Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Joli débat plein de douceur!

+6
Plaristes Evariste
Darbut
oscarire
Dan 26 ? passionné
Frère Barnabé
Rachid
10 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Joli débat plein de douceur! - Page 9 Empty Re: Joli débat plein de douceur!

Message par Dan 26 ? passionné Mer 8 Juin - 8:33

aPOTRE a écrit:

CA CONFIRME QUE JE N'AI PAS DE POUVOIRS !!!

dis plutot que tu crois voir, ou entendre   ce sont les symptômes  de la schizophrénie  désolé .
ce serait bien de revenir au sujet .
je trouve que croire ou ne pas croire cela montre que nous sommes tous différents, il faut donc l'accepter, sans chercher à prouver que .
Car vouloir prouver dans ce domaine que ce que l'on ressent est la vérité, est pour moi aussi "ridicule " (excuse moi ), que de vouloir prouver à un footeux que le rugby est mieux!!

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Message par Frère Barnabé Mer 8 Juin - 9:06

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:

CA CONFIRME QUE JE N'AI PAS DE POUVOIRS !!!

dis plutot que tu crois voir, ou entendre   ce sont les symptômes  de la schizophrénie  désolé .
ce serait bien de revenir au sujet .
je trouve que croire ou ne pas croire  cela montre que nous sommes    tous différents, il faut donc l'accepter, sans chercher à prouver que  .
Car   vouloir prouver dans ce domaine   que ce que l'on ressent est la vérité, est pour moi aussi  "ridicule " (excuse moi ),  que de vouloir prouver à un footeux   que le rugby   est  mieux!!  

Amicalement
eh bien , t'es dur à comprendre , c'est la personne qui m'avait téléphoné , qui a été surprise tout comme moi !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Mer 8 Juin - 9:19

aPOTRE a écrit:
eh bien , t'es dur à comprendre , c'est la personne qui m'avait téléphoné , qui a été surprise tout comme moi !!!
que vient faire le fameux saint esprit dans ton message ?

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Mer 8 Juin - 11:10

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
que vient faire le fameux saint esprit  dans ton message ?

Amicalement    
à force de le connaitre et comment il agit depuis que je suis petit , bref par expérience  !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Mer 8 Juin - 13:44

aPOTRE a écrit:
à force de le connaitre et comment il agit depuis que je suis petit , bref par expérience  !!!
d'où cette maladie dont je te parle

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Mer 8 Juin - 17:24

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
d'où cette maladie dont je te parle  

lmicalement
le maladif c'est toi , ça fait combien de fois que tu ne devais plus me répondre , as tu peur que des personnes soit aussi à mon écoute , et libre à eux et elles d'avoir leurs propres opinions???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Mer 8 Juin - 17:58

aPOTRE a écrit:
le maladif c'est toi , ça fait combien de fois que tu ne devais plus me répondre , as tu peur que des personnes soit aussi à mon écoute , et libre à eux et elles d'avoir leurs propres opinions???
pour faire son propre opinion, il est normal d'avoir plusieurs points de vues différents
C'est bon je te laisse
BY
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Mer 8 Juin - 20:43

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
pour faire son propre opinion, il est normal   d'avoir plusieurs   points  de  vues différents
C'est bon je te laisse
BY
oui effectivement , mais c'est pas avec tes mots malatifs , illuminé  , cas spy , et autres genres de ces noms , que les débats se construisent !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Jeu 9 Juin - 8:01

C'est donc vrai que ça énerve, la religion; comme le café.
Il ne faut pas en prendre le soir, quand on y est sensible.

Invité
Invité

Message par remm-marc Jeu 9 Juin - 8:25

Horiel a écrit:C'est donc vrai que ça énerve, la religion; comme le café.

trop de café c'est pas bien. C'es ce qu'on dis. il faut pas en a busé.
remm-marc
remm-marc
Postulant
Postulant

Message par Frère Barnabé Jeu 9 Juin - 8:39

remm-marc a écrit:

c'est pas le café qui rend dans cette état , c'est l'état d'esprit !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 9 Juin - 10:01

enerve pour les croyants   quand ils sont  contredis, et passionnés   pour ceux qui comme moi sont  passionnés par ce sujet extraordinaire .
Cela permet de l'aborder(ce sujet )     au travers  de nombreuses sciences   diverses et variés .
pour information :
J’ai fait de très  longues recherches pendant de très longues années : , études : des principales religions,  de nombreux textes religieux,  plus de 80 voyages dont certains dédiées à mes  recherches (Jordanie, Egypte , Israël,  Japon, Chine , etc etc ) ,  patrologie, comparaison des textes, des différentes versions de Bibles ,Histoire des religions, des mythes, des Dieux, des civilisations,  
Je suis allé pendant plus de 4 ans dans un monastère à raison de 1 fois tous les 15 jours pour consulter  une bibliothèque de plus de 75 000 livres , (j’étais le seul à pouvoir sortir des documents  extraordinaires ),  étude de l’histoire des religions au travers de l’histoire de l’humanité ,    des conciles, évolution des dogmes , problème de transmission des écritures, et des traductions,  archéologies , paléontologie, astronomie ,  problème des interprétations , hermeunétisme, allégorisme, gématrie,   Pour information j’ai lu des milliers de livres, et dispose d’une bibliothèque de plus de 3000 livres sur tous ces sujets.
j'ai même infiltré   certaines   sectes j uives et chrétiennes , et me suis fait exorcisé   par des évangéliques  fanatiques !!

voilà ce qu'est une passion !!

Amicalement

Dernière édition par dan26 le Jeu 9 Juin - 21:48, édité 2 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par remm-marc Jeu 9 Juin - 11:01

Horiel a écrit:Comme vous y allez.

De ce que je sais de la psychologie féminine -et faites-moi confiance, je connais comme si j'en étais une-, entasser plusieurs dames au service du même monsieur déclenche principalement de la rancoeur, de la jalousie, de la mesquinerie, et de toutes façons du désespoir.
Il faut vraiment faire peu de cas du bien-être de ses prochaines pour leur imposer une compétition affective et sexuelle.

Physiologiquement, madame peut se montrer une partenaire attentionnée et enjouée sans avoir besoin d'heures et d'heures de récupération. Elle.

Physiquement, elle est à la fois chambre à coucher, machine à plaisir, incubateur, attachée de presse, productrice de descendance et coach sur des décennies, quand monsieur donne à peu près 5 minutes de son existence à la création d'une lignée de champions.

La polygamie, ce concept préhistorique, mise sur la quantité quand la polyandrie parie sur la qualité.
Dans l'équation, il est également bon de prendre en compte la surpopulation et les risques de famines et de conflits qui en résultent.

Vive le progrès.

je ne suis pas d'accord. toute les femmes ne sont pas pareil. il ya des femmes elles sont heureuse d'etre partage avec le meme homme. on voit ca dans la nature. j'avais un coq avec mes 7 poules. elles étaient heureuse. Lui, le coq pourtant nain, il faisait le gué. si c'etait nul, les poules l'aurait massacré. non heureuse!
par contre deux coqs et une poule! Vous etes sur ca va se terminer à coup de bailonette. il restera un coq.
moi je pense que la nature est bien faite. on doit s'inspiré de mere nature. il n ya rien de bien dans l'homme. il dit sans vivre l'experience.
remm-marc
remm-marc
Postulant
Postulant

Message par remm-marc Jeu 9 Juin - 11:04

aPOTRE a écrit:
remm-marc a écrit:

non monsieur. moi si je bois trop de café, je pourais faire le maraton de New York à 3h du matin. l'etat d'esprit n'a rien avoir
remm-marc
remm-marc
Postulant
Postulant

Message par Frère Barnabé Jeu 9 Juin - 11:09

dan26 a écrit:
enerve pour les croyants   quand ils sont  contredis, et passionné   pour ceux qui comme moi sont  passionnés par ce sujet extraordinaire .
Cela permet de l'aborder(ce sujet )     au travers  de nombreuses sciences   diverses et variés .
pour information :
J’ai fait de tres  longues recherches pendant de tres longues années : , études : des principales religions,  de nombreux textes religieux,  plus de 80 voyages dont certains dédiées à mes  recherches (Jordanie, Egypte , Israël,  Japon, Chine , etc etc ) ,  patrologie, comparaison des textes, des différentes versions de Bibles ,Histoire des religions, des mythes, des Dieux, des civilisations,  
Je suis allé pendant plus de 4 ans dans un monastère à raison de 1 fois tous les 15 jours pour consulter  une bibliothèque de plus de 75 000 livres , (j’étais le seul à pouvoir sortir des documents  extraordinaires ),  étude de l’histoire des religions au travers de l’histoire de l’humanité ,    des conciles, évolution des dogmes , problème de transmission des écritures, et des traductions,  archéologies , paléontologie, astronomie ,  problème des interprétations , hermeunétisme, allégorisme, gématrie,   Pour information j’ai lu des milliers de livres, et dispose d’une bibliothèque de plus de 3000 livres sur tous ces sujets.
j'ai même infiltré   certaines   sectes Castorettes et chrétiennes , et me suis fait exorcisé   par des évangéliques  fanatiques !!

Amicalement

où vois tu que je suis énervé , tu fantasmes pas un peu trop là????
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Jeu 9 Juin - 11:12

remm-marc a écrit:
aPOTRE a écrit:
remm-marc a écrit:

non monsieur. moi si je bois trop de café, je pourais faire le maraton de New York à 3h du matin. l'etat d'esprit  n'a rien avoir
donc c'est bon pour l'endurance , à la différence de fumer de l'hallucinogen  !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Jeu 9 Juin - 11:15

remm-marc a écrit:
Horiel a écrit:Comme vous y allez.

De ce que je sais de la psychologie féminine -et faites-moi confiance, je connais comme si j'en étais une-, entasser plusieurs dames au service du même monsieur déclenche principalement de la rancoeur, de la jalousie, de la mesquinerie, et de toutes façons du désespoir.
Il faut vraiment faire peu de cas du bien-être de ses prochaines pour leur imposer une compétition affective et sexuelle.

Physiologiquement, madame peut se montrer une partenaire attentionnée et enjouée sans avoir besoin d'heures et d'heures de récupération. Elle.

Physiquement, elle est à la fois chambre à coucher, machine à plaisir, incubateur, attachée de presse, productrice de descendance et coach sur des décennies, quand monsieur donne à peu près 5 minutes de son existence à la création d'une lignée de champions.

La polygamie, ce concept préhistorique, mise sur la quantité quand la polyandrie parie sur la qualité.
Dans l'équation, il est également bon de prendre en compte la surpopulation et les risques de famines et de conflits qui en résultent.

Vive le progrès.

je ne suis pas d'accord. toute les femmes ne sont pas pareil. il ya des femmes elles sont heureuse d'etre partage avec le meme homme. on voit ca dans la nature. j'avais un coq avec mes 7 poules. elles étaient heureuse. Lui, le coq pourtant nain, il faisait le gué. si c'etait nul, les poules l'aurait massacré. non heureuse!
par contre deux coqs et une poule! Vous etes sur ca va se terminer à coup de bailonette. il restera un coq.
moi je pense que la nature est bien faite. on doit s'inspiré de mere nature. il n ya rien de bien dans l'homme. il dit sans vivre l'experience.
l'humain(e) n'appartient pas à la mère nature , en plus poules et coqs sont des animaux d'élevage par l'homme , et non pas de la pseudo dame nature!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par remm-marc Jeu 9 Juin - 11:28

aPOTRE a écrit:

l'humain(e) n'appartient pas à la mère nature , en plus poules et coqs sont des animaux d'élevage par l'homme , et non pas de la pseudo dame nature!

jamais dis que l'humain appartient a dame nature. j'ai dis il est dame nature en lien.
j'ai donné l ' exemple du coq nain et des 7 poules. je pouvai donné l'exmple d'autre animaux.
wiki:
Avantages homme Le plus grand avantage pour les mâles dans un système d'accouplement polygame est l'augmentation de la forme physique et du succès reproducteur du mâle seul, car il engendrera toute la progéniture. Être le seul mâle d'un harem est très avantageux pour le mâle car il a beaucoup plus de chances que sa progéniture survive, ce qui signifie qu'il transmet ses gènes à plus d'individus. Polygynie chez les animaux - https://fr.abcdef.wiki/wiki/Polygyny_in_animals#Types_of_polygyny

Avantages femme: Certaines femmes choisissent volontiers la polygamie afin d'avoir accès aux «meilleures» ressources disponibles. Dans ces cas, les avantages d'un accès supérieur aux ressources doivent l'emporter sur le coût d'opportunité de l'abandon des soins parentaux monogames par un homme. Elles peuvent également bénéficier du soutien du même groupe d'autres femelles lorsqu'elles sont en danger, comme une lionne. Les femelles en polygamie peuvent avoir moins de copulation extra-paire. Chez les oiseaux socialement polygames , le PPE n'est que deux fois moins répandu que chez les oiseaux socialement monogames . Certains éthologues considèrent que cette découverte étaye l'hypothèse du «choix des femelles» des systèmes d'accouplement chez les oiseaux. Un mâle chef polygame sera toujours le meilleur choix d'accouplement avant d'être battu par un autre mâle, il est donc plus difficile pour les femmes de trouver un partenaire meilleur que leur partenaire en polygamie par rapport à la monogamie. Cela pourrait réduire le nombre de femelles à risque d'EPC une fois que leur partenaire le découvrira. Polygynie chez les animaux - https://fr.abcdef.wiki/wiki/Polygyny_in_animals#Types_of_polygyny
remm-marc
remm-marc
Postulant
Postulant

Message par Frère Barnabé Jeu 9 Juin - 14:09

il y a le possessif dans la nature animal que se soit humain(e) et animaux, c'est à dire dominant(e) l'autre ou les autres , qui n'a rien d'esprit d'égalité homme femme ou entre animaux!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par remm-marc Jeu 9 Juin - 15:47

aPOTRE a écrit:il y a le possessif dans la nature animal que se soit humain(e) et animaux, c'est à dire dominant(e) l'autre ou les autres , qui n'a rien d'esprit d'égalité homme femme ou entre animaux!

jamais une femme va etre mon egal. elle est trop bien par raport a moi
remm-marc
remm-marc
Postulant
Postulant

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 9 Juin - 17:10

[quote]
remm-marc a écrit:
je ne suis pas d'accord. toute les femmes ne sont pas pareil. il ya des femmes elles sont heureuse d'etre partage avec le meme homme.
Désolé    je ne le pense vraiment   pas !!! Qui  fait   cela à par les animaux!!!?

on voit ca dans la nature. j'avais un coq avec mes 7 poules. elles étaient heureuse. Lui, le coq pourtant nain, il faisait le gué. si c'etait nul, les poules l'aurait massacré. non heureuse!
affraid  affraid  affraid honte à toi, de tels exemple, tu prends   nos chères compagnes   pour des bestiaux

désolé mais tu dis vraiment n'importe quoi, et de plus  tes propos   sont effrayants , affraid  affraid  affraid  tu ramènes les femmes   à des animaux . De tels   propos  sont passible   de dépôt   de plainte !!Honte à toi

remm-marc a écrit:
tu cherches à te rattraper , !!!mais   tes propos  n'ont aucun sens , désolé  !! Tu es raciste  envers   les femmes

Amicalement

Dernière édition par dan26 le Jeu 9 Juin - 21:49, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 9 Juin - 17:17

remm-marc a écrit:
aPOTRE a écrit:

jamais dis que l'humain appartient a dame nature. j'ai dis il est dame nature en lien.
j'ai donné l ' exemple du coq nain et des 7 poules. je pouvai donné l'exmple d'autre animaux.
wiki:
Avantages homme Le plus grand avantage pour les mâles dans un système d'accouplement polygame est l'augmentation de la forme physique et du succès reproducteur du mâle seul, car il engendrera toute la progéniture. Être le seul mâle d'un harem est très avantageux pour le mâle car il a beaucoup plus de chances que sa progéniture survive, ce qui signifie qu'il transmet ses gènes à plus d'individus. Polygynie chez les animaux - https://fr.abcdef.wiki/wiki/Polygyny_in_animals#Types_of_polygyny

Avantages femme: Certaines femmes choisissent volontiers la polygamie afin d'avoir accès aux «meilleures» ressources disponibles. Dans ces cas, les avantages d'un accès supérieur aux ressources doivent l'emporter sur le coût d'opportunité de l'abandon des soins parentaux monogames par un homme. Elles peuvent également bénéficier du soutien du même groupe d'autres femelles lorsqu'elles sont en danger, comme une lionne. Les femelles en polygamie peuvent avoir moins de copulation extra-paire. Chez les oiseaux socialement polygames , le PPE n'est que deux fois moins répandu que chez les oiseaux socialement monogames . Certains éthologues considèrent que cette découverte étaye l'hypothèse du «choix des femelles» des systèmes d'accouplement chez les oiseaux. Un mâle chef polygame sera toujours le meilleur choix d'accouplement avant d'être battu par un autre mâle, il est donc plus difficile pour les femmes de trouver un partenaire meilleur que leur partenaire en polygamie par rapport à la monogamie. Cela pourrait réduire le nombre de femelles à risque d'EPC une fois que leur partenaire le découvrira. Polygynie chez les animaux - https://fr.abcdef.wiki/wiki/Polygyny_in_animals#Types_of_polygyny

je demande que l'on censure de tels propos, et que l'on dépose une plainte , aux services concernés

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 9 Juin - 17:21

aPOTRE a écrit:
dan26 a écrit:[quote="Horiel" a dit ]C'est donc vrai que ça énerve, la religion; comme le café.
enerve pour les croyants   quand ils sont  contredis, et passionné   pour ceux qui comme moi sont  passionnés par ce sujet extraordinaire .
pour information :
J’ai fait de tres  longues recherches pendant de tres longues années : , études : des principales religions,  de nombreux textes religieux,  plus de 80 voyages dont certains dédiées à mes  recherches (Jordanie, Egypte , Israël,  Japon, Chine , etc etc ) ,  patrologie, comparaison des textes, des différentes versions de Bibles ,Histoire des religions, des mythes, des Dieux, des civilisations,  
j'ai même infiltré   certaines   sectes Castorettes et chrétiennes , et me suis fait exorcisé   par des évangéliques  fanatiques !!

Amicalement

où vois tu que je suis énervé , tu fantasmes pas un peu trop là????[/quote]
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Jeu 9 Juin - 17:55

remm-marc a écrit:
aPOTRE a écrit:il y a le possessif dans la nature animal que se soit humain(e) et animaux, c'est à dire dominant(e) l'autre ou les autres , qui n'a rien d'esprit d'égalité homme femme ou entre animaux!

on dirait rachid qui me répond !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Jeu 9 Juin - 17:57

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
dan26 a écrit:[quote="Horiel"  a dit ]C'est donc vrai que ça énerve, la religion; comme le café.
pour information :

Amicalement

où vois tu que je suis énervé , tu fantasmes pas un peu trop là????
[/quote]je ne fantasme pas , mais toi oui , quand tu cherches à me dénigrer (par mes témoignages  )d'illuminé et autres !!!
j'aurais pu le comprendre ,si je te dénigrais de la même façon, mais ça n'a jamais été mon cas !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant