Dan26 insinue que nico Hirrt a tord au niveua de l'OCDE, et que je ne suis qu'un jaloux.
2 participants
Page 1 sur 1
Dan26 insinue que nico Hirrt a tord au niveua de l'OCDE, et que je ne suis qu'un jaloux.
J'apporte des preuves :
(extrait du "Cahier de politique économique" n°13 de l'OCDE)
"Si l'on diminue les dépenses de fonctionnement, il faut veiller à ne pas diminuer la quantité de service, quitte à ce que la qualité baisse. On peut réduire, par exemple, les crédits de fonctionnement aux écoles et aux universités, mais il serait dangereux de restreindre le nombre d'élèves ou d'étudiants. Les familles réagiront violemment à un refus d'inscription de leurs enfants, mais non à une baisse graduelle de la qualité de l'enseignement.
Cela se fait au coup par coup, dans une école et non dans un établissement voisin, de telle sorte qu'on évite un mécontentement général de la population."
(extrait du "Cahier de politique économique" n°13 de l'OCDE)
Plaristes Evariste- Vénérable
Re: Dan26 insinue que nico Hirrt a tord au niveua de l'OCDE, et que je ne suis qu'un jaloux.
Dan26 insinue aussi que Dieu n'existe pas (mais comme par hasard, il n'en apporte pas la preuve).
C'est un bouffon enflé sur les bords (de Blaise Pascal).
Bref, ne t'attend pas a des miracles ni des révélations venant de lui, mais juste a des sophismes de l'épouvantail et des "amicalement" en guise de pansements.
C'est un bouffon enflé sur les bords (de Blaise Pascal).
Bref, ne t'attend pas a des miracles ni des révélations venant de lui, mais juste a des sophismes de l'épouvantail et des "amicalement" en guise de pansements.
Edouard de Montmonrency- Vénérable