"Ne partez pas": Mélenchon répond à Sardou qui veut "se tirer" s'il gagne les législatives
3 participants
Page 1 sur 1
"Ne partez pas": Mélenchon répond à Sardou qui veut "se tirer" s'il gagne les législatives
Après avoir indiqué vouloir quitter la France en cas de victoire de Jean-Luc Mélenchon, Michel Sardou aurait pu s’attirer les foudres du leader Insoumis… mais il n’en est rien. Invité de la matinale de France Info ce vendredi 3 juin, Jean-Luc Mélenchon l’a invité à rester et n’a en effet pas tari d’éloges sur l’interprète des Lacs du Connemara. « Il fait partie du patrimoine et il aime son pays. Faites pas ça, ça sert à rien. Ne partez pas, restez. On vous aime trop et vous aimez trop votre pays », lui a lancé l'ancien candidat de la France insoumise à la présidentielle.
La veille, le chanteur avait affirmé un peu désabusé dans les colonnes de Paris Match qu'il quitterait l’Hexagone si le chef de file de la Nupes (Nouvelle union populaire écologique et sociale) trouvait place dans le gouvernement Macron, dans le cas d'une victoire significative aux législatives. « Mélenchon est toujours dans les excès. Maintenant, il se déclare Premier ministre… Attention, danger ! S'il passe, je me tire. Ou alors je déclare la Normandie duché et je mets des barrières partout » avait clamé l'interprète de La Maladie d'amour.
https://www.marianne.net/politique/melenchon/ne-partez-pas-melenchon-repond-a-sardou-qui-veut-se-tirer-sil-gagne-les-legislatives
La veille, le chanteur avait affirmé un peu désabusé dans les colonnes de Paris Match qu'il quitterait l’Hexagone si le chef de file de la Nupes (Nouvelle union populaire écologique et sociale) trouvait place dans le gouvernement Macron, dans le cas d'une victoire significative aux législatives. « Mélenchon est toujours dans les excès. Maintenant, il se déclare Premier ministre… Attention, danger ! S'il passe, je me tire. Ou alors je déclare la Normandie duché et je mets des barrières partout » avait clamé l'interprète de La Maladie d'amour.
https://www.marianne.net/politique/melenchon/ne-partez-pas-melenchon-repond-a-sardou-qui-veut-se-tirer-sil-gagne-les-legislatives
El Lobo- Postulant
Re: "Ne partez pas": Mélenchon répond à Sardou qui veut "se tirer" s'il gagne les législatives
L’artiste français n’en est pas à son premier coup de gueule médiatique. Invité de RTL en septembre 2019, Michel Sardou avait une fois de plus partagé son aigreur… « Je hais cette époque et ce siècle, tout m’irrite ! » avait déclaré cet adepte du « c’était mieux avant », évoquant entre autres, les réseaux sociaux et les téléphones portables.
El Lobo- Postulant
Re: "Ne partez pas": Mélenchon répond à Sardou qui veut "se tirer" s'il gagne les législatives
Pas sûr cependant que cette main tendue trouve grâce aux yeux de Michel Sardou, qui n’a pas manqué de dérouler auprès de Paris Match ses humeurs, souvent grinçantes, avant d’étriller Jean-Luc Mélenchon et la Nupes. « Ce siècle est à chier ». « Tel que c’est parti, je me fais du souci. Avec les réseaux sociaux, le climat de délation, #MeToo, l’écriture inclusive et le reste… On nous emmerde pour tout » a déploré le chanteur e de 75 ans dans l’hebdomadaire.
El Lobo- Postulant
El Lobo a écrit:Pas sûr cependant que cette main tendue trouve grâce aux yeux de Michel Sardou, qui n’a pas manqué de dérouler auprès de Paris Match ses humeurs, souvent grinçantes, avant d’étriller Jean-Luc Mélenchon et la Nupes. « Ce siècle est à chier ». « Tel que c’est parti, je me fais du souci. Avec les réseaux sociaux, le climat de délation, #MeToo, l’écriture inclusive et le reste… On nous emmerde pour tout » a déploré le chanteur e de 75 ans dans l’hebdomadaire.
El Lobo- Postulant
.
Tu ne sembles pas avoir la moindre idée de l'importance de la détestation qu'ont les gens pour melenchon ! ..... volog....
.
Tu ne sembles pas avoir la moindre idée de l'importance de la détestation qu'ont les gens pour melenchon ! ..... volog....
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
El Lobo a écrit:L’artiste français n’en est pas à son premier coup de gueule médiatique. Invité de RTL en septembre 2019, Michel Sardou avait une fois de plus partagé son aigreur… « Je hais cette époque et ce siècle, tout m’irrite ! » avait déclaré cet adepte du « c’était mieux avant », évoquant entre autres, les réseaux sociaux et les téléphones portables.
Mais il ne se tirera pas. Il a trop d'intérêts en france .
Michel Sardou
⇒ Montant de son salaire mensuel : 1 150 000 €
Considéré comme un des principaux « chanteurs de droite » français (certaines de ces chansons lui ayant d'ailleurs valu d'être taxé de « fascisme ».
Ainsi, après avoir un temps soutenu Nicolas Sarkozy, il s'est finalement déclaré déçu par son action lors de son quinquennat, lui reprochant d'avoir beaucoup promis et peu tenu.
Dans une interview accordée au Point en octobre 2019, Sardou critique également les deux finalistes de la présidentielle 2017.
Il qualifie notamment le président Emmanuel Macron de « tanche » :
« Il n'est pas charismatique. C'est un très mauvais acteur, il est froid, il est plat, c'est une tanche. »
Il critique aussi sévèrement Marine Le Pen :
« Il est évident que je ne vais pas voter pour Le Pen, elle ne dit que des conneries. »
Mais il reste un monument de la chanson française.
Vladimir de Volog- Vénérable
.
Tu te parles à toi-même el lobo.... volog !!!
.
Tu te parles à toi-même el lobo.... volog !!!
.
Volog a écrit:El Lobo a écrit:L’artiste français n’en est pas à son premier coup de gueule médiatique. Invité de RTL en septembre 2019, Michel Sardou avait une fois de plus partagé son aigreur… « Je hais cette époque et ce siècle, tout m’irrite ! » avait déclaré cet adepte du « c’était mieux avant », évoquant entre autres, les réseaux sociaux et les téléphones portables.
Mais il ne se tirera pas. Il a trop d'intérêts en france .
Michel Sardou
⇒ Montant de son salaire mensuel : 1 150 000 €
Considéré comme un des principaux « chanteurs de droite » français (certaines de ces chansons lui ayant d'ailleurs valu d'être taxé de « fascisme ».
Ainsi, après avoir un temps soutenu Nicolas Sarkozy, il s'est finalement déclaré déçu par son action lors de son quinquennat, lui reprochant d'avoir beaucoup promis et peu tenu.
Dans une interview accordée au Point en octobre 2019, Sardou critique également les deux finalistes de la présidentielle 2017.
Il qualifie notamment le président Emmanuel Macron de « tanche » :
« Il n'est pas charismatique. C'est un très mauvais acteur, il est froid, il est plat, c'est une tanche. »
Il critique aussi sévèrement Marine Le Pen :
« Il est évident que je ne vais pas voter pour Le Pen, elle ne dit que des conneries. »
Mais il reste un monument de la chanson française.
Vladimir de Volog- Vénérable
.
Sardou est un seigneur et l'un des artistes les plus appréciés des français. Il a passé sa vie à apporter du bonheur aux français.
Il a été sali par un salopard, melenchon, un sale communard repris de justice, un braillard d'estrade stalinien, orgueilleux, égocentrique et arriviste qui a des casseroles judiciaires au cul et va bientôt être mis en examen pour escroquerie, trafic d'influence et autres délits.
Et ce salopard prétend devenir Premier ministre ??? Quel âne !!!
.
Sardou est un seigneur et l'un des artistes les plus appréciés des français. Il a passé sa vie à apporter du bonheur aux français.
Il a été sali par un salopard, melenchon, un sale communard repris de justice, un braillard d'estrade stalinien, orgueilleux, égocentrique et arriviste qui a des casseroles judiciaires au cul et va bientôt être mis en examen pour escroquerie, trafic d'influence et autres délits.
Et ce salopard prétend devenir Premier ministre ??? Quel âne !!!
.