Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

la matrice de Satan

+3
Plaristes Evariste
Frère Barnabé
Soliman le Magnifique
7 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

la matrice de Satan - Page 8 Empty Re: la matrice de Satan

Message par Frère Barnabé Mer 3 Aoû 2022 - 15:12

dan26 a écrit:"
aPOTRE" a osé dire
je te demande , si le bien et le mal sont des mythes , pas la peine que tu tournes autour du pot !
un mythe est un conte pour enfant , imaginé par l'homme . Cela n'a rien à voir avec  des faits  constatable  que 'lon eput qualifier de bien ou de mal .  Un mythe  ne ce voit   pas, pour faire simple pour  que tu comprenne  , un mythe c'est comme les fées, le père Noel , etc
etc
sinon expliques moi pourquoi les animaux ne les connaissent pas ces 2 notions  (cette connaissance et ce savoir)!!!
hystérique  hystérique  affraid   rassure moi tu n'es pas c.....à ce point !!  Tu ne sais donc pas que les animaux  ne parlent pas n'écrirvent pas, de cherchent pas, etc etc . ET cela tout simplement parce que   , leur cerveau  n'est pas développé  comme  le notre .
tu es sérieux quand tu poses cette question,   ou tu  est vraiment  inculte à ce point ?
rassure moi vite car si tu l'es à ce point,  n’arriverait   à comprendre ta crédulité .
Mais   c'est quand même grave à ton age

amicalement
donc selon toi le bien et le mal sont des mythes , merci de l'affirmer !!!

soignes toi bien , et Amitié à ton docteur !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Message par Soliman le Magnifique Mer 3 Aoû 2022 - 15:23

dan26 a écrit:

"Ou bien Dieu veut éliminer le mal et ne le peut ; ou il le peut et ne le veut pas , ou il ne le veut ni ne le peut , ou il le veut et le peut. S'il le veut et ne le peut , il est impuissant , ce qui ne convient pas à Dieu ; s'il le peut et ne le veut , il est méchant , ce qui est étranger à Dieu. S'il ne le peut ni ne le veut , il est à la fois impuissant et méchant, il n'est donc pas Dieu. S'il le veut et le peut , ce qui convient seul à Dieu , d'ôu vient donc le mal , ou pourquoi Dieu ne le supprime-t-il pas ? "

Ou qu'il l'a créé pour diverses raisons que tu comprends pas ...
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Message par Soliman le Magnifique Mer 3 Aoû 2022 - 15:26

dan26 a écrit:
la genèse n'est qu'une fable   pour enfant attardés , les sciences ont démontrés que tout est plein d'erreurs .

Tu peux nous donner ces preuves? Ça m’intéresse.
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Message par Frère Barnabé Mer 3 Aoû 2022 - 15:28

hRtazieff a écrit:
dan26 a écrit:
la genèse n'est qu'une fable   pour enfant attardés , les sciences ont démontrés que tout est plein d'erreurs .

déja le bien et le mal dans la Genèse est une fable pour enfant ,selon lui !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Mer 3 Aoû 2022 - 18:56

hRtazieff a écrit:
dan26 a écrit:

"Ou bien Dieu veut éliminer le mal et ne le peut ; ou il le peut et ne le veut pas , ou il ne le veut ni ne le peut , ou il le veut et le peut. S'il le veut et ne le peut , il est impuissant , ce qui ne convient pas à Dieu ; s'il le peut et ne le veut , il est méchant , ce qui est étranger à Dieu. S'il ne le peut ni ne le veut , il est à la fois impuissant et méchant, il n'est donc pas Dieu. S'il le veut et le peut , ce qui convient seul à Dieu , d'ôu vient donc le mal , ou pourquoi Dieu ne le supprime-t-il pas ? "

merci de donner ces raisons ?

on ne peut créer le mal si il ose dire aimer tous les hommes et si il est omni tout !!
ta réponse me fait penser à mes anciens professeurs "les desseins de dieu dont inaccessibles à l'homme" en terme simple ne cherche pas à comprendre mon enfant , contente toi de croire simplement sans te poser des questions

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Mer 3 Aoû 2022 - 18:57

aPOTRE a écrit:
c'est toute la genèse qui est une fable pour enfant !!Je n'ai jamais dit que le bien et le mal était une fable relis moi non de D ....... . Je t'ai dit que cela faisait partie des caractéristiques humaines . Je me demande si cela vaut quelque chose d'échanger tu en retiens strictement rien de mes arguments

Pour preuve ( encore  ), Philon  d’Alexandrie  déjà à l'époque,   voyant les énormités  , a imaginé l'allégorisme   pour venir au secours de ces vieux textes  .
Pour preuve  encore une fois :https://www.jstor.org/stable/42637891

hRtazieff a écrit:
vous me faites me répéter   continuellement    c'est usant .

La lumière crée avant le soleil
ainsi   que le jour et la nuit
deux créations  de  la terre  , et de l'homme,de la femme
deux déluges , 2 arches de Noé  
7 jours  pour creer le monde
un dieu qui est fatigué
un dieu anthropomorphique  

etc etc  

merci d'éviter   de répondre  par des allégories  , ou des   méthodes bidons, que je connais bien

amicalement

Dernière édition par dan26 le Mer 3 Aoû 2022 - 19:04, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Mer 3 Aoû 2022 - 20:03

dan26 a écrit:
hRtazieff a écrit:
dan26 a écrit:

merci   de donner ces raisons  ?

on ne peut  créer le mal  si il ose dire aimer tous les hommes et si il est omni tout  !!
ta réponse me fait penser  à mes anciens professeurs "les desseins  de  dieu dont inaccessibles à l'homme" en terme simple  ne cherche pas à comprendre mon enfant , contente toi de croire simplement sans te poser des questions

Amicalement
reconnais que la Genèse te dévoile la source du Bien et du mal , et que se n'est pas un mythe ,sinon tu le l'aurais jamais su !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Mer 3 Aoû 2022 - 20:09

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
c'est toute la genèse qui est une fable pour enfant !!Je n'ai jamais dit que le bien et le mal était une fable relis moi non de D ....... . Je t'ai dit que cela faisait partie   des  caractéristiques     humaines . Je me demande si cela  vaut  quelque chose d'échanger   tu en retiens  strictement   rien de mes arguments

[
tu ne répond pas ,si c'est un mythe le Bien et le mal décrit dans la Genèse  et je répète sans la Bible et la thora tu ne l'aurais jamais su! est ce que les romains le savaient par leurs combats des Gladiateurs , car n'avait pas eu la Révélation de la Bible et donc le bien et mal ils ne savaient pas se que c'étaient , comme les cultes païens , les druides et cultes à Baal (entre autre)   ???
les animaux NE LE SAVENT PAS car sont Bêtes , en ferais tu parti???

tu vois et je voit que tu es dans le déni de la vérité et Révélation , et je le prouve

Amitié  à ton psy , que je lui donne Bon Courage de te supporter !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Mer 3 Aoû 2022 - 20:31

dan26 a écrit:

hRtazieff a écrit:

merci d'éviter   de répondre  par des allégories  , ou des   méthodes bidons, que je connais bien

amicalement
La Lumière avant le soleil ,
déja Dieu est Lumiere avant le jour et la nuit, et le soleil
ensuite le big bang avait fait  la lumiere du jour et de la nuit quand il implosa (des étoiles dans le noir ) comme un feu d'artifice le 14 juillet  et jour de l'an!, bref avant que le soleil arrive à la bonne température, stabiliser notre système solaire , pour créer et donner la vie  , mais ça tu le savais déja !

Amicalement

Dernière édition par aPOTRE le Mer 3 Aoû 2022 - 20:55, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Soliman le Magnifique aime ce message

Message par Soliman le Magnifique Mer 3 Aoû 2022 - 20:51

dan26 a écrit:

deux créations  de  la terre  , et de l'homme,de la femme
deux déluges , 2 arches de Noé  
7 jours  pour creer le monde
un dieu qui est fatigué
un dieu anthropomorphique  

etc etc  

amicalement

Il n y a que le soleil qui donne la lumière? Au départ il y a eu le big bang, t'es d'accord, tu ne crois pas que la lumière avait plusieurs sources?

Le mot "jour" c'est quoi dans la genèse? Tu n'as jamais entendu parler de la relativité du temps? Einstein ca te dis quelque chose?

Le mot " jour" c'est un autre sens que ce que tu crois...les mots ont des sens multiples, et les phrases.

je t'ai déjà dis que t'étais pas intelligent et tu ne maitrisais pas la science de la rhétorique...

Tu pense que toute la genèse est à jeter pour quelques mauvaises traductions ou ta mauvaise compréhension. TU ne crois pas qu'il faut être intelligent pour lire les livres sacrés?

Ton problème c'est que tu ne réfléchis pas juste tu pompes
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Message par Dan 26 ? passionné Mer 3 Aoû 2022 - 21:06

aPOTRE a écrit:
reconnais que la Genèse te dévoile la source du Bien et du mal , et que se n'est pas un mythe ,sinon tu le l'aurais jamais su !

la genèse   ne parle     pas de cela, de plus le bien et le mal   sont des valeurs   morales   que chacun apprécie   suivant sa sensib ilité, son éducation,  .
Je n'ai jamais dis  que la bien est le mal était  un mythe  , c'est simplement la base de toutes étiques .

tu déformes   tous mes propos
C'est dieu , et la bible (contes pour enfants)   qui sont  des  mythes  imaginés  par l'homme  !!!Expliqué déjà 100000000000000 fois .
La bible  à cause des erreurs, des contradictions,  des impossibilités qui y sont  !!!Là aussi démontré de nombreuses fois

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Mer 3 Aoû 2022 - 21:16

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:

la genèse   ne parle     pas de cela, de plus le bien et le mal   sont des valeurs   morales   que chacun apprécie   suivant sa sensib ilité, son éducation,  .
Je n'ai jamais dis  que la bien est le mal était  un mythe  , c'est simplement la base de toutes étiques .

tu déformes   tous mes propos
C'est dieu , et la bible (contes  pour enfants)   qui sont  des  mythes  imaginés  par l'homme  !!!Expliqué déjà 100000000000000 fois .
La bible  à cause des erreurs, des contradictions,  des impossibilités qui y sont  !!!Là aussi démontré de nombreuses fois

/quote]

des valeurs morales et mœurs dans la Bible , le monde part en vrille et à la déroute , et tu ne le remarques pas (les vices dans le progressisme , capote , sexes , homme formé physiquement en femmes ec etc etc etc !!!

Dernière édition par aPOTRE le Mer 3 Aoû 2022 - 21:22, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Mer 3 Aoû 2022 - 21:21

aPOTRE a écrit:

des valeurs morales et mœurs dans la Bible , le monde part en vrille et à la déroute , et tu ne le remarques pas !!!
quel rapport  avec la bible, ( DR,)  tu pars encore en vrille, et change de sujet !!!DR
comment veux tu que les valeurs morales ne partent pas en vrille quand comme je te l'ai déjà montré (DR)   avec JC et les marchands  du temple   etc   que même JC (d'après la bible  ), ne respecte pas ses propres valeurs morales .

DR DR DR  
il faut que JC donne l'exemple

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Mer 3 Aoû 2022 - 21:25

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:

des valeurs morales et mœurs dans la Bible , le monde part en vrille et à la déroute , et tu ne le remarques pas !!!
quel rapport  avec la bible, comment veux tu là aussi ( DR,)   que le monde ne parte pas en vrille
quand comme je te l'ai déjà montré   avec JC et les marchands  du temple   etc   que même JC (d'après la bible  ), ne respecte pas ses propres valeurs morales .
DR DR DR  

amicalement  
La  bible en parle , et l'Apocalypse de Jean est inclus dans la Bible aussi
JC  les respectent (les valeurs morale et spirituelle ) , ces marchands du temple c'étaient des frères de même spiritualité que lui , et non pas des ennemis !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 4 Aoû 2022 - 10:39

="aPOTRE"  a osé dire
La  bible en parle ,
Mais ce n'est pas possible , tu ne retiens rien de nos échanges  , je te dis que la bible est pleine de contradiction   je te le prouve
Dieu qui de ne pas tuer  , et qui donne l'ordre à Josué de  le faire .
Dieu qui aime tous   les hommes  et punit hommes  est animaux pour la faute d'un seul
JC qui  demande d'aimer  son prochain  (et son enemi , ses parents )  ( précepte  empruntés  aux vedas ) , et qui  montre qu'il n'aime ni les marchands du temple, ni les pharisiens,  ni les pauvres, ni ses parents

et l'Apocalypse de Jean est inclus dans la Bible aussi
tout à fait  mais tu oublies   le principal !!
C'est  le plus ancien textes  qui a  été christianisé  tardivement,  et qui se trouve  à la fin de la bible .
C'est un textes  emprunté  à Cerinthe   véritable créateur  du millénarisme ,  christianisé avec le songe de Daniel(dit   la petite apocalypse )
ET de fait   que rien n'est historique dans  ce textes .

Pour preuve    https://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A9rinthe

et oui désolé  pour toi j'apporte toujours   des preuves   de ce que je dis . Cerinthe   serait  le premier  à avoir imaginé   le millénarisme chrétiens .
"le millénarisme " que l'on attend  toujours  d'ailleurs !!! hystérique  hystérique  hystérique

JC  les respectent (les valeurs morale et spirituelle ) , ces marchands du temple c'étaient des frères de même spiritualité que lui , et non pas des ennemis !
c'est aimer   ses frères   que de les chasser à coup de cordes, c'est aimer   les pharisiens   que de les traiter de langue de vipères, ?
ce n'est pas  possible   de faire  un tel déni   de réalité .
On te montre de a à Z   les contradictions tu refuses  de les voir (il y en a des centaines ) . tu fais un véritable déni de réalité   '

Amicalement

Dernière édition par dan26 le Jeu 4 Aoû 2022 - 10:45, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Jeu 4 Aoû 2022 - 10:42

dan26 a écrit:
="aPOTRE"  a osé dire
La  bible en parle ,
Mais ce n'est pas possible , tu ne retiens rien de nos échanges  , je te dis que la bible est pleine de contradiction   je te le prouve
Dieu qui de ne pas tuer  , et qui donne l'ordre à Josué de  le faire .
Dieu qui aime tous   les hommes  et punit hommes  est animaux pour la faute d'un seul
JC qui  demande d'aimer  son prochain  (et son enemi , ses parents )  ( précepte  empruntés  aux vedas ) , et qui  montre qu'il n'aime ni les marchands du temple, ni les pharisiens,  ni les pauvres, ni ses parents

et l'Apocalypse de Jean est inclus dans la Bible aussi
tout à fait  mais tu oublies   le principal !!
C'est  le plus ancien textes  qui a  été christianisé  tardivement,  et qui se trouve  à la fin de la bible .
C'est un textes  emprunté  à Cerinthe   véritable créateur  du millénarisme ,  christianisé avec le songe de Daniel(dit   la petite apocalypse )
ET de fait   que rien n'est historique dans  ce textes .

Pour preuve

c'est aimer   ses frères   que de les chasser à coup de cordes, c'est aimer   les pharisiens   que de les traiter de langue de vipères, ?

Amicalement

Jésus est Saint et Pur  , donc en toute franchise !!!
si tout allait bien en Israel , il ne serait pas venu des Cieux sur Terre par la Volonté du Père Eternel !!!

Cordialement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 4 Aoû 2022 - 10:53

aPOTRE a écrit:

tout à fait  ...........pour toi  !!! c'est une simple déclaration de foi , rien de plus . Puisque je te prouve le contraire , et tu refuses de le voir.

Aller  2 exemples  encore  de contradictions  : Mat 26-11, Luc 12-48!!  et 51, c'est beau   c'est vraiment de l'amour pour  tous les hommes !!!
Et des énormités   de ce style il y en a des centaines

Désolé  mon cher  A potre !!!tu devrais  eviter de t’entêter " tu t'enfonces Alphonse .

je vous avez tous   prévenu l'athéisme   de raison,  ce n'est pas classique !!!

aPOTRE a écrit:
si tout allait bien en Israel , il ne serait pas venu des Cieux sur Terre  par la Volonté du Père Eternel !!!

mais ce n'est pas  possible hystérique affraid affraid tu ne sais  même pas que l'Israel  date  de 1948!!!
avant   c'était  plusieurs  régions ,  de tribus , la Galilée , la Samarie, la Phénicie ,
source  : l'autobiographie de  Flavius  Jôseph   dont je dispose

Rassure moi  tu n'es pas  inculte à ce point au  moins  ?
Cela expliquerait en partie ta crédulité ( excuse moi !!)

amicalement

Dernière édition par dan26 le Jeu 4 Aoû 2022 - 11:01, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Jeu 4 Aoû 2022 - 11:02

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:

tout à fait  ...........pour toi  !!! c'est une simple déclaration de foi , rien de plus . Puisque je te prouve le contraire , et tu refuses de le voir.

Aller  2 exemples  encore  de contradictions  : Mat 26-11, Luc 12-48!!  et 51, c'est beau   c'est vraiment de l'amour pour  tous les hommes !!!
Et des énormités   de ce style il y en a des centaines

Désolé  mon cher  A potre !!!tu devrais  eviter de t’entêter " tu t'enfonces Alphonse .

je vous avez tous   prévenu l'athéisme   de raison,  ce n'est pas classique !!!

amicalement
tu n'est ni pur , ni saint , ni sain dan
excuse moi du peu !!! la matrice de Satan - Page 8 1f607

Amicalement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Jeu 4 Aoû 2022 - 11:06

dan26 a écrit:
mais ce n'est pas  possible hystérique affraid affraid tu ne sais  même pas que l'Israel  date  de 1948!!!
avant   c'était  plusieurs  régions ,  de tribus , la Galilée , la Samarie, la Phénicie ,
source  : l'autobiographie de  Flavius  Jôseph   dont je dispose

Rassure moi  tu n'es pas  inculte à ce point au  moins  ?
Cela expliquerait en partie ta crédulité ( excuse moi !!)

amicalement
au point de vu de Dieu , Israel Terre Eternelle dédicacé à l'humanité entière!
au point de vue terrien remonte  au temps d'Isaac  et affirmé par le roi David , historiquement Israel était similaire à l'allemagne ,USA  ,suisse , belgique , c'est à dire une nation fédérale du même Dieu ,par les 12 tribus , le roi Roi David et successeurs leurs chefs de cette fédération là  !!!
1948 par l'ONU  ,et l'ONU n'existait pas avant (suite à la seconde guerre mondiale ) !

Dernière édition par aPOTRE le Jeu 4 Aoû 2022 - 11:24, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 4 Aoû 2022 - 11:24

aPOTRE a écrit:
excuse moi du peu !!!

Ok mais cela compense toi tu l'es !!Puisque dans ta grande modestie tu le dis , c'est donc vrai

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 4 Aoû 2022 - 11:25

aPOTRE a écrit:
au point de vue terrien (non de la bible seulement )remonte  au temps d'Isaac  et affirmé par le roi David , historiquement Israel était similaire à l'allemagne ,USA  ,suisse , belgique , c'est à dire une nation fédérale du même Dieu ,par les 12 tribus , le roi Roi David et successeurs leurs chefs de cette fédération là  !!!
1948 par l'ONU  ,et l'ONU n'existait pas avant (suite à la seconde guerre mondiale ) !
je confirmes tu dis n'importe quoi tu t'enfonces alphonse

Amicalement

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Jeu 4 Aoû 2022 - 11:28

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
excuse moi du peu !!!

Ok mais   cela compense   toi tu l'es !!Puisque   dans ta grande modestie   tu le dis , c'est donc vrai

amicalement
la Lumière ,c'est pas Moi , mais Dieu et Christ( qui lui agit via le Saint Esprit ) porté par ceux et celles  digne du Père Eternel et de Son Fils Bien Aimé ,via le Saint Esprit   !!!

Amen
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Jeu 4 Aoû 2022 - 11:38

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
au point de vue terrien (non de la bible seulement )remonte  au temps d'Isaac  et affirmé par le roi David , historiquement Israel était similaire à l'allemagne ,USA  ,suisse , belgique , c'est à dire une nation fédérale du même Dieu ,par les 12 tribus , le roi Roi David et successeurs leurs chefs de cette fédération là  !!!
je confirmes   tu dis n'importe quoi tu t'enfonces alphonse

Amicalement

tu raisonnes en terme de société actuelle  , et non pas en observateur (remonter le temps ), car vois tu même les Chrétien(ne)s et musulman(e)s outre les hébreux , cette nation est le centre de pèlerinage des 3 religions , unique et inédit au monde du point de vu historique , théologique , culturel , spirituel (= Israel Eternel= Dieu d'Israel  Universel)= Terre et Lieu Saint Universel du Dieu d'Israel !!!

Amitié à tes beaux parents
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 4 Aoû 2022 - 12:37

aPOTRE a écrit:
la Lumière ,c'est pas Moi , mais Dieu et Christ( qui lui agit via le Saint Esprit ) porté par ceux et celles  digne du Père Eternel et de Son  Fils Bien Aimé  ,via le Saint Esprit   !!!

Amen
tout à fait , c'est comme je te le dis depuis toujours , une simple déclaration de foi comme toutes les déclarations de foi !!rien de plus

Donc ton seul argument est c'est vrai !!!Puisque j'y crois

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Jeu 4 Aoû 2022 - 14:05

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
la Lumière ,c'est pas Moi , mais Dieu et Christ( qui lui agit via le Saint Esprit ) porté par ceux et celles  digne du Père Eternel et de Son  Fils Bien Aimé  ,via le Saint Esprit   !!!

Amen
tout à fait  , c'est comme je te le dis depuis toujours , une simple déclaration de foi comme toutes  les  déclarations de foi !!rien de plus  

Donc ton seul argument  est c'est vrai  !!!Puisque j'y crois  

amicalement
ta foi , c'est ton foie , ton estomac et rien d'autre !!!
tu ne crois qu'en toi même , en croyant que d'autres croient en toi , en croyant être un gourou !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant