Joli débat plein de douceur!
+6
Plaristes Evariste
Darbut
oscarire
Dan 26 ? passionné
Frère Barnabé
Rachid
10 participants
Page 4 sur 12
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Re: Joli débat plein de douceur!
dan26 a écrit:cela ne veut rien dire, là aussi toutes les religions et sectes le disent , et le plus l'Islam (là aussi pour la 10000 fois ), est la religion la plus ressente imaginée par l'homme seulement au 7eme siecle après JC!!! Avant cette date walouu pas d'Islam en vueRachid a écrit:
Oui! Mais l'intelligent sait différencier et l'idiot généralise pour économiser de l'énergie.
Il faut le savoir mon cher Rachid . Il suffit d'etre un peu intelligent pour le comprendre
Amicalement
L'islam est la plus ancienne des religions. C'est la religion de la soumission au créateur et tout les prophètes étaient soumis à l'ordre de Dieu. Avec le temps les messages se sont altérés. Les gens s'égarent et interprètent mal.
Rachid- Chef
Rachid a écrit:aPOTRE a écrit:
VIVRE vous avez dit qu'il faut des lois dans la conduite , sans cela on est pénalisé et verbalisé , si je conduit avec la loi du coeur ,je regarde à gauche qui ne respecte pas la priorité et le laisse passer , car c'est souvent par inattention , comme celui qui grille un stop , et je ne vais pas me jeter sur lui comme un tigre bref compréhension et non pas sanction dans ce (mon )cas!!
à propos si cela vous arrive ,vous feriez quoi ???
Vous conduisez avec votre cœur? Ni avec votre tête ni avec vos yeux, ni avec vos sens...Vous êtes un vrai danger public.
SI on a un cerveau, des yeux, une tête qui regarde à gauche et à droite, c'est pour les utiliser.
Vous respectez les limitations de vitesse ou vous roulez avec votre cœur?
pourtant elle est clair ma citation , même un enfant de 10 l'aurait compris !
et je ne suis pas un marteau de la vitesse , il met arrvé de rouler sur des routes sinueuse limité à une vitesse supérieur à la mienne , et donc rolait moins dix à 20 klm indiqué sur les panneaux ,et vous savez pourquoi ???
Frère Barnabé- Vénérable
Rachid a écrit:dan26 a écrit:cela ne veut rien dire, là aussi toutes les religions et sectes le disent , et le plus l'Islam (là aussi pour la 10000 fois ), est la religion la plus ressente imaginée par l'homme seulement au 7eme siecle après JC!!! Avant cette date walouu pas d'Islam en vueRachid a écrit:
Oui! Mais l'intelligent sait différencier et l'idiot généralise pour économiser de l'énergie.
Il faut le savoir mon cher Rachid . Il suffit d'etre un peu intelligent pour le comprendre
Amicalement
L'islam est la plus ancienne des religions. C'est la religion de la soumission au créateur et tout les prophètes étaient soumis à l'ordre de Dieu. Avec le temps les messages se sont altérés. Les gens s'égarent et interprètent mal.
donc être l'égal de Jésus ne vous convient pas , et préfériez la soumission inconditionnelle à mouhammed ???
Frère Barnabé- Vénérable
."Rachid" a dit
L'islam est la plus ancienne des religions
non désolé l'islam remonte au 7eme siècle, et sin livre le Coran au 8eme; il est donc impossible (sauf interprétation douteuse; quelle soit interrieure à ces dates .
C'est comem si tu disais que la gaullisme existait avant De gaulle !!
je connaissais la réponse , que vous ont concoctée les théologiens et concordiste Musulman . Il est totalement impossible qu'elle existait avant le coran ou mohamed, ce ne sont que des mots .C'est la religion de la soumission au créateur et tout les prophètes étaient soumis à l'ordre de Dieu. Avec le temps les messages se sont altérés. Les gens s'égarent et interprètent mal.
mais je te rassure c'est le problème de toutes les religions, puisque la première religion de l'humanité était l'animisme , nous en avons des preuves archéologiques .
désolé de te le faire découvrir
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:
.
non désolé l'islam remonte au 7eme siècle, et sin livre le Coran au 8eme;
je demande des preuves?
Rachid- Chef
"Rachid"
C'est la religion de la soumission au créateur
et tout les prophètes étaient soumis à l'ordre de Dieu.
C'est assez extraordinaire comme phrase!
On doit se soumettre à un hypothétique prophète et dieu !
Ont-ils vraiment exister ?
Ensuite, notre épicier Rachid va écrire sur le ton
de la culpabilisation que nous sommes tous
manipulés, formatés par les médias au service de la politique.
Notre épicier philosophe de nuit est le suprême symbole
de l 'incohérence religieuse.
oscarire- Sage
mohamed et l'égire en 622, et origine du coranRachid a écrit:dan26 a écrit:
.
je demande des preuves?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Coran#Ordre_des_textes tout y est
https://www.herodote.net/Comment_est_ne_le_texte_sacre_de_l_islam-synthese-1739.php
https://www.cairn.info/revue-etudes-2008-12-page-643.htm
https://information.tv5monde.com/culture/le-plus-ancien-manuscrit-du-coran-decouvert-au-royaume-uni-44504
https://www.lhistoire.fr/le-coran-enqu%C3%AAte-sur-un-livre-sacr%C3%A9 voir la conclusion des historiens !!!
quand je pense que tu oses dire que tu réféchis par toi même !!!
je pense plus tot "du dogmatisme fanatique " religieux , et le plus grave il ose dire penser par lui même , il n'a qu'un livre de référence" le coran", dont il ne connait même pas l'origine et la façon dont il a été assemblé sur plusieurs années . Comme la bible d'ailleurs, qui est une compilation de veux textes épars et variésoscarire a écrit:
amicalement
Merci mon cher Rachid de lire très attentivement mes liens, il y en a des milliers comme cela qui peuvent te renseigner
Dan 26 ? passionné- Sage
selon rachid , si ce n'est pas écrit dans le coran ,on peut le faire ,car ce sont les lois du coran qui prennent le dessus sur les lois du coeur , excemple, on a des marches devant sa porte palière , il n'est pas écrit dans le coran de s'asseoir devant sa porte et donc peuvent être servit de banc public, alors que la loi du coeur dit de ne pas le faire ! en plus n'étant pas inscrit dans les lois républicaines Française , et donc peuvent se le permettre , et non pas de le faire avec leurs cœurs de comprendre la nuisance !oscarire a écrit:"Rachid"
C'est la religion de la soumission au créateur
et tout les prophètes étaient soumis à l'ordre de Dieu.
C'est assez extraordinaire comme phrase!
On doit se soumettre à un hypothétique prophète et dieu !
Ont-ils vraiment exister ?
Ensuite, notre épicier Rachid va écrire sur le ton
de la culpabilisation que nous sommes tous
manipulés, formatés par les médias au service de la politique.
Frère Barnabé- Vénérable
dan26 a écrit:mohamed et l'égire en 622, et origine du coranRachid a écrit:dan26 a écrit:
.
je demande des preuves?
https://www.herodote.net/Comment_est_ne_le_texte_sacre_de_l_islam-synthese-1739.php
https://information.tv5monde.com/culture/le-plus-ancien-manuscrit-du-coran-decouvert-au-royaume-uni-44504
https://www.lhistoire.fr/le-coran-enqu%C3%AAte-sur-un-livre-sacr%C3%A9 voir la conclusion des historiens !!!
quand je pense que tu oses dire que tu réféchis par toi même !!!je pense plus tot "du dogmatisme fanatique " religieux , et le plus grave il ose dire penser par lui même , il n'a qu'un livre de référence" le coran", dont il ne connait même pas l'origine et la façon dont il a été assemblé sur plusieurs années . Comme la bible d'ailleurs, qui est une compilation de veux textes épars et variésoscarire a écrit:
amicalement
Merci mon cher Rachid de lire très attentivement mes liens, il y en a des milliers comme cela qui peuvent te renseigner
Arrêtez de me ramener des sources à deux balles. Je vous demande des preuves par votre main. Je ne veux pas des liens. Allez hop feignasse au travail
Rachid- Chef
Vous êtes comme lui , mais mahometan!!!Rachid a écrit:dan26 a écrit:mohamed et l'égire en 622, et origine du coranRachid a écrit:dan26 a écrit:
.
je demande des preuves?
quand je pense que tu oses dire que tu réféchis par toi même !!!je pense plus tot "du dogmatisme fanatique " religieux , et le plus grave il ose dire penser par lui même , il n'a qu'un livre de référence" le coran", dont il ne connait même pas l'origine et la façon dont il a été assemblé sur plusieurs années . Comme la bible d'ailleurs, qui est une compilation de veux textes épars et variésoscarire a écrit:
amicalement
Arrêtez de me ramener des sources à deux balles. Je vous demande des preuves par votre main. Je ne veux pas des liens. Allez hop feignasse au travail
Frère Barnabé- Vénérable
toutes les sources concordent ,Rachid a écrit:uote]
de plus l'ordre de l'apparition des religions dans l'histoire de l'humanité le prouve .
Pour preuve tous les historiens de Dupuis à Lenoir de l'histoire des religions et rites dans l'histoire de l'humanité le démontrent et le prouve , l'Islam est la religion la plus ressente imaginée par l'homme et le 'Coran a été assemblé entre le
7eme et le 8 eme siècle après JC .
Tu ne peux aller contre l'histoire mon cher Rachid .
Les preuves, pour moi comme pour toi, seront toujours,; des liens, des textes, des sources, etc
"Des preuves par votre main" de faits , qui remontent à 1300 ans cela n'a aucun sens , désolé de te le dire
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Jeu 2 Juin 2022 - 16:15, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
le Christ t'apprends par Son Esprit ( Saint ) !!!dan26 a écrit:toutes les sources concordent ,Rachid a écrit:uote]
de plus l'ordre de l'apparition des religions dans l'histoire de l'humanité le prouve .
Pour preuve tous les historiens de Dupuis à Lenoir de l'histoire des religions et rites dans l'histoire de l'humanité le démontrent et le prouve , l'Islam est la religion la plus ressente imaginée par l'homme et le 'Coran a été assemblé entre le
Les preuves, pour moi comme pour toi, seront toujours,; des leins, des textes, des sources, etc
"Des preuves par votre main" de faits , qui remontent à 1300 ans cela n'a aucun sens , désolé de te le dire
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
encore une fois, cela ne veut strictement rien dire , raison pour laquelle j'ignore a potre de malheur . Que des mots des phrases creuses vides sans aucun sensaPOTRE a écrit:
le Christ t'apprends par Son Esprit ( Saint ) !!!
Dan 26 ? passionné- Sage
t'as une conduite de dictateur décrit par winni qui dit ,le dictateur même s'il a tord à toujours raison !dan26 a écrit:encore une fois, cela ne veut strictement rien dire , raison pour laquelle j'ignore a potre de malheur . Que des mots des phrases creuses vides sans aucun sensaPOTRE a écrit:
le Christ t'apprends par Son Esprit ( Saint ) !!!
et sa conduite et enseignement t'en fais quoi???
Frère Barnabé- Vénérable
Je vous demande de me citer une preuve. C'est pas difficile.dan26 a écrit:toutes les sources concordent ,Rachid a écrit:uote]
Les preuves, pour moi comme pour toi, seront toujours,; des liens, des textes, des sources, etc
Amicalement
Rachid- Chef
je t'ai fait des liens qui prouve que le coran et l'islam datent du 7 et 8 eme siècle !!Que te faut il de mieux. Étudies l'origine historique de "ta religion tu auras tout .Tout ce qui confirmera ce que je te dis . Donc tu as toutes les preuves , désolé !!!Rachid a écrit:
Je vous demande de me citer une preuve. C'est pas difficile.
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:je t'ai fait des liens qui prouve que le coran et l'islam datent du 7 et 8 eme siècle !!Que te faut il de mieux. Étudies l'origine historique de "ta religion tu auras tout .Tout ce qui confirmera ce que je te dis . Donc tu as toutes les preuves , désolé !!!Rachid a écrit:
Je vous demande de me citer une preuve. C'est pas difficile.
amicalement
Des liens?!!!! Vous me prenez pour un imbécile?
Si vous même vous avez lu vos liens que vous aimez et vous n'arrivez pas à tirer des preuves, que penser d'une personne comme moi qui m'en fiche complétement de vos liens.
Donnez une preuve majestueuse que je la déglingue en moins de deux. Allez courage!
Rachid- Chef
Bonjour mon ami Rachid toujours épicier de nuit !"Rachid"
Arrêtez de me ramener des sources à deux balles.
Je remarque que tu adores l'expression "deux balles!"
Commentaire à deux balles, c'est ballots surtout quand
on ne connait pas le calibre des cartouches et des ogives.
Qu'est-ce qui fonctionne avec deux balles ou deux cartouches ?
Le fusil de chasse ensuite le petit Derringer facilement dissimulable.
Le deringer est un type de petit pistolet de poche, sans barillet. Il a été développé par Henri Deringer, armurier américain, qui lui a donné son nom et l'a fabriqué entre 1835 et 1868.
Un commentaire à deux balles , cela peut être mortel, surtout a bout portant!
bonjour chez vous .
oscarire- Sage
oscarire a écrit:Bonjour mon ami Rachid toujours épicier de nuit !"Rachid"
Faites gaffe, mon cher Oscarire, vous commencez à m'apprécier. Continuez comme ça et vous allez finir par ouvrir une épicerie.
Rachid- Chef
qui ne sera pas hallal ,d'ailleur celles là(hallal) je les boycotte !!!Rachid a écrit:oscarire a écrit:Bonjour mon ami Rachid toujours épicier de nuit !"Rachid"
Faites gaffe, mon cher Oscarire, vous commencez à m'apprécier. Continuez comme ça et vous allez finir par ouvrir une épicerie.
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:qui ne sera pas hallal ,d'ailleur celles là(hallal) je les boycotte !!!Rachid a écrit:oscarire a écrit:Bonjour mon ami Rachid toujours épicier de nuit !"Rachid"
Vous boycotter le halal? C'est pas du poison vous savez? Et même si c'était du poison, vous ne savez pas que la bible dit que ceux qui ont le saint esprit en eux peuvent manger du poison. Commencez le halal, c'est vachement bon! Lol
Rachid- Chef
bin si , c'est un poison pour se tourner sur mouhammed , et se détourner de Christ Jésus, c'est de la spéculation religieuse , à la différence du casher ,du christianisme , du laïque !!!Rachid a écrit:aPOTRE a écrit:qui ne sera pas hallal ,d'ailleur celles là(hallal) je les boycotte !!!Rachid a écrit:oscarire a écrit:Bonjour mon ami Rachid toujours épicier de nuit !"Rachid"
Vous boycotter le halal? C'est pas du poison vous savez? Et même si c'était du poison, vous ne savez pas que la bible dit que ceux qui ont le saint esprit en eux peuvent manger du poison. Commencez le halal, c'est vachement bon! Lol
Frère Barnabé- Vénérable
J'ai toujours aimé les individus qui étaient source d'inspiration jubilatoire.Rachid a écrit:oscarire a écrit:Bonjour mon ami Rachid toujours épicier de nuit !"Rachid"
Mon cher Rachid toujours épicier de nuit (c'est mieux payé!)
Vous êtes actuellement en tête de gondole du forum dans la fanfaronnade sarcastique.
J'ai des dessins en attente de finition pour promouvoir votre élitisme religieux .
Bonjour chez vous!.... Comme va la jolie Nadia?
oscarire- Sage
cela ne veut rien dire preuves majestueuse !!Tu dis n'importe quoi encore et encoreRachid a écrit:
Si vous même vous avez lu vos liens que vous aimez et vous n'arrivez pas à tirer des preuves, que penser d'une personne comme moi qui m'en fiche complétement de vos liens.
Donnez une preuve majestueuse que je la déglingue en moins de deux. Allez courage!
D'autant plus que cela fait 10 fois que je te l'apporte
primo l'ordre d'apparition des religions et cultes dans l'hisitoire de l'humanité !!tous les spécialistes sont en accord
et ensuite où était l'islam, le coran, les mosquées les musulmans avant le 8 eme siècle ?
Voilà tu as les preuves, tu peux les refuser mais elles sont là!!car aprés ce ne sont que des interprétations de ta part!!!Il faut des preuves historiques , tu les as
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
l'oeuvre de Dieu pour les humain(e)s à commencé à partir du néolithique ,et non pas avant , changement radical du passage préhistorique à se que nous sommes devenu depuis le néolithique!!!dan26 a écrit:cela ne veut rien dire preuves majestueuse !!Tu dis n'importe quoi encore et encoreRachid a écrit:
D'autant plus que cela fait 10 fois que je te l'apporte
primo l'ordre d'apparition des religions et cultes dans l'hisitoire de l'humanité !!tous les spécialistes sont en accord
et ensuite où était l'islam, le coran, les mosquées les musulmans avant le 8 eme siècle ?
Voilà tu as les preuves, tu peux les refuser mais elles sont là!!car aprés ce ne sont que des interprétations de ta part!!!Il faut des preuves historiques , tu les as
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12