Les 10 personnes les plus riches du monde ont perdu 250 milliards $ au premier semestre de cette année
Page 1 sur 1
Les 10 personnes les plus riches du monde ont perdu 250 milliards $ au premier semestre de cette année
Et PERSONNE n'en parle... bizarrement...
Alors les Gauchistes, si prompt à voler les gains des plus riches, vous avez prévu quoi pour les pertes ?
Vous remboursez les impôts ?
Bizarrement, là, y'a plus PERSONNE pour répondre !!!
(Je vous rassure, je n'attends plus de réponse intelligente de votre part depuis longtemps !!)
Et PERSONNE n'en parle... bizarrement...
sourceLes 10 personnes les plus riches du monde, dont le PDG de Tesla Elon Musk et le fondateur d’Amazon Jeff Bezos, ont subi une baisse de 250 milliards $ de leur valeur nette dans les 6 premiers mois de 2022.
Selon la liste des milliardaires de Bloomberg, les personnes figurant sur sa liste sont devenues moins riches en raison de la chute des marchés boursiers américains en 2022. Les participations dans les entreprises qu’elles ont fondées représentent une grande partie de leurs fortunes.
Les marchés boursiers ont connu leur pire premier semestre depuis 1970, le S&P 500 perdant plus de 20 % de sa valeur.
Cela signifie que des personnes comme le co-fondateur de Microsoft, Bill Gates, ainsi que Musk, Bezos et Bernard Arnault, propriétaire de LVMH, ont pris de gros coups à leur fortune. La grande majorité des milliardaires de l’indice fort de 500 valent bien moins qu’au début de l’année.
Alors les Gauchistes, si prompt à voler les gains des plus riches, vous avez prévu quoi pour les pertes ?
Vous remboursez les impôts ?
Bizarrement, là, y'a plus PERSONNE pour répondre !!!
(Je vous rassure, je n'attends plus de réponse intelligente de votre part depuis longtemps !!)
Minos de Rhadamanthe- Sage