Faire tomber l'occident la stratégie
2 participants
Page 1 sur 1
Faire tomber l'occident la stratégie
Quelqu'un a des idées ? Ce n'est pas à coup de bataclan en tout cas que l'on y arrivera , il faut plus de moyens , il faut y aller à la racine , boycott des ressources aux occidentaux plus , destabilisation du pays comme déclencher une guerre raciale et en même temps provoquer la jalousie des occidentaux envers un peuple puissant les deux combiné ça les affaiblira beaucoup
Invité- Invité
Re: Faire tomber l'occident la stratégie
Toussaint Louverture a écrit:Quelqu'un a des idées ? Ce n'est pas à coup de bataclan en tout cas que l'on y arrivera , il faut plus de moyens , il faut y aller à la racine , boycott des ressources aux occidentaux plus , destabilisation du pays comme déclencher une guerre raciale et en même temps provoquer la jalousie des occidentaux envers un peuple puissant les deux combiné ça les affaiblira beaucoup
Ne t'excite pas .... les occidentaux sont assez cons pour se détruire entre eux sans ton aide
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Re: Faire tomber l'occident la stratégie
Toussaint Louverture a écrit:Quelqu'un a des idées ? Ce n'est pas à coup de bataclan en tout cas que l'on y arrivera , il faut plus de moyens , il faut y aller à la racine , boycott des ressources aux occidentaux plus , destabilisation du pays comme déclencher une guerre raciale et en même temps provoquer la jalousie des occidentaux envers un peuple puissant les deux combiné ça les affaiblira beaucoup
Et c'est quoi l'intérêt de la chose ?
Monsieur Trololo- Vénérable