L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum.
+20
Ombeline de Beaurivage
Jacques Cartier
Anaëlle de Saint-Bris
Georges Baladin
Frère Barnabé
zarathustra
patatisanspatata
Darbut
michou
Jean-Louis de Toqueville
dany26
Vladimir de Volog
André de Montalembert
Monsieur Trololo
Edgar de Phelps
Edouard de Montmonrency
Minos de Rhadamanthe
Plaristes Evariste
Clavier
atchoum
24 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: L'agressivité et l'insulte peuvent tuer un forum.
Vladimir de Volog
C'est pourquoi on peut se poser question sur l'acharnement, la violence et la haine de certains envers ceux qui ne pensent pas comme eux.
je suis nouvelle ici ,mais force est de constater que depuis que je suis arrivée en votre compagnie ,je n'ai pas lu UN SEUL COMMENTAIRE DE TA PART qui n'appelle pas au lynchage de quelqu'un, tu pratiques à merveille la critique que tu reproches aux autres =la haine envers celles et ceux qui ne pensent pas comme toi ,en temps de guerre tu pratiquerais la délation ,une chose est sure ,je n'aimerai pas être une de tes voisines ,tu dois être le genre de mec ,planqué derrière son rideau à regarder qui entre chez qui et qui fait quoi ,ton ennui doit être incommensurable tu es surement plus à plaindre qu'à blâmer ,à condition qu'on ait du temps à perdre
Ombeline de Beaurivage- Expert
Minos de Rhadamanthe, Jean-Louis de Toqueville, michou, Elena de Chanteplume et Jacques Cartier aiment ce message
ELmême : Il faut reconnaitre qu'il se fait tirer beaucoup dans les plumes. Oui, on dirait qu'il le cherche aussi, c'est un coq, il aime la bagarre notre Volog. Prendre en considération qu'il a 80 bougies, et tout ira mieux
Georges Baladin- Sage
Jean-Louis de Toqueville aime ce message
ELmême a écrit:je suis nouvelle ici ,mais force est de constater que depuis que je suis arrivée en votre compagnie ,je n'ai pas lu UN SEUL COMMENTAIRE DE TA PART qui n'appelle pas au lynchage de quelqu'un, tu pratiques à merveille la critique que tu reproches aux autres =la haine envers celles et ceux qui ne pensent pas comme toi ,en temps de guerre tu pratiquerais la délation ,une chose est sure ,je n'aimerai pas être une de tes voisines ,tu dois être le genre de mec ,planqué derrière son rideau à regarder qui entre chez qui et qui fait quoi ,ton ennui doit être incommensurable tu es surement plus à plaindre qu'à blâmer ,à condition qu'on ait du temps à perdre
Je m´étonne que vous n´ayez pas reçu un baton rouge
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume- Sage
Ah bon, on doit excuser la méchanceté aux 80 bougies.Tonton Georges a écrit:ELmême : Il faut reconnaitre qu'il se fait tirer beaucoup dans les plumes. Oui, on dirait qu'il le cherche aussi, c'est un coq, il aime la bagarre notre Volog. Prendre en considération qu'il a 80 bougies, et tout ira mieux
A partir de là on peut se permettre toutes les crasses possibles.
Et bien bravo
Jacques Cartier et Ombeline de Beaurivage aiment ce message
Tonton Georges a écrit:ELmême : Il faut reconnaitre qu'il se fait tirer beaucoup dans les plumes. Oui, on dirait qu'il le cherche aussi, c'est un coq, il aime la bagarre notre Volog. Prendre en considération qu'il a 80 bougies, et tout ira mieux
Tout à fait vrai, tonton, "il se fait beaucoup tirer dans les plumes"... mais il le cherche bien. Je crois que comme il est à court d'arguments sur le fond, hormis ses copiés/collés et ses videos importées des meilleurs sites complotistes et communards, il n'a pas grand chose à dire, hormis asséner des communisteries marxisantes et "antifades".
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Georges Baladin et Jacques Cartier aiment ce message
Elena de Chanteplume a écrit:ELmême a écrit:je suis nouvelle ici ,mais force est de constater que depuis que je suis arrivée en votre compagnie ,je n'ai pas lu UN SEUL COMMENTAIRE DE TA PART qui n'appelle pas au lynchage de quelqu'un, tu pratiques à merveille la critique que tu reproches aux autres =la haine envers celles et ceux qui ne pensent pas comme toi ,en temps de guerre tu pratiquerais la délation ,une chose est sure ,je n'aimerai pas être une de tes voisines ,tu dois être le genre de mec ,planqué derrière son rideau à regarder qui entre chez qui et qui fait quoi ,ton ennui doit être incommensurable tu es surement plus à plaindre qu'à blâmer ,à condition qu'on ait du temps à perdre
-7 Respect Madame la Marquise
ztylo- Sage
Ben oui ztylo, je les dois à notre ami.ztylo a écrit:-7 Respect Madame la Marquise
Même sur les sujets: animaux, jeux, musique, nature, etc...etc... on m´a colorée.
Dernière édition par Elena de Chanteplume le Ven 1 Déc 2023 - 20:15, édité 1 fois
Jacques Cartier et Ombeline de Beaurivage aiment ce message
ELmême a écrit:Vladimir de Volog
C'est pourquoi on peut se poser question sur l'acharnement, la violence et la haine de certains envers ceux qui ne pensent pas comme eux.
je suis nouvelle ici ,mais force est de constater que depuis que je suis arrivée en votre compagnie ,je n'ai pas lu UN SEUL COMMENTAIRE DE TA PART qui n'appelle pas au lynchage de quelqu'un, tu pratiques à merveille la critique que tu reproches aux autres =la haine envers celles et ceux qui ne pensent pas comme toi ,en temps de guerre tu pratiquerais la délation ,une chose est sure ,je n'aimerai pas être une de tes voisines ,tu dois être le genre de mec ,planqué derrière son rideau à regarder qui entre chez qui et qui fait quoi ,ton ennui doit être incommensurable tu es surement plus à plaindre qu'à blâmer ,à condition qu'on ait du temps à perdre
Force de constater que vous êtes trop nouvelle pour comprendre qu'en face de Volog il y a de gros fachos. Volog se défend comme il peut le pauvre
El Rachid Ibn Youssoufi- Maître
Ombeline de Beaurivage aime ce message
Tu sais tonton Georges ,j'en ai 74 (donc )ses 80 bougies n'autorisent pas la méchanceté et lorsque tu cherches le bâton ,forcement tu te fais battreTonton Georges a écrit:ELmême : Il faut reconnaitre qu'il se fait tirer beaucoup dans les plumes. Oui, on dirait qu'il le cherche aussi, c'est un coq, il aime la bagarre notre Volog. Prendre en considération qu'il a 80 bougies, et tout ira mieux
tu peux me tutoyer ,je ne serai pas offusquée ,mais même si je me prenais un bâton rouge ,si c'est la coutume ici ,je m'y plieraiElena de Chanteplume a écrit:ELmême a écrit:je suis nouvelle ici ,mais force est de constater que depuis que je suis arrivée en votre compagnie ,je n'ai pas lu UN SEUL COMMENTAIRE DE TA PART qui n'appelle pas au lynchage de quelqu'un, tu pratiques à merveille la critique que tu reproches aux autres =la haine envers celles et ceux qui ne pensent pas comme toi ,en temps de guerre tu pratiquerais la délation ,une chose est sure ,je n'aimerai pas être une de tes voisines ,tu dois être le genre de mec ,planqué derrière son rideau à regarder qui entre chez qui et qui fait quoi ,ton ennui doit être incommensurable tu es surement plus à plaindre qu'à blâmer ,à condition qu'on ait du temps à perdre
VisiteurStar a écrit:ELmême a écrit:Vladimir de Volog
Force de constater que vous êtes trop nouvelle pour comprendre qu'en face de Volog il y a de gros fachos. Volog se défend comme il peut le pauvre
Arrêtes j'étais super bien ! d'un seul coup j'ai envie de pleurer ...
Jacques Cartier- Chef
Jean-Louis de Toqueville
Profession de foi de lautoproclamecadresup, de tocqueville
Quelle honte il ne vient que pour tapper dans la gueule ...
J'étais absent pour des raisons de santé, il ne respecte rien, c'est lui qui bordélise le forum, il est toxique
Franchement pourquoi cette haine, c'en est indécent.
Mais il se prend pour qui ce type à mépriser les autres de la sorte, qu'est-ce qu'il fout sur ce forum ??
Ces attaques à la personne sont monstrueuses, vous ne trouvez pas.
De quel droit un internaute peut-il faire un tel procés politique à ceux qui ne pensent pas comme lui.
de Tocqueville devrait être banni de ce forum, il met la zizanie.
Mais bien sur, la petite patrouille des haineux, ne relève pas, ne condamne pas, ne dit rien.
Et si c'était l'inverse, ils feraient quoi ces gugusss ?
Profession de foi de lautoproclamecadresup, de tocqueville
aRe: Faites comme moi, ignorez Volog !! « Message par [b]Jeanlouis12 Jeu 30 Juin - 21:43 » « Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! » a écrit:
Quelle honte il ne vient que pour tapper dans la gueule ...
par Jean-Louis de Toqueville Lun 9 Oct 2023- 10:40 Ce départ provisoire est une bonne nouvelle pour le forum, qui va ainsi retrouver un moment de paix, de sérénité et d'apaisement des débats. Bonne nouvelle aussi pour la direction du site, pour les modos et les juges, qui verront par voie de conséquence leur tâche allégée. a écrit:
J'étais absent pour des raisons de santé, il ne respecte rien, c'est lui qui bordélise le forum, il est toxique
par Jean-Louis de Toqueville Ven 20 Oct 2023 - 12:13 ….ce pôvre volog, dit le rouge par surcroît, n'a évidemment pas la carrure du Président corrézien. Il ne peut que l'imiter de manière simpliste et nous livrer une pâle copie. a écrit:
Franchement pourquoi cette haine, c'en est indécent.
par Jean-Louis de Toqueville Mer 25 Oct 2023- 15:30 ….le black lister m'avait paru trop neutre, voire complaisant. J'ai choisi d'utiliser une autre méthode, mêlant réplique, contradiction argumentée et essorage éventuel, parfois les trois cumulés. a écrit:
Mais il se prend pour qui ce type à mépriser les autres de la sorte, qu'est-ce qu'il fout sur ce forum ??
par Jean-Louis de Toqueville jeudi 16 Nov à 18:46 Il est vrai que les deux seuls zozos de gauche ici, toi et dédé, êtes d'extrême gauche radicale. Va falloir que tu supportes l'idéologie dominante qui semble régner ici mec, ou que tu te casses !!!! Tu piges ou je te la refais ??? a écrit:
Ces attaques à la personne sont monstrueuses, vous ne trouvez pas.
De quel droit un internaute peut-il faire un tel procés politique à ceux qui ne pensent pas comme lui.
de Tocqueville devrait être banni de ce forum, il met la zizanie.
Mais bien sur, la petite patrouille des haineux, ne relève pas, ne condamne pas, ne dit rien.
Et si c'était l'inverse, ils feraient quoi ces gugusss ?
Vladimir de Volog- Vénérable
INSULTE de jacbrail https://politique.forum-actif.net/t41237-profession-de-foi#653843 par jacbrail Aujourd'hui à 10:54 .................. le responsable de ce forum est vraiment petit , petit . lui qui met si rapidement des triangles pour une babiole a écrit:
Vouloir mettre ainsi en cause le responsable du forum,
c'est insultant, ça mérite une sanction ....
Le tribunal ne règle rien,
la cour suprême encore moins,
les triangles rouges ne règlent rien,
la forum n'est pas modéré,
les insultes des gens d'extrême droite vont bon train.
Il devrait y avoir un minimum de modération pour limiter leurs agressions,
Pourquoi ce forum ne fonctionne-t-il pas comme la totalité des autres forums .???.
la cour suprême encore moins,
les triangles rouges ne règlent rien,
la forum n'est pas modéré,
les insultes des gens d'extrême droite vont bon train.
Il devrait y avoir un minimum de modération pour limiter leurs agressions,
Pourquoi ce forum ne fonctionne-t-il pas comme la totalité des autres forums .???.
C'est vraiment un marrant le comte.
Lorsque tout semble s'apaiser quelque peu, il sort un post à la gros boulet pour électriser les nerfs de tout le monde.
C'est un don d'être détestable en vérité. Bravo !
Lorsque tout semble s'apaiser quelque peu, il sort un post à la gros boulet pour électriser les nerfs de tout le monde.
Eudes de Saint-Clair- Postulant
Eudes de Saint-Clair a écrit:C'est vraiment un marrant le comte.
POURQUOI, c'est pas vrai qu'il faudrait une modération sur ce forum ?
Les dernières chiures de patati alias cartier le démontrent aisément, et je ne parle pas de l'incessant harcèlement de troquebille ...
Quant à écrire "tout semble s'apaiser quelque peu" , c'est du surréalisme, ce se serait apaiser où et comment ???
C'est mon point de vue, je réclame ce droit à la différence.
Sur le point de la modération, je suis entière d'accord.
Il y a un travail... Gigantesque je dirais.
Eudes de Saint-Clair- Postulant
Volog, c'est toi l'insulteur, le harceleur, c'est toi qui dans ce fil remet une fois de plus le sujet sur la table. Tu es le seul ici à concentrer sur ta personne les attaques des tous les autres contributeurs et tu t'en prends à tous....
Regarde objectivement les faits et mets-la en veilleuse à l'égard de tes camarades de classe, eux feront de même.
Et n'oublie pas, tu n'es plus rien ici, t'as aucune fonction officielle de gestion ou de représentation. Pire, tu es passablement triangulé, dans la logique de ton comportement. Alors, ne te mêles pas de sujets qui ne te concernent pas, tels les éventuels doubles pseudos. F. de Talmont veille et s'occupe fort bien de ce sujet, il a d'ailleurs récemment viré une double pseudotte, qui t'était proche....
Enfin, personne n'est dupe de l'identité de quelques doubles pseudos. Tu fais la chasse aux doubles pseudos, alors que c'est toi qui est soupçonné d'en avoir créé le plus !!!!
Eudes de Saint-Clair a écrit:Sur le point de la modération, je suis entière d'accord.
C'est tout ce que je demande depuis des lustres à F.de Talmont, mais toujours sans réponses, il n'y a pas d'autres alternatives car les tribunaux seront toujours composés de membres qui ne connaissent pas l'impartialité, mais jugent en fonction de leurs affinités politiques, et là, "on" a tout faux, les insultes réapparaissent au trop et noient le forum dans des situations intenables.
A noter toutefois qu'il en est certain, qui ne viennent que pour ça, même l'un d'entre eux s'en est vanté par écrit, c'est toxique pour tout le monde.
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Volog, c'est toi l'insulteur, le harceleur, c'est toi qui dans ce fil remet une fois de plus le sujet sur la table. Tu es le seul ici à concentrer sur ta personne les attaques des tous les autres contributeurs et tu t'en prends à tous....
Regarde objectivement les faits et mets-la en veilleuse à l'égard de tes camarades de classe, eux feront de même.
Et n'oublie pas, tu n'es plus rien ici, t'as aucune fonction officielle de gestion ou de représentation. Pire, tu es passablement triangulé, dans la logique de ton comportement. Alors, ne te mêles pas de sujets qui ne te concernent pas, tels les éventuels doubles pseudos. F. de Talmont veille et s'occupe fort bien de ce sujet, il a d'ailleurs récemment viré une double pseudotte, qui t'était proche....
Enfin, personne n'est dupe de l'identité de quelques doubles pseudos. Tu fais la chasse aux doubles pseudos, alors que c'est toi qui est soupçonné d'en avoir créé le plus !!!!
100% d'accord.
Ce forum, qui devrait être un bac à sable, il en fait des canisettes.
Le bloquer est la seule solution respirable, zapper ses sujets redonne envie de lire les discussions. Je m'aperçois d'ailleurs qu'on peut parfaitement suivre n'importe quelle conversation en se passant des interventions de Volog, il n'apporte strictement rien de d'intéressant
Invité- Invité
Vladimir de Volog a écrit:Il n'y a plus de juge, les triangles rouges ne règlent rien, la forum n'est pas modéré, les insultes des gens d'extrême droite vont bon train.
Il devrait y avoir un minimum de modération pour limiter leurs agressions.
L'agressivité et l'insulte, c'est volog qui les initie. A propos d'accusations infâmes et ignobles sur le forum, volog est un spécialiste de ce genre de déjections, lui qui a écrit à mon adresse:
- tête de nœud fascisant :
https://politique.forum-actif.net/t34570-plainte-contre-volog-pour-nouvelles-insultes[/color]
- raciste abject, vrai nazillon :
https://politique.forum-actif.net/t34558-plainte-contre-volog-pour-insulte-ad-hominem
- tête de nœud
https://politique.forum-actif.net/t34493-legislatives-2022-sabstenir-non-voter-pour-la-nupes-oui
- vérole nazie :
https://politique.forum-actif.net/t33339-35-des-electeurs-de-melenchon-votent-macron#473705
- nazillon :
https://politique.forum-actif.net/t34558-plainte-contre-volog-pour-insulte-ad-hominem
- crapule fasciste :
https://politique.forum-actif.net/t37736-plainte-contre-volog-le-rouge-pour-insultes-ordure-fasciste
Ce gauchiste invétéré, colleur d'affiches pour LFI, qui ne supporte ni la contradiction, ni ses opposants, a écrit ces mots et expressions odieuses, ordurières et insultantes sans aucune raison, sans que je n'ai écrit le moindre mot, de près ou de loin, qui puisse se rapporter à ce tombereau d'ordures et autres insultes fascises et racistes. Rien, nada, que dalle !!!! Je l'ai invité à nous dire les raisons de son courroux, mais il n'en a dit mot et semble s'être réfugié alors dans une sorte de prostration....
En pure légitime défense, je lui ai répondu le message figurant dans le lien ci-dessous:
https://politique.forum-actif.net/t37887-ma-reponse-aux-insultes-abominables-de-volog-le-rouge?highlight=insultes+volog
Ma réplique est certes cinglante à son endroit, outre le foutage de gueule direct ou indirect qui accompagne mon indignation, mais elle est justifiée. Curieusement, alors qu'il y aurait à dire à maints égards sur ma réplique, volog n'a pas réagi à ces propos, vraisemblablement parce qu'il n'avait pas les moyens de la bonne répartie phraséologique.
Sa non réponse est aussi une marque de reconnaissance de sa culpabilité. Comment peut-on écrire ça ?Vraisemblablement énervé par quelques mots de ma part qui l'ont fait sortir de ses gongs, il a pété les plombs en écrivant sans réfléchir ces âneries indicibles et injustifiées. C'est un sanguin le mec, ce qui est en certaines circonstances un gros défaut, la vengeance, comme chacun sait, étant un plat qui se mange froid.
Parce que ces mots m'ont choqué et blessé, je me réserve le droit de les déterrer à nouveau, notamment en cas de nouvelle agression de ce communard contre ma personne.
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8