Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Pause

+2
Edouard de Montmonrency
Sagesse Libérale
6 participants

Pause Empty Pause

Message par Sagesse Libérale Jeu 7 Juil 2022 - 13:49

Bonjour à tous,

je viens rapidement pour vous informer que des problèmes de santé m'obligent à mettre en suspens ma fonction de président du tribunal. Cela explique pourquoi je n'ai pas répondu depuis un moment.

Si je dois donner mon avis, je pense que ztylo ou même omega95 (avec qui je ne suis jamais d'accord en tant que forumer, mais qui me semble être responsable comme juge) peuvent prendre ma place s'ils sont d'accord (à Prince de voir).

Je pense qu'il y a aussi une jurisprudence qui a été faite ces quelques dernières semaines sur laquelle les juges et le futur président peuvent s'appuyer.

A bientôt
Sagesse Libérale
Sagesse Libérale
Postulant
Postulant

Revenir en haut Aller en bas

Pause Empty Re: Pause

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 7 Juil 2022 - 14:06

Prends soin de toi First.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 7 Juil 2022 - 14:08

Bonjour Sagesse Libérale,

Je suis désolé d'apprendre votre état de santé, j'espère que ce n'est pas trop grave et que vous vous en remettrez vite, histoire de revenir me taquiner sur le forum...

Je vous remercie de votre vote de confiance pour la présidence du tribunal, mais je pense qu'une élection serait plus "démocratique" (et je n'ai pas vraiment le temps non plus de m'en occuper sérieusement).

A vous lire bientôt, en meilleure santé...
Cordialement
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 7 Juil 2022 - 17:48

.

Tous mes voeux de rapide rétablissement.

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Jeu 7 Juil 2022 - 19:39

Sagesse Libérale a écrit:Bonjour à tous,

je viens rapidement pour vous informer que des problèmes de santé m'obligent à mettre en suspens ma fonction de président du tribunal. Cela explique pourquoi je n'ai pas répondu depuis un moment.

Si je dois donner mon avis, je pense que ztylo ou même omega95 (avec qui je ne suis jamais d'accord en tant que forumer, mais qui me semble être responsable comme juge) peuvent prendre ma place s'ils sont d'accord (à Prince de voir).

Je pense qu'il y a aussi une jurisprudence qui a été faite ces quelques dernières semaines sur laquelle les juges et le futur président peuvent s'appuyer.

A bientôt

Il faut prendre soin de soi, la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Soi persuadé de toute mon amitié en cette épreuve, et que tu nous reviendra bien vite, ragaillardi comme un jeune pour rendre justice.
Si les mots ne peuvent inverser le cours des choses, ils peuvent nous aider aussi à surmonter nos difficultés rencontrés.

Bon rétablissement.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par ztylo Ven 8 Juil 2022 - 19:06

Sagesse Libérale a écrit:Bonjour à tous,

A bientôt

Je te remercie de cette confiance mais je n'ai pas trop le temps pour te remplacer en attendant ton retour
Je te souhaite un prompt rétablissement et que tu nous reviennes en pleine forme
Bon courage
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé