Le gauchisme, la maladie infantile du communisme.
+2
Plaristes Evariste
Jean-Louis de Toqueville
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le gauchisme, la maladie infantile du communisme.
Jean Louis a écrit:Le capitalisme est démocratique et est installé partout avec l'aval du peuple
C'est des conneries,le libéralisme oui, dans la majorité des cas (et encore faut demander aux chouand et vendée ce qu'ils en pensent.)
Mais le mode de production capitaliste s'est imposé par la force contre l'avis des peuples, par la barebarie et le pillage.
La vie en entreprise capitaliste est tout sauf démocratique !
Je vous invites vraiment à lire de passage du Das kapital sur l'accumulation primitive du capital. De comment ça s’est produit en vrai.
En Chine le capitalisme a été imposé à coup de canon. Comme en Afrique.
De plus de nos jour le libéralisme touche à sa fin on atteint les limites.
Je pourrais vous dire que le Goulag ça existait déjà dans la Russie tsariste, et que ce n'est pas communiste mais typiquement Russe.Jean Louis a écrit:A chaque fois pour tenter de justifier des exactions du capitalisme, tu prends des exemples locaux, des incidents ponctuels qui de plus n'ont rien à voir avec le capitalisme,
Et même que le sovietisme était une forme très particulière du communisme taillée pour des états sous développé comme la Russie.
Je pourrais vous dire que les conflits enrte Iejov et Staline n'avaient rien à voir avec le communisme c'était juste une simple lutte entre politicard.
Jena Louis a écrit:Mais personne ne veut ça mon vieux, personne ne parle d'une "bourgeoisie collabo et apatride" en dehors d'idéologues de ton espèce qui se plaisent à rêvasser leur communisme en vase clos.
Les gens utilisent le terme "d'élites cosmopolites" de "mondialistes", mais au final ils pensent aux mêmes gens que moi.
Et on a en commun le terme de "finance cosmopolite".
JL a écrit:Même chose, personne ne veut de ton stalinisme, vous n'êtes qu'une poignée de pékins rêveurs. Ton système ne peut pas arriver au pouvoir par la démocratie, il est donc condamné à sa mort naturelle.
Sauf si c'est la seule option VIABLE, vu qu'on est les seuls à vouloir museler la bourgeoisie et à être cohérent sur le sujet.
JL a écrit:Ben, donne-la ta solution, qu'on se marre... dis-nous par exemple comment tu organises la propriété collective des moyens de production et avec quoi tu payes !!!! C'est d'un ridicule et d'un risible absolu !
J’ai déjà expliqué ça à Thésée à un moment. La flemme de re-pondre les pavés.
Ceci dit on ne s’attaque qu'aux secteurs jugés stratégiques et aux GRANDS moyens de production et d'échange.
JL a écrit:Et vous avez quels talents, quels intellos, quels polytechniciens et énarques, quels hauts fonctionnaires pour faire votre soupe ?? Aucun !!!
On trouvera et on réformera LENA pour qu'au lieu de filtrer les communistes elle filtre les libéraux. En attendant on récupérera les types du monde d'avant. La purge sera en priorité dans l'armée et la police.
Les mecs obéiront, comme ils ont obéit avant.
Au pire si on a beosin de els purgers on fera au fur et à mesure qu'il s'apprêtent à trahïr, et on organisera des cocnours pour trouevr des remplaçants.
On a des bac +7 au chômmage.
On a tellement de génie inexploité en France. On saisira les chances que les capitalistes n'ont as su saisir.
On réuni tout un tas d'experts dans tout un tas de domaines, là en ce moment même.
Ne nous sous-estimez pas.
JL a écrit:Le capitalisme est régulé
Par les plus grand capitaloches. Qui font les poches de plus petits via les impôts.
L'arnaque commence à se voir.
Plaristes Evariste- Vénérable
Plaristes a écrit:
Voui voilà ça te fait un point commun avec les antisémites.
C'est que la Finance impérialiste nationale est tellement mieux ...
Monsieur Trololo- Vénérable
On a dit fianance cosmopolite pas jouifs.
Qu'une partie soit castorette c'est un point de détail.
Nous ne croyons pas au complot jouif.
Et puis merde même l’abée pierre a un moment parlé de complot sioniste.
https://www.jstor.org/stable/24280359
Ça ne fait pas de lui un mauvais bougre.
Il a voulu recompter les victimes de l'Holocasut et tout le monde lui est tombé dessus du-coup il a parlé de complot sionniste.
Moi aussi si je dis qu'il faut guillotiner une clique de banquiers ripoux qui ont volé le peuple et qu'il y en qu'est castors, et qu'après Israël déchaîne sa presse contre moi pou dire que je suis 'tisémite.
Je vais parler de complot sioniste pour me diffamer.
Qu'une partie soit castorette c'est un point de détail.
Nous ne croyons pas au complot jouif.
Et puis merde même l’abée pierre a un moment parlé de complot sioniste.
https://www.jstor.org/stable/24280359
Ça ne fait pas de lui un mauvais bougre.
Il a voulu recompter les victimes de l'Holocasut et tout le monde lui est tombé dessus du-coup il a parlé de complot sionniste.
Moi aussi si je dis qu'il faut guillotiner une clique de banquiers ripoux qui ont volé le peuple et qu'il y en qu'est castors, et qu'après Israël déchaîne sa presse contre moi pou dire que je suis 'tisémite.
Je vais parler de complot sioniste pour me diffamer.
Monsieur Trololo a écrit:Plaristes a écrit:
Voui voilà ça te fait un point commun avec les antisémites.
C'est que la Finance impérialiste nationale est tellement mieux ...
Les Wendels ont toujours été cosmopolites en France.
Si ça peux te rassurer.
Plaristes a écrit:Le gauchisme étant Mutant, il n'y a que la définition de base de Lénine qui marche.
SI on veut rentrer dans le détail faut étudier l'histoire du gauchisme de 1917 à nos jours.
Ça n'intéresse plus personne, cette bête curieuse est partout en déclin dans le monde...
L'avenir, c'est le libéralisme, même les ouvriers s'y mettent, lesquels quittent leur patron pour monter une petite boîte. Avec les facilités de l'auto-entreprenariat, c'est très simple....
Tout le monde ou presque chez les jeunes qui bossent veut créer sa boîte. Si le capitalisme faisait peur, il n'y aurait pas autant d'initiatives de ce genre.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
oscarire- Sage
Pas un problème avec du protectionnisme, comme le font les Suisses.
C'est le retour au louage d'ouvrage donc au 19° siècle et je peux vous dire que ça a fait roulé des têtes cette histoire.
JL a écrit:L'avenir, c'est le libéralisme, même les ouvriers s'y mettent, lesquels quittent leur patron pour monter une petite boîte. Avec les facilités de l'auto-entreprenariat, c'est très simple....
C'est le retour au louage d'ouvrage donc au 19° siècle et je peux vous dire que ça a fait roulé des têtes cette histoire.
Page 2 sur 2 • 1, 2