Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Mon couvre chef sera un jour une relique très convoitée ..

4 participants

Mon couvre chef sera un jour une relique très convoitée  .. Empty Mon couvre chef sera un jour une relique très convoitée ..

Message par Vladimir de Volog Ven 22 Juil 2022 - 20:28

Un peu comme le suaire du Christ
Ou le dernier bonnet de nuit de Louis 16!
S'il vous plait, aucun commentaire faisant allusion a un certain monsieur Capet, ce serrurier de Versailles un peu trop distrait pour prendre le temps de s'occuper de ses compatriotes
Qui faute de place( déja!) en milieu hospitalier ne put pas être soigné en HP.... et perdit la tête place de la... Concorde( un comble, alors que bien avant Jupiter il cherchait un compromis... avec ces opposants......)

Mon couvre chef sera un jour une relique très convoitée  .. 295099389_5974577075895650_2776765591234785953_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=xwNToyp_QVIAX9U1J5G&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Mon couvre chef sera un jour une relique très convoitée  .. Empty Re: Mon couvre chef sera un jour une relique très convoitée ..

Message par Vladimir de Volog Ven 22 Juil 2022 - 20:29

Pas sympa pour Lasalle..
En plus le serrage de pogne jupiterienne etait gratuit
Alors c'est donc. Lassalle.. au prix
............vraiment sans con - cul-rance

Mon couvre chef sera un jour une relique très convoitée  .. 295082576_10160096191388048_1985239010571207323_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=RjxUdkNCGqUAX-x4noH&_nc_ht=scontent.fbod1-1

Jean Lassalle sors de ce corps !
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Mon couvre chef sera un jour une relique très convoitée  .. Empty Re: Mon couvre chef sera un jour une relique très convoitée ..

Message par Clavier Sam 23 Juil 2022 - 0:10

Un entonnoir lui irait aussi ....... Mon couvre chef sera un jour une relique très convoitée  .. 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Message par ztylo Sam 23 Juil 2022 - 9:07

Mon couvre chef sera un jour une relique très convoitée  .. Eajvw710

Tiens un exemple de chapeau parmi tant d'autres
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Compte supprimé Ejainiste Sam 23 Juil 2022 - 9:12

On dirait bien que les autres semblent apprécier sa présence ! Bourvil, sors de ce corps
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Message par Compte supprimé Ejainiste Sam 23 Juil 2022 - 9:21

ztylo a écrit:Mon couvre chef sera un jour une relique très convoitée  .. Eajvw710

Tiens un exemple de chapeau parmi tant d'autres

Sur ce montage-photo, on aurait pu mettre un globe terrestre à côté de lui ... çà aurait fait "fureur" lool
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Sam 23 Juil 2022 - 14:05

Un peu comme le suaire du Christ
Ou le dernier bonnet de nuit de Louis 16!
S'il  vous plait, aucun commentaire faisant  allusion a un certain monsieur Capet,  ce serrurier de Versailles un peu trop distrait pour prendre le temps  de s'occuper de ses compatriotes
Qui faute de place( déja!)  en milieu hospitalier ne put pas être soigné  en HP.... et perdit la tête place de la... Concorde( un comble, alors que bien avant Jupiter  il cherchait un compromis... avec ces opposants......)

Mon couvre chef sera un jour une relique très convoitée  .. 295099389_5974577075895650_2776765591234785953_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=xwNToyp_QVIAX9U1J5G&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé