Ainsi donc un héros brigadiste néo nazi Français est mort en Ukraine! Sig heil !
2 participants
Page 1 sur 1
Ainsi donc un héros brigadiste néo nazi Français est mort en Ukraine! Sig heil !
Si on lui rend hommage aux Invalides et que Macron est trop occupé ....Zemmour pourra faire le discours avec Zélensky en duplex qui retransmis par BFM.....
https://www.lexpress.fr/.../guerre-en-ukraine-qui-est-le...
Si on lui rend hommage aux Invalides et que Macron est trop occupé ....Zemmour pourra faire le discours avec Zélensky en duplex qui retransmis par BFM.....
https://www.lexpress.fr/.../guerre-en-ukraine-qui-est-le...
Invité- Invité
Re: Ainsi donc un héros brigadiste néo nazi Français est mort en Ukraine! Sig heil !
No comment les nazillons de service ??
Vladimir de Volog- Vénérable
Re: Ainsi donc un héros brigadiste néo nazi Français est mort en Ukraine! Sig heil !
Et le fervent de la droite dure dure, il est où ce lascar ?
Invité- Invité
You talking to me...?Sergei a écrit:Et le fervent de la droite dure dure, il est où ce lascar ?
J'ai rencontré il y a quelques années des jeunes que l'on peut vraiment qualifier "d'extrême droite" et leur conversation était parfois un peu choquante même pour moi ....
certains envisageaient à l'époque de s'engager dans le bataillon Azov et c'était la première fois que j'en entendais parler !
Personellement j'étais plutôt pour les séparatistes du Donbass donc du côté Russe
Clavier- Sage
Clavier a écrit:You talking to me...?Sergei a écrit:Et le fervent de la droite dure dure, il est où ce lascar ?
J'ai rencontré il y a quelques années des jeunes que l'on peut vraiment qualifier "d'extrême droite" et leur conversation était parfois un peu choquante même pour moi ....
certains envisageaient à l'époque de s'engager dans le bataillon Azov et c'était la première fois que j'en entendais parler !
Personellement j'étais plutôt pour les séparatistes du Donbass donc du côté Russe
NON. Ce n'était pas à vous que je m'adressais.
Invité- Invité
Le mouvement Azov est considéré comme l’incarnation d’un « nationalisme soldatique » situé à l’intersection de l’extrême droite parlementaire de Svoboda et des groupuscules paramilitaires ultranationalistes et néonazis, comme Patriotes d’Ukraine, dont le commandement initial de Azov est majoritairement issu.
Ce bataillon est accusé de violations des droits de l'homme, dont des détentions arbitraires, exécutions sommaires et tortures.
Ce bataillon est accusé de violations des droits de l'homme, dont des détentions arbitraires, exécutions sommaires et tortures.
Invité- Invité