L'une des meilleurs preuves
+5
Darbut
remm-marc
Dan 26 ? passionné
Frère Barnabé
Rachid
9 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: L'une des meilleurs preuves
suiteaPOTRE a écrit:tu me li en diagonal , j'ai bien notifié dans la probabilité (=peut être dans l'avenir) !dan26 a écrit:je rappelle ma question " je te demande sur quel organe agit un anesthésie pour ne plus sentir, ? Tu n'as pas répondu pourquoi ?""aPOTRE" a dit
à ton avis ,tu meurt , et ton cerveau en don d'organe fini dans un(e) patient(e) que son cerveau est cancéreux , aura t'il ou elle ton esprit , vue que tu déclares que c'est le cerveau qui fait l'esprit , bref dan dans un autre corps d'homme ou femme???
et toujours pas de réponse, tu fuis donc, je confirme .
tu n'as répondu à aucune de mes dernières questions !!!! Pourquoi
De plus merci de me dire depuis quand on peut greffer un cerveau !!
Je ne le savais pas!!!
tu as l'air plus renseigné que tout le monde, peux tu être précis STP!!
tu réponds toujours à coté pourquoi cette fuite ? !!!Ne vois tu pas que tu est en train de t'enfoncer dans une impasse , et que la logique et la raison vont te sauter dessus .
Amicalement
voici se que j'avais écrit
c'est ton esprit qui retransmet à ton cerveau et pas le contraire, esprit dans les connaissances !!!l'esprit est irremplaçable , le cerveau(en don d'organe ) pourrait l'être "peut être"dans un autre corps avec un autre esprit !
Amicalmement
Frère Barnabé- Vénérable
où ? je ne vois rien ?aPOTRE a écrit:
tu me li en diagonal , j'ai bien notifié dans la probabilité (=peut être dans l'avenir) !
tes réponses n'ont aucuns sens !!attention l'impasse se réduit !!
Tu vas n'avoir que 3 possibilités
fuir ...............tu as déjà commencé !!
quitter l'échange sans explication, si ce n'est la peur de se bruler ses ailes d'anges
où m'insulter !!
Je connais ce type de conclusion
désolé .
amicalement
Dernière édition par dan26 le Sam 23 Juil - 14:42, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
j'ai compris ,, ton esprit est défaillant , et ton cerveau n'est qu'un muscle qui te maintient en vie , similaire à celui d'un taureau !tu peut faire que ton esprit change sans changer de cerveau !!dan26 a écrit:où ? je ne vois rien ?aPOTRE a écrit:
tu me li en diagonal , j'ai bien notifié dans la probabilité (=peut être dans l'avenir) !
tes réponses n'ont aucuns sens !!attention l'impasse se réduit !!
Tu vas n'avoir que 2 possibilités
fuir ...............tu as déjà commencé !!
où m'insulter !!
Je connais ce type de conclusion
désolé .
amicalement
Amitié à ta famille
Frère Barnabé- Vénérable
encore une fois, cela ne réponds pas à mes explication, et de plus cela ne veut strictement rien dire .aPOTRE a écrit:
j'ai compris ,, ton esprit est défaillant , et ton cerveau n'est qu'un muscle qui te maintient en vie , similaire à celui d'un taureau !tu peut faire que ton esprit change sans changer de cerveau !!
tu ne sais même pas qu'entre l'enfant et la fin de vie l'esprit change, évolue etc etc .
Que veux tu que je dise face à une telle ignorance de la vie réelle ?
Rien si ce n'est que la c...........erie n'a pas de limite comme le disait Einstein .
Amicalement .
Dan 26 ? passionné- Sage
qui c'est qui enrichi le savoir à ton cerveau ???dan26 a écrit:encore une fois, cela ne réponds pas à mes explication, et de plus cela ne veut strictement rien dire .aPOTRE a écrit:
j'ai compris ,, ton esprit est défaillant , et ton cerveau n'est qu'un muscle qui te maintient en vie , similaire à celui d'un taureau !tu peut faire que ton esprit change sans changer de cerveau !!
tu ne sais même pas qu'entre l'enfant et la fin de vie l'esprit change, évolue etc etc .
Que veux tu que je dise face à une telle ignorance de la vie réelle ?
Rien si ce n'est que la c...........erie n'a pas de limite comme le disait Einstein .
Amicalement .
l'apparition de ce moine face à ma maman ,qui ne se connaissaient pas (et pourtant la connaissait) et DCD en 1905 , c'est quoi son esprit ou son cerveau ???
Amitié à ta famille
Dernière édition par aPOTRE le Sam 23 Juil - 14:58, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
mais ce n'est pas possible !! tu ne le sais même pas , c'est l’expérience, le vécu, la lecture , la curiosité , l'environnement , l'éducation etc etc !!!aPOTRE a écrit:
qui c'est qui enrichi le savoir à ton cerveau ???
rassure moi tu ne le savais pas ?
tu n'es pas ..........à ce point au moins ?
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:mais ce n'est pas possible !! tu ne le sais même pas , c'est l’expérience, le vécu, la lecture , la curiosité , l'environnement , l'éducation etc etc !!!aPOTRE a écrit:
qui c'est qui enrichi le savoir à ton cerveau ???
rassure moi tu ne le savais pas ?
tu n'es pas ..........à ce point au moins ?
amicalement
l'apparition de ce moine face à ma maman ,qui ne se connaissaient pas (et pourtant la connaissait) et DCD en 1905 , c'est quoi son esprit ou son cerveau (du moine)???
Amitié à ta famille
et t'affoles pas comme un fou (tes smileys très expressif de la porte de la folie)
Frère Barnabé- Vénérable
des histoires que tu te crées dans ta tête malade"aPOTRE" a dit
l'apparition de ce moine face à ma maman ,qui ne se connaissaient pas (et pourtant la connaissait) et DCD en 1905 , c'est quoi son esprit ou son cerveau (du moine)???
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
je m'attendait à une réponse pareille , d'un qui croit savoir sans savoir!!!dan26 a écrit:des histoires que tu te crées dans ta tête malade"aPOTRE" a dit
Amicalement
schizophrène dan???
prends soins de toi ,dan !!!
Frère Barnabé- Vénérable
pas beaucoup d'imagination pour répondre !!manquerais tu d'arguments ? en de hors du fameux "et toi "aPOTRE a écrit:
je m'attendait à une réponse pareille , d'un qui croit savoir sans savoir!!!
schizophrène dan???
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
je t'imagine petit et grincheux même avec ta famille !!!dan26 a écrit:pas beaucoup d'imagination pour répondre !!manquerais tu d'arguments ? en de hors du fameux "et toi "aPOTRE a écrit:
je m'attendait à une réponse pareille , d'un qui croit savoir sans savoir!!!
schizophrène dan???
amicalement
prends soins de toi !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Quand je vois que tu imagines le saint esprit !!! Je sais bien que ta capacité dans ce domaine est un peu limitéeaPOTRE a écrit:
je t'imagine petit et grincheux même avec ta famille !!!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
concernant le Saint Esprit , il me montre et démontre de ce qu'il est capable de faire, déja témoigné sur ce forum et que tu refuse de voir , comme un gamin capricieux qui a perdu sa partie de bille face à ses copains et ne l'accepte pas!dan26 a écrit:Quand je vois que tu imagines le saint esprit !!! Je sais bien que ta capacité dans ce domaine est un peu limitéeaPOTRE a écrit:
je t'imagine petit et grincheux même avec ta famille !!!
amicalement
Amitié à ta famille
Frère Barnabé- Vénérable
Comment il te montre du doigt , par un livre, sur un tableau , ou en te parlant à l'oreille interne !!!"aPOTRE"a osé dire
concernant le Saint Esprit , il me montre et démontre de ce qu'il est capable de faire,
déja témoigné sur ce forum et que tu refuse de voir , comme un gamin capricieux qui a perdu sa partie de bille face à ses copains et ne l'accepte pas!
si je te dis que cette nuit j'ai révé que j'ai volé , dans les airs !!! Je témoigne aussi . RAssure moi tu n'est pas à ce niveau au moins , de croire n'importe quoi, sans chercher à réfléchir et à comprendre .
Comme je viens de te le dire, contente toi de dire cette gentille histoire me convient, !!!Ne cherches surtout pas à prouver que ........tu t’enfonces Alphonse .
ta position va devenir intenable
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:Comment il te montre du doigt , par un livre, sur un tableau , ou en te parlant à l'oreille interne !!!"aPOTRE"a osé dire
concernant le Saint Esprit , il me montre et démontre de ce qu'il est capable de faire,déja témoigné sur ce forum et que tu refuse de voir , comme un gamin capricieux qui a perdu sa partie de bille face à ses copains et ne l'accepte pas!
si je te dis que cette nuit j'ai révé que j'ai volé , dans les airs !!! Je témoigne aussi . RAssure moi tu n'est pas à ce niveau au moins , de croire n'importe quoi, sans chercher à réfléchir et à comprendre .
Comme je viens de te le dire, contente toi de dire cette gentille histoire me convient, !!!Ne cherches surtout pas à prouver que ........tu t’enfonces Alphonse .
ta position va devenir intenable
Amicalement
un rève qui se réalise , n'est plus un rêve !!!
il ne se réalise pas tampis pour toi !!!!
Amitié à ton frère
Frère Barnabé- Vénérable
ca reste un rève quand c'est limité à l'imaginaire !!la preuve quand je t'ai écrit cela " Comment il te montre du doigt , par un livre, sur un tableau , ou en te parlant à l'oreille interne !!!", là aussi aucune réponse , tu as fuis, encoreaPOTRE a écrit:
amicalement
Dernière édition par dan26 le Dim 24 Juil - 19:17, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
un rève , te fait réveiller de bonne humeur ! un cauchemar fait l'effet contraire !dan26 a écrit:sa reste un rève quand c'est limité à l'imaginaire !!la preuve quand je t'ai écrit cela " Comment il te montre du doigt , par un livre, sur un tableau , ou en te parlant à l'oreille interne !!!", là aussi aucune réponse , tu as fuis, encoreaPOTRE a écrit:
amicalement
bref agit dans ton toi !
soignes toi bien
Frère Barnabé- Vénérable
décidément tu perds les pédales , encore une réponse qui n'a aucun rapportaPOTRE a écrit:
un rève , te fait réveiller de bonne humeur ! un cauchemar fait l'effet contraire !
bref agit dans ton toi !
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
tu me fais penser à D Riziondan26 a écrit:décidément tu perds les pédales , encore une réponse qui n'a aucun rapportaPOTRE a écrit:
un rève , te fait réveiller de bonne humeur ! un cauchemar fait l'effet contraire !
bref agit dans ton toi !
Amicalement
c'est toi qui a parlé de rêve , le rêve comme le cauchemar commande ta journée et ton psychisme !
bien le bonjour chez toi
Frère Barnabé- Vénérable
aller je vais faire comem toi à l'avenir !!aPOTRE a écrit:
tu me fais penser à D Rizion
c'est toi qui a parlé de rêve , le rêve comme le cauchemar commande ta journée et ton psychisme !
Je suis d'accord moi aussi je mets des anchois et des olives sur une pizza
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
mais Moi par Amour de Dieu j'en mange plus du tout , dévotion à lui et non pas à ma bouche !dan26 a écrit:aller je vais faire comem toi à l'avenir !!aPOTRE a écrit:
tu me fais penser à D Rizion
Je suis d'accord moi aussi je mets des anchois et des olives sur une pizza
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
ou lala je vais essayer de faire aussi c .....que toiaPOTRE a écrit:
mais Moi par Amour de Dieu j'en mange plus du tout , dévotion à lui et non pas à ma bouche !
aller
moi , je vois ce que je n'ai pas envie de regarder, et je sens avec mon dos!!
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:ou lala je vais essayer de faire aussi c .....que toiaPOTRE a écrit:
mais Moi par Amour de Dieu j'en mange plus du tout , dévotion à lui et non pas à ma bouche !
aller
moi , je vois ce que je n'ai pas envie de regarder, et je sens avec mon dos!!
Amicalement
narcissique va !!!
Amitié à ta femme
Frère Barnabé- Vénérable
je ne fais qu'essayer de t'imiter mais vu ton niveau , je reconnais que c'est difficileaPOTRE a écrit:
narcissique va !!!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
ton choix est que ton esprit reste temporel , et qu'il soit chair comme ton cerveau !dan26 a écrit:je ne fais qu'essayer de t'imiter mais vu ton niveau , je reconnais que c'est difficileaPOTRE a écrit:
narcissique va !!!
amicalement
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5