Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outrée par la lâcheté et le wokisme de ce forum.

+8
remm-marc
ztylo
Plaristes Evariste
oscarire
Jeannot Lapin
Edouard de Montmonrency
Monsieur Trololo
Jean-Louis de Toqueville
12 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Outrée par la lâcheté et le wokisme de ce forum. - Page 3 Empty Re: Outrée par la lâcheté et le wokisme de ce forum.

Message par ztylo Dim 12 Juin - 7:18

oscarire a écrit:

Bonjour Ztylo !

Marie adore étalé sur le forum "ses copier-coller"
que peu d'internaute lit jusqu'au bout.

Notre Marc,  a fait savoir que lui aussi n'aime pas les long texte !

Du copier-coller sur un forum de l'écrit, vidéo cela devient affligeant!
Comme si, les autres internautes étaient incapables de choisir
nous-même sur Google.

Un forum est-ce fait pour faire de l'épandage d'édition des autres ?

Les feignants  copieurs sont les premier a écrire que
nous sommes TOUS formatés .
Et, bien non!
Nous ne sommes pas formaté part leurs éditions de copier coller
volé sur le mur du grand complot mondial.

Tentez de convaincre par la procuration est une ineptie !
Quand on a rien d'intelligent à écrire (le complot mondial)
on ne sert pas des parutions des autres.
xptdr
Outrée par la lâcheté et le wokisme de ce forum. - Page 3 Penseu16
Moi aussi, je pourrai inventer  éditions caricaturales délirantes.
Mais , je n'oserais pas affirmer que c'est la pure vérité
Personne ne détient la vérité !

Bonjour Oscar
Outrée par la lâcheté et le wokisme de ce forum. - Page 3 1557821339
Mais bon, on trouvera tjrs un chevalier servant pour défendre la veuve et l'orphelin
Passe un bon dimanche
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Outrée par la lâcheté et le wokisme de ce forum. - Page 3 Empty Re: Outrée par la lâcheté et le wokisme de ce forum.

Message par oscarire Dim 12 Juin - 7:22

"ztylo"
Mais bon, on trouvera tjrs un chevalier servant
pour défendre la veuve et l'orphelin
Passe un bon dimanche
Ztylo !
Marc est un internaute ambigu , il n'est pas à une contradiction près !
Est-ce gênant ?
Non! ... car on s'en fout !
Bon dimanche Ztylo !
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par ztylo Dim 12 Juin - 8:12

remm-marc a écrit:Pour moi  aller voté est la preuve que Marie a raison qu'on est foutu

C'est profond comme réflexion mais j'ai du rater un épisode car je ne vois pas en quoi le fait d'aller voter serait un aveu de perte de contrôle sur notre avenir
Je vais quand même y aller ce matin pour ma part
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Compte supprimé Ejainiste Dim 12 Juin - 8:13

Horiel y voit une connotation sexuelle. Le castor se sert souvent de sa queue ... alors que le ju.f
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Message par Compte supprimé Ejainiste Dim 12 Juin - 8:19

oscarire a écrit:
ztylo a écrit:
remm-marc a écrit:
ztylo a écrit:

Outrée par la lâcheté et le wokisme de ce forum. - Page 3 Penseu16
Moi aussi, je pourrai inventer  éditions caricaturales délirantes.
Mais , je n'oserais pas affirmer que c'est la pure vérité
Personne ne détient la vérité !

Dis moi oscarire ... on dirait que tu as les amygdales en forme de coui..es lool
Sage
Sage

Message par oscarire Dim 12 Juin - 8:22

"Ejainiste"
Dis moi oscarire ... on dirait que tu as les amygdales
en forme de coui.es
je n'avais pas remarqué !
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Invité Dim 12 Juin - 9:03

remm-marc a écrit:
moi j'aime les j u i fs chez eux. c'est a dire nul part.

ce n'est pas moi qui le dit! Les j u ifs eux memes le disent! c'est dingue!

https://www.lepoint.fr/monde/ces-castors-ultraorthodoxes-qui-haissent-israel-06-01-2012-1416179_24.php

Selon vous, on justifie sa haine avec les anecdotes des extrémistes ?
Dans ce cas, vous légitimez le terroriste islamiste sur la base des mêmes délires, je suppose ?
Hé bien...

Invité
Invité

Message par remm-marc Dim 12 Juin - 9:59

Horiel a écrit:
remm-marc a écrit:
moi j'aime les j u i fs chez eux. c'est a dire nul part.

ce n'est pas moi qui le dit! Les j u ifs eux memes le disent! c'est dingue!

https://www.lepoint.fr/monde/ces-castors-ultraorthodoxes-qui-haissent-israel-06-01-2012-1416179_24.php

Selon vous, on justifie sa haine avec les anecdotes des extrémistes ?
Dans ce cas, vous légitimez le terroriste islamiste sur la base des mêmes délires, je suppose ?
Hé bien...

je n'ai pas de haine envers les ju i fs. J'ai la haine envers les ingrats qui se prenent pour les élus de dieu et qui ramene le desordre sur terre. les j ui fs je n'ai aucune haine. Croyez moi, j'aiderai un j u if dans la soufrance, dans la douleur en humain.

Le terrorisme islamist n'existe pas. Vous etes formater, sous ansthésie general, sous perfusion du systeme. Vous croyait tout
Moi non, je suis un homme libre sur mon pur sang courant avec le vent. je regarde, j'ecoute,  je m'eloigne, je reviens, ecoute et je m'eloigne

je suis un home de la rue  un balafré. je conais les penombres des chemins et la violence des rues. je conais les homes, je conais le caractere. je conais le sincere et le menteur, le fourbe et le rusé. le lache et l'intrepide. le sourd et l'entendant

je conais les mulims. j'ai des potes muslims barbus sans barbes. Les extremistes musulmans n'existent pas et ne se prenent pas pour le peuple elu.  le terrorisme islamiste non plu. Une fabrication d'un systeme pourri que vous cherissez tant par ce que c'est plus simple pour vous. et vous n'etes pas le genre a vous prendre la tete. vous etes une pantouflarde fragile, vous aimez la chaleur d'une cheminee.

Des terroristes islamistes qui laissent leur pieces d'identite sur le lieu des actes, qui ne s'attaque jamais dans les hotels de luxe, les bars et preferent les espaces des pauvres, qui preferent etre attraper au lieu de renouveler leur actes, qui sont d'anciens indics, anciens drogués et anciens alcolos...

On ne partage pas les memes valeurs non!

Laissez moi libre sur mon pur sang a caresser le vent!

wiki:
John Rawlings Rees (1890-1969), psychiatre et directeur du Tavistock Institute of Medical Psychology à Londres en 1932, a développé une théorie de contrôle psychologique des masses fondée sur la formation délibérée de névroses. Selon lui, il était possible d'imposer à une population adulte un état émotionnel comparable à celui d'enfants névrosés

Le 29 novembre 1987, un Boeing 707 de la Korean Air reliant Bagdad à Séoul en plusieurs étapes, le vol 858 Korean Air, explose en plein vol tuant 115 personnes. La bombe avait été placée par deux agents nord-coréens ; le premier s'est suicidé35 et le second, une femme, Kim Hyun-Hee passant aux aveux36 est condamnée à mort le 25 avril 1989 par le tribunal de Séoul pour cet acte puis est finalement graciée par Roh Tae-woo.

Pendant la guerre civile du Salvador, s'ajoutant à l'Orden (Organisation démocratique nationaliste), créée en 1960 avec le soutien de l'administration Kennedy, des groupes paramilitaires se multiplient dans les années 1970 (la Main blanche, l'Union guerrière blanche, la Phalange, l’Armée secrète anticommuniste) et se livrent à une campagne d'assassinats politiques. Ces groupes mènent dans les années 1980, avec l'approbation de l'armée régulière, une répression généralisée dans les zones rurales favorables aux groupes rebelles de gauche.

Le journaliste salvadorien Oscar Martinez Penate explique que « chaque jour, au matin, sur les chemins, sur les décharges publiques, on trouve les corps aux yeux crevés, torturés, découpés vivants, décapités, soumis aux plus abominables tourments avant d’être achevés. Des instituteurs sont assassinés simplement parce qu'ils ont rejoint un syndicat. La barbarie est telle qu'un militant n'a plus peur de mourir mais vit dans la hantise d’être capturé vivant. » Le conflit fait au moins 70 000 morts, dont plus de 90 % sont attribuables aux paramilitaires pro-gouvernementaux selon un rapport d’enquête de l'ONU

De 1979 à 1983 : les services secrets israéliens mènent une campagne à large échelle d’attentats à la voiture piégée qui tue des centaines de Palestiniens et de Libanais, civils pour la plupart, revendiqués par le « Front pour la libération du Liban des étrangers » (FLLE). Le général israélien David Agmon (en) indique qu'il s'agissait de « créer le chaos parmi les Palestiniens et les Syriens au Liban, sans laisser d’empreinte israélienne, pour leur donner l’impression qu’ils étaient constamment sous attaque et leur instiller un sentiment d’insécurité ». Le chroniqueur militaire israélien Ronen Bergman précise que l'objectif principal était de « pousser l’Organisation de libération de la Palestine à recourir au terrorisme pour fournir à Israël la justification d’une invasion du Liban »

Attribuer un attentat à tel ou tel groupe ennemi, ou attribuer à un État un acte terroriste, est une méthode de propagande à haut risques. Ainsi, les attentats du 11 mars 2004 à Madrid, pour lesquels le gouvernement espagnol a tout de suite accusé l'Euskadi ta Askatasuna (ETA) alors que l'enquête s'orientait rapidement vers les groupes islamistes ont fait chuter le gouvernement en place lors d'élections ayant lieu peu après.

Les mouvements d'extrême-gauche accusèrent les services secrets italiens d'avoir manipulé l'opinion publique en commanditant l'Attentat de la gare de Bologne en 1980, alors que le gouvernement italien avait d'abord soupçonné les Brigades rouges, voire l'Organisation de libération de la Palestine. En l'occurrence, l'extrême-droite a bien été jugée responsable de l'attentat et des néonazis condamnés.

Un degré au-dessus, il arrive aux services secrets eux-mêmes d'utiliser la couverture de groupes terroristes. Le cas le mieux établi est celui des Groupes antiterroristes de libération, groupe luttant contre l'ETA en employant des méthodes terroristes, en fait émanation des services espagnols

Plus récemment, on a soupçonné le FSB d'avoir monté certains attentats en Russie pour les attribuer à des groupes tchétchènes

remm-marc
remm-marc
Postulant
Postulant

Message par oscarire Dim 12 Juin - 12:11

"remm-marc"
Le terrorisme islamist n'existe pas. Vous etes formater,
sous ansthésie general, sous perfusion du systeme.
Je suis comme toi, je n'aime pas les copier coller trop long
en plus en rouge cela fatigue mes yeux

Le Marc a exactement la même idéologie que "Marie surgelé"
Question:
Qui sont réellement les responsables des attentats islamistes en France ?
Qui ?  
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par remm-marc Dim 12 Juin - 12:16

oscarire a écrit:
"remm-marc"
Le terrorisme islamist n'existe pas. Vous etes formater,
sous ansthésie general, sous perfusion du systeme.
Je suis comme toi, je n'aime pas les copier coller trop long
en plus en rouge cela fatigue mes yeux

Question:
Qui sont réellement les responsables des attentats islamistes en France ?
Qui ?  

mauvaise question?
Qui a interet de faire des attentats sous banniere islamistes? qui?
remm-marc
remm-marc
Postulant
Postulant

Message par remm-marc Dim 12 Juin - 12:18

oscarire a écrit:

c'est un honneur pour moi d'etre comme marie. croyez moi!
remm-marc
remm-marc
Postulant
Postulant

Message par oscarire Dim 12 Juin - 12:22

remm-marc a écrit:
oscarire a écrit:

Marc Tu vas parfaitement bien la remplacer !
Complotiste hystérique homologué
Je vais devoir de te caricaturer dans un personnage ,
car tu le "veau" bien !
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par remm-marc Dim 12 Juin - 12:29

oscarire a écrit:
remm-marc a écrit:
oscarire a écrit:

Marc Tu vas parfaitement bien la remplacer !
Complotiste hystérique homologué
Je vais devoir de te caricaturer dans un personnage ,
car tu le "veau" bien !
xptdr

je ne pourrai pas la remplacé. Elle est mieux que moi. je n'ai pas la patience d'aller cherché des sources à des fragiles du cerveau
remm-marc
remm-marc
Postulant
Postulant

Message par oscarire Dim 12 Juin - 12:34

"remm-marc"
je ne pourrai pas la remplacé. Elle est mieux que moi.
je n'ai pas la patience d'aller cherché des sources
Les sources empoissonnées sans doute du au confinement du covid !
Marc Il faut te ressaisir psychologiquement, tout n'est pas noir .
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Ferdinand de Talmont Dim 12 Juin - 13:31

Horiel a écrit:Non !

J U I F ! voilà, "J u i f" est un mot et un peuple honorable ! On ne l'efface pas sous prétexte que 3 excités et deux facheux s'y réfèrent de manière malvenue.

On ne saccage pas le dictionnaire.
On ne méprise pas les mots.
On ne les change pas comme un vulgaire wokiste.

Et   F A C H I S T E  est également un mot utile, à la signification forte !

Comment peut-on valider un tel concentré de débilité, avec un cerveau correctement connecté ?

fasciste ?

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Dim 12 Juin - 13:36

Volog a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:Le peuple de France n'est pas très réactif (ça ne veut pas dire con), il est résiliant, mais sait aussi agir quand ça va trop loin.

Au contraire le peuple de France est un peuple intelligent, son histoire le prouve. Qu'il n'ait pas voté pour marine lepen, ne veut rien dire, et ceux qui ont voté macron, l'on fait par reflexe devant la propagande effrénée du pouvoir qui voulait leur voix pour repasser, mais cela n'a jamais été un vote de conviction, la preuve, les mêmes vont voter demain contre lui.

Le souverainisme social localiste de Marine, c'est surtout pour le manque de réactivité (l'inertie des retraités des + de 65 ans conservateurs) ... Dans 5 ans, ça ne sera pas la même (si le cap centriste de l'U€ libérale libertaire ne change pas assez).

La gauche radicale verdoyante pour glorifier l'échelon mondialiste et internationaliste sera probablement encore l'idiot utile du système.

Voilà, un homme averti en vaut deux. (et ton Mélenchon ne sera pas premier ministre, le centre n'a pas envie de s'autodétruire)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Dim 12 Juin - 15:17

Prince a écrit:

J U I F ! voilà, "J u i f" est un mot et un peuple honorable ! On ne l'efface pas sous prétexte que 3 excités et deux facheux s'y réfèrent de manière malvenue.

Comment peut-on valider un tel concentré de débilité, avec un cerveau correctement connecté ?

fasciste ?

Oui ?
Et ?...

Oh. Une question orthographique, peut-être ?
Depuis la fin des années 30, les deux versions sont usitées.
Si vous avez lu votre Maurras, vous n'avez pu passer à côté.

Ou bien est-ce une interjection ?
Un reproche ?
Un doute ?
Un espoir ?

Dernière édition par Horiel le Dim 12 Juin - 15:22, édité 1 fois (Raison : Fôte)

Invité
Invité

Message par remm-marc Dim 12 Juin - 17:25

Horiel a écrit:
Prince a écrit:

fasciste ?

Oui ?
Et ?...

Oh. Une question orthographique, peut-être ?
Depuis la fin des années 30, les deux versions sont usitées.
Si vous avez lu votre Maurras, vous n'avez pu passer à côté.

Ou bien est-ce une interjection ?
Un reproche ?
Un doute ?
Un espoir ?

j'aime beaucoup Maurras.

condamné injustement. Elle est belle la liberté d'expression.
remm-marc
remm-marc
Postulant
Postulant

Message par ztylo Dim 12 Juin - 17:43

remm-marc a écrit:
oscarire a écrit:

On ne demande qu'à vous croire mais pour l'instant vous en êtes très loin
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par remm-marc Dim 12 Juin - 17:48

ztylo a écrit:
remm-marc a écrit:
oscarire a écrit:

On ne demande qu'à vous croire mais pour l'instant vous en êtes très loin

moi aussi je pense que j'en suis très loin. je dirai 500 km a vu de né
remm-marc
remm-marc
Postulant
Postulant

Message par oscarire Dim 12 Juin - 18:06

"remm-marc"
moi aussi je pense que j'en suis très loin. je dirai 500 km a vu de né
Je l'aurai écrit : "je dirais 500 km à vue de néné!"

Outrée par la lâcheté et le wokisme de ce forum. - Page 3 Sein_g10
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par remm-marc Dim 12 Juin - 19:27

oscarire a écrit:
Je l'aurai écrit : [b]"je dirais 500 km à vue de néné!"

Comment réveiller certains comateux de type IV? mettre le mot "né" en fin de phrase!
remm-marc
remm-marc
Postulant
Postulant

Message par oscarire Lun 13 Juin - 10:11

remm-marc a écrit:
oscarire a écrit:
Je l'aurai écrit : [b]"je dirais 500 km à vue de néné!"

Comment réveiller certains  comateux de type IV? mettre le mot "né" en fin de phrase!
Pas la moindre faute d'orthographe de notre dissimulateur Marc!
Amusant !
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Darbut Lun 13 Juin - 10:30

Je lis très rarement , ici , les messages qui dépassent les quatre lignes !
La seule exception , MARIE 24 qui nous affiche un sacré travail chaque fois qu'elle est présente !!!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par oscarire Lun 13 Juin - 10:38

darbut a écrit:Je lis très rarement , ici , les messages qui dépassent les quatre lignes !
La seule exception , MARIE 24 qui nous affiche un sacré travail  chaque fois qu'elle est  présente !!!!!!
Bonjour Darbut !
Attention a ses écrits délirants !
Raconter que le sida était un virus à but militaire.
Il faut oser !
(l'origine de ce virus reste mystérieux )

Aucune armée au monde prendrait , un tel risque de contaminer
ses propres soldats.
Se vautrer dans le complotisme,  c'est amusant sur Netflix.  

Outrée par la lâcheté et le wokisme de ce forum. - Page 3 Toxiqu10

Les populations mondiales représentent "une force d'esclave économique!"
Les complotistes non aucun intérêt à contaminer les forces vives des pays !
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant