Joli débat plein de douceur!
+6
Plaristes Evariste
Darbut
oscarire
Dan 26 ? passionné
Frère Barnabé
Rachid
10 participants
Page 10 sur 12
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Re: Joli débat plein de douceur!
dan26 a écrit:remm-marc a écrit:aPOTRE a écrit:
l'humain(e) n'appartient pas à la mère nature , en plus poules et coqs sont des animaux d'élevage par l'homme , et non pas de la pseudo dame nature!
jamais dis que l'humain appartient a dame nature. j'ai dis il est dame nature en lien.
j'ai donné l ' exemple du coq nain et des 7 poules. je pouvai donné l'exmple d'autre animaux.
wiki:
Avantages homme Le plus grand avantage pour les mâles dans un système d'accouplement polygame est l'augmentation de la forme physique et du succès reproducteur du mâle seul, car il engendrera toute la progéniture. Être le seul mâle d'un harem est très avantageux pour le mâle car il a beaucoup plus de chances que sa progéniture survive, ce qui signifie qu'il transmet ses gènes à plus d'individus. Polygynie chez les animaux - https://fr.abcdef.wiki/wiki/Polygyny_in_animals#Types_of_polygyny
Avantages femme: Certaines femmes choisissent volontiers la polygamie afin d'avoir accès aux «meilleures» ressources disponibles. Dans ces cas, les avantages d'un accès supérieur aux ressources doivent l'emporter sur le coût d'opportunité de l'abandon des soins parentaux monogames par un homme. Elles peuvent également bénéficier du soutien du même groupe d'autres femelles lorsqu'elles sont en danger, comme une lionne. Les femelles en polygamie peuvent avoir moins de copulation extra-paire. Chez les oiseaux socialement polygames , le PPE n'est que deux fois moins répandu que chez les oiseaux socialement monogames . Certains éthologues considèrent que cette découverte étaye l'hypothèse du «choix des femelles» des systèmes d'accouplement chez les oiseaux. Un mâle chef polygame sera toujours le meilleur choix d'accouplement avant d'être battu par un autre mâle, il est donc plus difficile pour les femmes de trouver un partenaire meilleur que leur partenaire en polygamie par rapport à la monogamie. Cela pourrait réduire le nombre de femelles à risque d'EPC une fois que leur partenaire le découvrira. Polygynie chez les animaux - https://fr.abcdef.wiki/wiki/Polygyny_in_animals#Types_of_polygyny
je demande que l'on censure de tels propos, et que l'on dépose une plainte , aux services concernés
vous n'aimez pas la nature?
remm-marc- Postulant
la veuve noire qui tue le male une fois l'accouplement exécuté , l'inceste des singes et autres , ça vous stimule ???remm-marc a écrit:dan26 a écrit:remm-marc a écrit:aPOTRE a écrit:
l'humain(e) n'appartient pas à la mère nature , en plus poules et coqs sont des animaux d'élevage par l'homme , et non pas de la pseudo dame nature!
jamais dis que l'humain appartient a dame nature. j'ai dis il est dame nature en lien.
j'ai donné l ' exemple du coq nain et des 7 poules. je pouvai donné l'exmple d'autre animaux.
wiki:
Avantages homme Le plus grand avantage pour les mâles dans un système d'accouplement polygame est l'augmentation de la forme physique et du succès reproducteur du mâle seul, car il engendrera toute la progéniture. Être le seul mâle d'un harem est très avantageux pour le mâle car il a beaucoup plus de chances que sa progéniture survive, ce qui signifie qu'il transmet ses gènes à plus d'individus. Polygynie chez les animaux - https://fr.abcdef.wiki/wiki/Polygyny_in_animals#Types_of_polygyny
Avantages femme: Certaines femmes choisissent volontiers la polygamie afin d'avoir accès aux «meilleures» ressources disponibles. Dans ces cas, les avantages d'un accès supérieur aux ressources doivent l'emporter sur le coût d'opportunité de l'abandon des soins parentaux monogames par un homme. Elles peuvent également bénéficier du soutien du même groupe d'autres femelles lorsqu'elles sont en danger, comme une lionne. Les femelles en polygamie peuvent avoir moins de copulation extra-paire. Chez les oiseaux socialement polygames , le PPE n'est que deux fois moins répandu que chez les oiseaux socialement monogames . Certains éthologues considèrent que cette découverte étaye l'hypothèse du «choix des femelles» des systèmes d'accouplement chez les oiseaux. Un mâle chef polygame sera toujours le meilleur choix d'accouplement avant d'être battu par un autre mâle, il est donc plus difficile pour les femmes de trouver un partenaire meilleur que leur partenaire en polygamie par rapport à la monogamie. Cela pourrait réduire le nombre de femelles à risque d'EPC une fois que leur partenaire le découvrira. Polygynie chez les animaux - https://fr.abcdef.wiki/wiki/Polygyny_in_animals#Types_of_polygyny
je demande que l'on censure de tels propos, et que l'on dépose une plainte , aux services concernés
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
la veuve noire qui tue le male une fois l'accouplement exécuté , l'inceste des singes et autres , ça vous stimule ???
