit que tu développe les sens à ton cerveau et non pas l'inverse !
c'est ton esprit qui retransmet à ton cerveau et pas le contraire, esprit dans les connaissances !!!l'esprit est irremplaçable , le cerveau(en don d'organe ) pourrait l'être "peut être"dans un autre corps avec un autre esprit !
Amicalmement
Frère Barnabé- Vénérable
... Et toi tu stagnes dans tes certitudes de scientiste Fric First .dan26 a écrit:tout à fait et surtout se remet en cause à chaque nouvelle découverte, elle avance donc et progresse ..blablabla-le-couplet" a dit
Tu perçois la différence j'espère ?
Edouard de Montmonrency- Vénérable
cela ne réponds à aucune de mes questions ..................encore !!!="aPOTRE" a osé dire
ton esprit choisi comment ton cerveau doit agir
les douleurs c'est des capteurs de ton corps qui le fait ressentir à ton esprit ! ,
j'ai un copain qui ne ressent pas la douleur , et ne sent pas les gout gustatives dans sa bouche
je sais , mais je te demande sur quel organe agit un anesthésie pour ne plus sentir, ? Tu n'as pas répondu pourquoi ?comme tu dis en t'anesthésiant tu ne ressent rien , même quand c'est local , et donc ton esprit ne le ressent pas et reste éveillé, et ne perd pas ses passions , pensées et autres quand tu te réveilles !!!
strictement rien à voir avec les deux questions posées , auxquelles encore uen fois tu n'as pas répondu !!!si un terroriste t'attaque c'est ton esprit qui change ta vision , pas ton cerveau qui reste le même , et c'est par ton esprit que tu développe les sens à ton cerveau et non pas l'inverse !
Pourquoi ce déni de réalité ?
Ok mais cela ne réponds à aucune de mes qeustions ...............encorec'est ton esprit qui retransmet à ton cerveau et pas le contraire, esprit dans les connaissances !!!l'esprit est irremplaçable , le cerveau(en don d'organe ) pourrait l'être "peut être"dans un autre corps avec un autre esprit !
donc toujours et toujours tu te défiles
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
à ton avis ,tu meurt , et ton cerveau en don d'organe fini dans un(e) patient(e) que son cerveau est cancéreux , aura t'il ou elle ton esprit , vue que tu déclares que c'est le cerveau qui fait l'esprit , bref dan dans un autre corps d'homme ou femme???dan26 a écrit:cela ne réponds à aucune de mes questions ..................encore !!!="aPOTRE" a osé dire
ton esprit choisi comment ton cerveau doit agir
j'ai un copain qui ne ressent pas la douleur , et ne sent pas les gout gustatives dans sa boucheje sais , mais je te demande sur quel organe agit un anesthésie pour ne plus sentir, ? Tu n'as pas répondu pourquoi ?comme tu dis en t'anesthésiant tu ne ressent rien , même quand c'est local , et donc ton esprit ne le ressent pas et reste éveillé, et ne perd pas ses passions , pensées et autres quand tu te réveilles !!!strictement rien à voir avec les deux questions posées , auxquelles encore uen fois tu n'as pas répondu !!!si un terroriste t'attaque c'est ton esprit qui change ta vision , pas ton cerveau qui reste le même , et c'est par ton esprit que tu développe les sens à ton cerveau et non pas l'inverse !
Pourquoi ce déni de réalité ?Ok mais cela ne réponds à aucune de mes qeustions ...............encorec'est ton esprit qui retransmet à ton cerveau et pas le contraire, esprit dans les connaissances !!!l'esprit est irremplaçable , le cerveau(en don d'organe ) pourrait l'être "peut être"dans un autre corps avec un autre esprit !
donc toujours et toujours tu te défiles
amicalement
Amicalmement
Frère Barnabé- Vénérable
je rappelle ma question " je te demande sur quel organe agit un anesthésie pour ne plus sentir, ? Tu n'as pas répondu pourquoi ?""aPOTRE" a dit
à ton avis ,tu meurt , et ton cerveau en don d'organe fini dans un(e) patient(e) que son cerveau est cancéreux , aura t'il ou elle ton esprit , vue que tu déclares que c'est le cerveau qui fait l'esprit , bref dan dans un autre corps d'homme ou femme???
et toujours pas de réponse, tu fuis donc, je confirme .
tu n'as répondu à aucune de mes dernières questions !!!! Pourquoi
De plus merci de me dire depuis quand on peut greffer un cerveau !!
Je ne le savais pas!!!
tu as l'air plus renseigné que tout le monde, peux tu être précis STP!!
tu réponds toujours à coté pourquoi cette fuite ? !!!Ne vois tu pas que tu est en train de t'enfoncer dans une impasse , et que la logique et la raison vont te sauter dessus .
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
tu me li en diagonal , j'ai bien notifié dans la probabilité (=peut être dans l'avenir) !dan26 a écrit:je rappelle ma question " je te demande sur quel organe agit un anesthésie pour ne plus sentir, ? Tu n'as pas répondu pourquoi ?""aPOTRE" a dit
à ton avis ,tu meurt , et ton cerveau en don d'organe fini dans un(e) patient(e) que son cerveau est cancéreux , aura t'il ou elle ton esprit , vue que tu déclares que c'est le cerveau qui fait l'esprit , bref dan dans un autre corps d'homme ou femme???
et toujours pas de réponse, tu fuis donc, je confirme .
tu n'as répondu à aucune de mes dernières questions !!!! Pourquoi
De plus merci de me dire depuis quand on peut greffer un cerveau !!
Je ne le savais pas!!!
tu as l'air plus renseigné que tout le monde, peux tu être précis STP!!
tu réponds toujours à coté pourquoi cette fuite ? !!!Ne vois tu pas que tu est en train de t'enfoncer dans une impasse , et que la logique et la raison vont te sauter dessus .
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5