Appel aux abstentionnistes
+3
Edouard de Montmonrency
don Salluste
Monsieur Trololo
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Appel aux abstentionnistes
Si vous pensez qu'ils sont tous pareils qu'ils sont tous des pourris, vous n'avez peut-être pas totalement tort, mais il y en a quand même de moins pourris que d'autres ...
Vous n'allez quand même pas laisser tomber les retraites, les services publics, le rail juste parceque vous êtes en colère ? Si ???
Déconnez pas l'heure est grave, on a besoin de vous pour les sauver, on n'y arrivera pas sans vos voix !
La NUPES est présente au 2ème tour dans plus de 500 circonsriptions, même si elle n'est pas donnée favorite elle peu encore gagner si vous absentionistes du premier tour venez la soutenir.
Ne laissez pas tomber même si la vie est dure, on peut p'têt la rendre un chti peu meilleure pour tous ...
Moi Dimanche je voterais pour l'Espoir je voterais NUPES !
Vous n'allez quand même pas laisser tomber les retraites, les services publics, le rail juste parceque vous êtes en colère ? Si ???
Déconnez pas l'heure est grave, on a besoin de vous pour les sauver, on n'y arrivera pas sans vos voix !
La NUPES est présente au 2ème tour dans plus de 500 circonsriptions, même si elle n'est pas donnée favorite elle peu encore gagner si vous absentionistes du premier tour venez la soutenir.
Ne laissez pas tomber même si la vie est dure, on peut p'têt la rendre un chti peu meilleure pour tous ...
Monsieur Trololo- Vénérable
Re: Appel aux abstentionnistes
Surtout ne vous déplacez pas pour aller voter pour les islamo- gauchistes .
Dimanche l'abstention doit être record pour mettre à tous ces politicards le nez dans leur caca .
Dimanche l'abstention doit être record pour mettre à tous ces politicards le nez dans leur caca .
don Salluste- Impétrant
lepape aime ce message
Bah Macron est bien plus islamiste que Mélenchon, entre La Borgne et le Mélenchon le choix est vite fait !
Monsieur Trololo, vous m'avez convaincue, j'irais voter dimanche !
Pour le candidat LREM, of course.
Je vous souhaite un excellent après-midi.
Invité- Invité
Trololo est un bon commercial ;-) ... mais il devait faire plutôt le bilan sur le plan social.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
don Salluste a écrit:Surtout ne vous déplacez pas pour aller voter pour les islamo- gauchistes .
Le pire c'est que le grand remplacement de zemmour à fait flop ha ha ha ha ha
Invité- Invité
Ils sont tous pourris....
Est-ce une excuse?
On a l'occasion d'avoir une cohabitation. Il faut maximiser les conrte-pouvoir.
Est-ce une excuse?
On a l'occasion d'avoir une cohabitation. Il faut maximiser les conrte-pouvoir.
Dernière édition par Plaristes le Mar 14 Juin - 22:59, édité 1 fois
Plaristes Evariste- Vénérable
Monsieur Trololo aime ce message
Horiel a écrit:Monsieur Trololo, vous m'avez convaincue, j'irais voter dimanche !
Je ne vous ai pas convaincu puisque vous aviez déjà l'intention de le faire. Sacage des services publics et réforme de retraites injuste, tel est votre choix, mais je le respecte car tel est la règle démocratique qui préside à l'élection.
Moi par contre j'irais voter pour défendre notre service public Dimanche , je voterais NUPES !
Alors t'est des notres Plaristes ? et Oscarire ?
Moi je ne respecte que les gens qui en ont quelque chose à carrer de la France, si tu soutiens ses fossoyeurs sciement.
Pourquoi t'as la citoyenneté Française?
Plaristes a écrit:Moi je ne respecte que les gens qui en ont quelque chose à carrer de la France, si tu soutiens ses fossoyeurs sciement.
Pour certains, les "Fric First" que le fric suffit, tout le monde n'est pas "France First" Plaristes.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Plaristes a écrit:Moi je ne respecte que les gens qui en ont quelque chose à carrer de la France, si tu soutiens ses fossoyeurs sciement.
Pourquoi tu considères que les fils et filles d'immigrés arabes ou noirs n'ont pas droit à la citoyenneté française autant que toi ?
C'est quand même curieux ton postionnement pour un communiste, tu peux me l'expliquer ?
Si c'est monsieur Manouchian, oui, Mr Landini oui aussi.
Si c'est le fils du dealer de drogue marseillais multirécidiviste qui a la base quitté son pays juste pour la sécu et ses parents étaient restés sans papier pour ne pas finir en zonzon (loi qui protègent les sans papiers.)
Et ça vaut aussi pour le fils de Micha et michou quand il devient grand.
Je suis dans cette idée de contrat social. Si tu votes pour des gens qui affichent clairement leur volonté de niquer notre pays. Tu mérites pas le droit de vote et pis c'est tout.
Tu ne mériets même pas la citoyennetée Française.
Va vivre aux stats ou ailleurs.
Mais pas chez-nous.
C'est le devoir le plus fondamental sur lequel se base tous nos droits œuvrer au maintient et à la préservation du pays.
Pas forcément de la société, car les société ça se change.
Mais là vu qu'il y a des risques croissants de balkanisation du pays, qu'on a des mecs qui après avoir transformer certains territoires rentable en poubelle et poids sur notre budget, et qui pour alléger le dit budget propose de les vendre.
La moindre des choses c'est pas une voix à ces traitres.
La seconde c'est de les exécuter mais ça ça demande qu'on achète du missile javelin sur le marché noir, et ça tombe bien, la mafia ukrainienne en vend plein venu tout droit des U.S.
Si c'est le fils du dealer de drogue marseillais multirécidiviste qui a la base quitté son pays juste pour la sécu et ses parents étaient restés sans papier pour ne pas finir en zonzon (loi qui protègent les sans papiers.)
Et ça vaut aussi pour le fils de Micha et michou quand il devient grand.
Je suis dans cette idée de contrat social. Si tu votes pour des gens qui affichent clairement leur volonté de niquer notre pays. Tu mérites pas le droit de vote et pis c'est tout.
Tu ne mériets même pas la citoyennetée Française.
Va vivre aux stats ou ailleurs.
Mais pas chez-nous.
C'est le devoir le plus fondamental sur lequel se base tous nos droits œuvrer au maintient et à la préservation du pays.
Pas forcément de la société, car les société ça se change.
Mais là vu qu'il y a des risques croissants de balkanisation du pays, qu'on a des mecs qui après avoir transformer certains territoires rentable en poubelle et poids sur notre budget, et qui pour alléger le dit budget propose de les vendre.
La moindre des choses c'est pas une voix à ces traitres.
La seconde c'est de les exécuter mais ça ça demande qu'on achète du missile javelin sur le marché noir, et ça tombe bien, la mafia ukrainienne en vend plein venu tout droit des U.S.
Thomas Sankara et le che disaient bien "la patrie ou la mort.".
Monsieur Trololo a écrit:Si vous pensez qu'ils sont tous pareils qu'ils sont tous des pourris, vous n'avez peut-être pas totalement tort, mais il y en a quand même de moins pourris que d'autres ...
J'hésite entre la langue de bois et le coup d'épée dans l'eau pour caractériser le fond de ton propos et je te fais grâce de la bêtise crasse par sympathie....
Je doute fort que les électeurs qui se sont abstenus au premier tour reviennent en masse au second. Ensuite, ceux qui reviendront ne trouveront peut-être pas de bulletin nupes, parce qu'il n'y en aura plus...
Ce piteux argument partisan me fait penser aux propos de même sens de mélenchon lorsqu'il s'est exprimé sur Antenne 2 et s'est fait ridiculiser par la journaliste qui officiait, qui ne semblait pas abonder dans son sens ni particulièrement vouloir lui faire de cadeau.
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Coup d’épée dans du beurre.
Ça fait des tartines mais ça ne nourri pas un homme.
Pour ridiculiser merluche c'est facile moi même je peux le faire.
Alors imaginez Manu Macron.
Ça fait des tartines mais ça ne nourri pas un homme.
Pour ridiculiser merluche c'est facile moi même je peux le faire.
Alors imaginez Manu Macron.
Monsieur Trololo a écrit:Si vous pensez qu'ils sont tous pareils qu'ils sont tous des pourris, vous n'avez peut-être pas totalement tort, mais il y en a quand même de moins pourris que d'autres ...
votre sens politique est aussi pourri que vos gouts musicaux, ne changez rien.
Monsieur Trololo a écrit:Plaristes a écrit:Moi je ne respecte que les gens qui en ont quelque chose à carrer de la France, si tu soutiens ses fossoyeurs sciement.
Pourquoi tu considères que les fils et filles d'immigrés arabes ou noirs n'ont pas droit à la citoyenneté française autant que toi ?
C'est quand même curieux ton postionnement pour un communiste, tu peux me l'expliquer ?
Il doit être en train de virer sa cuti, ou a reçu un gros coup sur la tête qui lui aurait bousculé le neurone .
Vladimir de Volog- Vénérable
C'est juste pour endiguer les répression futures.
Le président fait un peu moins ce qu'il veut s'il a pas a majorité.
@Volog Francis n'a rien compris je lui ait répondu dans un autre sujet.
Ha non c'est celui-là :
https://politique.forum-actif.net/t34679-appel-aux-abstentionnistes#496657
Le président fait un peu moins ce qu'il veut s'il a pas a majorité.
@Volog Francis n'a rien compris je lui ait répondu dans un autre sujet.
Ha non c'est celui-là :
https://politique.forum-actif.net/t34679-appel-aux-abstentionnistes#496657
Plaristes a écrit:C'est juste pour endiguer les répression futures. Le président fait un peu moins ce qu'il veut s'il a pas a majorité.@Volog Francis n'a rien compris je lui ait répondu dans un autre sujet.Ha non c'est celui-là :https://politique.forum-actif.net/t34679-appel-aux-abstentionnistes#496657
Au fait plaristes, c'est de toi ?
Plaristes a écrit:Demandez des excuses avant après vous ferez le procès.
Ben c'est ce que je t'ai demandé, mais tu n'as pas les covilles de te l'appliquer ? Pas sérieux, tant pis pour toi, avec ta haine raciste, tu change de camp, tu es inconséquent.
Plaristes a écrit:
Si c'est le fils du dealer de drogue marseillais multirécidiviste qui a la base quitté son pays juste pour la sécu et ses parents étaient restés sans papier pour ne pas finir en zonzon (loi qui protègent les sans papiers.).
Nah Man !
Là je ne te suis plus du tout tu commence à virer Zemmourien sérieusement.
Tu sais parfaitement que les Dealers et les profiteurs d'aide sociale c'est loin d'être la majorité des immigrés, la plupart bossent même si c'est pas en CDI, sans vouloir t'offenser à ton âge la plupart ont bossé plus que toi dans leur vie.
Donc il me semble que t'est assez mal placé pour accuser ces gens de ce que toi mêmes tu pratiques, et eux encore ils n'ont pas des parents bourges qui les assistent comme toi !
Le chaos c’est Macron.
Yannick Jadot plaide pour de nouvelles législatives à la proportionnelle s’il n’y a pas de majorité
Le candidat EELV à la présidentielle a plaidé sur FranceInfo pour la convocation dans un an de nouvelles élections législatives à la proportionnelle s’il n’y avait pas de majorité absolue dimanche, estimant que cette mesure « pourrait faire l’objet d’une coalition très large des partis politiques ».
Il a raison.
Le candidat EELV à la présidentielle a plaidé sur FranceInfo pour la convocation dans un an de nouvelles élections législatives à la proportionnelle s’il n’y avait pas de majorité absolue dimanche, estimant que cette mesure « pourrait faire l’objet d’une coalition très large des partis politiques ».
Il a raison.
Invité- Invité
Abstentionnistes au premier tour, ils vont se mobiliser dimanche.
Le 20minutes s constaté que ses lecteurs ont changé d'avis entre les deux tours.
Que ce soit pour un vote d'adhésion ou de barrage, ils ont décidé de finalement voter dimanche .
Le 20minutes s constaté que ses lecteurs ont changé d'avis entre les deux tours.
Que ce soit pour un vote d'adhésion ou de barrage, ils ont décidé de finalement voter dimanche .
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2