Outrée par la lâcheté et le wokisme de ce forum.
+8
remm-marc
ztylo
Plaristes Evariste
oscarire
Jeannot Lapin
Edouard de Montmonrency
Monsieur Trololo
Jean-Louis de Toqueville
12 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Outrée par la lâcheté et le wokisme de ce forum.
Horiel a écrit:Non !
J U I F ! voilà, "J u i f" est un mot et un peuple honorable ! On ne l'efface pas sous prétexte que 3 excités et deux facheux s'y réfèrent de manière malvenue.
On ne saccage pas le dictionnaire.
On ne méprise pas les mots.
On ne les change pas comme un vulgaire wokiste.
Et F A C H I S T E est également un mot utile, à la signification forte !
Comment peut-on valider un tel concentré de débilité, avec un cerveau correctement connecté ?
moi j'aime les j u i fs chez eux. c'est a dire nul part.
ce n'est pas moi qui le dit! Les j u ifs eux memes le disent! c'est dingue!
https://www.lepoint.fr/monde/ces-castors-ultraorthodoxes-qui-haissent-israel-06-01-2012-1416179_24.php
remm-marc- Postulant
remm-marc a écrit:ztylo a écrit:
Bon après c'est pas un scoop, tu quittes souvent le forum, pour y revenir la mantille entre les jambes
soyez galant ztylo avec une femme! elle a peut etre des choses a faire
ne te fais pas de soucis, elle reviendra, elle aime bien ces petites sorties triomphalistes
Je lui ai dis déjà dis que ce qui je me gênais dans ses interventions, c'est la longueur de ses copiés/collés, ses idées ne regardent qu'elle mais c'est trop long ma belle et comme je te l'ai déjà dis, le dicton: plus c'est long plus c'est bon, doit s'appliquer que dans certaines situations
ztylo- Sage
Horiel a écrit:Non !
J U I F ! voilà, "J u i f" est un mot et un peuple honorable ! On ne l'efface pas sous prétexte que 3 excités et deux facheux s'y réfèrent de manière malvenue.
On ne saccage pas le dictionnaire.
On ne méprise pas les mots.
On ne les change pas comme un vulgaire wokiste.
Et F A C H I S T E est également un mot utile, à la signification forte !
Comment peut-on valider un tel concentré de débilité, avec un cerveau correctement connecté ?
Vladimir de Volog- Vénérable
ztylo a écrit:
Je lui ai dis déjà dis que ce qui je me gênais dans ses interventions, c'est la longueur de ses copiés/collés, ses idées ne regardent qu'elle mais c'est trop long ma belle et comme je te l'ai déjà dis, le dicton: plus c'est long plus c'est bon, doit s'appliquer que dans certaines situations
elle vous a bien répondu en disant que les gens aujourd'hui sont devenus de gros flemmards intellectuels. Il faut travaillé, acheté l'orange, epulché l'orange, maché l'orange et la donné en becquet.
Elle est parti seulement parce qu'elle est despespéré par notre niveau merdic. Elle a raison.
On est tellement nul qu'on arrive pas trouvé autre chose que des métaphore a connotation sexuel.
le cerveau il est en haut mais nous, avouons le il est en bas.
je me met dedans aussi par soussis d'honeteté. C'est plus nette.
donc, "plus c'est bon plus c'est long" ca marche peut etre sur vous mais pour elle vous en savait rien..
remm-marc- Postulant
C'est vrai mais peut être que certains aiment qu'on aille direct à l'essentiel en toute simplicité, histoire de ne pas vouloir noyer le poisson en cheminremm-marc a écrit:
elle vous a bien répondu en disant que les gens aujourd'hui sont devenus de gros flemmards intellectuels. Il faut travaillé, acheté l'orange, epulché l'orange, maché l'orange et la donné en becquet
je n'avoue rien, c'est pas bon de généraliser par rapport à son propre casle cerveau il est en haut mais nous, avouons le il est en bas.
Jolije me met dedans aussi par soussis d'honeteté. C'est plus nette.
Vous avez raison, je n'en sais rien mais laissez moi rêverdonc, "plus c'est bon plus c'est long" ca marche peut etre sur vous mais pour elle vous en savait rien..
ztylo- Sage
remm-marc tous les castors ne sont pas comme les salauds que vous avez vu dans la vidéos. Il y a l'union des castors pour la paix ou un certain rabbin qui dénonçait le judéo-nazisme. (Mr Leibowitz)
Les talmudistes sont majoritaires,
Si vous voulez j’ai ouvert un sujet sur le judéo-nazisme.
https://politique.forum-actif.net/t33940-le-judeo-nazisme
Sinon. Merci pour la deuxième vid je la cherchais.
@Volog.
Les wokes sont des tendances gauchistes, idiots utiles du capital par excellence, au départ ils s'appellaient comme ça, entre eux.
Ces Baizuos ont vraiment existé.
Et dès que suite à leur conneries abyssales ils sont devenus impopulaire, et que le mot woke a commencé à gagner une connerie ils ont commencé à dire "nononon le wokisme ça existe pas c'est une invention de l'essstrême drouate."
Bouseux Magazine, woke par excellence dans sa dernière vidéo sur la pureté militante, avoue qu'au départ eux-mêmes s’auto-appelaient woke.
Les idiots utiles de la bourgeoisie ont créé une arme de disqualification massive qui peut d’ailleurs être retourné contre la droite :
https://youtu.be/HnaCKO8qIYQ
Ça serait dommage en pas s'en servir.
Le wokisme étant une extension puritaine de l'idéologie dominante, franchement....
Vu que macron est libéral libertaire, que cette tendance politique est lié au courant postmoderne qui a fait naitre le wokisme.
Faire un petit amlgamme, ou simplement appeler ces passerelles de connexion dans le cas de notre horiel macroniste est la meilleure choses à faire.
Les talmudistes sont majoritaires,
Si vous voulez j’ai ouvert un sujet sur le judéo-nazisme.
https://politique.forum-actif.net/t33940-le-judeo-nazisme
Sinon. Merci pour la deuxième vid je la cherchais.
@Volog.
Les wokes sont des tendances gauchistes, idiots utiles du capital par excellence, au départ ils s'appellaient comme ça, entre eux.
Ces Baizuos ont vraiment existé.
Et dès que suite à leur conneries abyssales ils sont devenus impopulaire, et que le mot woke a commencé à gagner une connerie ils ont commencé à dire "nononon le wokisme ça existe pas c'est une invention de l'essstrême drouate."
Bouseux Magazine, woke par excellence dans sa dernière vidéo sur la pureté militante, avoue qu'au départ eux-mêmes s’auto-appelaient woke.
Les idiots utiles de la bourgeoisie ont créé une arme de disqualification massive qui peut d’ailleurs être retourné contre la droite :
https://youtu.be/HnaCKO8qIYQ
Ça serait dommage en pas s'en servir.
Le wokisme étant une extension puritaine de l'idéologie dominante, franchement....
Vu que macron est libéral libertaire, que cette tendance politique est lié au courant postmoderne qui a fait naitre le wokisme.
Faire un petit amlgamme, ou simplement appeler ces passerelles de connexion dans le cas de notre horiel macroniste est la meilleure choses à faire.
Plaristes Evariste- Vénérable
ztylo a écrit:[
C'est vrai mais peut être que certains aiment qu'on aille direct à l'essentiel en toute simplicité, histoire de ne pas vouloir noyer le poisson en chemin
la verité complete n'est pas dans l'essentiel. En plus ceux qui ont la tete dans le sable;; l'essentiel ne fera jamais sortir leur tete du sable.
remm-marc- Postulant
ztylo a écrit:
Vous avez raison, je n'en sais rien mais laissez moi rêver
eh bien essayer il ya surement une gay pride en cours et vous avez la moustache
remm-marc- Postulant
arretons de parler d'une femme absente merci. ca va m'enerver
remm-marc- Postulant
Marie 24 a écrit:Jeanlouis12 a écrit:Horiel a écrit:Bonjour Jeanlouis,
remplacer le mot " j u i f" par un castor, au hasard, me semble d'une lâcheté scandaleuse.
Comme si un mot ne devait pas exister.
C'est le principe du wokisme, on réécrit l'Histoire, on supprime ce qui gêne, on refuse d'assumer.
La sottise de l'acte n'excuse pas le principe sournois qui point derrière.
Le galvaudage vient du mauvais usage, à chacun de se souvenir qu'une ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
Mais entrer dans le jeu des péteux, faciliter les mauvais procès et l'épanchement antisémite ou raciste, refuser de nommer les choses par fainéantise de régenter est inexcusable.
Il y avait ici un pseudo antisémite, que je combattais vivement pour ce motif pour ma part, qui postait sous le pseudo de Marie. Il a été suspendu. Son antisémitisme était patent, outrancier et systématique, bien qu'elle s'en défendait. Elle voyait le complot j u i f partout, c'était maladif chez elle.
D'autres pseudos gauchistes sont également antisémites, dans la tradition de leur secte, mais cela ne transpire pas vraiment, à mes yeux du moins.
A surveiller tout de même et dénoncer bien évidemment tout écrit à caractère antisémite. Le peuple j u i f est l'un des plus respectables au monde, épris de justice et de liberté. En France, il n'est pas de communauté plus paisible, mais elle est en permanence la cible d'autres communautés, la maghrébo-musulmane pour être clair et faire simple.
Soutien total et compassion à l'égard de nos amis j u i f s.
.
J'ai quitté le forum de mon plein gré.
Je n'ai jamais été bannie depuis que je suis ici, c'est moi-même qui ai décidé de quitter le forum, mdr, bande de fachos pourris jusqu'à la moelle
Salut bandes de nazes !
Marie, t'es fâchée ? Dommage que tu nous quittes !
J'appréciais beaucoup chez toi d'abord les contours de ton avatar (sacrée belle nana...), tes logorrhées verbales interminables sur le complot j u i f mondial (sic), le sionisme et surtout le complotisme.
Tes textes étaient trèèèèèès longs et donc très bons pour ... s'endormir. Le plariste a essayé de t'imiter, mais il n'a pas tenu le rythme, il est un peu feignâââââsse !
Je te salut Marie....
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Plaristes a écrit:...
... Libéral libertaire verdoyant, c'est déjà "has been" comme courant post-moderne.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Jeanlouis12 a écrit:Marie 24 a écrit:Jeanlouis12 a écrit:Horiel a écrit:Bonjour Jeanlouis,
remplacer le mot " j u i f" par un castor, au hasard, me semble d'une lâcheté scandaleuse.
Comme si un mot ne devait pas exister.
C'est le principe du wokisme, on réécrit l'Histoire, on supprime ce qui gêne, on refuse d'assumer.
La sottise de l'acte n'excuse pas le principe sournois qui point derrière.
Le galvaudage vient du mauvais usage, à chacun de se souvenir qu'une ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
Mais entrer dans le jeu des péteux, faciliter les mauvais procès et l'épanchement antisémite ou raciste, refuser de nommer les choses par fainéantise de régenter est inexcusable.
Il y avait ici un pseudo antisémite, que je combattais vivement pour ce motif pour ma part, qui postait sous le pseudo de Marie. Il a été suspendu. Son antisémitisme était patent, outrancier et systématique, bien qu'elle s'en défendait. Elle voyait le complot j u i f partout, c'était maladif chez elle.
D'autres pseudos gauchistes sont également antisémites, dans la tradition de leur secte, mais cela ne transpire pas vraiment, à mes yeux du moins.
A surveiller tout de même et dénoncer bien évidemment tout écrit à caractère antisémite. Le peuple j u i f est l'un des plus respectables au monde, épris de justice et de liberté. En France, il n'est pas de communauté plus paisible, mais elle est en permanence la cible d'autres communautés, la maghrébo-musulmane pour être clair et faire simple.
Soutien total et compassion à l'égard de nos amis j u i f s.
.
Je n'ai jamais été bannie depuis que je suis ici, c'est moi-même qui ai décidé de quitter le forum, mdr, bande de fachos pourris jusqu'à la moelle
Salut bandes de nazes !
Marie, t'es fâchée ? Dommage que tu nous quittes !
J'appréciais beaucoup chez toi d'abord les contours de ton avatar (sacrée belle nana...), tes logorrhées verbales interminables sur le complot j u i f mondial (sic), le sionisme et surtout le complotisme.
Tes textes étaient trèèèèèès longs et donc très bons pour ... s'endormir. Le plariste a essayé de t'imiter, mais il n'a pas tenu le rythme, il est un peu feignâââââsse !
Je te salut Marie....
.
Comment pouvez parler de cette maniere à une femme?
si tu as des sentiments pour elle je comprends cette excés mais sinon, c'est ridicule de parler comme ca à une femme.
nb:
le complot talmudiste existe. la politique en parle, les livres religieux en parle...les talmudistes eux même en parle. donc a mon avis vous dormais même avec les textes courts.
remm-marc- Postulant
remm-marc a écrit:Marie 24 a écrit:ztylo a écrit:Marie 24 a écrit:
Salut bandes de nazes !
Bon après c'est pas un scoop, tu quittes souvent le forum, pour y revenir la mantille entre les jambes
Je réponds juste à ce facho et je ne reviens plus, j'ai des choses à faire.
Marie,
Un vrai guerier ne quite jamais un champ de bataille que vainqueur ou mort!
venez boufez du franc macon! il ya qui sont hyper content que vous soyiez parti. Ils ont gagné?
Merci de me défendre Marc mais on arrivera jamais à leur ouvrir les yeux à ces haineux dont le cerveau est pourri par la propagande sioniste
C'est foutu on va tous couler, le peuple est trop con.
Invité- Invité
remm-marc a écrit:ztylo a écrit:[
C'est vrai mais peut être que certains aiment qu'on aille direct à l'essentiel en toute simplicité, histoire de ne pas vouloir noyer le poisson en chemin
la verité complete n'est pas dans l'essentiel. En plus ceux qui ont la tete dans le sable;; l'essentiel ne fera jamais sortir leur tete du sable.
C'est vrai !!
Invité- Invité
Marie 24 a écrit:remm-marc a écrit:Marie 24 a écrit:ztylo a écrit:Marie 24 a écrit:
Salut bandes de nazes !
Je réponds juste à ce facho et je ne reviens plus, j'ai des choses à faire.
Marie,
Un vrai guerier ne quite jamais un champ de bataille que vainqueur ou mort!
venez boufez du franc macon! il ya qui sont hyper content que vous soyiez parti. Ils ont gagné?
Merci de me défendre Marc mais on arrivera jamais à leur ouvrir les yeux à ces haineux dont le cerveau est pourri par la propagande sioniste
je vai te dire un truc Marie.
Normalement ils n'ont aucune raison de s'ennervé. TU écris de longs trucs. Et alors? Pourquoi ca les agace?
Tu ne les a pas insulter, tu as juste commenter avec de longs textes. Il est où le problème.
TU veux que je te dises le problème.
La vérité ils ne veulent pas l'entendre. ca ne sert à rien de s'ennerver.
TU postes tes trucs et tu t'en fiches.
Ne lis pas leur comentaires.
Poste tes messages et souris.
remm-marc- Postulant
Marie 24 a écrit:
Merci de me défendre Marc
je refuse qu'on t'insulte. compte sur moi.
remm-marc- Postulant
Marie 24 a écrit:
lol! je suis tout a fait d'acord! On est surement foutu!
remm-marc- Postulant
remm-marc a écrit:Marie 24 a écrit:
Merci de me défendre Marc
je refuse qu'on t'insulte. compte sur moi.
et pourtant certains en ont fait leur fonds de commerce : """ les gauchistes staliniens et trotskards qui campent sur ce forum"""", à l'attention de ceux qui ne sont pas dans le prêt à penser du politiquement correct.
Surtout ne faites pas comme marie veut le faire, restez avec nous, il n'y a pas beaucoup de femmes qui veulent affronter ce troupeau de males qui frappent à tout va celui qui ose dire autrement que lui. Avec quelques gentilles dames, cela adoucirait les meurs, et rendrait le débat peut-être un peu moins rugueux et plus constructifs.
Le peuple de France n'est pas très réactif (ça ne veut pas dire con), il est résiliant, mais sait aussi agir quand ça va trop loin.remm-marc a écrit:lol! je suis tout a fait d'acord! On est surement foutu!Marie 24 a écrit:
Edouard de Montmonrency- Vénérable
blablabla-le-couplet a écrit:Le peuple de France n'est pas très réactif (ça ne veut pas dire con), il est résiliant, mais sait aussi agir quand ça va trop loin.
Au contraire le peuple de France est un peuple intelligent, son histoire le prouve. Qu'il n'ait pas voté pour marine lepen, ne veut rien dire, et ceux qui ont voté macron, l'on fait par reflexe devant la propagande effrénée du pouvoir qui voulait leur voix pour repasser, mais cela n'a jamais été un vote de conviction, la preuve, les mêmes vont voter demain contre lui.
Pour moi aller voté est la preuve que Marie a raison qu'on est foutu
remm-marc- Postulant
On peut limiter la casse par le vote faut le faire.
Plaristes Evariste- Vénérable
Horiel a écrit:
Cela dit, l'antisémitisme "soft", tel que dit par monsieur Trololo, m'a laissé assise : j'étais un peu médusée qu'on puisse avoir la haine "soft"; du genre "Je vais te tuer, mais un peu, tu vois, pas trop, soft, quoi" ?
C'est une notion curieuse que je crains de ne pas saisir complètement.
Bin quand je dis "soft" c'est pas qu'ils veulent "exterminer" les castors comme les nazis, mais ça comprend plutôt les anti-dreyfusards à l'ancienne, ainsi que les
Voilà pour l'explication de antisémitisme "soft"
Dernière édition par Monsieur Trololo le Dim 12 Juin 2022 - 7:11, édité 1 fois
Monsieur Trololo- Vénérable
Marie 24 a écrit:remm-marc a écrit:ztylo a écrit:[
C'est vrai !!
Tu vois Marco que tu avais tort de t'en faire, Marie n'est partie que 2h, pas la peine d'en faire tout un pataquès
ztylo- Sage
ztylo a écrit:remm-marc a écrit:ztylo a écrit:
soyez galant ztylo avec une femme! elle a peut etre des choses a faire
ne te fais pas de soucis, elle reviendra, elle aime bien ces petites sorties triomphalistes
Bonjour Ztylo !
Marie adore étalé sur le forum "ses copier-coller"
que peu d'internaute lit jusqu'au bout.
Notre Marc, a fait savoir que lui aussi n'aime pas les long texte !
Du copier-coller sur un forum de l'écrit, vidéo cela devient affligeant!
Comme si, les autres internautes étaient incapables de choisir
nous-même sur Google.
Un forum est-ce fait pour faire de l'épandage d'édition des autres ?
Les feignants copieurs sont les premier a écrire que
nous sommes TOUS formatés .
Et, bien non!
Nous ne sommes pas formaté part leurs éditions de copier coller
volé sur le mur du grand complot mondial.
Tentez de convaincre par la procuration est une ineptie !
Quand on a rien d'intelligent à écrire (le complot mondial)
on ne sert pas des parutions des autres.
Moi aussi, je pourrai inventer éditions caricaturales délirantes.
Mais , je n'oserais pas affirmer que c'est la pure vérité
Personne ne détient la vérité !
oscarire- Sage
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8