Outrée par la lâcheté et le wokisme de ce forum.
+8
remm-marc
ztylo
Plaristes Evariste
oscarire
Jeannot Lapin
Edouard de Montmonrency
Monsieur Trololo
Jean-Louis de Toqueville
12 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Outrée par la lâcheté et le wokisme de ce forum.
Unapologetic a écrit:Plaristes a écrit:Le wokisme contient en lui des germes raciste, c'est un peu une extrême droite inversé, quand l'ED classique détestent les renoi eux vont haïr les blancs et ainsi de site.
On parle de wokisme ou d'indigénisme là ?Plariste a écrit:Le prolétariat Français doit-il s'excuser des crimes de la bourgeoisie Française?
Merci pour l'insulte, mal orthographiée en plus ... ! En plus, tu as le courage de tes opinions puisque tu as fait le choix de m'insulter en loosdé, en me jetant ta crotte de nez sous la table ... quel courage !
Bon sinon, je te donne raison sur une chose, c'est surtout à la bourgeoisie de payer x)
Wokisme social justcie warrior tout ça sont des termes générique pour désigner les enfants affreux du post-modernisme.
Ton pseudo c'est Unnapologetic. Pas d'excuse, et là tu fais l’apologie de la demande de pardon aux noirs.
Est-ce que le prolétaire blanc du sud (qui a parfois autant souffert que les noirs) doit donner des bifton au négros (nigga en anglais) racaille de la banlieue de Chicago parce-que gneugneu esclavage?
Plaristes Evariste- Vénérable
et le elle, c'est aprce-que le paillaisson s'est soudianement ouvert à la culture de la fluidité :
https://www.lemonde.fr/m-perso/article/2022/06/05/comment-peut-on-encore-etre-heterosexuel_6128981_4497916.html#Echobox=1654401882
https://cdn.discordapp.com/attachments/934175375548874822/974053244454199348/IMG_20220511_191659_439.jpg
https://www.lemonde.fr/m-perso/article/2022/06/05/comment-peut-on-encore-etre-heterosexuel_6128981_4497916.html#Echobox=1654401882
https://cdn.discordapp.com/attachments/934175375548874822/974053244454199348/IMG_20220511_191659_439.jpg
Plaristes a écrit:
Ton pseudo c'est Unnapologetic. Pas d'excuse, et là tu fais l’apologie de la demande de pardon aux noirs.
Est-ce que le prolétaire blanc du sud (qui a parfois autant souffert que les noirs) doit donner des bifton au négros (nigga en anglais) racaille de la banlieue de Chicago parce-que gneugneu esclavage?
Ha bon ? Le prolétaire blanc dans le sud a été jeté avec des chaînes aux pieds dans la cale d'un bateau bondé, puis transporté sur les vagues de l'Atlantique jusqu'à une île inconnue pour aller cueillir du coton sous les coups d'un petit bourgeois blanc ?
Il est évident que l'argent doit être distribuée aux pays d'Afrique ... j'vois pas ce que viennent faire les racailles dont tu parles mais enfin, ça participe à rendre le débat odieux de tout amalgamer
Invité- Invité
Plaristes a écrit:et le elle, c'est aprce-que le paillaisson s'est soudianement ouvert à la culture de la fluidité :
J'sais bien que tu essayes de me dire un truc et j'ai envie de comprendre ce que tes gesticulations veulent dire mais tu passes du coq à l'âne, de la rhétorique marxiste à la phraséologie d'extrême droite ... y a un moyen de décoder ce que tu étales ou est-ce que je dois renoncer à bitter quoique ce soit ?
Qu'est-ce que vient faire la question de la sexualité dans un débat qui portait initialement sur la confusion entre wokisme et racisme, et du comportement de ces deux "idéologies" face à la censure ?
Quant aux insultes que tu déverses à mon encontre, elles ne déshonorent que toi alors je t'en prie : azyyyyy continue de te ridiculiser, de te rouler dans la fange, ça a l'air de te plaire et tu m'verrais bien marri de te gâcher ton p'tit plaisir de la journée :)
Dernière édition par Unapologetic le Mer 15 Juin - 18:29, édité 2 fois
Invité- Invité
Fallait pas baisser son froque devant la bourgeoisie noire. Surtout avec un pseudo pareil.
Et ne jamais cesser de réclamer des relations pour l’ensemble du prolétariat de la parte de toute la bourgeoisie.
Et oui, le système dé péonnage visait principalement les noirs, mais les blancs condamnés pour on se sait quoi douillaient aussi.
Et même avant l'abolition de l'esclavage, on avait un système où la justice de l'état du sud en question te mettait sur ton dos une dette immense et là t'avais un fermier qui arrivait proposait de la racheter si tu signais un contrat qui absiquement fait que tu vendais ton cul en esclavage.
Des historien noiristes le reconnaisse.
Faudra que je retrouve la vidéo.
Et ne jamais cesser de réclamer des relations pour l’ensemble du prolétariat de la parte de toute la bourgeoisie.
Et oui, le système dé péonnage visait principalement les noirs, mais les blancs condamnés pour on se sait quoi douillaient aussi.
Et même avant l'abolition de l'esclavage, on avait un système où la justice de l'état du sud en question te mettait sur ton dos une dette immense et là t'avais un fermier qui arrivait proposait de la racheter si tu signais un contrat qui absiquement fait que tu vendais ton cul en esclavage.
Faudra que je retrouve la vidéo.
HHHHHHHaaaaaaaaaaaa
les titre de ses vidéo au noiriste sont pas clair c'était pendant l'opération Black owned business, il savait que ça allait bénéficier la bourgeoisie noir et donc ils 'est mis à parler du capitalisme aux U.S.A.
Des villes privées.
Tout ci tout ça.
les titre de ses vidéo au noiriste sont pas clair c'était pendant l'opération Black owned business, il savait que ça allait bénéficier la bourgeoisie noir et donc ils 'est mis à parler du capitalisme aux U.S.A.
Des villes privées.
Tout ci tout ça.
Plaristes a écrit:Fallait pas baisser son froque devant la bourgeoisie noire. Surtout avec un pseudo pareil.
Quel est le rapport avec mon pseudo ? De quelle bourgeoisie noire tu parles ? Quel est le rapport avec le sujet ?
Plariste a écrit:Faudra que je retrouve la vidéo.
Invité- Invité
https://www.youtube.com/watch?v=meBGNT9Fm1U
Je vous inviterai tous à lire la section commentaire de cette vidéo il y a des perles magnifiques.
Un autre internaute noir venant des caraïbes à écrit :
Je vous inviterai tous à lire la section commentaire de cette vidéo il y a des perles magnifiques.
Monty Cristo a écrit: African-American here, I just want you guys to know, that American Black identity gets foisted on us as well. Anything you do that isn't associated with hip hop, sports or pop culture is interpreted as "trying to be White". Simply be articulate... White. You like science, math or philosophy... White. I've been told my entire life and still do till this day. I no nothing of rap or some stupid dance everyone expects me to know. Even non Black people come up and interrogate your blackness, then lose all interest once they find out that you can't scratch their Black itch. Your guys' experience sounds like what a non-ghetto American Black person's experience is. The media paints us as street smart, not book smart. Can run fast and jump high, however is intellectually inferior. So as you can surmise, being a science nerd like my self gets me into conflict with alot of people's worldviews. I've even face outright rage from people for "sounding smart"... go figure. I stand with you guys, and we do need to take our image back from the White media. We are so much more than entertainers. Anyway, much love to my brothers in the diaspora.
TL;DR: They do it to us Black Americans as well. We are beholden to the images of the almighty Tell-Lie-Vision and expected to know random Black things... even when we don't.
Un autre internaute noir venant des caraïbes à écrit :
such a refreshing perspective! I'm a dutch afro-caribbean immigrant, here we learn more about black american history than our own. us-centrism and their imperialism can be very overwhelming and honestly kind of alienating. the diaspora is rarely given a voice. there is no one definitive way to be Black, we could embrace that diversity. solidarity and empathy are so important.
Couou ton Pseudo veut dire "sans s'xcuser" ou "ne s'excusant pas".
Tu fais l’apologie de t’aplatir comme un crêpe à la demande la petite bourgeoisie noire U.S.
Tu fais l’apologie de t’aplatir comme un crêpe à la demande la petite bourgeoisie noire U.S.
Plaristes a écrit:Coucou ton Pseudo veut dire "sans s'excuser" ou "ne s'excusant pas".
... Par mimétisme plus qu'autre chose probablement, l'effet de masse nuit au libre arbitre.
Avec cette posture, le pardon n'est pas près d'arriver.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Plaristes a écrit:Couou ton Pseudo veut dire "sans s'xcuser" ou "ne s'excusant pas".
Ce n'est pas ce que j'ai écrit, tu te fait ton propre film de SF dans ta tête ... m'enfin fais-toi plaisir : on ne se connait pas alors ce que tu penses, je m'en balek.
Invité- Invité
Ha voilà j'ai retrouvé là vidéo :
https://youtu.be/Tnkv1Dk6fZA
Le noiriste le dit et s’appuie sur des sources sérieuses.
Plaristes a écrit:Ha voilà j'ai retrouvé là vidéo :
Je ne vois pas le rapport avec moi, avec mon pseudo, avec le débat ... tu fais les questions et les réponses alors tu es sûr d'avoir raison
J'ai parlé du passé colonial français vis à vis des états d'Afrique, pas de la bourgeoisie américaine noire ... j'ai jamais parlé d'indemniser chaque noir séparément ... j'ai parlé de la dette des états d'Afrique, de notre responsabilité vis à vis du retard de ces pays etc.
Invité- Invité
Non mais c'est parce-que j'étais toujours sur le truque des prolo blancs qui ont souffert pendant l'esclavage et dans le néo-esclavage. J’ai mis du temps à dénicher la vidéos.
Entre temps je suis tombé sur une autre vidéos qui parlait de ce qu'était qu'être noir en Amérique et l'américanisation de la "culture noire".
Bon une fois que t'aura vu cette vidéo tu verra que la réparation aux noirs c'est irréaliste à une nation, c'est possible mais aux noirs pas possible.
Sois tu soutiens la bourgeoisie noire avec les black owned buiness, sois tu versent dans le gnuegneu victimaire et tu demandes les réparations.
La vraie solution serait d'envisager un front prolétaire uni sans distinction e couleur de peau qui demande à la bourgeoisie de réparations.
Les renois qui auront leur part du gâteau.
Entre temps je suis tombé sur une autre vidéos qui parlait de ce qu'était qu'être noir en Amérique et l'américanisation de la "culture noire".
Bon une fois que t'aura vu cette vidéo tu verra que la réparation aux noirs c'est irréaliste à une nation, c'est possible mais aux noirs pas possible.
Sois tu soutiens la bourgeoisie noire avec les black owned buiness, sois tu versent dans le gnuegneu victimaire et tu demandes les réparations.
La vraie solution serait d'envisager un front prolétaire uni sans distinction e couleur de peau qui demande à la bourgeoisie de réparations.
Les renois qui auront leur part du gâteau.
Plaristes a écrit:Non mais c'est parce-que j'étais toujours sur le truque des prolo blancs qui ont souffert pendant l'esclavage et dans le néo-esclavage. J’ai mis du temps à dénicher la vidéos.
Je viens de t'écrire que je " militais " pour des réparations à l'échelle des nations pour la quatrième fois, pas des individus ... et il n'a jamais été question du contraire, nulle part dans ce débat ... donc, bon ... pourquoi m'insulter et m'imaginer des rapports incompréhensibles avec la bourgeoisie noire des USA ? En plus, tu es modérateur ... LOL !
Après, il y a plusieurs moyens de réparer ... on peut ponctionner la bourgeoisie, on peut annuler la dette des pays d'Afrique (qui est détenue de toute façon par la bourgeoisie) etc.
Plaristes a écrit:La vraie solution serait d'envisager un front prolétaire uni sans distinction e couleur de peau qui demande à la bourgeoisie de réparations.
Beh là moi, je dis oui x)
Invité- Invité
blablabla-le-couplet a écrit:Unapologetic a écrit:...
Ta rhétorique sur ce sujet est celle qui est employée par l'extrême droite et je peux le prouver : https://www.youtube.com/watch?v=zlS0k6dvyvY , https://www.youtube.com/watch?v=87xggNQN4zg (Zemmour dit la même chose); https://www.youtube.com/watch?v=o0AgwdV0rtI etc.
Biais de confirmation bidon, sous forme de sophisme de l'épouvantail ;-) ... et pourquoi pas par Hitler c'est encore plus percutant le point godwin ;-)
Compliquez pas, compliquez pas, j'essaie déjà de voir où le wokisme parle de l'islam...
Invité- Invité
Ah c'était aps clair.
Ceci étant dit.
Même à l’échelle des nations, une France révolutionnaire, doit-elle payer immédiatement pour les crimes de la France capitaliste?
La France du Générale de Gaulle doit-elle payer pour les crimes de Vichy?
A quand bien la réponse serait oui, est-ce que cette France serait en mesure de le faire?
Vu qu’elle sera assiégée de toute part par les ricains et les émigrés de Coblence.
Parce-qu'il me semble qu'Horiel parlait à la base des blancs qui se sont mis à genoux avec une pancarte au coup en demandant pardon.
Et ça c'est ce que je vous accusais vous de défendre.
On est loins de la vision de Boby Seal que je prône et qui rabiboche tout le monde.
Même Horiel va soutenir quand elle aura eu simplement oïdire des crimes de la bourgeoisie.
Ceci étant dit.
Même à l’échelle des nations, une France révolutionnaire, doit-elle payer immédiatement pour les crimes de la France capitaliste?
La France du Générale de Gaulle doit-elle payer pour les crimes de Vichy?
A quand bien la réponse serait oui, est-ce que cette France serait en mesure de le faire?
Vu qu’elle sera assiégée de toute part par les ricains et les émigrés de Coblence.
Unapologetic a écrit:Beh là moi, je dis oui x)
Parce-qu'il me semble qu'Horiel parlait à la base des blancs qui se sont mis à genoux avec une pancarte au coup en demandant pardon.
Et ça c'est ce que je vous accusais vous de défendre.
On est loins de la vision de Boby Seal que je prône et qui rabiboche tout le monde.
Même Horiel va soutenir quand elle aura eu simplement oïdire des crimes de la bourgeoisie.
Horiel a écrit:blablabla-le-couplet a écrit:Unapologetic a écrit:...
Ta rhétorique sur ce sujet est celle qui est employée par l'extrême droite et je peux le prouver : https://www.youtube.com/watch?v=zlS0k6dvyvY , https://www.youtube.com/watch?v=87xggNQN4zg (Zemmour dit la même chose); https://www.youtube.com/watch?v=o0AgwdV0rtI etc.
Biais de confirmation bidon, sous forme de sophisme de l'épouvantail ;-) ... et pourquoi pas par Hitler c'est encore plus percutant le point godwin ;-)
Compliquez pas, compliquez pas, j'essaie déjà de voir où le wokisme parle de l'islam...
On vient à peine de quitter la question noire.
Ca part en sucette, cette affaire, trop peu prennent la peine de lire.
Pas du survol, de la lecture.
A toutes fins utiles, je confesse ma parfaite ignorance des écrits de Zemmour; je n'ouvre pas les multiples liens; je n'écoute pas beaucoup les discours fachos. Pardon, fâcheux.
Mais j'ai lu "Le Génocide voilé" de Tidiane N'Diaye.
Et je reconnais à chacun le droit de faire preuve de bon sens, quelque soit la caguère politique qu'il défend.
Bonne soirée à tous !
Pas du survol, de la lecture.
A toutes fins utiles, je confesse ma parfaite ignorance des écrits de Zemmour; je n'ouvre pas les multiples liens; je n'écoute pas beaucoup les discours fachos. Pardon, fâcheux.
Mais j'ai lu "Le Génocide voilé" de Tidiane N'Diaye.
Et je reconnais à chacun le droit de faire preuve de bon sens, quelque soit la caguère politique qu'il défend.
Bonne soirée à tous !
Invité- Invité
Plaristes a écrit:
La France du Générale de Gaulle doit-elle payer pour les crimes de Vichy?.
La France du générale de Gaulle à fait des choses pas très propres dans les colonies africaines, même si on doit reconnaitre que de Gaulle à mis fin à la guerre d'Algérie.
La guerre d'Algérie, la guerre d'Indochine, la repression sanglante a Madagascar, certes pas imputable à "De Gaule", mais imputable à la 4ème république.
Monsieur Trololo- Vénérable
Horiel a écrit:
Alors vous avez bon coeur, Marie.
Mais les mauvaises actions résultent rarement de complots, et la pédophilie n'est pas un complot mais une maladie et un crime.
Quant à l'incompétence crasse des services sociaux, elle n'est pas ordonnée en haut lieu ni de la faute des Illuminati; elle se développe sur l'indifférence et la nonchalance des gens qui y travaillent.
Elle n'est pas entrain de définir de la fréquence d'apparition ou de rareté des complots ou leur nombre. Elle parle de certains complots qui peuvent être en lien avec l'état, avec l'oligarchie, avec le système.
Vous ne croyez donc pas aux complots de l'état qui œuvrent caché pour défendre l'intérêt de la nation, du système ou l'intérêt de ses individus?
Les illuminatis n'existent pas?
remm-marc- Postulant
Monsieur Trololo a écrit:
La France du générale de Gaulle à fait des choses pas très propres dans les colonies africaines,
je rectifie: La France en générale fait des choses pas très propres en Afrique.
remm-marc- Postulant
@Francis
C'est un autre sujet.
Moi je survole et je lis ce qui est intéressant.
Concernant les N'Diaye.
Je peux pas blairer la famille malgré les engagement dans la légion d'honneur.
Sont trop proche de la bourgeoisie Française.
C'est un autre sujet.
Horiel a écrit:Ca part en sucette, cette affaire, trop peu prennent la peine de lire.
Moi je survole et je lis ce qui est intéressant.
Concernant les N'Diaye.
Je peux pas blairer la famille malgré les engagement dans la légion d'honneur.
Sont trop proche de la bourgeoisie Française.
Plaristes a écrit:@Francis
C'est un autre sujet.
NNNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!
On est dans le Sujet Bolos !
Monsieur Trololo- Vénérable
réponds déjà pour la France de Vichy, après on verra pour la guerer du vietnam.
Notamment l'assassinat du seul général communiste de notre histoire.
Notamment l'assassinat du seul général communiste de notre histoire.
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8