Pourquoi eux et pas moi?
2 participants
Page 1 sur 1
Pourquoi eux et pas moi?
Il y a des branleurs qui sont payé par le grand capital pour être "conseillé en diversité".
Et des familles noires payé par Cocacola pour soigner la "blanchité" de leur employés.
Sont payés à répandre leur idéologie de merde nocive.
Alors pourquoi pas moi? La réponse est simple les enwokisés servent la bourgeoisie au détriment de la société, moi je veux servir la société au détriment de la minorité bourgeoise.
Si je faisais des cours de prévention contre le wokisme dans les écoles, aucune instance privée ou publique ne voudra me verser un salaire.
Tout simplement car l'ensemble de la société est gangréné par le fascisme bien-pensant.
Et des familles noires payé par Cocacola pour soigner la "blanchité" de leur employés.
Alors pourquoi pas moi? La réponse est simple les enwokisés servent la bourgeoisie au détriment de la société, moi je veux servir la société au détriment de la minorité bourgeoise.
Si je faisais des cours de prévention contre le wokisme dans les écoles, aucune instance privée ou publique ne voudra me verser un salaire.
Tout simplement car l'ensemble de la société est gangréné par le fascisme bien-pensant.
Plaristes Evariste- Vénérable
Re: Pourquoi eux et pas moi?
Plaristes a écrit:Il y a des branleurs qui sont payé par le grand capital pour être "conseillé en diversité".
le fascisme bien-pensant
Et c'est quoi c'est qui le faschisme bien pensant ?.
atchoum- Impétrant
Re: Pourquoi eux et pas moi?
Wrongthink good think, ça ne vous dit rien?
Orwell mon cher. La pensée unique.
La bien bienpensance est polymorphe, comme dans le roman d'Orwell le ministère de la vérité change d'avis, et on voit els moutons changer d'avis avec le ministère.
Il y a plusieurs élevages de moutons plusieurs bergers mais toujours le même maître.
Des anti-fa à Jean Louis.
Des théoriciens du genre schtarbés à Jena Michel droitard l'nati-communiste.
Cet ensemble disparate et contradictoire forme une semble globalement cohérent.
Une propagande au service d'une même caste.
Orwell mon cher. La pensée unique.
La bien bienpensance est polymorphe, comme dans le roman d'Orwell le ministère de la vérité change d'avis, et on voit els moutons changer d'avis avec le ministère.
Il y a plusieurs élevages de moutons plusieurs bergers mais toujours le même maître.
Des anti-fa à Jean Louis.
Des théoriciens du genre schtarbés à Jena Michel droitard l'nati-communiste.
Cet ensemble disparate et contradictoire forme une semble globalement cohérent.
Une propagande au service d'une même caste.
Plaristes Evariste- Vénérable