Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

la matrice de Satan

+3
Plaristes Evariste
Frère Barnabé
Soliman le Magnifique
7 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

la matrice de Satan - Page 4 Empty Re: la matrice de Satan

Message par Soliman le Magnifique Jeu 28 Juil 2022 - 20:53

L'ECR l'a reconnu? Attali aussi l'a reconnu lol?
Tes arguments sont d'une telle niaiserie. Rappelez moi c'est quoi l'ECR
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Revenir en haut Aller en bas

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 28 Juil 2022 - 21:02

"
aPOTRE" a osé dire
comme je ne cesse de te dire , t'es emprisonné dans les livres , et jamais un observateur visuel dans les comportements des gens ,
donc tu ne m'as jamais lu !!!

Tu n'as jamais lu mes immersions dans des groupes intégristes, tu n'as jamais lu mon expérience Marthe Robi, et Revival , Lourde, ou Padré Pio , tu n'as pas lu qu' j'ai été exorcisé , tu n'as pas lu que j'ai fréquenté pendant 3 ans un monastère cistercien, ,tu n'as pas lu le détail de mes voyages, à Rome, Jerusalem , etc etc

,
tu n'en témoignes pas me semble t'il !

je confirme donc tu ne m'as jamais lu

ton intelligence en observation est limité  au livres et fric , selon moi !
tu dois vouloir dire selon 'l'idée que tu te fais de moi!!!

pour preuve tu n'as pas retenus toutes mes expériences dans ce domaine, et que je fais du bénévolat depuis l'age de 25 ans pour aider les autres .

donc tu te limites à ce que tu crois à mon sujet, sans lire mes messages !!Tu es donc un crédule congénital .

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 28 Juil 2022 - 21:04

hRtazieff a écrit:L'ECR l'a reconnu? Attali aussi l'a reconnu lol?
Tes arguments sont d'une telle niaiserie. Rappelez moi c'est quoi l'ECR
l'église catholique romaine   "elle  même " a reconnu   des cas de pédophilies   dans ses rangs !!

Mais bon !!! c'est écrit dans les évangiles " JC a dit laissé à moi venir les petits enfants " la matrice de Satan - Page 4 518364 la matrice de Satan - Page 4 518364 la matrice de Satan - Page 4 518364 hystérique hystérique hystérique
amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Jeu 28 Juil 2022 - 21:14

dan26 a écrit:"
aPOTRE" a osé dire
comme je ne cesse de te dire , t'es emprisonné dans les livres , et jamais un observateur visuel dans les comportements des gens ,
donc tu ne m'as jamais  lu !!!

Tu n'as jamais lu mes  immersions   dans des groupes intégristes,   tu n'as jamais  lu  mon expérience Marthe Robi, et Revival  , Lourde, ou Padré Pio ,  tu n'as   pas lu qu' j'ai été exorcisé  , tu n'as   pas lu   que j'ai  fréquenté   pendant   3 ans un monastère cistercien,  ,tu n'as pas lu   le détail de mes voyages, à Rome, Jerusalem , etc etc

,
tu n'en témoignes pas me semble t'il !

je confirme donc tu ne m'as jamais lu  

ton intelligence en observation est limité  au livres et fric , selon moi !
tu dois vouloir dire selon 'l'idée que tu te  fais  de moi!!!

pour preuve tu n'as pas retenus   toutes mes expériences dans ce domaine,  et   que je fais du bénévolat depuis   l'age de 25 ans pour aider les autres .

donc tu te limites  à ce que tu crois à mon sujet,    sans lire mes messages !!Tu es donc un crédule congénital .

amicalement
je t'ai bien lu , à croire que t'as fréquenté que les extrémistes (et non pas des intégristes ), et non pas qui suivent et écoutent les Paroles du Christ! et de comparer  les Evangiles avec leurs comportements !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 28 Juil 2022 - 21:20

aPOTRE" a osé dire ]
je t'ai bien lu , à croire que t'as fréquenté que les extrémistes (et non pas des intégristes )
,donc ne dis pas que je n'ai que des livres comem source , j'ai aussi expérience , pourquoi mens tu à mon sujet ?

et non pas qui suivent et écoutent les Paroles du Christ! et de comparer  les Evangiles avec leurs comportements !
[/quote]
veux tu la liste des sectes intégriste , extrémistes chrétiennes.?

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Jeu 28 Juil 2022 - 21:28

dan26 a écrit:
aPOTRE" a osé dire ]
je t'ai bien lu , à croire que t'as fréquenté que les extrémistes (et non pas des intégristes )
,donc ne dis pas que je n'ai que des livres comem source , j'ai aussi expérience , pourquoi mens tu à mon sujet ?

et non pas qui suivent et écoutent les Paroles du Christ! et de comparer  les Evangiles avec leurs comportements !
veux tu la liste des sectes  intégriste , extrémistes    chrétiennes.?

amicalement   [/quote]

sais tu que veux dire intégriste ,alors que tu posais la question si zemmour était extrémiste   ???
ne pas mettre les œufs dans le même panier!!!

Amitié à ton frère jumeau

Dernière édition par aPOTRE le Jeu 28 Juil 2022 - 21:35, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 28 Juil 2022 - 21:34

"aPOTRE" a osé dire

sais tu que veux dire intégriste ,
Heureusement , et bien sûr

alors que tu posais la question si zemmour était extrémiste   ???
c'est effrayant affraid affraid affraid cette façon de déformer mes propos , j'ai seulement posé la question à laquelle (je le rappelle personne n'a répondu) afin d'avoir la preuve en partant de son programme que EZ serait d'extrème droite !!!

Je rappelle que personne n'a répondu . Donc c'est de la diffamation à son encontre

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Jeu 28 Juil 2022 - 21:37

dan26 a écrit:
"aPOTRE" a osé dire  

sais tu que veux dire intégriste ,
Heureusement  , et bien sûr  

alors que tu posais la question si zemmour était extrémiste   ???
c'est effrayant affraid affraid affraid  cette façon de déformer   mes propos  ,  j'ai  seulement posé la question  à laquelle  (je le rappelle   personne n'a répondu)  afin d'avoir  la preuve  en partant de  son programme  que EZ serait   d'extrème droite !!!

Je rappelle  que  personne n'a répondu  . Donc    c'est de la diffamation  à son encontre

amicalement
ne pas mettre les oeufs dans le même panier (intégristes et extrémistes )

bref donnes moi la signification du mot intégriste !!!

Amitié à tes neveux !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Ven 29 Juil 2022 - 14:08

aPOTRE a écrit:

!
intégré dans sa vie de tous les jours tous les composants d'une doctrine !!
être dogmatique en quelque sorte

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Ven 29 Juil 2022 - 14:58

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:

!
intégré  dans sa vie de tous les jours  tous les composants d'une doctrine  !!
être dogmatique   en quelque sorte

amicalement

intégrer l'exemple , dans mon cas de s'intégrer  dans la pensé  et l'Esprit de Jésus !

Amitié a ton docteur qui te soigne
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Ven 29 Juil 2022 - 16:03

aPOTRE a écrit:*
intégrer l'exemple , dans mon cas de s'intégrer  dans la pensé  et l'Esprit de Jésus !

merci de confirmer ce que je dis , depuis toujours à ton sujet, tu es un intégriste, fondamentaliste chrétien

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Ven 29 Juil 2022 - 16:21

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:*

merci de confirmer ce que je dis , depuis toujours à ton sujet, tu es un intégriste, fondamentaliste  chrétien

Amicalement
prendre au mieux l'excemple dans la pensée et Esprit de Jésus c'est bien, car il n'est pas extrèmiste !!!
à moins que tu  veux prendre l'exemple de muhammed , ou un extrémisme à 'hitler  !

Dernière édition par aPOTRE le Ven 29 Juil 2022 - 16:25, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Ven 29 Juil 2022 - 16:23

aPOTRE a écrit:
prendre au mieux l'excemple de Jésus ,c'est bien, car il n'est pas extrèmiste !!!
à moins que tu  veux prendre l'exemple de muhammed !
quand je vois ce qu'il a fait avec les marchands du temple, avec ses parents, avec les pauvres, qu'il a demandé à ses apotres de s'armer , etc etc !!!je me demande si tu as bien lu les évangiles !!
Mais bon

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Ven 29 Juil 2022 - 16:30

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
prendre au mieux l'excemple de Jésus ,c'est bien, car il n'est pas extrèmiste !!!
à moins que tu  veux prendre l'exemple de muhammed !
quand je vois ce qu'il a fait   avec les marchands  du temple, avec ses parents,  avec les pauvres,  qu'il a demandé à ses  apotres de s'armer , etc etc   !!!je me demande    si tu as bien lu   les évangiles !!
Mais bon  

amicalement
les marchands sur le lieu consacré à son Papa Eternel , c'est faire de la spéculation pour s'enrichir financièrement, c'est comme si je me mettait sur les marches du palais de l'élysée et vendre ma camelotte à but lucratif et payer un loyer au président de la république pour autoriser ces ventes , et les apotres  c'est  s'armer à resister contre les agressions , persecutions , par les pharisiens !!!

Dernière édition par aPOTRE le Ven 29 Juil 2022 - 16:36, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Ven 29 Juil 2022 - 16:35

aPOTRE a écrit:
les marchand sur le lieu consacré à son Papa Eternel , c'est faire de la spéculation pour s'enrichir financièrement , et les apotres  c'est  s'armer à resister contre les agressions , persecutions , par les pharisiens !!!
Ok mais   il faut comme dieu, il dit et fait le contraire  !!
Aimer son prochain comme soi même , aimer ses enemis,   tendre l'autre joue,  aimer   ses parents!!
etc etc  
je confirme tout ce que je dis  , même   si tu refuses   de l'admettre  , là encore et aussi

pour ce qui est de la spéculation il faudrait le dire aussi à l'église, qui continue de faire du commerce dans de nombreux cites religieux !!!
décidément tu ne vois strictement rien , es tu allés à Jérusalem ? , ou JC se vend en petit morceaux aux touristes !!!

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Ven 29 Juil 2022 - 16:41

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
les marchand sur le lieu consacré à son Papa Eternel , c'est faire de la spéculation pour s'enrichir financièrement , et les apotres  c'est  s'armer à resister contre les agressions , persecutions , par les pharisiens !!!
Ok mais   il faut comme dieu, il dit et fait le contraire  !!
Aimer son prochain comme soi même , aimer ses enemis,   tendre l'autre joue,  aimer   ses parents!!
etc etc  
je confirme tout ce que je dis  , même   si tu refuses   de l'admettre  , là encore et aussi

Amicalement
aimez son prochain comme soi même , jésus le fait  face à ces marchands sur les marches  du temple !

ils n'avaient qu'à vendre leurs camélottes sur la place du marché , et non dans un endroit de lieu de prière , c'est donner une mauvaise image de Dieu  son Père Eternel , !!!

s'armer du verbe de Dieu de resister face aux pharisiens
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Ven 29 Juil 2022 - 18:27

"aPOTRE  a osé dire
aimez son prochain comme soi même , jésus le fait  face à ces marchands sur les marches  du temple !
tu oublie qu'il les chasses ensuite violemment , et par exemple qu'i traite de langue de vipère les pharisiens  etc etc  .
ils n'avaient qu'à vendre leurs camélottes sur la place du marché , et non dans un endroit de lieu de prière , c'est donner une mauvaise image de Dieu  son Père Eternel , !!!
peu importe quand il dit d'aimer son prochain ou ses ennemis, il n'a jamais dit sauf ........au cas ou  !!!

s'armer du verbe de Dieu de resister face aux pharisiens
 Non c'est s'armer afin de se défendre contre la fameuse  cohorte   qui vient l’arrêter  .Et de plus il demande aux apotres   de payer les armes de leurs poches  !!!

Tu as beau essayer de venir à son secours les contradiction sont évidentes.; désolé et ce ne sont pas les seules loin de là .

ta position est intenable   (je tiens     à te prévenir) , sauf si tu fais un déni de réalité  , ou  evite de répondre   comme tu sais si bien le faire, en changeant de thème

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Soliman le Magnifique Ven 29 Juil 2022 - 18:34

Aimer son prochain. Jésus le dit dans un cadre général. Il faut bien comprendre Jésus par le fait qu'il a dit qu'il ne vient pas abolir la loi ni les oeuvres des prophètes qui étaient guerriers, polygame et qui pratiquaient la loi du talion. Jésus n'a jamais renié l'ancien testament. Jésus est la suite de l'ancien testament qui mène vers l'esprit de vérité qui est l'islam.
L'islam via Ismaël via Abraham.
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Message par Dan 26 ? passionné Ven 29 Juil 2022 - 19:11

hRtazieff a écrit:Aimer son prochain. Jésus le dit dans un cadre général. Il faut bien comprendre Jésus par le fait qu'il a dit qu'il ne vient pas abolir la loi ni les oeuvres des prophètes qui étaient guerriers, polygame et qui pratiquaient la loi du talion. Jésus n'a jamais renié l'ancien testament. Jésus est la suite de l'ancien testament qui mène vers l'esprit de vérité qui est l'islam.
L'islam via Ismaël via Abraham.
vous avez beau,  interpreter;  traduire,  utiliser l’allégoriquement,  traduire à votre façon   les faits  sont là, désolé .
Désolé  je connais   toutes vos methodes  (et elles  sont nombreuses  ), pour venir   au secours   de ces vieux textes, mais cela  ne marche pas . Il dit bien aimer son prochain , ses enemis , et de tendre l'autre joue et ne le fait pas désolé .

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Soliman le Magnifique Ven 29 Juil 2022 - 19:21

Il parle des ennemis communs. Un voisin qui ne t'aime pas, une soeur qui te fais du mal, un frère qui veut te blesser...
Le mot ennemi c'est pas dans le sens d'une guerre, mais d'une personne lambda qui vous veut du mal. Ton voisin te crève un pneu. Tu vas le voir et parler gentiment. C'est ca les paroles de Jésus. Mais si un homme tue un homme ou il viole un enfant, Jésus appelle à la loi du talion car Jésus est la continuité des lois et des prophètes. La société sera mieux entretenus et les pourritures ne feront pas la loi.
Un musulman est la seule personne au monde à comprendre Jésus. L'islam étant l'esprit de vérité. Et toi dan, tu comprend rien à rien car t'es pas intelligent. Tu n'as jamais su synthétiser les information. T'es comme Winnie. Photocopie.
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Message par Dan 26 ? passionné Ven 29 Juil 2022 - 19:30

"hRtazieff" a dit Il parle des ennemis communs. Un voisin qui ne t'aime pas, une soeur qui te fais du mal, un frère qui veut te blesser...
je confirme tu interpretes tu fais du concordisme   pour venir aux secours de ces vieux textes ; désolé .  

Le mot ennemi c'est pas dans le sens d'une guerre, mais d'une personne lambda qui vous veut du mal.
la aussi , personne   n'est capable   d'exprimer le sens de l'époque, il faut lire littéralement

Ton voisin te crève un pneu. Tu vas le voir et parler gentiment. C'est ca les paroles de Jésus. Mais si un homme tue un homme ou il viole un enfant, Jésus appelle à la loi du talion car Jésus est la continuité des lois et des prophètes. La société sera mieux entretenus et les pourritures ne feront pas la loi.
où  !!!il n'y a que dans l'AT   que l'on parle de cette loi  , tu déformes   son message,   pour venir à son secours , désolé .

Un musulman est la seule personne au monde à comprendre Jésus. L'islam étant l'esprit de vérité. Et toi dan, tu comprend rien à rien car t'es pas intelligent. Tu n'as jamais su synthétiser les information. T'es comme Winnie. Photocopie.
aller   pour preuve de ce que je  dis :
Tous  ces textes sont lu littéralement , à savoir un mot n'a qu'un sens . Seul problème  quand le croyant voit   une contradiction il s'empresse   vite   de trouver   une methode  d’interprétation   pour venir au secours de ces vieux textes .

une bel exemple  avec le coran  113 sourates  sur 114  commencent   par "au non de dieu le clément ",   et les 114  sourates  appellent  à la guerre,  a tuer les infidèles, etc etc    
donc comme  la bible le coran est plein de contradictions  .
Pour ce qui est en gras, excuse moi mais c'est tellement   ridicule  que je ne te réponds  pas

Désolé   de vous l'apprendre  à toi et a pôtre

amicalement

Dernière édition par dan26 le Sam 30 Juil 2022 - 10:17, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Sam 30 Juil 2022 - 0:44

dan26 a écrit:
"aPOTRE  a osé dire
tu oublie qu'il les chasses ensuite violemment , et par exemple qu'i traite de langue de vipère les pharisiens  etc etc  .
ils n'ont jamais été des ennemis , ils faisaient partie du Peuple d'Israel , les romains étaient les ennemis d'Israel , d'où aimez son ennemi comme soi même !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Sam 30 Juil 2022 - 10:17

aPOTRE a écrit:
ils n'ont jamais été des ennemis , ils faisaient partie du Peuple d'Israel , les romains étaient les ennemis d'Israel , d'où aimez son ennemi comme soi même !!!
peu importe  ,  cela ne correspond   pas au fait  de dire  d'aimer son prochain   même ses énemis (qui entre autre   est totalement ridicule ), il suffit de voir   ce qu'à fait l'église   de ses enemis.Tu ne peux aimer ton prochain et avec les pharisiens par exemple les insulter .
La encore c'est contradictoire

Je confirme tu peux le tourner comme tu veux  la bible est pleine  d'erreurs  de contradiction ,  tu ne pourras pas venir au secours de ces vieux textes, même avec ta bonne volonté de crédule .

de plus  : à quel moment faut il interpréter un passage ?   Puisque la bible est lu comme  tous les textes d'une façon littérale  ?

réponse  quand la lecture littérale   pose un sérieux problème    , pour la bible .

Dernier réponse   que tu auras  " les desseins de  dieu sont inaccessibles   à l'homme !!
En clair " croyez croyez  mes enfants  il ne faut  surtout pas réfléchir "

Désolé je connais toutes vos methodes  pour les avoir  utilisées  moi même  

Amicalement

Dernière édition par dan26 le Sam 30 Juil 2022 - 10:51, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Sam 30 Juil 2022 - 10:40

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
peu importe  ,  cela ne correspond   pas au fait  de dire  d'aimer son prochain   même ses énemis (qui entre autre   est totalement ridicule ), il suffit de voir   ce qu'à fait l'église   de ses enemis.

Je confirme tu peux le tourner comme tu veux  la bible est pleine  d'erreurs  de contradiction ,  tu ne pourras pas venir au secours de ces vieux textes, même avec ta bonne volonté de crédule .

de plus  : à quel moment faut il interpréter un passage ?   Puisque la bible est lu comme  tous les textes d'une façon littérale  ?

réponse  quand la lecture littérale   pose un sérieux problème    , pour la bible .

Dernier réponse   que tu auras  " les desseins de  dieu sont inaccessibles   à l'homme !!
En clair " croyez croyez  mes enfants  il ne faut  surtout pas réfléchir "

Désolé je connais toutes vos methodes  pour les avoir  utilisées  moi même  

Amicalement

mais jésus aime son prochain , s'il ne les'aimait pas il ne les aurait pas remis sur le droit chemin (ces marchands du temple ) !

je constate que c'est toi qui ne réfléchis pas , ou tu n'a pas l'intelligence pour comprendre , c'est normal tu n'es pas un robot ,mais un humain  qui a été égaré par l'humain et des cultes dit du christianisme , mais je te rassure tu n'es qu'égaré face à Dieu et Christ Jésus, mais pas dans le chemin de la perdition !!!

Amicalement

Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Sam 30 Juil 2022 - 12:09

"aPOTRE" a osé dire
mais jésus aime son prochain , s'il ne les'aimait pas il ne les aurait pas remis sur le droit chemin (ces marchands du temple ) !
il n'avait  pas besoin d'etre violent pour cela  ,désolé   tu as beau chercher une échappatoire   les faits sont là!!

je constate que c'est toi qui ne réfléchis pas , ou tu n'a pas l'intelligence pour comprendre , c'est normal tu n'es pas un robot ,mais un humain  qui a été égaré par l'humain et des cultes dit du christianisme ,
je suis un humain,    qui réfléchit , et de fait voit les anomalies les contradictions, etc etc  sait  

mais je te rassure tu n'es qu'égaré face à Dieu et Christ Jésus, mais pas dans le chemin de la perdition !!!

cela ne veut rien dire  !!
oserais tu dire   que tous ceux qui ne sont pas chrétiens (  ils sont des milliards ), se tromperaient  !!!Rassure moi tu n'es pas à ce niveau au moins  

Amicalement

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant