Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Trois questeurs élus (LR et LREM); la Nupes éliminée !

5 participants

Trois questeurs élus (LR et LREM); la Nupes éliminée ! Empty Trois questeurs élus (LR et LREM); la Nupes éliminée !

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 29 Juin 2022 - 21:14

.

Trois gagnants mais aucun de la Nupes. Marie Guevenoux (LaREM), Éric Ciotti (LR) et Éric Woerth (Ensemble) sont les nouveaux questeurs de l'Assemblée nationale après un vote qui s'est déroulé ce mercredi.

La députée LaREM de la 9e circonscription de l'Essonne, arrivée en tête avec 378 voix, devient la première questeuse. Elle est suivie du député LR de la 1re circonscription des Alpes-Maritimes (367 voix) et de celui Ensemble de la 4e circonscription de l'Oise (356 voix).

Bastien Lachaud, LFI à Seine-Saint-Denis, est quant à lui arrivé quatrième après n'avoir reçu que 158 voix.

Le candidat de la nupes s'est fait duper !!!

Ce que ne veulent pas voir les gauchistes, c'est que près des 3/4 des députés sont de droite et du centre. Alors, quand il s'agit de voter, le résultat ne peut surprendre dès lors que les droites regroupent leurs voix.

Quand on se penche sur les résultats des votes pour les vice-présidences et la questure, on comprend que la majorité relative Ensemble n'aura guère de mal à devenir majoritaire, y compris sur la durée.

Et l'autre abruti de fieux repris de justice qui pense déjà au "4ème tour" .... quel âne, il rêve tout haut. Il est temps qu'il prenne sa retraite !

https://www.bfmtv.com/politique/eric-ciotti-marie-guevenoux-et-eric-woerth-elus-questeurs-de-l-assemblee-nationale_AN-202206290627.html#xtor=AL-68

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Trois questeurs élus (LR et LREM); la Nupes éliminée ! Empty Re: Trois questeurs élus (LR et LREM); la Nupes éliminée !

Message par Monsieur Trololo Mer 29 Juin 2022 - 21:25

Pourriez vous rappeler à nos lecteurs quel est le rôle d'un questeur SVP ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Trois questeurs élus (LR et LREM); la Nupes éliminée ! Empty Re: Trois questeurs élus (LR et LREM); la Nupes éliminée !

Message par Dan 26 ? passionné Mer 29 Juin 2022 - 21:29

Monsieur Trololo a écrit:Pourriez vous rappeler à nos lecteurs quel est le rôle d'un questeur SVP ?
voilà :Le rôle du questeur, c'est l'équilibre. C'est une fonction de pondération et non un travail d'opposant politique. Le but est que l'Assemblée fonctionne.» Les questeurs sont élus en séance publique, lors de la désignation du bureau de l'Assemblée.

j'ai été reçu avec des collègues par l'un d'eux!!!Il y a quelques années

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Clavier Mer 29 Juin 2022 - 22:32

Monsieur Trololo a écrit:Pourriez vous rappeler à nos lecteurs quel est le rôle d'un questeur SVP ?

C'est surtout une place en or qui donne droit à des tas d'avantages en nature ..... Trois questeurs élus (LR et LREM); la Nupes éliminée ! 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Message par Monsieur Trololo Mer 29 Juin 2022 - 23:47

Mais à part ça ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 30 Juin 2022 - 13:58

Monsieur Trololo a écrit:Mais à part ça ?
hier à 21h 29 !!preuve que tu ne lis pas !!!Ou ne sais pas lire

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par atchoum Jeu 30 Juin 2022 - 15:32

dan26 a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Mais à part ça ?
hier à 21h 29  !!preuve que tu ne lis pas !!!Ou ne sais pas lire

amicalement

Moi je sais toujours pas ce qu'est un questeur . Ton explication explique pas grand chose enfin de compte .

atchoum
Impétrant
Impétrant

Message par Monsieur Trololo Jeu 30 Juin 2022 - 15:35

Je précise à Dan 26 que je l'ai mis sur ma liste d'ignorés et que donc je ne vois pas ses messages, à part si quelqu'un d'autre reprend son message.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 30 Juin 2022 - 15:38

Monsieur Trololo a écrit:Je précise à Dan 26 que je l'ai mis sur ma liste d'ignorés et que donc je ne vois pas ses messages, à part si quelqu'un d'autre reprend son message.
Comment fais  tu pour savoir  que je t'ai répondu  ?

tu es pris  en flagrant  délit  de  mensonge ...........en plus

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé