Joli débat plein de douceur!
+6
Plaristes Evariste
Darbut
oscarire
Dan 26 ? passionné
Frère Barnabé
Rachid
10 participants
Page 9 sur 12
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Re: Joli débat plein de douceur!
dis plutot que tu crois voir, ou entendre ce sont les symptômes de la schizophrénie désolé .aPOTRE a écrit:CA CONFIRME QUE JE N'AI PAS DE POUVOIRS !!!
ce serait bien de revenir au sujet .
je trouve que croire ou ne pas croire cela montre que nous sommes tous différents, il faut donc l'accepter, sans chercher à prouver que .
Car vouloir prouver dans ce domaine que ce que l'on ressent est la vérité, est pour moi aussi "ridicule " (excuse moi ), que de vouloir prouver à un footeux que le rugby est mieux!!
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
eh bien , t'es dur à comprendre , c'est la personne qui m'avait téléphoné , qui a été surprise tout comme moi !!!dan26 a écrit:dis plutot que tu crois voir, ou entendre ce sont les symptômes de la schizophrénie désolé .aPOTRE a écrit:CA CONFIRME QUE JE N'AI PAS DE POUVOIRS !!!
ce serait bien de revenir au sujet .
je trouve que croire ou ne pas croire cela montre que nous sommes tous différents, il faut donc l'accepter, sans chercher à prouver que .
Car vouloir prouver dans ce domaine que ce que l'on ressent est la vérité, est pour moi aussi "ridicule " (excuse moi ), que de vouloir prouver à un footeux que le rugby est mieux!!
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
que vient faire le fameux saint esprit dans ton message ?aPOTRE a écrit:
eh bien , t'es dur à comprendre , c'est la personne qui m'avait téléphoné , qui a été surprise tout comme moi !!!
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
à force de le connaitre et comment il agit depuis que je suis petit , bref par expérience !!!dan26 a écrit:que vient faire le fameux saint esprit dans ton message ?aPOTRE a écrit:
eh bien , t'es dur à comprendre , c'est la personne qui m'avait téléphoné , qui a été surprise tout comme moi !!!
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
d'où cette maladie dont je te parleaPOTRE a écrit:
à force de le connaitre et comment il agit depuis que je suis petit , bref par expérience !!!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
le maladif c'est toi , ça fait combien de fois que tu ne devais plus me répondre , as tu peur que des personnes soit aussi à mon écoute , et libre à eux et elles d'avoir leurs propres opinions???dan26 a écrit:d'où cette maladie dont je te parleaPOTRE a écrit:
à force de le connaitre et comment il agit depuis que je suis petit , bref par expérience !!!
lmicalement
Frère Barnabé- Vénérable
pour faire son propre opinion, il est normal d'avoir plusieurs points de vues différentsaPOTRE a écrit:
le maladif c'est toi , ça fait combien de fois que tu ne devais plus me répondre , as tu peur que des personnes soit aussi à mon écoute , et libre à eux et elles d'avoir leurs propres opinions???
C'est bon je te laisse
BY
Dan 26 ? passionné- Sage
oui effectivement , mais c'est pas avec tes mots malatifs , illuminé , cas spy , et autres genres de ces noms , que les débats se construisent !!!dan26 a écrit:pour faire son propre opinion, il est normal d'avoir plusieurs points de vues différentsaPOTRE a écrit:
le maladif c'est toi , ça fait combien de fois que tu ne devais plus me répondre , as tu peur que des personnes soit aussi à mon écoute , et libre à eux et elles d'avoir leurs propres opinions???
C'est bon je te laisse
BY
Frère Barnabé- Vénérable
C'est donc vrai que ça énerve, la religion; comme le café.
Il ne faut pas en prendre le soir, quand on y est sensible.
Invité- Invité
Horiel a écrit:C'est donc vrai que ça énerve, la religion; comme le café.
trop de café c'est pas bien. C'es ce qu'on dis. il faut pas en a busé.
remm-marc- Postulant
c'est pas le café qui rend dans cette état , c'est l'état d'esprit !remm-marc a écrit:Horiel a écrit:C'est donc vrai que ça énerve, la religion; comme le café.
Frère Barnabé- Vénérable
enerve pour les croyants quand ils sont contredis, et passionnés pour ceux qui comme moi sont passionnés par ce sujet extraordinaire .Horiel a écrit:C'est donc vrai que ça énerve, la religion; comme le café.
Cela permet de l'aborder(ce sujet ) au travers de nombreuses sciences diverses et variés .
pour information :
J’ai fait de très longues recherches pendant de très longues années : , études : des principales religions, de nombreux textes religieux, plus de 80 voyages dont certains dédiées à mes recherches (Jordanie, Egypte , Israël, Japon, Chine , etc etc ) , patrologie, comparaison des textes, des différentes versions de Bibles ,Histoire des religions, des mythes, des Dieux, des civilisations,
Je suis allé pendant plus de 4 ans dans un monastère à raison de 1 fois tous les 15 jours pour consulter une bibliothèque de plus de 75 000 livres , (j’étais le seul à pouvoir sortir des documents extraordinaires ), étude de l’histoire des religions au travers de l’histoire de l’humanité , des conciles, évolution des dogmes , problème de transmission des écritures, et des traductions, archéologies , paléontologie, astronomie , problème des interprétations , hermeunétisme, allégorisme, gématrie, Pour information j’ai lu des milliers de livres, et dispose d’une bibliothèque de plus de 3000 livres sur tous ces sujets.
j'ai même infiltré certaines sectes j uives et chrétiennes , et me suis fait exorcisé par des évangéliques fanatiques !!
voilà ce qu'est une passion !!
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Jeu 9 Juin - 21:48, édité 2 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
Horiel a écrit:Comme vous y allez.
De ce que je sais de la psychologie féminine -et faites-moi confiance, je connais comme si j'en étais une-, entasser plusieurs dames au service du même monsieur déclenche principalement de la rancoeur, de la jalousie, de la mesquinerie, et de toutes façons du désespoir.
Il faut vraiment faire peu de cas du bien-être de ses prochaines pour leur imposer une compétition affective et sexuelle.
Physiologiquement, madame peut se montrer une partenaire attentionnée et enjouée sans avoir besoin d'heures et d'heures de récupération. Elle.
Physiquement, elle est à la fois chambre à coucher, machine à plaisir, incubateur, attachée de presse, productrice de descendance et coach sur des décennies, quand monsieur donne à peu près 5 minutes de son existence à la création d'une lignée de champions.
La polygamie, ce concept préhistorique, mise sur la quantité quand la polyandrie parie sur la qualité.
Dans l'équation, il est également bon de prendre en compte la surpopulation et les risques de famines et de conflits qui en résultent.
Vive le progrès.
je ne suis pas d'accord. toute les femmes ne sont pas pareil. il ya des femmes elles sont heureuse d'etre partage avec le meme homme. on voit ca dans la nature. j'avais un coq avec mes 7 poules. elles étaient heureuse. Lui, le coq pourtant nain, il faisait le gué. si c'etait nul, les poules l'aurait massacré. non heureuse!
par contre deux coqs et une poule! Vous etes sur ca va se terminer à coup de bailonette. il restera un coq.
moi je pense que la nature est bien faite. on doit s'inspiré de mere nature. il n ya rien de bien dans l'homme. il dit sans vivre l'experience.
remm-marc- Postulant
non monsieur. moi si je bois trop de café, je pourais faire le maraton de New York à 3h du matin. l'etat d'esprit n'a rien avoiraPOTRE a écrit:c'est pas le café qui rend dans cette état , c'est l'état d'esprit !remm-marc a écrit:Horiel a écrit:C'est donc vrai que ça énerve, la religion; comme le café.
remm-marc- Postulant
où vois tu que je suis énervé , tu fantasmes pas un peu trop là????dan26 a écrit:enerve pour les croyants quand ils sont contredis, et passionné pour ceux qui comme moi sont passionnés par ce sujet extraordinaire .Horiel a écrit:C'est donc vrai que ça énerve, la religion; comme le café.
Cela permet de l'aborder(ce sujet ) au travers de nombreuses sciences diverses et variés .
pour information :
J’ai fait de tres longues recherches pendant de tres longues années : , études : des principales religions, de nombreux textes religieux, plus de 80 voyages dont certains dédiées à mes recherches (Jordanie, Egypte , Israël, Japon, Chine , etc etc ) , patrologie, comparaison des textes, des différentes versions de Bibles ,Histoire des religions, des mythes, des Dieux, des civilisations,
Je suis allé pendant plus de 4 ans dans un monastère à raison de 1 fois tous les 15 jours pour consulter une bibliothèque de plus de 75 000 livres , (j’étais le seul à pouvoir sortir des documents extraordinaires ), étude de l’histoire des religions au travers de l’histoire de l’humanité , des conciles, évolution des dogmes , problème de transmission des écritures, et des traductions, archéologies , paléontologie, astronomie , problème des interprétations , hermeunétisme, allégorisme, gématrie, Pour information j’ai lu des milliers de livres, et dispose d’une bibliothèque de plus de 3000 livres sur tous ces sujets.
j'ai même infiltré certaines sectes Castorettes et chrétiennes , et me suis fait exorcisé par des évangéliques fanatiques !!
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
donc c'est bon pour l'endurance , à la différence de fumer de l'hallucinogen !!!remm-marc a écrit:non monsieur. moi si je bois trop de café, je pourais faire le maraton de New York à 3h du matin. l'etat d'esprit n'a rien avoiraPOTRE a écrit:c'est pas le café qui rend dans cette état , c'est l'état d'esprit !remm-marc a écrit:Horiel a écrit:C'est donc vrai que ça énerve, la religion; comme le café.
Frère Barnabé- Vénérable
l'humain(e) n'appartient pas à la mère nature , en plus poules et coqs sont des animaux d'élevage par l'homme , et non pas de la pseudo dame nature!remm-marc a écrit:Horiel a écrit:Comme vous y allez.
De ce que je sais de la psychologie féminine -et faites-moi confiance, je connais comme si j'en étais une-, entasser plusieurs dames au service du même monsieur déclenche principalement de la rancoeur, de la jalousie, de la mesquinerie, et de toutes façons du désespoir.
Il faut vraiment faire peu de cas du bien-être de ses prochaines pour leur imposer une compétition affective et sexuelle.
Physiologiquement, madame peut se montrer une partenaire attentionnée et enjouée sans avoir besoin d'heures et d'heures de récupération. Elle.
Physiquement, elle est à la fois chambre à coucher, machine à plaisir, incubateur, attachée de presse, productrice de descendance et coach sur des décennies, quand monsieur donne à peu près 5 minutes de son existence à la création d'une lignée de champions.
La polygamie, ce concept préhistorique, mise sur la quantité quand la polyandrie parie sur la qualité.
Dans l'équation, il est également bon de prendre en compte la surpopulation et les risques de famines et de conflits qui en résultent.
Vive le progrès.
je ne suis pas d'accord. toute les femmes ne sont pas pareil. il ya des femmes elles sont heureuse d'etre partage avec le meme homme. on voit ca dans la nature. j'avais un coq avec mes 7 poules. elles étaient heureuse. Lui, le coq pourtant nain, il faisait le gué. si c'etait nul, les poules l'aurait massacré. non heureuse!
par contre deux coqs et une poule! Vous etes sur ca va se terminer à coup de bailonette. il restera un coq.
moi je pense que la nature est bien faite. on doit s'inspiré de mere nature. il n ya rien de bien dans l'homme. il dit sans vivre l'experience.
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
l'humain(e) n'appartient pas à la mère nature , en plus poules et coqs sont des animaux d'élevage par l'homme , et non pas de la pseudo dame nature!
jamais dis que l'humain appartient a dame nature. j'ai dis il est dame nature en lien.
j'ai donné l ' exemple du coq nain et des 7 poules. je pouvai donné l'exmple d'autre animaux.
wiki:
Avantages homme Le plus grand avantage pour les mâles dans un système d'accouplement polygame est l'augmentation de la forme physique et du succès reproducteur du mâle seul, car il engendrera toute la progéniture. Être le seul mâle d'un harem est très avantageux pour le mâle car il a beaucoup plus de chances que sa progéniture survive, ce qui signifie qu'il transmet ses gènes à plus d'individus. Polygynie chez les animaux - https://fr.abcdef.wiki/wiki/Polygyny_in_animals#Types_of_polygyny
Avantages femme: Certaines femmes choisissent volontiers la polygamie afin d'avoir accès aux «meilleures» ressources disponibles. Dans ces cas, les avantages d'un accès supérieur aux ressources doivent l'emporter sur le coût d'opportunité de l'abandon des soins parentaux monogames par un homme. Elles peuvent également bénéficier du soutien du même groupe d'autres femelles lorsqu'elles sont en danger, comme une lionne. Les femelles en polygamie peuvent avoir moins de copulation extra-paire. Chez les oiseaux socialement polygames , le PPE n'est que deux fois moins répandu que chez les oiseaux socialement monogames . Certains éthologues considèrent que cette découverte étaye l'hypothèse du «choix des femelles» des systèmes d'accouplement chez les oiseaux. Un mâle chef polygame sera toujours le meilleur choix d'accouplement avant d'être battu par un autre mâle, il est donc plus difficile pour les femmes de trouver un partenaire meilleur que leur partenaire en polygamie par rapport à la monogamie. Cela pourrait réduire le nombre de femelles à risque d'EPC une fois que leur partenaire le découvrira. Polygynie chez les animaux - https://fr.abcdef.wiki/wiki/Polygyny_in_animals#Types_of_polygyny
remm-marc- Postulant
il y a le possessif dans la nature animal que se soit humain(e) et animaux, c'est à dire dominant(e) l'autre ou les autres , qui n'a rien d'esprit d'égalité homme femme ou entre animaux!
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:il y a le possessif dans la nature animal que se soit humain(e) et animaux, c'est à dire dominant(e) l'autre ou les autres , qui n'a rien d'esprit d'égalité homme femme ou entre animaux!
jamais une femme va etre mon egal. elle est trop bien par raport a moi
remm-marc- Postulant
[quote]
Amicalement
Désolé je ne le pense vraiment pas !!! Qui fait cela à par les animaux!!!?remm-marc a écrit:
je ne suis pas d'accord. toute les femmes ne sont pas pareil. il ya des femmes elles sont heureuse d'etre partage avec le meme homme.
honte à toi, de tels exemple, tu prends nos chères compagnes pour des bestiauxon voit ca dans la nature. j'avais un coq avec mes 7 poules. elles étaient heureuse. Lui, le coq pourtant nain, il faisait le gué. si c'etait nul, les poules l'aurait massacré. non heureuse!
désolé mais tu dis vraiment n'importe quoi, et de plus tes propos sont effrayants , tu ramènes les femmes à des animaux . De tels propos sont passible de dépôt de plainte !!Honte à toipar contre deux coqs et une poule! Vous etes sur ca va se terminer à coup de bailonette. il restera un coq.
tu cherches à te rattraper , !!!mais tes propos n'ont aucun sens , désolé !! Tu es raciste envers les femmesremm-marc a écrit:
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Jeu 9 Juin - 21:49, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
remm-marc a écrit:aPOTRE a écrit:
l'humain(e) n'appartient pas à la mère nature , en plus poules et coqs sont des animaux d'élevage par l'homme , et non pas de la pseudo dame nature!
jamais dis que l'humain appartient a dame nature. j'ai dis il est dame nature en lien.
j'ai donné l ' exemple du coq nain et des 7 poules. je pouvai donné l'exmple d'autre animaux.
wiki:
Avantages homme Le plus grand avantage pour les mâles dans un système d'accouplement polygame est l'augmentation de la forme physique et du succès reproducteur du mâle seul, car il engendrera toute la progéniture. Être le seul mâle d'un harem est très avantageux pour le mâle car il a beaucoup plus de chances que sa progéniture survive, ce qui signifie qu'il transmet ses gènes à plus d'individus. Polygynie chez les animaux - https://fr.abcdef.wiki/wiki/Polygyny_in_animals#Types_of_polygyny
Avantages femme: Certaines femmes choisissent volontiers la polygamie afin d'avoir accès aux «meilleures» ressources disponibles. Dans ces cas, les avantages d'un accès supérieur aux ressources doivent l'emporter sur le coût d'opportunité de l'abandon des soins parentaux monogames par un homme. Elles peuvent également bénéficier du soutien du même groupe d'autres femelles lorsqu'elles sont en danger, comme une lionne. Les femelles en polygamie peuvent avoir moins de copulation extra-paire. Chez les oiseaux socialement polygames , le PPE n'est que deux fois moins répandu que chez les oiseaux socialement monogames . Certains éthologues considèrent que cette découverte étaye l'hypothèse du «choix des femelles» des systèmes d'accouplement chez les oiseaux. Un mâle chef polygame sera toujours le meilleur choix d'accouplement avant d'être battu par un autre mâle, il est donc plus difficile pour les femmes de trouver un partenaire meilleur que leur partenaire en polygamie par rapport à la monogamie. Cela pourrait réduire le nombre de femelles à risque d'EPC une fois que leur partenaire le découvrira. Polygynie chez les animaux - https://fr.abcdef.wiki/wiki/Polygyny_in_animals#Types_of_polygyny
je demande que l'on censure de tels propos, et que l'on dépose une plainte , aux services concernés
Dan 26 ? passionné- Sage
où vois tu que je suis énervé , tu fantasmes pas un peu trop là????[/quote]aPOTRE a écrit:enerve pour les croyants quand ils sont contredis, et passionné pour ceux qui comme moi sont passionnés par ce sujet extraordinaire .dan26 a écrit:[quote="Horiel" a dit ]C'est donc vrai que ça énerve, la religion; comme le café.
pour information :
J’ai fait de tres longues recherches pendant de tres longues années : , études : des principales religions, de nombreux textes religieux, plus de 80 voyages dont certains dédiées à mes recherches (Jordanie, Egypte , Israël, Japon, Chine , etc etc ) , patrologie, comparaison des textes, des différentes versions de Bibles ,Histoire des religions, des mythes, des Dieux, des civilisations,
j'ai même infiltré certaines sectes Castorettes et chrétiennes , et me suis fait exorcisé par des évangéliques fanatiques !!
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
on dirait rachid qui me répond !!!remm-marc a écrit:aPOTRE a écrit:il y a le possessif dans la nature animal que se soit humain(e) et animaux, c'est à dire dominant(e) l'autre ou les autres , qui n'a rien d'esprit d'égalité homme femme ou entre animaux!
Frère Barnabé- Vénérable
[/quote]je ne fantasme pas , mais toi oui , quand tu cherches à me dénigrer (par mes témoignages )d'illuminé et autres !!!dan26 a écrit:où vois tu que je suis énervé , tu fantasmes pas un peu trop là????aPOTRE a écrit:enerve pour les croyants quand ils sont contredis, et passionné pour ceux qui comme moi sont passionnés par ce sujet extraordinaire .dan26 a écrit:[quote="Horiel" a dit ]C'est donc vrai que ça énerve, la religion; comme le café.
pour information :
Amicalement
j'aurais pu le comprendre ,si je te dénigrais de la même façon, mais ça n'a jamais été mon cas !
Frère Barnabé- Vénérable
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12