Le revenu des fainéants ............
+11
Jean-Louis de Toqueville
Dan 26 ? passionné
Vladimir de Volog
Clavier
lambertini
El Lobo
don Salluste
Kim Dali
atchoum
Frère Barnabé
ztylo
15 participants
Page 3 sur 13
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13
Re: Le revenu des fainéants ............
atchoum a écrit:
Une personne au RSA gagne plus qu'une personne qui bosse au SMIC , celui au smic paye son loyer , sa bouffe , ses médocs ( ou mutuelle ) pas d'aides pour l'électrique , il paye tout et si il y arrive pas on lui envoie l'huissier .
Vous nous prennez vraiment pour des cons !
Vous croyez franchement que si je pouvais gagner plus au RSA qu'au SMIC je me ferais chier à bosser ?
Votre Baratin n'a ni queue ni tête, en plus Plariste qui est au RSA vient de vous le dire que l'APL ne payait pas le loyer !
Monsieur Trololo- Vénérable
dan26 a écrit:[
tu ne vois pas que ce pauvre jeune crevè de jalousie
Vous parlez de Jalousie mais je note quand même que vous êtes Jaloux des pauvres qui touchent RSA.
Edouard de Montmonrency aime ce message
aucun rapport encore et encore , si on pouvait réduire le RSA chez certains ils se mettraient enfin au travail . Plus de 800 000 postes à pourvoirMonsieur Trololo a écrit:
En ce cas si c'est bon pour les vertueux propriétaires, vous ne pouvez pas vouloir supprimer le RSA ça irait contre leurs intérêts.
Amicalement
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Il l'a acheté avec quel argent?
D'où vient le pognon?
D'où vient le pognon?
Plaristes Evariste- Vénérable
dis moi ou tu lis cela en clair !!!Monsieur Trololo a écrit:
Vous parlez de Jalousie mais je note quand même que vous êtes Jaloux des pauvres qui touchent RSA.
Je refuse que mes impôts servent à entretenir ceux qui ne veulent pas travailler !!car je considére que ce mécanisme est un système qui crée la misère et l'assistanat, sans compter que cela attire toute la misère du monde , pour la xeme fois .
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:aucun rapport encore et encore , si on pouvait réduire le RSA chez certains ils se mettraient enfin au travail . Plus de 800 000 postes à pourvoirMonsieur Trololo a écrit:
En ce cas si c'est bon pour les vertueux propriétaires, vous ne pouvez pas vouloir supprimer le RSA ça irait contre leurs intérêts.
Amicalement
amicalement
Non tu les fouetterait à la rue. Il n'y a aucune garanti qu'il trouve un poste qui convient à leur qualifications.
Je me répète :
Il vient d'où son pognon au fait?
Dan26 a écrit:Où est le problème dans la mesure où c'est lui même qui a racheté les parts , qu'il en a financé une partie, et que le personnel et lui même actionnaire
Il vient d'où son pognon au fait?
Plaristes a écrit:dan26 a écrit:aucun rapport encore et encore , si on pouvait réduire le RSA chez certains ils se mettraient enfin au travail . Plus de 800 000 postes à pourvoirMonsieur Trololo a écrit:
Amicalement
amicalement
Non tu les fouetterait à la rue. Il n'y a aucune garanti qu'il trouve un poste qui convient à leur qualifications.
Serveur ne demande pas une formation très poussée...
La majorité des postes sont pour des gens sans qualification, récolter les légumes, cueillir des fruits, faire les vendanges, manutentionnaire, etc...
Des boulots de saisonnier, pas besoin d'un BAC+5...
Par conte, il faut un truc que très peu de gens ont : le courage !! et là, je vous l'accorde, y' un GROS déficit !!!
Minos de Rhadamanthe- Sage
Sauf que mon cher il y a aussi l’accessibilité, vous avez vu le prix de place de pakring en centre ville?
Donc les mecs recrute des petit bourgeois étudiants pas assez fortune pour payer leur études.
Le prolo à moins que le lieu soit près d'une ligne de tram il va pas y aller en centre ville juste pour faire serveur, et puis il y a pas tant de posts que ça.
Donc les mecs recrute des petit bourgeois étudiants pas assez fortune pour payer leur études.
Le prolo à moins que le lieu soit près d'une ligne de tram il va pas y aller en centre ville juste pour faire serveur, et puis il y a pas tant de posts que ça.
dan26 a écrit:
dis moi ou tu lis cela en clair !!!
Vous venez de l'affirmer dans le même post :
dan26 a écrit:
Je refuse que mes impôts servent à entretenir ceux qui ne veulent pas travailler !!
Voilà tout est dit vous êtes jaloux des gens au RSA, vous les enviez de pouvoir se prélasser au soleil avec leur bouteille de cristalline !
Gros Jaloux !
dan26 a écrit:
car je considére que ce mécanisme est un système qui crée la misère et l'assistanat, sans compter que cela attire toute la misère du monde , pour la xeme fois .
amicalement
Et en plus vous êtes même Jaloux des étrangers qui viennent ici pensant pouvoir en profiter mais au final c'est rare qu'ils y aient droit s'ils n'ont pas travaillé un certain nombre d'années en France (et déclaré).
Dernière édition par Monsieur Trololo le Mar 7 Juin - 16:35, édité 1 fois
des entreprises où il a investi et pris des risques , de son salaire de dirigeant .Plaristes a écrit:Il l'a acheté avec quel argent?
D'où vient le pognon?
Sans cet argent certaines entreprises n'existeraient pas .
tu as de la peine à comprendre les choses simples.
Aller pour faire simple
toto ( qui est de gauche réaliste ) travaille,
il gagne de l'argent ,
ne dépense pas tout
fait des économies
Quand il a un peu d'argent il décide de monter son entreprise, en sachant qu'il prend des risques
Il travaille , travaille, travaille, travaille , travaille
se développe, se développe
il penche vers la droite ayant compris que seul l'effort, le travail et le risque permet d'évoluer
Gagne de l'argent , en laisse dans l'entreprise pour qu'elle se développe, et fait participer son personnel aux résultats
il se développe encore et toujours Grace à son travail et celui des personnes qui travaillent pour lui
Il est riche , rachète des entreprises afin de faire des économies d'échelles et créer des synergies entre ses boites et progresse progresse toujours
Il devient très riche etc bravo!!!
si ce n'est qu'il sera jalousé par certains
Titi travaille , il est de gauche par jalousie familiale dépense tout , ne veut pas évoluer , et de fait n'arrive pas à vivre normalement , il restera tout sa vie au SMIG , malgrès toutes les possibilités dévolutions, et en voudra toute sa vie aux autres de sa situation , il meurt à gauche dans la misère et l'aigreur en pensant que le monde est mal fait
A toi de choisir le parcours , en sachant que dans le premier , il y a des risques, de l'effort, et que l'on peut fort bien evoluer dans l'échelle sociale , sans arriver au sommet . Dans le second il est bon de prévoir un médicament pour les aigreurs d'estomac , ça te bousille la vie
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Mar 7 Juin - 17:54, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
preuve que tu ne connais pas la définition de la jalousie , qui consiste a vouloir etre (sans le dire ) comme les personnes que l'on critique . Ce qui n'est pas mon cas .tu oses direMonsieur Trololo a écrit:
j'ai dit
Je refuse que mes impôts servent à entretenir ceux qui ne veulent pas travailler !!
Voilà tout est dit vous êtes jaloux des gens au RSA, vous les enviez de pouvoir se prélasser au soleil avec leur bouteille de cristalline !
Je confirme je ne veux pas être au Rsa je veux seulement que mes impôts ne payent pas les faignasses
je confirme tu ne connais même pas la signification de certains mots!!Et en plus vous êtes même Jaloux des étrangers qui viennent ici pensant pouvoir en profiter mais au final c'est rare qu'ils y aient droit s'ils n'ont pas travaillé un certain nombre d'années en France (et déclaré).
Basta , evite les forums
amicalement
Dernière édition par dan26 le Mar 7 Juin - 17:52, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
Darbut aime ce message
Plaristes a écrit:Sauf que mon cher il y a aussi l’accessibilité, vous avez vu le prix de place de pakring en centre ville?
Celui qui veut trouve des solutions, celui qui ne veut pas trouve des excuses...
Il est vrai que 300.000 postes c'est peu...
Mais tant qu'ils ne sont pas pourvu, c'est largement assez !!
Minos de Rhadamanthe- Sage
Dites vous que le RSA sert à protéger les riches. Et vous arrêterez de râler.
Kim Dali- Habitué
cela montre bien que tu ne cherches pas !!tu es un branleurs congénital excuse moi .Plaristes a écrit:Sauf que mon cher il y a aussi l’accessibilité, vous avez vu le prix de place de pakring en centre ville?
J'aimerai être ton voisin pour te montrer où est le travail dans ton quartier !!
pour info 2 restaurants (des connaissances ), obligés de fermer 2 jours de plus par semaine faute de serveurs!!!
5 agriculteurs sur ma commune qui n'ont que peu de demande de français et font venir de la Mo d’ailleurs !!
honte à nous !!!J'ai honte depuis quelques mois de dire que je suis français
C'est une honte
non le RSA , crée la misère, et entretient les branleurs et les tricheurs, avec preuves à l’appuie , je suis administrateur dans une mission locale , et proche des resto du cœur !!Kim Dali a écrit:Dites vous que le RSA sert à protéger les riches. Et vous arrêterez de râler.
amicalement
Dernière édition par dan26 le Mar 7 Juin - 18:02, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
Darbut et atchoum aiment ce message
Monsieur Trololo a écrit:atchoum a écrit:
Une personne au RSA gagne plus qu'une personne qui bosse au SMIC , celui au smic paye son loyer , sa bouffe , ses médocs ( ou mutuelle ) pas d'aides pour l'électrique , il paye tout et si il y arrive pas on lui envoie l'huissier .
Vous nous prennez vraiment pour des cons !
Vous croyez franchement que si je pouvais gagner plus au RSA qu'au SMIC je me ferais chier à bosser ?
Votre Baratin n'a ni queue ni tête, en plus Plariste qui est au RSA vient de vous le dire que l'APL ne payait pas le loyer !
Bien sur , plariste a un logement a 700 euro et sans enfant . Un logement a 500 avec deux gosses les gens payent rien . Et sans compter les autres avantages secu , alimentation , lunettes , dentiste etc...ils gagnent beaucoup plus que toi si tu es au SMIC dans l'année . Ils sont beaucoup plus avantagés . Je le sais je suis entouré dans le quartier ou je suis .
atchoum- Impétrant
blablabla-le-couplet a écrit:dan26 a écrit:...
message incompréhensible ..
Ton mantra en guise de rhétorique quand tes arguments sont HS ... tu peux te le garder.
C'est pathétique comme posture Dan26.
Comme le dit Plaristes, tu dois des excuses a beaucoup de monde ici. (c'est compréhensible pour toi ?)
Moi aussi, je n'ai pas tout compris, de simples exemples sans aller dans un brave copié/collé à la Marie , c'est bien aussi
Regarde Plariste, il n'y comprend pas grand chose et ça ne l'empêche pas de participer, bon il répond un peu haineusement à coté de la plaque mais il fait l'effort de répondre encore qu'au niveau clarté, il reste des zones un peu sombres
ztylo- Sage
Plaristes a écrit:dan26 a écrit:aucun rapport encore et encore , si on pouvait réduire le RSA chez certains ils se mettraient enfin au travail . Plus de 800 000 postes à pourvoirMonsieur Trololo a écrit:
Amicalement
amicalement
Même les postes sans qualification , il y a pas moyen de trouver de la main d'oeuvre . Cueuillette des fruits , vendanges etc...les vignerons embauchent des étrangers ou loue une machine a vendanger .
atchoum- Impétrant
Plaristes a écrit:Sauf que mon cher il y a aussi l’accessibilité, vous avez vu le prix de place de pakring en centre ville?
Juste pour faire serveur ? on te fait un CDI comme serveur tu y vas pas toi ? parce que c'est en centre ville!! et ben mon vieux gars !!.
atchoum- Impétrant
dan26 a écrit:aucun rapport encore et encore , si on pouvait réduire le RSA chez certains ils se mettraient enfin au travail . Plus de 800 000 postes à pourvoirMonsieur Trololo a écrit:
Amicalement
amicalement
Il n'y a pas à réduire quoique se soit, il faut des contre parties,
tu ne peux bosser: il faut t'expliquer quand tu as 50 balais, pourris de maux, on peut comprendre et encore que bien souvent se sont ces gens qui ont eu l'habitude de travailler qui sont les plus actifs pour rechercher autre que la mendicité et il y a les autres
Bon on ne refera pas le monde ce soir mais il faut légiférer pour arrêter ces vols organisés et ouvrir un peu les yeux à tous ceux qui soutiennent ces fainéants patentés leurs trouvant toutes les excuses possibles, ce qui semble leurs donner une sorte de bonne conscience
ztylo- Sage
dan26 a écrit:non le RSA , crée la misère, et entretient les branleurs et les tricheurs, avec preuves à l’appuie , je suis administrateur dans une mission locale , et proche des resto du cœur !!Kim Dali a écrit:Dites vous que le RSA sert à protéger les riches. Et vous arrêterez de râler.
amicalement
Si tu veux, je peux reformuler.
Le RSA sert a protéger les riches d'une revolution populaire en réduisant la misère du peuple.
Est ce mieux?
Kim Dali- Habitué
atchoum a écrit:Plaristes a écrit:Sauf que mon cher il y a aussi l’accessibilité, vous avez vu le prix de place de pakring en centre ville?
Juste pour faire serveur ? on te fait un CDI comme serveur tu y vas pas toi ? parce que c'est en centre ville!! et ben mon vieux gars !!.
Tu comprends atchoum, le sens de mon message au sujet des profiteurs patentés qui se trouvent tjrs des excuses pour avoir bonne conscience
Dernière édition par ztylo le Mar 7 Juin - 18:30, édité 1 fois
ztylo- Sage
Kim Dali a écrit:
Si tu veux, je peux reformuler.
Le RSA sert a protéger les riches d'une revolution populaire en réduisant la misère du peuple.
Est ce mieux?
C'est aussi à méditer mais rien n'empêche de se sortir les doigts du ... quand on a la volonté de justement ne pas que faire partie de la misère du peuple et pleurer sur son sort (que l'on aime à entretenir)
ztylo- Sage
Kim Dali a écrit:Dites vous que le RSA sert à protéger les riches. Et vous arrêterez de râler.
Pas du tout, il sert à éviter que des gens soient totalement à la rue, ce qui poserait un problème social et de société. Avec le RSA ils y sont presque, mais pas tout à fait, il faut qu'ils se démerdent de vivre avec ça et j'imagine que ce n'est pas facile.
Les RSAstes sont aussi exclus de logement s'ils n'ont pas de caution solidaire, les proprios ne les veulent pas, à cause de leurs revenus trop faibles. Exception, les taudis...
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:Veuillez m'excuser votre honneur mais me semble-t-il quand on est dans un foyer sonacatra c'est qu'on a un travail en théorie non ?
Et puis être en HLM ne signifie pas être au chômage je connais des tas de gens qui vivent en HLM et qui ont un travail.
Le seul gars au RSA que je connais excepté les punks à chiens du coin à qui je n'adresse pas la parole, c'est Plaristes lui doit savoir comment ça marche.
Son honneur te dis que un sonacotra au contraire de ce que tu crois est un endroit ou on entasse 400 personnes étrangères qui se laissent vivre du matin au soir . Je suis pas malhonnête j'avoue que il y a ( a vu de nez ) 5 % de ces gens qui ont un emploi . Quand aux HLM bien sur que des gens travaillent , mais dans mon quartier pas beaucoup .
atchoum- Impétrant
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13