pourquoi les extremes?
remm-marc- Postulant
ce ne sont pas des extrêmes , c'est dans la nature , comme l'inceste !!!remm-marc a écrit:aPOTRE a écrit:
la veuve noire qui tue le male une fois l'accouplement exécuté , l'inceste des singes et autres , ça vous stimule ???
pourquoi les extremes?
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:ce ne sont pas des extrêmes , c'est dans la nature , comme l'inceste !!!remm-marc a écrit:aPOTRE a écrit:
pourquoi les extremes?
On ne mange pas les epulchure d'une orange. la nature nous donne et nous on raisone et on prend
« Regardez très profondément au cœur de la nature et vous comprendrez tout beaucoup plus facilement » — Albert Einstein
« La véritable sagesse n’est pas de s’éloigner de la nature, mais de façonner son comportement selon ses lois et son modèle. » — Sénèque
remm-marc- Postulant
je n'aime pas que les femmes soient classées comme des animaux, cette attitude est punissable par la loi !!De tels propos sont honteuxremm-marc a écrit:
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:je n'aime pas que les femmes soient classées comme des animaux, cette attitude est punissable par la loi !!De tels propos sont honteuxremm-marc a écrit:
amicalement
j'ai jamais dis qu'elle etait animal. vous comprenez mal. c'est juste une maniere de vivre. il ya plein d'infideles homme et femme et pourtant ils se considere pas come des animaus.
remm-marc- Postulant
remm-marc a écrit:
j'ai jamais dis qu'elle etait animal. vous comprenez mal. c'est juste une maniere de vivre. il ya plein d'infideles homme et femme et pourtant ils se considere pas come des animaus.
relis toi " Certaines femmes choisissent volontiers la polygamie afin d'avoir accès aux «meilleures» ressources disponibles. Dans ces cas, les avantages d'un accès supérieur aux ressources doivent l'emporter sur le coût d'opportunité de l'abandon des soins parentaux monogames par un homme. Elles peuvent également bénéficier du soutien du même groupe d'autres femelles lorsqu'elles sont en danger, comme une lionne.
Tu ne lis même pas ce que tu oses copier !! Honte à toi
quand on qualifie une femme de " femelle," cela montre que tu les considères comme des animaux
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
donc, comme dans la nature, se balader tout nu ('et là , c'est commun et à 1000 % pour tout les animaux dans leur nature qui est naturelle)???remm-marc a écrit:aPOTRE a écrit:ce ne sont pas des extrêmes , c'est dans la nature , comme l'inceste !!!remm-marc a écrit:aPOTRE a écrit:
pourquoi les extremes?
On ne mange pas les epulchure d'une orange. la nature nous donne et nous on raisone et on prend
« Regardez très profondément au cœur de la nature et vous comprendrez tout beaucoup plus facilement » — Albert Einstein
« La véritable sagesse n’est pas de s’éloigner de la nature, mais de façonner son comportement selon ses lois et son modèle. » — Sénèque
Frère Barnabé- Vénérable
homme ,femme , cher et chère ,sont des Verbes de Dieu et du Christ aussi adressé à Nous (humain(e)s, à la différence des gens qui des comme dan ,de remm marc , qui pour eux ces verbes de Dieu ne devront pas exister !!!dan26 a écrit:Désolé je ne le pense vraiment pas !!! Qui fait cela à par les animaux!!!?remm-marc a écrit:
je ne suis pas d'accord. toute les femmes ne sont pas pareil. il ya des femmes elles sont heureuse d'etre partage avec le meme homme.honte à toi, de tels exemple, tu prends nos chères compagnes pour des bestiauxon voit ca dans la nature. j'avais un coq avec mes 7 poules. elles étaient heureuse. Lui, le coq pourtant nain, il faisait le gué. si c'etait nul, les poules l'aurait massacré. non heureuse!désolé mais tu dis vraiment n'importe quoi, et de plus tes propos sont effrayants , tu ramènes les femmes à des animaux . De tels propos sont passible de dépôt de plainte !!Honte à toipar contre deux coqs et une poule! Vous etes sur ca va se terminer à coup de bailonette. il restera un coq.
moi je pense que la nature est bien faite. on doit s'inspiré de mere nature. il n ya rien de bien dans l'homme. il dit sans vivre l'experience.tu cherches à te rattraper , !!!mais tes propos n'ont aucun sens , désolé !! Tu es raciste envers les femmesremm-marc a écrit:
jamais une femme va etre mon egal. elle est trop bien par raport a moi
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
dan26 a écrit:remm-marc a écrit:
relis toi " Certaines femmes choisissent volontiers la polygamie afin d'avoir accès aux «meilleures» ressources disponibles. Dans ces cas, les avantages d'un accès supérieur aux ressources doivent l'emporter sur le coût d'opportunité de l'abandon des soins parentaux monogames par un homme. Elles peuvent également bénéficier du soutien du même groupe d'autres femelles lorsqu'elles sont en danger, comme une lionne.
Tu ne lis même pas ce que tu oses copier !! Honte à toi
quand on qualifie une femme de " femelle," cela montre que tu les considères comme des animaux
Amicalement
des soussis verbales dan? vous avez du mal avec la langue francaise? hhhhhhhhhhh
l'homme est un mamifere
l'homme est un male
la femme est une femelle
c'est ca qui vous choque?
.
De Charles Darwin / La Descendance de l'homme
“L'homme est le seul mâle qui batte sa femelle. Il est donc le plus brutal des mâles, à moins que, de toutes les femelles, la femme ne soit la plus insupportable.”
Desmond Morris
“L'instinct maternel est divinement animal. La mère n'est plus femme, elle est femelle.”
De Ambrose Bierce / Le dictionnaire du Diable
“La sélection sexuelle... dépend de l'ardeur, du courage, de la rivalité des mâles autant que du discernement, du goût et de la volonté de la femelle.”
De Georges Courteline / La Philosophie de Georges Courteline
“Les caprices de l'espèce femelle ne sont pas bornés à une seule partie du monde ni à un seul climat, mais sont en tous lieux les mêmes.”
Dernière édition par remm-marc le Ven 10 Juin - 19:53, édité 1 fois
remm-marc- Postulant
aPOTRE a écrit:homme ,femme , cher et chère ,sont des Verbes de Dieu et du Christ aussi adressé à Nous (humain(e)s, à la différence des gens qui des comme dan ,de remm marc , qui pour eux ces verbes de Dieu ne devront pas exister !!!dan26 a écrit:Désolé je ne le pense vraiment pas !!! Qui fait cela à par les animaux!!!?remm-marc a écrit:
je ne suis pas d'accord. toute les femmes ne sont pas pareil. il ya des femmes elles sont heureuse d'etre partage avec le meme homme.honte à toi, de tels exemple, tu prends nos chères compagnes pour des bestiauxon voit ca dans la nature. j'avais un coq avec mes 7 poules. elles étaient heureuse. Lui, le coq pourtant nain, il faisait le gué. si c'etait nul, les poules l'aurait massacré. non heureuse!désolé mais tu dis vraiment n'importe quoi, et de plus tes propos sont effrayants , tu ramènes les femmes à des animaux . De tels propos sont passible de dépôt de plainte !!Honte à toipar contre deux coqs et une poule! Vous etes sur ca va se terminer à coup de bailonette. il restera un coq.
moi je pense que la nature est bien faite. on doit s'inspiré de mere nature. il n ya rien de bien dans l'homme. il dit sans vivre l'experience.tu cherches à te rattraper , !!!mais tes propos n'ont aucun sens , désolé !! Tu es raciste envers les femmesremm-marc a écrit:
jamais une femme va etre mon egal. elle est trop bien par raport a moi
Amicalement
chez vous Dieu est home, jésus homme. Injustice! et la femme? pourquoi pas femme?
remm-marc- Postulant
Horiel a écrit:C'est donc vrai que ça énerve, la religion; comme le café.
Il ne faut pas en prendre le soir, quand on y est sensible.
moi, personelemnt je trouve que plusieurs choses enervent l'homme en plus du cafe et de la verite de la religion
1/ beauoup n'accepte pas que l'autre a raison
de croire que tout les paradigmes et ses croyances sont fausses et qu'il était dans l'ereur depuis qu'il est pettit. L'homme prefere aller droit dans le mur que de faire marche ariere
Dernière édition par remm-marc le Ven 10 Juin - 19:52, édité 1 fois
remm-marc- Postulant
Je préfère la culture à la nature.
Plaristes Evariste- Vénérable
aPOTRE a écrit:donc, comme dans la nature, se balader tout nu ('et là , c'est commun et à 1000 % pour tout les animaux dans leur nature qui est naturelle)???remm-marc a écrit:aPOTRE a écrit:ce ne sont pas des extrêmes , c'est dans la nature , comme l'inceste !!!remm-marc a écrit:aPOTRE a écrit:
pourquoi les extremes?
adom et eve ont eté créés au paradis nus. Ils ont manger le fruit defendu. leur nuidité est aparu.
Donc le vetement est venu aprés.
Dernière édition par remm-marc le Ven 10 Juin - 20:58, édité 1 fois
remm-marc- Postulant
Ish a et Isha étaient des animaux avant d'avoir goûté le fruit.
Plaristes a écrit:Ish a et Isha étaient des animaux avant d'avoir goûté le fruit.
habillé vous étes un humain, vous prenez une douche vous étes animal?
remm-marc- Postulant
L'homme est un animal mais aussi bien plus que ça.
La connaissance du bien et du mal, il ne fait pas intégralement pari de la nature il est à légale des dieux (Oui la bible dit bien l'égal DES DIEUX.), il s'est à jamais élevé au dessus de la nature, les autre animaux, eux s’adaptent et se conforment à leur environnement l'homme arraisonne la nature et façonne son environnement.
Il peut essayer d'aller vivre à poil dans la forêt, il ne reviendra pas à l'état sauvage il mourra.
Et s'il régresse à l'état sauvage s'il y a parvient a produire une progéniture qui a survécu dans la nature, sans culture. Ça sera un humain que biologiquement.
A part ça le seul moyen de s'abaisser c'est de vénérer Satan et le mal, mais ce n'est pas un retour à la nature c'est arriver à une condition inférieure à la condition originale.
La connaissance du bien et du mal, il ne fait pas intégralement pari de la nature il est à légale des dieux (Oui la bible dit bien l'égal DES DIEUX.), il s'est à jamais élevé au dessus de la nature, les autre animaux, eux s’adaptent et se conforment à leur environnement l'homme arraisonne la nature et façonne son environnement.
Il peut essayer d'aller vivre à poil dans la forêt, il ne reviendra pas à l'état sauvage il mourra.
Et s'il régresse à l'état sauvage s'il y a parvient a produire une progéniture qui a survécu dans la nature, sans culture. Ça sera un humain que biologiquement.
A part ça le seul moyen de s'abaisser c'est de vénérer Satan et le mal, mais ce n'est pas un retour à la nature c'est arriver à une condition inférieure à la condition originale.
Citoyen de genève a écrit:Ce passage de l’état de nature à l’état civil produit dans l’homme un changement très rémarquable, en substituant dans sa conduite la justice à l’instinct, & donnant à ses actions la moralité qui leur manquoit auparavant. C’est alors seulement que la voix du devoir succédant à l’impulsion physique & le droit à l’appetit, l’homme, qui jusque là n’avoit regardé que lui-même, se voit forcé d’agir sur d’autres principes, & de consulter sa raison avant d’écouter ses penchans. Quoiqu’il se prive dans cet état de plusieurs avantages qu’il tient de la nature, il en regagne de si grands, ses facultés s’exercent & se développent, ses idées s’étendent, ses sentimens s’ennoblissent, son ame tout entiere s’éleve à tel point, que si les abus de cette nouvelle condition ne le dégradoient souvent au dessous de celle dont il est sorti, il devroit bénir sans cesse l’instant heureux qui l’en arracha pour jamais, & qui, d’un animal stupide & borné, fit un être intelligent & un homme.
remm-marc aime ce message
Plaristes a écrit:L'homme est un animal mais aussi bien plus que ça.
A part ça le seul moyen de s'abaisser c'est de vénérer Satan et le mal, mais ce n'est pas un retour à la nature c'est arriver à une condition inférieure à la condition originale.Citoyen de genève a écrit:Ce passage de l’état de nature à l’état civil produit dans l’homme un changement très rémarquable, en substituant dans sa conduite la justice à l’instinct, & donnant à ses actions la moralité qui leur manquoit auparavant. C’est alors seulement que la voix du devoir succédant à l’impulsion physique & le droit à l’appetit, l’homme, qui jusque là n’avoit regardé que lui-même, se voit forcé d’agir sur d’autres principes, & de consulter sa raison avant d’écouter ses penchans. Quoiqu’il se prive dans cet état de plusieurs avantages qu’il tient de la nature, il en regagne de si grands, ses facultés s’exercent & se développent, ses idées s’étendent, ses sentimens s’ennoblissent, son ame tout entiere s’éleve à tel point, que si les abus de cette nouvelle condition ne le dégradoient souvent au dessous de celle dont il est sorti, il devroit bénir sans cesse l’instant heureux qui l’en arracha pour jamais, & qui, d’un animal stupide & borné, fit un être intelligent & un homme.
j'ai eu une discussion aujourd'hui avec un ami.
on c'est posé la question de savoir si les hommes préhistoires étaient plus intelligent que les hommes d'aujourd'hui?
On s'est mis d'accord pour dire oui!
l'homme prehistoire adorait le feu, le soleil, les etoiles avec l'intelligence d'avoir compris que tout ca n'est pas un hasard. nous incapable de regarder le ciel étoilé plus de 20 secondes chrono
remm-marc- Postulant
L’homme préhistorique était humain pas animal.
Ce n'était pas un singe.
Ce n'était pas un singe.
"remm-marc"
on c'est posé la question de savoir si les hommes préhistoires
étaient plus intelligent que les hommes d'aujourd'hui?
l'homme prehistoire adorait le feu, le soleil, les etoiles avec l'intelligence d'avoir compris que tout ca n'est pas un hasard. nous incapable de regarder le ciel étoilé plus de 20 secondes chrono
Bonjour
EMPIRISME MATHÉMATIQUE !
Il était dans sa grotte depuis plus d’un an.
Il dégageait une odeur très particulière.
Chaque soir, il subissait avec sa progéniture des indéfinissables angoisses.
Sans doute le froid, la faim, la peur des prédateurs rodant
aux alentours de son précaire abris.
En regardant par l’entrée de sa caverne ce vaste ciel étoilé,
plus son angoisse augmentait.
« Prenait-il conscience de son insignifiance en rapport
à cet environnement hostile ? »
Parterre traînait un long morceau de bois sec.
Subitement :
UN : « il casse en deux ce bout de bois ! »
DEUX : « Il rassemble des brindilles !’
TROIS : « Il frotte ses deux bouts de bois au-dessus ! »
QUATRE : « Avec l’énergie du désespoir il insiste ! »
CINQ : « Euréka, naissance du feu ! »
SIX : « Un foyer, l’énergie thermique est née. »
d'une angoissante nécessitée de survie.
Avec cette embryonnaire découverte, on allait pouvoir modifier
changer de symétrie beaucoup de matériaux.
Les métaux pour faire des armes de chasse.
La poterie pour récolter l’eau et contenir la nourriture.
L’empirisme mathématique est né d’une « lumineuse chaleur ! ».
Alors notre mi-homme étonné se mis à regarder ses deux mains :
« Cela faisait incontestablement dix doigts ! »
Gagné !...
Il avait la sensation étrange « mains-tenant » que tout pouvait
être possible.
Si d’aventure, mesdames messieurs vous comptez sur les creux,
entre vos « 10 » doigts, cela fait : « 8 !».
« J’appelle cela les phases virtuelles ! »
Une phase virtuelle est une obscure mutation,
modification des conditions initiales sous la contrainte
de l’environnement qui se passe d'un état A à B...
évolution où disparition?
Un phénomène n'est pas perceptible dans notre échelle temps
trop courte d'observation.
"Théorie des dominos"
Le 8 est une étrange composante.
Le 8 à la forme d’une hélice d'ADN...
Serait-il est le fameux "chaînon manquant" qui agit dans
l'ombre du mystère de l'univers?
Comme l’ordinateur « 8-16-32-64-512-1024 »
Nous sommes rentrés dans l’ère du tout imaginable !
Les grands auteurs, les scientifiques du monde
sont-ils sous l'influence d'une entité créatrice intelligente ?
Leur féconde inspiration stimule leur neurone de concept
par "une étrange vibration " qui n'est pas perceptible
à notre entendement.
(Sans doute à leur insu).
Si vous comptez que sur des certitudes académiques rassurantes.
jusqu'à dix.
Comme « les dix commandements du fameux berger ! »
Personnellement, je préfère prendre en compte dans ma réflexion,
les probabilités, l’incertitude et le doute. (la marge d'erreur)
Alors, avec les « 10 » doigts de notre ancêtre l’homme des cavernes,
plus « 8 » espaces virtuels entre nos doigts aujourd’hui…
Cela fait « 18 » comme le numéro des pompiers !
Certes, il n’y a pas encore le feu partout sur la planète
part le réchauffement climatique.
Pourtant, il semblerait, qu’il y a une prédétermination inconsciente
dans tous nos actes de notre vie.
"L'intelligence créatrice contre l'intelligence prédatrice" ???
Deux pas en avant, un pas en arrière" pour corriger.
Le plus, le moins 0/1 font parti du même concept global
d'évolution prédéterminée ?
Elle transpire de façon subliminale dans beaucoup d’œuvres
artistiques, la peinture, les livres, les scientifiques, le cinéma.
Les créateurs sont sans doute sous l'emprise à leur insu
d'une " entité intelligente" qui agit dans l'ombre.
Malheureusement, nous ne maîtrisons pas toujours sur le moment,
leurs portés, ni leurs causalités à effets et les conséquences
éventuelles sur notre précaire avenir…
Bonjour chez vous !
Pensez à nettoyer votre grotte !
oscarire- Sage
Plaristes a écrit:L’homme préhistorique était humain pas animal.
Ce n'était pas un singe.
l'home n'a jamais ete singe. sinon il n y aurait plus de singe.
la theorie de l'evolution une arnaque intellectuel. darwin lui meme ny croyez pas
remm-marc- Postulant
oscarire a écrit:"remm-marc"
on c'est posé la question de savoir si les hommes préhistoires
étaient plus intelligent que les hommes d'aujourd'hui?
BonjourEMPIRISME MATHÉMATIQUE !
Il était dans sa grotte depuis plus d’un an.
Il dégageait une odeur très particulière.
Chaque soir, il subissait avec sa progéniture des indéfinissables angoisses.
Sans doute le froid, la faim, la peur des prédateurs rodant
cher oscarie hhhhhhhhh
je raccourci hhhhhh
j'aime vos oeuvres humoristics talontueux. mais les meileurs blagues sont courtes.
les hors d'oeuvres si ils sont froids en grosse quantite ca nuis au reste
remm-marc- Postulant
D'habitude j'évite les longs textes, ce n'est pas pour rien"remm-marc"
Bonjour
cher oscarie hhhhhhhhh
je raccourci hhhhhh
j'aime vos oeuvres humoristics talontueux. mais les meileurs blagues sont courtes.
les hors d'oeuvres si ils sont froids en grosse quantite ca nuis au reste
que je m'exprime en dessin !
Question :
Marc pour vos fautes de français , j'ai l'impression quelles sont volontaires.
Un forum, c'est pour survoler à basse attitude.
oscarire- Sage
Pour que leurs idées soient sèches, encore faudrait-il qu'elles existassent !oscarire a écrit:C'est la faute des sécheresses des idées!"dan26"
le niveau est bas!!!
Mais cette absence donne une assez bonne approximation du vide.
Et Blaise Pascal a dit : "La Nature a horreur du vide".
Esculape- Chef
oscarire aime ce message
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12