droit de succession
+5
Plaristes Evariste
Jean-Louis de Toqueville
Minos de Rhadamanthe
Edouard de Montmonrency
Frère Barnabé
9 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: droit de succession
blablabla-le-couplet a écrit:omega95 a écrit:Ho, OUI !! Il y en a partout !! Et ceux qui savent profiter du système les connaissent croyez moi !!
J'ai des arrêtes maladie pour dépression ou mal de dos à la pelle et on croise les gens au Leroy merlin du coin en train de faire des courses pour leur nouvelle chambre... Mais, bien sûr, il est INTERDIT de le dire à la sécu (on nous répond que ce n'est pas notre pb...).
Si vous connaissez vraiment des patrons, demandez leur si ce cas ne leur est jamais arrivé...
Ca dépend des patrons, ceux qui défalquent 4h de paie quand un salarié ne vient que l'après midi parce qu'il a été malade et a quand même le courage de venir en retard, la prochaine fois que ça arrive il va chez le médecin et prend ses 3 jours ou sa semaine.
Qui dit action dit réaction.
Ha, oui, j'oubliai : Tout est de la faute des méchants patrons...
Minos de Rhadamanthe- Sage
omega95 a écrit:blablabla-le-couplet a écrit:omega95 a écrit:Ho, OUI !! Il y en a partout !! Et ceux qui savent profiter du système les connaissent croyez moi !!
J'ai des arrêtes maladie pour dépression ou mal de dos à la pelle et on croise les gens au Leroy merlin du coin en train de faire des courses pour leur nouvelle chambre... Mais, bien sûr, il est INTERDIT de le dire à la sécu (on nous répond que ce n'est pas notre pb...).
Si vous connaissez vraiment des patrons, demandez leur si ce cas ne leur est jamais arrivé...
Ca dépend des patrons, ceux qui défalquent 4h de paie quand un salarié ne vient que l'après midi parce qu'il a été malade et a quand même le courage de venir en retard, la prochaine fois que ça arrive il va chez le médecin et prend ses 3 jours ou sa semaine.
Qui dit action dit réaction.
Ha, oui, j'oubliai : Tout est de la faute des méchants patrons...
Ben non, mais si le patron est nul en ressources humaines, il faut qu'il se forme (c'est sa responsabilité).
Si les responsables ne sont plus responsables, où va-t-on ?
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Frère Barnabé aime ce message
Y'a un autre moyen : d'avoir des gens fortunés vivant hors de France qui vous lèguent leur fortune. Dans la plupart des pays l'impôts sur les successions est soit nul soit dérisoire, et même dans les plus taxés c'est souvent avec des abattements d'1 million et des taux dépassant très rarement 25%.
Demandez à vos parents retraités d'aller vivre ailleurs...
Demandez à vos parents retraités d'aller vivre ailleurs...
Jeannot Lapin- Sage
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5