la matrice de Satan
+3
Plaristes Evariste
Frère Barnabé
Soliman le Magnifique
7 participants
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: la matrice de Satan
DR DR , une de mes passion est le phénomène religieux dans son ensemble ou travers de toutes les sciences qui permettent d'aborder ce fabuleux thème .aPOTRE a écrit:
ta foi , c'est ton foie , ton estomac et rien d'autre !!!
tu ne crois qu'en toi même , en croyant que d'autres croient en toi , en croyant être un gourou !
Comment dois je te le dire, ou l'écrire pour que tu comprennes ?
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
les scientifiques n'abordent jamais la (les) croyance(s), ils et elles préfèrent les mettre dans le placard , quand ils sont dans leurs laboratoiresdan26 a écrit:DR DR , une de mes passion est le phénomène religieux dans son ensemble ou travers de toutes les sciences qui permettent d'aborder ce fabuleux thème .aPOTRE a écrit:
ta foi , c'est ton foie , ton estomac et rien d'autre !!!
tu ne crois qu'en toi même , en croyant que d'autres croient en toi , en croyant être un gourou !
Comment dois je te le dire, ou l'écrire pour que tu comprennes ?
Amicalement
comment veux tu qu'ils fabriquent la bombe H , des virus , transhumanisme etc etc etc , s'ils pensaient à Dieu ????
Frère Barnabé- Vénérable
tu dis encore n'importe quoi, désolé DR DR DR 100 fois"aPOTRE" a osé dire
les scientifiques n'abordent jamais la (les) croyance(s), ils et elles préfèrent les mettre dans le placard , quand ils sont dans leurs laboratoires
Il y a des dizaines de sciences qui permettent d'étudier cette attitude humaines (déjà expliqué ), dont la dernière la neurothéologie
mais ce n'est pas possibles ils ne pensent pas à dieu , mais aux divinité imaginées par les humains depuis le début de l'humanité !!***DE DE 1000 fois encorecomment veux tu qu'ils fabriquent la bombe H , des virus , transhumanisme etc etc etc , s'ils pensaient à Dieu ????
et de plus je te parle des sciences qui permettent d'étudier le phénomène religieux dans son ensemble
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
le phénomène religieux , n'est pas se qui se produit en moi !dan26 a écrit:tu dis encore n'importe quoi, désolé DR DR DR 100 fois"aPOTRE" a osé dire
les scientifiques n'abordent jamais la (les) croyance(s), ils et elles préfèrent les mettre dans le placard , quand ils sont dans leurs laboratoires
Il y a des dizaines de sciences qui permettent d'étudier cette attitude humaines (déjà expliqué ), dont la dernière la neurothéologiemais ce n'est pas possibles ils ne pensent pas à dieu , mais aux divinité imaginées par les humains depuis le début de l'humanité !!***DE DE 1000 fois encorecomment veux tu qu'ils fabriquent la bombe H , des virus , transhumanisme etc etc etc , s'ils pensaient à Dieu ????
et de plus je te parle des sciences qui permettent d'étudier le phénomène religieux dans son ensemble
amicalement
un qui vie seul , n'a plus de parents , n'a plus de contact d'ami(e)s ,n'a pas d'enfant est croyant ou dans la Foi , n'est ce pas un réconfort au lieu de sombrer dans l'alcool , la drogue , la dépression que t'appelles effet placébo???
car je pari , si tu te trouverais dans ce cas précis ,tu sombrerais dans la folie ,en te noyant avec alcool , drogue , , médicaments ou autres !
bref c'est pas si placebo que ça finalement
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
Au contraire c'est typiquement un placebo !!!Il suffit simplement d'y croire fortement même si c'est du pipeau, pour que cela guerrisseaPOTRE a écrit:
C'est le cas de toutes les divinités imaginées par les humains, des mythes qui rassurent . Et je rappelle c'est trés bien comme cela !!pour ceux qui en ont besoin.
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
si ça guéri , soulage c'est pas placébo !!!dan26 a écrit:Au contraire c'est typiquement un placebo !!!Il suffit simplement d'y croire fortement même si c'est du pipeau, pour que cela guerrisseaPOTRE a écrit:
C'est le cas de toutes les divinités imaginées par les humains, des mythes qui rassurent . Et je rappelle c'est trés bien comme cela !!pour ceux qui en ont besoin.
Amicalement
est ce que l'Amour Véritable c'est placébo???
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
tu n'as pas compris , le placebo soulage, guérit , même si le médicament n'a aucune efficacité . Le pruncipal étant de croire fortement à son pouvoir de guérir.C'est le principe même de la croyance , il suffit d'y croire fortement, pour qeu cela soulage !!!Même si c'est un mythe .aPOTRE a écrit:
si ça guéri , soulage c'est pas placébo !!!
Amicalement
as tu compris
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
donc ,c'est bon ou pas bon ???dan26 a écrit:tu n'as pas compris , le placebo soulage, guérit , même si le médicament n'a aucune efficacité . Le pruncipal étant de croire fortement à son pouvoir de guérir.C'est le principe même de la croyance , il suffit d'y croire fortement, pour qeu cela soulage !!!Même si c'est un mythe .aPOTRE a écrit:
si ça guéri , soulage c'est pas placébo !!!
Amicalement
as tu compris
Amicalement
Dernière édition par aPOTRE le Ven 5 Aoû - 16:02, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
DR DR répondu le placebo est efficace , mais il ne faut surtout pas chercher à dire que c'est bon pour tout le monde, et que c'est la seule solution ou vérité , il y a d'autres remèdes !!aPOTRE a écrit:
donc c'est bon ou pas bon ???
DR DR 1000 fois
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
comme voir ton psy qui n'est pas gratuit ????dan26 a écrit:DR DR répondu le placebo est efficace , mais il ne faut surtout pas chercher à dire que c'est bon pour tout le monde, et que c'est la seule solution ou vérité , il y a d'autres remèdes !!aPOTRE a écrit:
donc c'est bon ou pas bon ???
DR DR 1000 fois
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
strictement aucun rapport ,aPOTRE a écrit:
comme voir ton psy qui n'est pas gratuit ????
Je rappelle qu'en dehors du placebo religion, j'ai déjà dit qu'il y avait d'autres placebos aussi efficaces , dont un gratuit, et un payant .
DR DR
Pourquoi me fais tu me repetter continuellement ?
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
quel placébo utilises tu , vue que c'est ton domaine selon ta dernière citation ???dan26 a écrit:strictement aucun rapport ,aPOTRE a écrit:
comme voir ton psy qui n'est pas gratuit ????
Je rappelle qu'en dehors du placebo religion, j'ai déjà dit qu'il y avait d'autres placebos aussi efficaces , dont un gratuit, et un payant .
DR DR
Pourquoi me fais tu me repetter continuellement ?
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
une philosophie personnelle !!aPOTRE a écrit:
quel placébo utilises tu , vue que c'est ton domaine selon ta dernière citation ???
DR DR plusieurs fois
Le placebo n'est pas mon domaine, c'est une methode pour neutraliser une angoisse naturelle !!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
bref rien de neuf sous ton cocotier oups bananier !!!dan26 a écrit:une philosophie personnelle !!aPOTRE a écrit:
quel placébo utilises tu , vue que c'est ton domaine selon ta dernière citation ???
DR DR plusieurs fois
Le placebo n'est pas mon domaine, c'est une methode pour neutraliser une angoisse naturelle !!
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
je ne fais que répondre à ta question !!Car moi je réponds toujours, je ne dévie, et me défile jamais .aPOTRE a écrit:
bref rien de neuf sous ton cocotier oups bananier !!!
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
et bien t'es en plein placébo , trou de baal !!!dan26 a écrit:je ne fais que répondre à ta question !!Car moi je réponds toujours, je ne dévie, et me défile jamais .aPOTRE a écrit:
bref rien de neuf sous ton cocotier oups bananier !!!
Amicalement
tu ne te défiles pas car tu n'a rien , moi je ne me défiles pas parce Dieu Père Eternel , Christ Jésus , le Saint Esprit Révélé en Moi
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
tu as de sacrés arguments bravo"aPOTRE" a osé dire
et bien t'es en plein placébo , trou de baal !!!
la crédulité n'a jamais été une preuvetu ne te défiles pas car tu n'a rien , moi je ne me défiles pas parce (je crois à) Dieu Père Eternel , Christ Jésus , le Saint Esprit Révélé en Moi
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
moi comme Saint Thomas , toi comme une Taupe qui ne voit pas !!!dan26 a écrit:tu as de sacrés arguments bravo"aPOTRE" a osé dire
et bien t'es en plein placébo , trou de baal !!!la crédulité n'a jamais été une preuvetu ne te défiles pas car tu n'a rien , moi je ne me défiles pas parce (je crois à) Dieu Père Eternel , Christ Jésus , le Saint Esprit Révélé en Moi
amicalement
et pas la peine que tu rajoutes (je crois à) tu démontre ta faiblesse !
Amitié à ta femme
Dernière édition par aPOTRE le Ven 5 Aoû - 22:12, édité 2 fois
Frère Barnabé- Vénérable
DR DR DR j'ai été crédule comme toi pendant plus de 30 ansaPOTRE a écrit:
moi comme Saint Thomas , toi comme une Taupe qui ne voit pas !!!
voir le 114 loggion de l'évangile de thomas !!!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
tu n'a jamais été comme toi , comme on dit les cons osent tout !dan26 a écrit:DR DR DR j'ai été crédule comme toi pendant plus de 30 ansaPOTRE a écrit:
amicalement
tu connais le sens de cette métaphore sur Thomas , n'est ce pas damne ???
Amicalement
Dernière édition par aPOTRE le Ven 5 Aoû - 22:17, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:tu n'a jamais été comme toi , comme on dit les cons osent tout !dan26 a écrit:DR DR DR j'ai été crédule comme toi pendant plus de 30 ansaPOTRE a écrit:
amicalement
tu connais le sens de cette métaphore sur Thomas , n'est ce pas ???
Amicalement
relis moi stp
Ce n'est pas un métaphore , c'est une attitude misogyne , honteuse
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dixit par un narcissique qui ne veut pas voir , comme on dit t'as une tête de cochondan26 a écrit:aPOTRE a écrit:tu n'a jamais été comme toi , comme on dit les cons osent tout !dan26 a écrit:DR DR DR j'ai été crédule comme toi pendant plus de 30 ansaPOTRE a écrit:
amicalement
Amicalement
relis moi stp
Amicalement
Amitié et salut à ton psy , que je lui souhaite bon courage à ton égard
Frère Barnabé- Vénérable
tu n'as jamais été Comme Moi , Dieu n'a jamais pensé à toi , et maintenant on comprend mieux pourquoi !dan26 a écrit:aPOTRE a écrit:tu n'a jamais été comme toi , comme on dit les cons osent tout !dan26 a écrit:DR DR DR j'ai été crédule comme toi pendant plus de 30 ansaPOTRE a écrit:
amicalement
Amicalement
relis moi stp
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
Dieu a pensé à lui. Il parle avec un musulman. C'est dan qui ne pense pas à lui même. Et vous même Apôtre vous teniez le dernier prophète.
Soliman le Magnifique- Chef
l'habit ne fait pas le moine (dicton) , concernant votre prétendu prophète !!!Soliman le Magnifique a écrit:Dieu a pensé à lui. Il parle avec un musulman. C'est dan qui ne pense pas à lui même. Et vous même Apôtre vous teniez le dernier prophète.
Frère Barnabé- Vénérable
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11