Zemmour Zéro
+10
Dan 26 ? passionné
Vladimir de Volog
Monsieur Trololo
Jeannot Lapin
ztylo
Plaristes Evariste
Christianne
Ferdinand de Talmont
Compte supprimé Ejainiste
Frelon
14 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Zemmour Zéro
permet moi de ne pas être d'accord , perdre un point sur son permis de conduire , et perdre une enfant qui a été tué par des voyous pour moi ce n'est pas la même chose . Il est plus important par exemplepour moi de régler les problème de sécurité, que de vitesse"frelon" a dit
La liberté des français ne se négocie pas. Il n'y a pas de domaines plus ou moins important... tu laisses le doigt et tu finis par y perdre le bras!
.Ils ne créent pas la délinquance elle a toujours existé ils l'accentuent faute d'actions coérsitives, immédiates . Tout cela à cause de notre code pénal pris continuellement en défaut !!sans compter que ces connards de juges sont en train de créer une délinquence de chauffeurs sans permis et donc sans assurance avec pour conséquence des délits de fuite en voiture et que maintenant les flics commencent à tirer dans le tas..
il y a un moment qu'un parti politique , nous prévient à ce sujet . Mais permet moi de penser que la sécurité des français est plus importante que de perdre quelques points sur un permis .Tu ne le vois pas arriver le gâchis?
il suffit de racheter des points par des stages.
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
La sécurité des français sur la route est optimale...qu'est ce que c'est que 2000 et même 8000 morts par an pour un pays de 67 000 000 d'habitants c'est absolument que dalle. La covid 19 en a dégagé 90 fois plus...dan26 a écrit: Mais permet moi de penser que la sécurité des français est plus importante que de perdre quelques points sur un permis .
amicalement
Bref, il faut considérer cela comme un impôt à payer à la vie, sans compter l'effet positif de la distribution du turn-over et de la sélection naturelle.
Frelon- Chef
Gagner une élection c'est convaincre un maximum d' électeurs que vous avez plein de solutions à plein de problèmes..........
la sécurité des touristes en est une, la sécurité routière une autre, la sécurité financière une troisième, etc ....
tout est important on ne peut faire du monoproduit c'est risqué comme le monomoteur ...........
la sécurité des touristes en est une, la sécurité routière une autre, la sécurité financière une troisième, etc ....
tout est important on ne peut faire du monoproduit c'est risqué comme le monomoteur ...........
Clavier- Sage
tout à fait mais je ne parle pas de la sécurité routière , qui comme tu le dis est marginale .frelon a écrit:
La sécurité des français sur la route est optimale...qu'est ce que c'est que 2000 et même 8000 morts par an pour un pays de 67 000 000 d'habitants c'est absolument que dalle. La covid 19 en a dégagé 90 fois plus...
Bref, il faut considérer cela comme un impôt à payer à la vie, sans compter l'effet positif de la distribution du turn-over et de la sélection naturelle.
Donc je confirme la sécurité en général les millions d'agressions toutes les années dans notre pays qui progressent régulièrement .
pour preuve : https://www.vie-publique.fr/en-bref/283521-insecurite-les-chiffres-de-la-delinquance-en-2021; et c'est à cause de cela que EZ et MLP ont eu tant d'écoute .
donc comme je te le disais pour moi ce n'est pas la perte que quelques points sur un permis, qui a orienté les votes . Mais ces incivilités dues en partie à l'immigration, et que nos édiles refusaient de reconnaitre. maintenant enfin et surtout grâce à EZ tout le monde en parle .
EZ faussement accusé de fasciste pour faire peur , disait bien une réalité de terrain, qu'aucun "politique" refusait de voir ou d'avouer .
Et pour cela bravo Monsieur zemmour , votre sacrifice va peut être sauver notre pays
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Mer 29 Juin 2022 - 15:35, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
je ne le pense pas , il y a une graduation des troubles, et des priorités !!!Clavier a écrit:Gagner une élection c'est convaincre un maximum d' électeurs que vous avez plein de solutions à plein de problèmes..........
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:je ne le pense pas , il y a une graduation des troubles, et des priorités !!!Clavier a écrit:Gagner une élection c'est convaincre un maximum d' électeurs que vous avez plein de solutions à plein de problèmes..........
Amicalement
Oui, et ceux qui ont gagné, se sont ceux qui ont priorisé le social (les anti-Dan ;-).
La fin du mois LFI+RN, priorisé sur la fin de la civilisation de Z, priorisé sur la fin du monde des écolo.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
donc tu ne connais pas le programme du RN!!! Je m'en doutais tu parles de ce que tu ne connais pasblablabla-le-couplet a écrit:
Oui, et ceux qui ont gagné, se sont ceux qui ont priorisé le social (les anti-Dan ;-).
La fin du mois LFI+RN, priorisé sur la fin de la civilisation de Z, priorisé sur la fin du monde des écolo.
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
@Daned ... La baise TVA, la retraite à 60 ans (LFI et RN sont en phase) et c'est du social.
Tu connais très mal la sociologie de ces deux camps on dirait.
Mais bon, c'est pas un scoop, tu es constamment à coté de la plaque.
et alors si ils sont d'accord pour promettre le beau temps 365 jours par an , et éradiquer toutes les maladies ils peuvent fort bien etre d'accord .blablabla-le-couplet a écrit:@Daned ... La baise TVA, la retraite à 60 ans (LFI et RN sont en phase) et c'est du social.
Le problème est de pouvoir le réaliser !!
Je rappelle que nous sommes à 3000 milliards de dettes et au bord de la faillite !!!
Mais bon
Amicalement ,
Dan 26 ? passionné- Sage
Aujourd'hui , quand vous posez la question sur le net , pour savoir combien , en France , sont installés des personnes de confession Musulmane , il vous est répondu qu'ils sont 5.000.000 !
Une enquête Elabe de 2019 indique que pour 59 % des Français les sujets de l'immigration doivent être évoqués et que ce sont des sujets majeurs !
Nos élus sont très discrets sur le sujet ! Nous venons de nous en rendre compte avec les dernières élections pour la Présidentielle !
J' attendais de E ZEMMOUR et ses propos sur le grand remplacement , qu'il nous fournisse les chiffres qui confirmaient ce grand remplacement , rien !!!!!!????????
J'avais les chiffres que Pierre DE VILLIERS le général , frère de Philippe , qui après avoir quitté E MACRON , en son dernier livre de Septembre 2020 , "L'EQUILIBRE EST UN COURAGE " aborde ce sujet de l'immigration , se basant sur les données diffusées par l'INSEE , nous précise qu'en 2018 , ils sont 14.000.000 , soit 21 % de la population . Il précise que ce chiffre très élevé ne peut plus être dépassé car ce seuil le dépasser nous ferait courir un risque , aujourd'hui , à fin JUIN 2022 et me basant sur sa progression , nous sommes à 25 % de notre population , soit 16.900.000 , nous sommes très loin des 5.000.000 que donne le net en ce début de mon message !!!!!
Je ne comprends pas les raisons qui ont empêchées E ZEMMOUR , lors de ces Présidentielles , d'indiquer ces chiffres aux Français , cette prostitution de la France ???????
Une enquête Elabe de 2019 indique que pour 59 % des Français les sujets de l'immigration doivent être évoqués et que ce sont des sujets majeurs !
Nos élus sont très discrets sur le sujet ! Nous venons de nous en rendre compte avec les dernières élections pour la Présidentielle !
J' attendais de E ZEMMOUR et ses propos sur le grand remplacement , qu'il nous fournisse les chiffres qui confirmaient ce grand remplacement , rien !!!!!!????????
J'avais les chiffres que Pierre DE VILLIERS le général , frère de Philippe , qui après avoir quitté E MACRON , en son dernier livre de Septembre 2020 , "L'EQUILIBRE EST UN COURAGE " aborde ce sujet de l'immigration , se basant sur les données diffusées par l'INSEE , nous précise qu'en 2018 , ils sont 14.000.000 , soit 21 % de la population . Il précise que ce chiffre très élevé ne peut plus être dépassé car ce seuil le dépasser nous ferait courir un risque , aujourd'hui , à fin JUIN 2022 et me basant sur sa progression , nous sommes à 25 % de notre population , soit 16.900.000 , nous sommes très loin des 5.000.000 que donne le net en ce début de mon message !!!!!
Je ne comprends pas les raisons qui ont empêchées E ZEMMOUR , lors de ces Présidentielles , d'indiquer ces chiffres aux Français , cette prostitution de la France ???????
Darbut- Sage
dan26 a écrit:et alors si ils sont d'accord pour promettre le beau temps 365 jours par an , et éradiquer toutes les maladies ils peuvent fort bien etre d'accord .blablabla-le-couplet a écrit:@Daned ... La baise TVA, la retraite à 60 ans (LFI et RN sont en phase) et c'est du social.
Le problème est de pouvoir le réaliser !!
Je rappelle que nous sommes à 3000 milliards de dettes et au bord de la faillite !!!
Mais bon
Amicalement ,
... Dettes et fonds sont un jeu à somme nulle. (c'est donc un problème de mauvaise répartition des richesses) ... on est d'accord.
"
Un véritable déni de la part de nos édiles
751 quartiers de QPV, quartiers de non droit devrait etre une preuve de cette invasion sournoise
aller preuves officielles : https://sig.ville.gouv.fr/atlas/ZUS
je rappelle que dans notre 'beau pays des droits de l'homme ' !!!! les chiffres par ethnies sont rigoureusement interdit.
Voilà où cela nous mène !!!
Amicalement
je rappelle que lors du grand débat lage avec macaron , il etait strictement interdit d'aborder ce sujet!!!darbut" a dit Aujourd'hui , quand vous posez la question sur le net , pour savoir combien , en France , sont installés des personnes de confession Musulmane , il vous est répondu qu'ils sont 5.000.000 !
Un véritable déni de la part de nos édiles
751 quartiers de QPV, quartiers de non droit devrait etre une preuve de cette invasion sournoise
aller preuves officielles : https://sig.ville.gouv.fr/atlas/ZUS
je rappelle que dans notre 'beau pays des droits de l'homme ' !!!! les chiffres par ethnies sont rigoureusement interdit.
Voilà où cela nous mène !!!
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Mer 29 Juin 2022 - 16:54, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
darbut a écrit:...
Quand on ne comprend pas, c'est une question de "Fric First" (le totem de la mondialisation titrisée).
Si ça ne rapportait pas, ça fait longtemps que le sujet serait réglé.
Dernière édition par blablabla-le-couplet le Mer 29 Juin 2022 - 16:55, édité 1 fois
blablabla-le-couplet a écrit:
... Dettes et fonds sont un jeu à somme nulle. (c'est donc un problème de mauvaise répartition des richesses) ... on est d'accord.
cela ne veut rien dire
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:cela ne veut rien direblablabla-le-couplet a écrit:
amicalement
Ca veut tout dire, un emprunteur a besoin d'un préteur(s). (jeu à somme nulle)
5 réponses à mon dernier message juste pour confirmer que les lois faites par nos élus et piétinées par nos élus , avec ce que cela nous coûte , est d'une banalité consternante !!!!!!
Darbut- Sage
et quel rapport avec la répartition des richesses !!blablabla-le-couplet a écrit:
un preteur est une personne ou une entreprise qui prête de l'argent moyennant des intérêts .
Quel rapport avec la répartition des richesses ?
Tu dis vraiment n'importe quoi !!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Et encore, la plupart des morts sont dus à des travaux mal faits ou non faits, des comportements de vélos, scooters ou trottinettes délirants, tout ça au nom de l'écologie.frelon a écrit:La sécurité des français sur la route est optimale...qu'est ce que c'est que 2000 et même 8000 morts par an pour un pays de 67 000 000 d'habitants c'est absolument que dalle. La covid 19 en a dégagé 90 fois plus...dan26 a écrit: Mais permet moi de penser que la sécurité des français est plus importante que de perdre quelques points sur un permis .
amicalement
Jeannot Lapin- Sage
Oui mais les électeurs ont leur propre graduation et ce n'est pas forcément la plus raisonnable. Du moins on a cultivé la déraison dans les média depuis des dizaines d'années.dan26 a écrit:je ne le pense pas , il y a une graduation des troubles, et des priorités !!!Clavier a écrit:Gagner une élection c'est convaincre un maximum d' électeurs que vous avez plein de solutions à plein de problèmes..........
Amicalement
Jeannot Lapin- Sage
dan26 a écrit:et quel rapport avec la répartition des richesses !!blablabla-le-couplet a écrit:
un preteur est une personne ou une entreprise qui prête de l'argent moyennant des intérêts .
Quel rapport avec la répartition des richesses ?
Tu dis vraiment n'importe quoi !!
amicalement
Tu es neuneu ou quoi, tu ne le vois pas le rapport ?
strictement aucun !!blablabla-le-couplet a écrit:
je rappelle qu'une banque est un commerce qui prete de l'argent , et gère des comptes .
Donc aucun rapport avec la répartition des richesses , dans la mesure où tout le monde à besoin des banques
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:strictement aucun !!...blablabla-le-couplet a écrit:
Ben voilà, me voila fixé sur ton cas une bonne fois pour toute, et sans doute ;-)
Monsieur Trololo aime ce message
Blabla faites comme moi mettez le sur votre liste d'ignorés, quand plus personne ne voudra lui répondre il comprendra peut-être ...
Monsieur Trololo- Vénérable
oscarire aime ce message
Argumente et sois précis, en donnant des preuves de tes accusations !!!blablabla-le-couplet a écrit:
Ben voilà, me voila fixé sur ton cas une bonne fois pour toute, et sans doute ;-)
je confirme que dire "Ca veut tout dire, un emprunteur a besoin d'un préteur(s). (jeu à somme nulle)
cela ne veut strictement rien dire par rapport à la répartition des richesses, proposée par les jaloux maladifs
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:Argumente et sois précis, en donnant des preuves de tes accusations !!!blablabla-le-couplet a écrit:
je confirme que dire "Ca veut tout dire, un emprunteur a besoin d'un préteur(s). (jeu à somme nulle)
cela ne veut strictement rien dire par rapport à la répartition des richesses, proposée par les jaloux maladifs
amicalement
Tu as ta synthèse là: (de tes propres propos).
https://politique.forum-actif.net/t34494p200-le-revenu-des-faineants#501897
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6