Bonsoir
+8
Clavier
Marie-Pauline de Crécy
oscarire
ztylo
Edouard de Montmonrency
atchoum
Monsieur Trololo
Soliman le Magnifique
12 participants
Page 11 sur 22
Page 11 sur 22 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22
Re: Bonsoir
atchoum a écrit:hRtazieff a écrit:Winipinkibubonepakolé a écrit:C'est un nazi.
Je suis pas un nazi
Si !!.
Ah si? Je me le suis caché ? Vous êtes p'si?
Dernière édition par hRtazieff le Dim 10 Juil - 17:30, édité 1 fois
Soliman le Magnifique- Chef
atchoum a écrit:hRtazieff a écrit:oscarire a écrit:Les asiatiques sont discrets et pas des arrogants provocateurs"hRtazieff"
Donc, si je comprends bien. Toute les immigrations sont bienvenues, un milliards de chinois en France pas de soucis.
leur travail est de qualité !Les français s'en foutent des religions à condition qu'elle ne soit un outilCe qui vous dérange, c'est une spiritualité particulière. La France ne doit être ni chrétienne ni musulmane.
de provocation idéologique
Si vous préférez la discrétion! bravo!
Moi je crains plus l'ogre discret qu'un ogre qui fait du bruit.
Les provocateur ne sont que le retour de manivelle de siècles de barbarie non assumés, d'atrocités commises, et d'injustice non avoués.
Et croyez moi ou pas, nous aurions plus intérêt à vivre ensemble et à discuter même dans une provocation que de rester chacun chez soi à broyer du noir et à cultiver de mauvaises pensées. ET pour moi, l'écologiste vert, les musulmans sont une chance pour la France car les seuls détenteurs de la bonne moralité et de l'esprit de justice. Mais il faut être soi même juste et honnête pour voir cela. Un homme ne sera réellement homme que lorsqu'il fait face à la réalité de son existence.
Que ce soit en rachid ou en ton nouveau nom tu nous saoule pareil. Juste une question ...plus haut tu dis a winnie que tu veux pas t'en laisser cnter , surtout par une femme , c'est dans ta religion dangereuse qu'on apprend a dire ça. Surtout par une femme bravo !!. Et je vois que les quiches du forum ont rien vu , ou font semblant . Si je comprends tu sers pas la main des femmes non plus . facho va !!.
J'ai rien compris au texte. Vous ne pouvez pas soigner votre écriture ? Merci
hRtazieff a écrit:Winipinkibubonepakolé a écrit:Les rois de la choure, ces exorciseurs !
Ça va vous faire du bien. Pour 20 euros, je vous exorcise.
Pour vingt euro je te construis un radeau et tu rentre au bled .
atchoum- Impétrant
hRtazieff a écrit:atchoum a écrit:hRtazieff a écrit:oscarire a écrit:Les asiatiques sont discrets et pas des arrogants provocateurs"hRtazieff"
Donc, si je comprends bien. Toute les immigrations sont bienvenues, un milliards de chinois en France pas de soucis.
leur travail est de qualité !Les français s'en foutent des religions à condition qu'elle ne soit un outilCe qui vous dérange, c'est une spiritualité particulière. La France ne doit être ni chrétienne ni musulmane.
de provocation idéologique
Si vous préférez la discrétion! bravo!
Moi je crains plus l'ogre discret qu'un ogre qui fait du bruit.
Les provocateur ne sont que le retour de manivelle de siècles de barbarie non assumés, d'atrocités commises, et d'injustice non avoués.
Et croyez moi ou pas, nous aurions plus intérêt à vivre ensemble et à discuter même dans une provocation que de rester chacun chez soi à broyer du noir et à cultiver de mauvaises pensées. ET pour moi, l'écologiste vert, les musulmans sont une chance pour la France car les seuls détenteurs de la bonne moralité et de l'esprit de justice. Mais il faut être soi même juste et honnête pour voir cela. Un homme ne sera réellement homme que lorsqu'il fait face à la réalité de son existence.
Que ce soit en rachid ou en ton nouveau nom tu nous saoule pareil. Juste une question ...plus haut tu dis a winnie que tu veux pas t'en laisser cnter , surtout par une femme , c'est dans ta religion dangereuse qu'on apprend a dire ça. Surtout par une femme bravo !!. Et je vois que les quiches du forum ont rien vu , ou font semblant . Si je comprends tu sers pas la main des femmes non plus . facho va !!.
J'ai rien compris au texte. Vous ne pouvez pas soigner votre écriture ? Merci
Mais bien sùr !! le voilà qui comprend rien a cette heure. Tu es malade ? tu as trop mangé de jambon ? .
atchoum- Impétrant
atchoum a écrit:hRtazieff a écrit:Winipinkibubonepakolé a écrit:Les rois de la choure, ces exorciseurs !
Ça va vous faire du bien. Pour 20 euros, je vous exorcise.
Pour vingt euro je te construis un radeau et tu rentre au bled .
20 euros le radeau. T'es pas malin. Atchoum. Je te construis un radeau pour 0 euros. Tu sais pour construire un radeau , t'as pas besoin d'un abonnement a roy merlin?
C'est juste ton texte que je ne comprends pas. Et ce n'est pas lié au jambon. Mais comprendre vos textes, ça nous fera de belles jambes.atchoum a écrit:
Mais bien sùr !! le voilà qui comprend rien a cette heure. Tu es malade ? tu as trop mangé de jambon ? .
Je ne suis pas Rachid les racistes. Votre bizutage stupide. Vous n'avez pas honte de vous donner le mot juste parce que je suis un écolo de gauche ? Honteux. Tout simplement honteux.
hRtazieff a écrit:C'est juste ton texte que je ne comprends pas. Et ce n'est pas lié au jambon. Mais comprendre vos textes, ça nous fera de belles jambes.atchoum a écrit:
Madame. Je ne suis pas dans un forum pour entendre des prouts prouts et surtout pas (d'une femme )
Tu l'as écrit ? ou si c'est ton grand frère qui l'a fait ?. Donc je te le redis tu dois être de ceux à religion dangereuse qui sert pas la main aux femmes ( par exemple ). Même là tu admets pas qu'une femme te contredise .
atchoum- Impétrant
hRtazieff a écrit:oscarire a écrit:Quand on lit tous les messages au dessus ce n'est que l'esprit revanchard
sur l'histoire du passé.
Franchement, il y a mieux à faire que de ressasser ses rancœurs .
Profiter de la vie , pendant que vous êtes en bonne santé !
On peut tout à fait profiter de la vie et dire quelques vérités. Et je n'ose pas tout dire au risque d'être traiter de complotiste. Les écolos sont souvent pris pour des gentils naïfs en short vert avec un filet et des papillons.
Disons que les femmes sur vous ont un avantage sur vous en ce moment : même quand elles sont sympas et n'ont jamais foutu un pied sur les réseaux sociaux, elles se font quand même pourrir la vie par des truies carottées pour Tuyau-de-Poil ... ça libère la parole !
Marie-Pauline de Crécy- Sage
Hein ? Les vieilles calotins-calotines là, qui passent leur temps à mettre des claquots aux gosses et qui ne supportent pas qu'on leur en refoutent une ?!
Il va peut-être falloir qu'ils s'habituent, du reste : ce n'est pas partout comme dans leur famille de Tuyau-de-Poil et il y a des gens qui aiment les bons comptes qui font les bons amis !
atchoum a écrit:hRtazieff a écrit:C'est juste ton texte que je ne comprends pas. Et ce n'est pas lié au jambon. Mais comprendre vos textes, ça nous fera de belles jambes.atchoum a écrit:
Madame. Je ne suis pas dans un forum pour entendre des prouts prouts et surtout pas (d'une femme )
Tu l'as écrit ? ou si c'est ton grand frère qui l'a fait ?. Donc je te le redis tu dois être de ceux à religion dangereuse qui sert pas la main aux femmes ( par exemple ). Même là tu admets pas qu'une femme te contredise .
Je sais que par bizutage, vous vous faites passer pour un dégénéré.
Mais j'explique quand même.
Les prouts et les vulgarité chez une femme ça va cinq minutes. C'est ce que je veux dire. Quand on a affaire à un parachutage vulgaire d'une personne dans un forum c'est moche et venant d'une femme c'est pire. On attend d'une femme de l'esprit et de la classe et un exemple de bonne sensibilité. Et toute personne normalement constitué sera d'accord avec moi. Bien sûr les gros obsédés hypocrites qui font semblants d'être féministes et chevaleresques pour épater les dames souvent finissent vieux hommes a pêcher de la silure en fantasmant. Et on les retrouve sur le net faire les coqs et dans la vraie vie sont les premiers a prendre la poudre d'escampette.
Winipinkibubonepakolé a écrit:Il va peut-être falloir qu'ils s'habituent, du reste : ce n'est pas partout comme dans leur famille de Tuyau-de-Poil et il y a des gens qui aiment les bons comptes qui font les bons amis !
Encore avec vos tuyaux? Vous 'n'avez que ça dans votre petite tête ?
Winipinkibubonepakolé a écrit:
Disons que les femmes sur vous ont un avantage sur vous en ce moment : même quand elles sont sympas et n'ont jamais foutu un pied sur les réseaux sociaux, elles se font quand même pourrir la vie par des truies carottées pour Tuyau-de-Poil ... ça libère la parole !
Vous vous trouvez sympa vous?
Je pense qu'il est temps que vous fassiez une autocritique. Une femme de classe protège les dépôts confiés.
C'est l'une des grosses qualités. Elle est gardienne des dépôts.
Elle ne juge pas selon les races et selon les croyances.
La vérité fait pourrir la vie de ceux qui prennent tout comme alibi pour rire.
C'est quoi une femme? C'est quoi un homme?
Des idéaux a construire sur de vrais fondations
Pas que ça, non mais je peux avoir plusieurs choses dans la tête sans néanmoins oublier les choses importantes.
Vous savez ce que c'est : on a tous notre petite rou-route (que certains prennent pour de gro-grosses responsabilités) et puis il y a les choses qui transcendent un peu tout ça !
Vous savez ce que c'est : on a tous notre petite rou-route (que certains prennent pour de gro-grosses responsabilités) et puis il y a les choses qui transcendent un peu tout ça !
hRtazieff a écrit:Winipinkibubonepakolé a écrit:
Je pense qu'il est temps que vous fassiez une autocritique. Une femme de classe protège les dépôts confiés.
En ce moment, je n'ai pas spécialement envie d'être sympa, notamment avec les connards qui m'expliquent ce qu'une femme doit être.
Si vous voulez la femme parfaite, vous n'avez qu'à changer de sexe : il n'y a guère que cela qui puisse vous satisfaire à mon avis.
Winipinkibubonepakolé a écrit:hRtazieff a écrit:Winipinkibubonepakolé a écrit:
En ce moment, je n'ai pas spécialement envie d'être sympa, notamment avec les connards qui m'expliquent ce qu'une femme doit être.
Si vous voulez la femme parfaite, vous n'avez qu'à changer de sexe : il n'y a guère que cela quie puisse vous satisfaire à mon avis.
Je n'explique pas comment une femme doit être mais ce qu'est une femme sympa.
Vous vous dites femme sympa. Génial l'accueil! Merci pour le bizutage.
Il ne me semble pas vous avoir invité.
Vous trouvez ça sympa l'incrust, vous ?
oscarire- Sage
Je ne vais pas dans les bars fumeurs en Espagne pour faire ma fiancée de Lucky Luke, moi, monsieur, à la différence de vous avec vos oualas.
Si vous ne rameniez pas votre tronche si près, la fumée de cigarette, vous ne l'auriez pas de nez, pour reprendre votre "parabole".
Et vu que vous n'avez pas à ramener votre tronche si près, normalement, tout va bien.
Si vous ne rameniez pas votre tronche si près, la fumée de cigarette, vous ne l'auriez pas de nez, pour reprendre votre "parabole".
Et vu que vous n'avez pas à ramener votre tronche si près, normalement, tout va bien.
Winipinkibubonepakolé a écrit:Il ne me semble pas vous avoir invité.
C'est votre première phrase sans parler de tuyaux et de je ne sais quelle autres de vos nombreuses sottises.
Je suis épaté.
J'ai pu constater que cela se faisait chez les Tuyau-de-Poil mais arrêter de coller votre tronche si près des orifices des gens et vous verrez que ça passera beaucoup mieux !
Tu prends les membres du forum pour des imbéciles !"hRtazieff"
Je ne suis pas Rachid!
écolo de gauche ?Votre bizutage stupide. Vous n'avez pas honte de vous donner le mot juste parce que je suis un écolo de gauche ?
Tu rigoles Rachid et ta prose pro-islamiste!
Va encore changer de pseudo , cela va t'occuper!
Rachid écrit:
les musulmans sont une chance pour la France car les seuls détenteurs de la bonne moralité et de l'esprit de justice.Les provocateur ne sont que le retour de manivelle de siècles de barbarie non assumés, d'atrocités commises, et d'injustice non avoués.
Et croyez moi ou pas, nous aurions plus intérêt à vivre ensemble et à discuter même dans une provocation que de rester chacun chez soi à broyer du noir et à cultiver de mauvaises pensées. ET pour moi, l'écologiste vert, les musulmans sont une chance pour la France car les seuls détenteurs de la bonne moralité et de l'esprit de justice.
En faisant des attentats, en coupant des têtes !
Rachid provocateur !
oscarire- Sage
atchoum aime ce message
Page 11 sur 22 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22
Page 11 sur 22