DARMANIN
+20
El Rachid Ibn Youssoufi2
Plaristes Evariste
Dan 26 ? passionné
arnika
Edouard de Montmonrency
Couillatris Mouchabière
Clavier
gaucho49
Vladimir de Volog
atchoum
Frère Barnabé
El Lobo
ztylo
Jean-Louis de Toqueville
Darbut
don Salluste
Compte supprimé Ejainiste
lepape
oscarire
Marie-Pauline de Crécy
24 participants
Page 12 sur 12
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Re: DARMANIN
Henry a écrit:Plariste a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:
Bah quand t'as un gouvernement qui soutient des nazis...
Tu peux préciser ? Pas très claire ton affirmation et surtout pas argumentée !
Ha mais j'ai déjà précisé...
-------------------------------------------------
Précisé, hum ! Je dirais plutôt : affirmation fallacieuse.
gaucho49- Chef
gaucho49 a écrit: Henry a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:
Bah quand t'as un gouvernement qui soutient des nazis...
Tu peux préciser ? Pas très claire ton affirmation et surtout pas argumentée !
Ha mais j'ai déjà précisé...
-------------------------------------------------
Précisé, hum ! Je dirais plutôt : affirmation fallacieuse.
Alors répète un peu ce que tu as dit sur ce " gouvernement soi disant soutenant des nazis !
Henry- Connaisseur
Je suppose qu'il parle des Ukrainiens.....
Clavier- Sage
mais ce n'est pas possible d'etre aussi inculte dans le domaine économique !!Excuse moiDédé 2B a écrit:
C'est ce que font les actionnaires chaque année lors de l'AG , ils demandent aux prolétaires de leur fournir du profit (les grains) pour subsister !
Que veux tu posséder une action c'est pas un travail, c'est au plus capitaliser et il n'y a même plus besoin de se déplacer à sa banque, internet est pratique!
tu oublies de dire que les prolétaires qui travaillent dans ces entreprises, sont aussi actionnaires, et de fait touchent des dividendes !!
et de plus il n'y a aucune demande, les actionnaires vont simplement "au résultat"; soit il y a des résultats des bénéfices, soient des pertes, et soit ils touchent des dividendes, soit rien, et de plus l'action se casse la g ......
Pour faire simple en plus de ne rien toucher , il perdent du capital .
Et oui tu sembles ignorer que les entreprises peuvent gagner ou perdre !!Et oui voir par exemple Eurotunel, ou Usinor , et bien d'autres
amicalement
dany26- Vénérable
Henry a écrit:Pour en revenir au sujet de ce topic ...le PNF ne retient pas la corruption
Une enquête préliminaire pour prise illégale d'intérêt avait été ouverte contre Olivier Dussopt, à propos de deux lithographies du peintre Gérard Garouste qui lui avaient été offertes en 2017 par un dirigeant local de la Saur, groupe français de traitement de l'eau, alors qu'un contrat était sur le point d'être conclu entre la ville d'Annonay et cette entreprise.
À l'époque, Olivier Dussopt était député maire de cette commune. Le contrat, négocié depuis 2016, avait été formellement signé six mois plus tard, le 1er juin 2017.
Olivier Dussopt a depuis rendu les lithographies. L'enquête devait vérifier de possibles faits de "corruption" et de "prise illégale d'intérêt".
attention à tous !!!si vous faites de la politique, il faut refuser tous les cadeaux, même ceux de votre famille !!
amicalement
dany26- Vénérable
J'ai montré ton post à mon fils qui travaille depuis 12 ans à Leroy-Merlin, il as rigolé, car certains reçoivent des actions , mais ils sont limités, pour une simple raison c'est que les actions représentent le capital d'une entreprise, et ce capital n'augmente pas si facilement.dany26 a écrit:mais ce n'est pas possible d'etre aussi inculte dans le domaine économique !!Excuse moiDédé 2B a écrit:
C'est ce que font les actionnaires chaque année lors de l'AG , ils demandent aux prolétaires de leur fournir du profit (les grains) pour subsister !
Que veux tu posséder une action c'est pas un travail, c'est au plus capitaliser et il n'y a même plus besoin de se déplacer à sa banque, internet est pratique!
tu oublies de dire que les prolétaires qui travaillent dans ces entreprises, sont aussi actionnaires, et de fait touchent des dividendes !!
et de plus il n'y a aucune demande, les actionnaires vont simplement "au résultat"; soit il y a des résultats des bénéfices, soient des pertes, et soit ils touchent des dividendes, soit rien, et de plus l'action se casse la g ......
Pour faire simple en plus de ne rien toucher , il perdent du capital .
Et oui tu sembles ignorer que les entreprises peuvent gagner ou perdre !!Et oui voir par exemple Eurotunel, ou Usinor , et bien d'autres
amicalement
Un exemple, Lactalis , premier groupe laitier mondial, il y a ....TROIS actionnaire pour 75 000 salariés!
André de Montalembert- Vénérable
la question n'est pas là a t'il des actions de Leroy merlin oui ou non ?"Dédé 2B" a dit
J'ai montré ton post à mon fils qui travaille depuis 12 ans à Leroy-Merlin, il as rigolé,
et t'a t'il parler de ses avantages : https://www.avantage-entreprise.com/737-avantages-salaries-Adeo-Leroy-Merlin
car certains reçoivent des actions , mais ils sont limités, pour une simple raison c'est que les actions représentent le capital d'une entreprise, et ce capital n'augmente pas si facilement.
mais ce n'est pas possible tu ne sais même pas qu'il y a un marché d'action qui s'appelle la bourse et que tu peux acheter toute l'année des actions !! Et oui tu ne sais donc pas que c'est un marché avec des personnes qui vendent et achètent toute l'année
ET alors quand je te dis que la grande majorité des entreprises qui sont cotées en bourse distribuent des actions à leurs personnel, tu réponds par un exemple!!Un exemple, Lactalis , premier groupe laitier mondial, il y a ....TROIS actionnaire pour 75 000 salariés!
Tu as du chercher un moment pour trouver un exemple , en espérant que cet exemple puisse annuler mes propos , tu es ...... désolé
Par contre je te conseille ce lien : https://www.avantage-entreprise.com/16658-avantages-salaries-Lactalis
C'est à se demander si tu sais lire !!
Donc pas de dividende, mais des grosses primes !!!C'est con hein !!!
Des primes données par ces 3 méchants actionnaires qui comme tous les patrons s'en mettent plein les poches
sans partager
amicalement
chaque fois que je te donne des avantages des grandes entreprises (qui confirment ce fameux ruissellement ) , tu vas chercher le grain de sable, pour essayer de trouver 1 détail , qui puisse te conforter dans ta jalousie !!
C'est grave on dirait que tu refuses la réalité, pour te laisser dans tes aprioris
on est loin de Darmani,
Dernière édition par dany26 le Mar 14 Fév 2023 - 18:05, édité 1 fois
dany26- Vénérable
oscarire a écrit:Encore une affaire "de procuration" , pour tenter "d'emmerder "Affaire Abad : Macron ne croit toujours pas les femmes
le président on se sert de dominos satellite.
Aucune chance d'aboutir !
Mais, cela occupe les esprits fragiles.
Et encore un macronnard qui la ramène.
Peuvent pas se la fermer.
Vladimir de Volog- Vénérable
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12