Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

à mon grand regret je porte plainte contre Plaristes.

+3
don Salluste
Minos de Rhadamanthe
Vladimir de Volog
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

à mon grand regret je porte plainte contre Plaristes. - Page 2 Empty Re: à mon grand regret je porte plainte contre Plaristes.

Message par Vladimir de Volog Mer 15 Juin 2022 - 10:55

omega95 a écrit:@Volog et que demanderiez vous contre un forumeur qui traite ses interlocuteurs de nazi ?

Intervention partiale d'un juge qui vient de juger sur le post de présentation insultant les gens de gauche :

par omega95 Aujourd'hui à 10:32 Bienvenue, Vous vous dites de gauche, j'espère que c'est vrai, car nous avons ici un nid de Gauchiste et ils n'ont aucune argumentation et un niveau de compréhension de primaire d'un pays sous-développé.... a écrit:

Je demande donc qu'oméga ne soit pas admis au délibéré pour le jugement de plaristes vu ce genre de prise de position.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

à mon grand regret je porte plainte contre Plaristes. - Page 2 Empty Re: à mon grand regret je porte plainte contre Plaristes.

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 15 Juin 2022 - 12:05

Volog a écrit:
omega95 a écrit:@Volog et que demanderiez vous contre un forumeur qui traite ses interlocuteurs de nazi ?

Et ???? J'attends toujours votre réponse !!!
Lâcheté ? Vous vous érigez en juge, alors jugez !!!

Volog a écrit:Intervention partiale d'un juge qui vient de juger sur le post de présentation insultant les gens de gauche :

par omega95 Aujourd'hui à 10:32 Bienvenue, Vous vous dites de gauche, j'espère que c'est vrai, car nous avons ici un nid de Gauchiste et ils n'ont aucune argumentation et un niveau de compréhension de primaire d'un pays sous-développé.... a écrit:

Je demande donc qu'oméga ne soit pas admis au délibéré pour le jugement de plaristes vu ce genre de prise de position.
Vous mélangez tout, vous rapportez des propos que j'ai eux en tant que forumeur et non juge...
Citez nous des propos que j'aurai eu comme juge, au moins...
Et si tous les juges devaient ne pas avoir d'opinion politique pour être magistrat, il y a toute la magistrature française à démissionner !!!  Volog, le pourfendeur des juges...! xptdr xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Mer 15 Juin 2022 - 12:11

Volog a écrit:Il récidive aujourd'hui, trop c'est trop. Que l'on partage ou pas une ligne politique, nul n'est autorisé à insulter une élue du peuple parce qu'elle est noire.
C'est pas parce-qu'elle est noire c'est parce-qu'elle est conne, et le jeu de mot avec son nom, est si facile.

Et qu'elle n'a aucune dignité humaine.
Et qu'elle singe les noiristes ricains.

Comme je le dis si bien.

Plaristes a écrit:Elle auriat été burkinabé, Thoams Sankara lui auriat foutu une gifle et inviter à aller à la Kouizine, malgré que Thomas Sankara ai aidé les femmes à s'émanciper dans son pays. Il avait certaines standard de qualité les femmes qui étaient dans son gouvernement était compétentes, pas là juste pour faire joli.
Mais elle franchement je ne sais pas si il l'aurait trouvé utile dans kouizine.

Thomas sankara était un grand défenseur du droit des femmes.
Les femmes au gouvernement oui, mais les genon c'est à la kouzizine !

https://www.youtube.com/watch?v=veyVNpFd4s0

Volog a écrit:NON, Danièle OBONO n'est pas une guenon, c'est une élue du peuple, qui plus est a été élue avec 57,07% des suffrages.

Elle représente autant le peupel que Manu Macrond ésolé.

Je veux bien pour corbière.
Mais pour elle non, et si elle le représente elle représente une faction du peuple trop conne pour mériter le moindre respect.

Francis15 a écrit:Les 3/4  des députés sont des connasses, donc c'est quoi ton problème avec Obonno ? Moi je crois que c'est autre chose, ton acharnement sur Obono n'a rien de rationnel !

J'ai pas plus de respect pour le reste des connasses comme Schiappa.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Mer 15 Juin 2022 - 12:18

Mr Trolololololo a écrit:Taubira plane un peu sans doute mais en quoi Taubira ou Obono seraient pires que Bertrand Jacob que Wauquiez que n'importe quel trou de balle la Rem ou que l'infâme Raffarin ?

Mais j'ai des nom d'oiseaux pour eux.
Mr trololololo a écrit:Ils sont tous des grosses politicardes qui viennent manger à la soupe!
Y'a Autin aussi être victime de viol n'excuse pas tout.
Juste qu'avec elle faut prendre des pincettes c'est délicat.

Si il y avait pas ça elle mangerait presque plus qu'Obono.

Moins pour la merluche,  corbière et Roukmoutte.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Mer 15 Juin 2022 - 12:25

Plaristes a écrit:
Et qu'elle n'a aucune dignité humaine..

Tu peux nous expliquer en quoi STP ?

Elle a touché aux retraites ???
Elle participé au démantellement du service public ???
Elle t'a baissé tes APL ???
Elle nous a niqué un jour ferié ???

Plaristes a écrit:
Et qu'elle singe les noiristes ricains.

Ca veut dire quoi en clair ???

Plaristes a écrit:
Les femmes au gouvernement oui, mais les genon c'est à la kouzizine !

Si t'étais pas aussi débile, je dirais que t'est raciste pour ce propos là, mais on va laisser ça sur le compte de ton déficit cognitif.

Plaristes a écrit:
Je veux bien pour corbière.

Il n' y a aucune différence sur le fond entre Corbière et Obono, Corbière aussi est une conasse !

Tu ne t'en prends à Obono que elle que parceque c'est une femme noire et qu'avec toi seul les homme blancs on droit d'être des conasses.

Plaristes a écrit:
Mais pour elle non, et si elle le représente elle représente une faction du peuple trop conne pour mériter le moindre respect.

A partir du moment ou elle a gagné son siège de députée c'est que une majorité de gens on voté pour elle, donc elle est bien une représentente le peuple surement plus que ta  secte qui fait 0,01% des voix.

Ne vient pas nous donner des leçons de qui est légitime pour représenter le peuple STP !

Plaristes a écrit:
J'ai pas plus de respect pour le reste des connasses comme Schiappa.

Vivi on avait compris, avec toi c'est les bonnes femmes à la kouisine ... En revanche tu respectes Zemmour ça pas de souci, et puis ça tombe bien lui aussi pense pareil que toi !

Hohohohoho hohohohoho hohohohoho hohohohoho !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Mer 15 Juin 2022 - 13:33

Trolololo a écrit:Tu peux nous expliquer en quoi STP ?

Elle a touché aux retraites ???
Elle participé au démantellement du service public ???
Elle t'a baissé tes APL ???
Elle nous a niqué un jour ferié ???
Son seul honneur c'est d'avoir dit non au covidisme.
Mais s’abaisser dans le soutien victimaire de crapules commes les traorés....

EEEEEEErmppf Francis faut que je t'expliques,  il ya un temps ce qui mobilisait les masses c'était la défense et la continuation du CNR, maintenant c'est la manif pour tous, c'est le gay qui twerk en croc en top dans les églises et les mosquée. C'est touche pas à mon pote qui a récupéré la marche des beurres (qui partait avec des revendications sociales à la base.)
Macron est un compromis entre ces deux factions sur ce plan, pour ça qu'il peut s'assumer à 200% du bloc bourgeois et être réélu.
Pour gagner la bataille des idées va falloir ruser. Va fallori décortiquer l'idologie liebrale liebrtaire.
Va falloir ruser pour réintroduire des notions de classes, par exemple l'affaire traorés, ce n'est pas une affaire de blancs contre noire, avec des racistes anti-blancs soutenus par des gauchistes blancs.
Mais la bourgeoisie qui flatte le lumpen prolétariat. Et c'est vrai.
Le lumpen prolétariat qui vote macron dès que ce dernier lui donne un chèque énergie.

Tu commences à voir le tableau ou bien?

Les 22 ministre féminin du gouvernement Sankara étaient respectables.

https://www.erudit.org/fr/revues/rf/2010-v23-n1-rf3914/044424ar/media/044424art002n.png

à mon grand regret je porte plainte contre Plaristes. - Page 2 044424art002n
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Mer 15 Juin 2022 - 13:36

https://lefaso.net/IMG/arton53834.jpg

à mon grand regret je porte plainte contre Plaristes. - Page 2 Arton53834

Ça c'est une vraie femme politique. Je la veux en ministre de l'éducation.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mer 15 Juin 2022 - 14:46

"""Pour gagner la bataille des idées va falloir ruser. """

hors sujet encore une fois plaristes vient bordéliser un topic car il n'a aucn arguments, et ne veut pas reconnaître que ses écrits sont des insultes racistes et féministes.

Il doit avoir un problème avec les femmes.

En reprenant ce que vient d'écrire Trololo :

""avec toi c'est les bonnes femmes à la kouisine ... En revanche tu respectes Zemmour ça pas de souci, et puis ça tombe bien lui aussi pense pareil que toi !""

C'est là toute la question, et il se dit communiste ? Il doit confondre le ISTE.....
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Monsieur Trololo aime ce message

Message par Monsieur Trololo Mer 15 Juin 2022 - 16:11

Plaristes a écrit:
Mais s’abaisser dans le soutien victimaire de crapules commes les traorés....

Vivi jc'est sans doute plus honorable de soutenir alors que tout les accable les policiers qui ont abattu la passagère de 21 ans, j'avoue ...

Plaristes a écrit:
EEEEEEErmppf Francis faut que je t'expliques,  il ya un temps ce qui mobilisait les masses c'était la défense et la continuation du CNR, maintenant c'est la manif pour tous, c'est le gay qui twerk en croc en top dans les églises et les mosquée.

C'est encore d'actualité la manif pour tous ?
J'ai l'impression que t'as 4 trains de retard on n'est plus sous Hollande, et puis surtout je ne vois pas trop le rapport avec Obono.

Plaristes a écrit:
Pour gagner la bataille des idées va falloir ruser. Va fallori décortiquer l'idologie liebrale liebrtaire.
Va falloir ruser pour réintroduire des notions de classes, par exemple l'affaire traorés, ce n'est pas une affaire de blancs contre noire, avec des racistes anti-blancs soutenus par des gauchistes blancs.

La premières des oppressions c'est celle des hommes envers les femmes, et tout cela est bien antérieur à la naissance du capitalisme. Même l'esclavage de noirs y est antérieur pusqu'il en est l'un des fondements.

Revise ton histoire coco et achète toi de nouvelles lunettes ! cyclops
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Mer 15 Juin 2022 - 17:14

trololololo a écrit:Vivi jc'est sans doute plus honorable de soutenir alors que tout les accable les policiers qui ont abattu la passagère de 21 ans, j'avoue ...

Pas comparable. Le traitement  e l'IPGN de l'affaire traroé était pourri, mais les familles traoré ne méritait pas la compassion qu'ils ont reçu, toute la famille étaient des sales crapules, les plus verreuses qu'il soit dans le lumpen prolétariat Français. Et c'est peu dire.
La famille traroré a organisé des cagnottes pour soutirer au bobo parisien tout son pognon.

Y'avait Cédric Chouviat et Mohammed Gabsi qui sont resté dans l’ombre surtout Gabsi. Chouviat a eu une certaine couverture médiatique. Gabsi rien.

Pourtant le crime était atroce, père de famille sans foyers, tabassé à mort pour ne pas avoir respecté le confinement et le couvre-feu.
Avec obtempération de la part de Mr Gabsi.

Faut toujours qu'on aille à la défense de mec qui n'en ont rien à carrer de la France et qui se servent de nous.
De plus la gauche à une réputation d'ami des racailles, tu crois que ça arrange le truque la défense des traorés?

Les vrais du PCF ont de très mauvais souvenir avec ces racailles et savent très bien comment la bourgeoisie peut les utiliser afin de saboter notre cause !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Mer 15 Juin 2022 - 21:29

Plaristes a écrit:
Pourtant le crime était atroce, père de famille sans foyers, tabassé à mort pour ne pas avoir respecté le confinement et le couvre-feu.
Avec obtempération de la part de Mr Gabsi.

Circonstance différentes car là il fallait à tout prix étouffer l'affaire pour le gouvernement, ça aurait mis en péril la politique repressive mis en œuvre lors du COVID.

J'ai évoqué mon interpellation "cavalière" par les flics lors de cet période, et les abrutis habituels qui soutiennent l'impunité des flics disent que c'est ma faute  ... et ils diront pareil concernant Mr Gabsi.

L'Affaire Traoré c'était avant le virage sécuritaire.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Mer 15 Juin 2022 - 21:49

Justement c'était le devoir de l'opposition de s'emparer du dossier GABSI.

C'était à la porté de Madame Obono qui s'était opposé à la folie COVIDISTE.

Mohammed Gabsi aurait attiré la sympathie de presque tout le prolétariat Français, sauf les frontistes les plus fellés du cerveau.

Concernant le virage sécuritaire il  a déjà eu lieu sous sarkozy et Hollande.
Et gabsi c'était avant traoré.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Mer 15 Juin 2022 - 21:52

L'uatre va sans doute prétendre que je ne peux pas blaiwer les twaowé car yé souis waciste.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Mer 15 Juin 2022 - 22:01

Plaristes a écrit:Justement c'était le devoir de l'opposition de s'emparer du dossier GABSI.

C'était à la porté de Madame Obono qui s'était opposé à la folie COVIDISTE.

Et ils en ont parlé LFI, mais ça n'a pas été relayé par les médias vérouillés par le pouvoir obnubilé a mener une guerre de propagande contre les anti-confinement. T'as une mémoire de poisson rouge mon gars.

Plaristes a écrit:
Concernant le virage sécuritaire il  a déjà eu lieu sous sarkozy et Hollande.
Et gabsi c'était avant traoré.

Le 1er sous Chirac (après les attentats du WTC et les émeutes de Clichy s bois), le 2ème sous Sarko qui en a remis une couche avec la lutte contre les clandestins et les racailles, le 3ème sous Hollande à cause des attentats de Charlie et du Bataclan,  le 4 sous Macron avec les Gilets Jaunes, le 5ème et le plus dur sous Macron avec le COVID ...

Et le prochain ce sera quoi ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2