Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

VIOLENCES POLICIERES

+16
Frère Barnabé
ztylo
Compte supprimé Ejainiste
Plaristes Evariste
Edouard de Montmonrency
remm-marc
Darbut
Monsieur Trololo
atchoum
don Salluste
Couillatris Mouchabière
Minos de Rhadamanthe
JPP
Jean-Louis de Toqueville
oscarire
Vladimir de Volog
20 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

VIOLENCES POLICIERES - Page 5 Empty Re: VIOLENCES POLICIERES

Message par Vladimir de Volog Jeu 9 Juin - 19:00

VIOLENCES POLICIERES - Page 5 286581267_353823920189552_6267271906002629464_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=u_vohY_Kq00AX_1Bwnp&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Message par Darbut Jeu 9 Juin - 19:05

Il suffit , oscarire , de lire sur les forums la position accompagnée de haine qu'affichent ceux qui sont en France avec pour mission d'imposer leurs croyances , pour s'imaginer aussi la nervosité chez nos forces de l'ordre , rien qu'à Nice il ne se passe pas un jour sans accrochages !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par oscarire Jeu 9 Juin - 19:10

darbut a écrit:Il suffit , oscarire , de lire sur les forums la position accompagnée de haine qu'affichent ceux qui sont en France avec pour mission d'imposer leurs croyances , pour s'imaginer aussi la nervosité chez nos forces de l'ordre , rien qu'à Nice il ne se passe pas un jour sans accrochages !
Darbut visiblement à Nice vous n'êtes pas gâté par l'immigration.
Comme chez nous dans l'iles de France
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Jeu 9 Juin - 19:17

Jeanlouis12 a écrit:
Volog a écrit:
atchoum a écrit: ........... enfin il a quand même tué une jeune femme .

MENSONGE,

c'est le policier qui l'a tuée d'une bastos, faut pas inverser les responsabilités.

C'est pas le policier qui l'a tuée, elle est simplement tombée sous les balles, lesquelles, a priori, ont été tirées de façon légitime par les policiers. Ensuite, il y a une plainte contre le chauffeur du véhicule par les avocats de l'occupante décédée, ce qui signifie bien que la responsabilité du chauffeur est recherchée par la victime. D'autre part, lorsqu'il sera en état, s'il ne crève pas, le chauffeur-bandit et repris de justice sera mis en examen pour homicide volontaire (tentative de meurtre sur personne dépositaire d'autorité publique avec arme par destination).

.

TOUT CELA EST FAUX,

MAIS A QUOI BON EN DEBATTRE AVEC QUELQU'UN QUI N'A AUCUN RECUL ET NE SUIT QUE SA POSITION TRANCHEE .
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Jeu 9 Juin - 19:19

OUI et cela empire avec ces quartiers qui entourent Nice et ou police et gendarmerie sont continuellement en face des mêmes hors la loi , car ici aussi , à peine interpelés , ils se retrouvent nez à nez à refaire interpellations , et cela commence à se rependre dans tous les villages de la région Niçoise , MACRON a donné l'ordre de les mieux répartir !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par oscarire Jeu 9 Juin - 19:26

darbut a écrit:OUI et cela empire avec ces quartiers qui entourent Nice et ou police et gendarmerie sont continuellement en face des mêmes hors la loi , car ici aussi , à peine interpelés , ils se retrouvent nez à nez à refaire interpellations , et cela commence à se rependre dans tous les villages de la région Niçoise , MACRON a donné l'ordre de les mieux répartir !!!!
Entre Nice et Saint-Raphaël la route est étroite l'Esterel cet été l
je serais dans le secteur , Pas de poursuite de voiture !
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par atchoum Jeu 9 Juin - 19:49

Volog a écrit:

MENSONGE,

c'est le policier qui l'a tuée d'une bastos, faut pas inverser les responsabilités.

C'est le délinquant qui a armé la main assassine . Il se serait arrêté rien de ça ne serait arrivé , défaut de permis il risquait pas grand chose . Encore un endoctriné par les discours de mélenchon et qui s'est cru tout permis . mélenchon est beaucoup responsable de ce qu'il y arrive depuis des mois et des mois .

atchoum
Impétrant
Impétrant

Message par Vladimir de Volog Jeu 9 Juin - 19:57

atchoum a écrit:
Volog a écrit:

MENSONGE,

C'est le délinquant qui a armé la main assassine .  
LA MAIN ASSASSINE EST CELLE DU POLICIER QUI A VIDE SON CHARGEUR  (10 COUPS)

Il se serait arrêté rien de ça ne serait arrivé , défaut de permis il risquait pas grand chose . Encore un endoctriné par les discours de mélenchon et qui s'est cru tout permis . MAIS VOUS ÊTES MALADE, EN QUOI MELENCHON EST-IL IMPLIQUE ? CE N'EST PAS LUI QUI CONDUISAIT, FAUT CESSER LES CONNERIES MON VIEUX.

de ce qu'il y arrive depuis des mois et des mois .   ET LE GOUVERNEMENT ACTUEL QUI EST AU POUVOIR DEPUIS 5 ANS, IL FAIT QUOI ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Jeu 9 Juin - 20:01

POUR CEUX QUI NE VEULENT PAS DE LA VERITE , MEME SI ELLE VIENT DE LA PRESSE

Mort d'une femme après un contrôle de police : l'agent "a tiré directement, au moins dix coups de feu", témoigne un passager du véhicule.

Samedi 4 juin, des policiers à vélo ont tiré à plusieurs reprises sur un véhicule lors d'un contrôle dans le XVIIIème arrondissement à Paris, blessant grièvement le conducteur et la passagère avant, qui a finalement succombé à ses blessures le lendemain.

Pour la première fois depuis les faits, un passager de la voiture visée par ces tirs témoigne. Au micro de RTL, Ibrahima livre sa version des évènements.

Tout d'abord, il reconnaît le refus d'obtempérer. "On était à un feu rouge et un policier à vélo est venu taper à la vitre du conducteur pour lui demander de se mettre sur le côté pour un contrôle", se remémore le passager. "Mon ami a bougé la tête comme s'il disait 'oui, je vais me mettre sur le côté', a avancé un peu et ne s'est pas arrêté. Il a dit ‘je ne m’arrête pas, j’ai pas le permis’".

Mais la voiture se retrouve coincée dans un embouteillage quelques mètres plus loin, permettant aux policiers de revenir à son niveau. "À ce moment-là, ils nous ont directement braqués tout en criant ‘sortez, coupez le contact’, 'éteignez le moteur'. Mon ami n'a pas osé regarder du côté gauche, il a regardé du côté droit et a fait comme s'il ne les voyait pas. On les voyait trembler quand ils tenaient leurs pistolets. On disait au conducteur 'gare-toi, sors', mais il ne voulait pas regarder le policier. Je crois que c'est à ce moment-là que le flic a dû voir qu'il ne voulait pas le calculer ni sortir de la voiture, il a tiré directement, au moins dix coups de feu", se souvient Ibrahima.

"Il n'a percuté aucun policier"

À la suite des coups de feu, le conducteur redémarre. "Pendant peut-être 200 ou 300 mètres, on lui criait tous 'arrête-toi, arrête-toi'. Il s'est finalement arrêté et s'est mis à courir", raconte Ibrahima. "Après ça, on est sorti de la voiture et on a vu que la fille devant était pleine de sang, inconsciente".

Selon lui, contrairement à la version avancée par une source policière, la voiture n'a pas foncé sur les agents. "Il n'a percuté aucun policier. Le policier est venu sur le côté et a frappé à la vitre. Comment pouvez-vous frapper sur une vitre conducteur et que quelqu'un vous percute en même temps ? C'est impossible ! Après, on a avancé et quand ils sont venus la deuxième fois, ils se sont mis des deux côtés et nous ont braqués direct. Je regardais plus la personne vers la gauche, je voyais qu'il tremblait, qu'il n'était pas serein, ça se voyait qu'il allait tirer", résume Ibrahima.

Les trois policiers impliqués dans cette affaire ont été placés en garde à vue dimanche à l'Inspection générale de la police nationale (IGPN), pour "violence avec arme par personne dépositaire de l'autorité publique".

Hugo Martin
https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/document-rtl-tirs-de-police-a-paris-les-policiers-voulaient-se-dechainer-raconte-un-passager-du-vehicule-7900161164
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Jeu 9 Juin - 20:07

10 coups , c'est de l'acharnement !

Mais le pire c'est que :

-La passagère décédée n'était pour rien dans le '' refus d'obtempérer '' puisqu'elle n'était pas au volant.

Donc c'est une innocente tuée par les policiers.

-aux qualifications déjà annoncées par la justice , ne devrait il pas être ajouté '' mise en danger de la vie d'autrui'' car tirer sur une voiture en plein embouteillage et dans une avenue bondée n'est-ce pas mettre en danger tous les citoyens qui se trouvent autour ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Monsieur Trololo aime ce message

Message par Vladimir de Volog Jeu 9 Juin - 20:16

don Salluste a écrit:Franchement j'en ai rien à foutre de cette nana . Elle était au mauvais moment au mauvais endroit , c'est le destin .

Et donc la passagère dont le seul « tort » était d’être assise sur le siège passager méritait la mort ? Réponse ignoble et dégueulasse.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Monsieur Trololo aime ce message

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 9 Juin - 20:16

.

C'est un accident isolé, c'est inévitable avec tous les voyous, les excités et toute la racaille qui peuple nos rues; statistiquement il ne peut y avoir que des incidents, des accidents et parfois des bavures, c'est inévitable.

Il faut les rapporter au nombre des 5,6 millions d'interventions annuelles que font les policiers et gendarmes.

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Jeu 9 Juin - 20:18

Mort d'une femme après un contrôle de police : l'agent "a tiré directement, au moins dix coups de feu", témoigne un passager du véhicule.
https://www.lindependant.fr/2022/06/07/mort-dune-femme-apres-un-controle-de-police-lagent-a-tire-directement-au-moins-dix-coups-de-feu-temoigne-un-passager-du-vehicule-10343317.php
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 9 Juin - 20:21

Volog a écrit:POUR CEUX QUI NE VEULENT PAS DE LA VERITE , MEME SI ELLE VIENT DE LA PRESSE

Samedi 4 juin, des policiers à vélo ont tiré à plusieurs reprises sur un véhicule lors d'un contrôle dans le XVIIIème arrondissement à Paris, blessant grièvement le conducteur et la passagère avant, qui a finalement succombé à ses blessures le lendemain.

Pour la première fois depuis les faits, un passager de la voiture visée par ces tirs témoigne. Au micro de RTL, Ibrahima livre sa version des évènements.

Tout d'abord, il reconnaît le refus d'obtempérer. "On était à un feu rouge et un policier à vélo est venu taper à la vitre du conducteur pour lui demander de se mettre sur le côté pour un contrôle", se remémore le passager. "Mon ami a bougé la tête comme s'il disait 'oui, je vais me mettre sur le côté', a avancé un peu et ne s'est pas arrêté. Il a dit ‘je ne m’arrête pas, j’ai pas le permis’".

Mais la voiture se retrouve coincée dans un embouteillage quelques mètres plus loin, permettant aux policiers de revenir à son niveau. "À ce moment-là, ils nous ont directement braqués tout en criant ‘sortez, coupez le contact’, 'éteignez le moteur'. Mon ami n'a pas osé regarder du côté gauche, il a regardé du côté droit et a fait comme s'il ne les voyait pas. On les voyait trembler quand ils tenaient leurs pistolets. On disait au conducteur 'gare-toi, sors', mais il ne voulait pas regarder le policier. Je crois que c'est à ce moment-là que le flic a dû voir qu'il ne voulait pas le calculer ni sortir de la voiture, il a tiré directement, au moins dix coups de feu", se souvient Ibrahima.

"Il n'a percuté aucun policier"

À la suite des coups de feu, le conducteur redémarre. "Pendant peut-être 200 ou 300 mètres, on lui criait tous 'arrête-toi, arrête-toi'. Il s'est finalement arrêté et s'est mis à courir", raconte Ibrahima. "Après ça, on est sorti de la voiture et on a vu que la fille devant était pleine de sang, inconsciente".

Selon lui, contrairement à la version avancée par une source policière, la voiture n'a pas foncé sur les agents. "Il n'a percuté aucun policier. Le policier est venu sur le côté et a frappé à la vitre. Comment pouvez-vous frapper sur une vitre conducteur et que quelqu'un vous percute en même temps ? C'est impossible ! Après, on a avancé et quand ils sont venus la deuxième fois, ils se sont mis des deux côtés et nous ont braqués direct. Je regardais plus la personne vers la gauche, je voyais qu'il tremblait, qu'il n'était pas serein, ça se voyait qu'il allait tirer", résume Ibrahima.

Les trois policiers impliqués dans cette affaire ont été placés en garde à vue dimanche à l'Inspection générale de la police nationale (IGPN), pour "violence avec arme par personne dépositaire de l'autorité publique".

Hugo Martin
https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/document-rtl-tirs-de-police-a-paris-les-policiers-voulaient-se-dechainer-raconte-un-passager-du-vehicule-7900161164

Comme dirait le vieux... teuhh.......teuuhhh.....teuuhhhh..... teuuhhh chacun raconte sa version et il n'y a aucune raison de considérer que celle de l'un des suspects est sincère.

Seule l'enquête judiciaire déterminera avec précision ce qui s'est passé et je juge d'instruction en tirera toutes les conclusions.

En tout cas, je relève que tu postes quasiment à temps complet sur ce sujet, sautant de ragot en ragot... avec un acharnement de roquet stalinien !

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Jeu 9 Juin - 20:29

Encore un abus de pouvoir inacceptable. La peine de mort pour un refus d'obtempérer. Le préfet approuve ? Le ministre félicite ? La honte c'est quand ?

La police tue et le groupe factieux Alliance justifie les tirs et la mort pour "refus d'obtempérer". La honte c'est quand ?

Deux enquêtes ont été ouvertes, l'une confiée à l'IGPN visant les policiers, l'autre à la police judiciaire parisienne visant les occupants de la voiture.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Jeu 9 Juin - 20:30

Quand les policiers vont se faire écraser par une voiture, ils doivent s'écarter.

Car tirer n'empêchera pas le véhicule de les écraser.

Ici le véhicule ne leur fonçait pas dessus, il fuyait.

Et les tirs ne l'ont pas arrêté, il a provoqué un accident plus loin, sans faire de victime.

Mais les tirs ont fait une victime innocente.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Jeu 9 Juin - 21:37

Jeanlouis12 a écrit:.

C'est un accident isolé, c'est inévitable avec tous les voyous, les excités et toute la racaille qui peuple nos rues; statistiquement il ne peut y avoir que des incidents, des accidents et parfois des bavures, c'est inévitable.

Il faut les rapporter au nombre des 5,6 millions d'interventions annuelles que font les policiers et gendarmes.

.

Voui voui on la voit la ficelle on la voit ...

Des voyous partout même dans mon string, il faut d'urgence donner tout pouvoirs aux flics et instaurer un Etat policer ...

cyclops

On la connait la chanson
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Jeu 9 Juin - 21:42

Avec moi la police fera moins chier le petit peuple, fin de l'acharnement policier.

Par contre elle devra faire du nettoyage, et là si vous voulez Amnesty international va me regarder de travers.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Jeu 9 Juin - 23:58

Jeanlouis12 a écrit:.C'est un accident isolé, c'est inévitable avec tous les voyous, les excités et toute la racaille qui peuple nos rues; statistiquement il ne peut y avoir que des incidents, des accidents et parfois des bavures, c'est inévitable.Il faut les rapporter au nombre des 5,6 millions d'interventions annuelles que font les policiers et gendarmes..

Monsieur Trololo a écrit: Voui voui on la voit la ficelle on la voit ... Des voyous partout même dans mon string, il faut d'urgence donner tout pouvoirs aux flics et instaurer un Etat policer ... cyclops  On la connait la chanson

"""C'est un accident isolé""" nous dit le 12,

ben voyons faut savoir que 20 hommes noirs qui ont été victimes des bavures policières.

Entre 2000 et 2018, au moins 126 personnes ont été tuées au cours d’une opération policière en France.

Il faut savoir que « depuis le début des années 2000, douze personnes en moyenne / an sont tuées par la police. »

Dans la très grande majorité des cas, les victimes ont un point en commun : elles sont héritières de l’immigration.

Est-ce une coïncidence ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Ven 10 Juin - 1:09

On s'en fou de la couleur de peau Volog.

Cedric Chouviat était pas noir et il est quand même décédé.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par oscarire Ven 10 Juin - 6:46

Interrogation:

Interrogation:

Quelle différence entre une ogive de calibre 9x19 et une voiture ?

Tous les deux sont des objets qui se déplacent dans une trajectoire !
L'ogive 9x19 son poids est de 124 grains une vitesse initiale
de 360 mètres seconde.

La voiture pèse plusieurs tonnes sa vitesse est variable !
( comme les considérations d'impacts)

Alors , la voiture est aussi dangereuse qu'une arme de poing.
(Voir l'attentat de Nice !)

VIOLENCES POLICIERES - Page 5 Pistol11
Bonjour chez vous !

Dernière édition par oscarire le Ven 10 Juin - 11:59, édité 4 fois
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par don Salluste Ven 10 Juin - 7:38

A gerber !

La soeur du conducteur au casier judiciaire long comme le bras organise une conférence de presse où elle apparait le visage dissimulé .
La main sur le coeur elle affirme que son frère ne voulait pas écraser les flics et que c'est l'homme le plus honnête de France .
Le pire c'est les journaleux qui se rendent à cette mascarade .
don Salluste
don Salluste
Impétrant
Impétrant

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Message par Plaristes Evariste Ven 10 Juin - 9:22

Comme je 'lai dit et redit, Dan Vlog et les renteir n'en on rien à carrer que les voyous trainent en liebrté, les chon bendits pédophiles, les pourris du gouvernements corrompus, la racaille Sarkozy....
Kéri James avait raison à ce sujet :

https://www.youtube.com/watch?v=PBzfCR3FPu4

Défendent le permis de tueur de la police. Alors que cetet dernière s'acharne surtout contre le Français du quotidient.

Les mecs auraient pu tirer dans les pneus le mecs seraient peut-être allé dans le mur et l'aurait mérité. Une bastos dans l'épaule. Fini la branlette et vu son comportement il l’aurait un peu chercher.
Mais là quand même...
La seule explicitation c'est que je vois des petits bourgeois névrosés qui ont peur pour leur possession et espèrent qu’une répression brutale les sauvera.

Alors je suis d'accord  que contre le lumpen prolétariat faut parfois être sans pitié.
Mais là la racaille d'en bas, elle court toujours. Le multi-réciviste sans papier je doute qu'il souffre, lui il n'a pas peur de la garde à vu il est toujours relâché... et puis c'est le petit protégé de la pref, le préfet aime bien payer ce genre de gens pour foutre le zbeul dans les manifs. C'ets toujours le peuple qui trinque.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Ven 10 Juin - 9:23

don Salluste a écrit:A gerber !

La soeur du conducteur au casier judiciaire long comme le bras organise une conférence de presse où elle apparait le visage dissimulé .
La main sur le coeur elle affirme que son frère ne voulait pas écraser les flics  et que c'est l'homme le plus honnête de France .
Le pire c'est les journaleux qui se rendent à cette mascarade .

Famille Traoré bis?

Vous pensez que les flics connaissaient le mec et avaient d'en découdre?

Ceci dit, perso moi je me met à la place des conducteurs qui ont flippé quand les agents ont sorti leur flingues. Quand t'as pas envie de crever t'as pas envie de crever t'en a rien à foutre que le policier devant ton véhicule crève ou pas.
Résultat d'une politique débile qui permet au flic de faire n'importe quoi en cas de refus d'obtempéré perçu (même pas réel.)
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Ven 10 Juin - 9:33

Faut toujours que ces merde de gauchistes baquent les projecteur sur des merdes comme les Traorés, alors qu'il y avait Chouviat et Mohammeed Gabsi.
Mohammed Gabsi avait obtempéré en plus !
Et ces chiens l'ont crevé pour ne pas avoir respecté le confinement alors que le mec était un père de famille à la rue.

Ils auraient pu en parler, mais non il a fallu que ces débiles soutiennent le comité Adama qui leur a fait les poches. Il a fallu qu'ils aillent chouinner pour une famille de voyous.

Alors là vllllllllla t'as tous les droitardés qui soutiennent les keufs. Tandis que les autres affaires où la victime méritait nettement moins sa sentence, sont passé sous silence.

J’aimerai qu'on arrête le cirque.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant