Les gentils sont les musulmans
+2
Soliman le Magnifique
Plaristes Evariste
6 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Les gentils sont les musulmans
on croit rêver en 2022 s'en référer encore à un livre assemblé entre le 8 et 7 em siècle avant JC!!!hRtazieff a écrit:
…2Parlez aux enfants d'Israël, et dites: Voici les animaux dont vous mangerez parmi toutes les bêtes qui sont sur la terre. 3Vous mangerez de tout animal qui a la corne fendue, le pied fourchu, et qui rumine. 4Mais vous ne mangerez pas de ceux qui ruminent seulement, ou qui ont la corne fendue seulement. Ainsi, vous ne mangerez pas le chameau, qui rumine, mais qui n'a pas la corne fendue: vous le regarderez comme impur.…
dites moi que je rêve
maman ils sont devenus fous!!!!!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
pour revenir à un certains réalisme , .........il y en a bien besoin
il y a des bons et des mauvais , partout dans tous les groupes humains . ce n'est pas le groupe qui détermine la qualité d'une personne , mais le comportement de cette personne .
Dire cela c'est simplement être réaliste
amicalement
il y a des bons et des mauvais , partout dans tous les groupes humains . ce n'est pas le groupe qui détermine la qualité d'une personne , mais le comportement de cette personne .
Dire cela c'est simplement être réaliste
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Ta maman est encore de ce monde???dan26 a écrit:on croit rêver en 2022 s'en référer encore à un livre assemblé entre le 8 et 7 em siècle avant JC!!!hRtazieff a écrit:
…2Parlez aux enfants d'Israël, et dites: Voici les animaux dont vous mangerez parmi toutes les bêtes qui sont sur la terre. 3Vous mangerez de tout animal qui a la corne fendue, le pied fourchu, et qui rumine. 4Mais vous ne mangerez pas de ceux qui ruminent seulement, ou qui ont la corne fendue seulement. Ainsi, vous ne mangerez pas le chameau, qui rumine, mais qui n'a pas la corne fendue: vous le regarderez comme impur.…
dites moi que je rêve
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
pourquoi muhammed avait eu que des filles comme ses héritières , et que le seul garçon qu'il avait eu , Dieu le fit mourir , muhammed donna le nom abraham à cette enfant là , et un peu plus tard votre prétendu prophète avait été mort de ce chagrin (mourant peu de temps après ) ???hRtazieff a écrit:aPOTRE a écrit:déja rien que dire recevoir 72 vierges à chacun de vous sans les connaitre , c'est de l'adultère dans vos cerveau et celui de muhammed et son allah (Satan)!hRtazieff a écrit:72 vierges car Dieu a créé toute chose avec sa nature propre est idéal. Le paradis est encore plus impressionnant que les 72 Vierges
Le prophète Salomon il avait combien de femmes d'après vous? Vous n'aimez pas les femmes. Vous supportez la votre? Nous on aime les femmes et les femmes nous aiment. Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants.
La connaissance des choses nous sont donnés par le seigneur. Vous croyez quoi? D'où vient la connaissance? de vous? La connaissance est une manifestation métaphysique.
et vous confondez Aimé , et muhammed dans sa tête c'était elles m'aiment , mais lui j'en doute , car il n'aurait jamais fait des guerres , commanditer des meurtres au nom de Dieu ! bref ses femmes l'aimaient par possession(similaire à des possédées du Diable ) et non pas dans l'Amour (Chrétien )!!!
Frère Barnabé- Vénérable
c'est un réflexe d'enfant devant la connerie humaineaPOTRE a écrit:
Ta maman est encore de ce monde???
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
comme les chrétiens avec les croisades, les cathares , les protestants et bien d'autresaPOTRE a écrit:
et vous confondez Aimé , et muhammed dans sa tête c'était elles m'aiment , mais lui j'en doute , car il n'aurait jamais fait des guerres , commanditer des meurtres au nom de Dieu ! bref ses femmes l'aimaient par possession(similaire à des possédées du Diable ) et non pas dans l'Amour (Chrétien )!!!
attention avant de critiquer les autres religions, de te renseigner sur la tienne!!!si l'on regarde l'histoire des religions il est simple de voir que toutes ne sont pas très très claires.
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
les croisades c'est l'islam qui les ont lancé pendant l'égir , de prendre possession de tout les territoires occupé par les romains et chasser les chrétien(ne)s ,et Rome avait réagit de ne pas les laisser faire et de voulant protéger les chrétien(ne)s domicilié là bas !car c'est l'islam qui jeta la première pierre contre nousdan26 a écrit:comme les chrétiens avec les croisades, les cathares , les protestants et bien d'autresaPOTRE a écrit:
attention avant de critiquer les autres religions, de te renseigner sur la tienne!!!si l'on regarde l'histoire des religions il est simple de voir que toutes ne sont pas très très claires.
amicalement
les cathares à cause de l'assassina du léga envoyé par le pape allant en paix à carcassonne pour les rencontrer ,de les connaitre , envoyé en ambassadeur !(ceci dit il y avait des communautés cathare au nord de l'Italie qui n'était pas mise en cause )
concernant les protestant(e)s rebellion contre le pape alexandre VI qui se détourna du chemin du Christ sciemment et volontairement , et ils avaient raison de ce détourner de ce pape ,et de le protester ouvertement et fonder leurs propres cultes chrétien adressé à Dieu Père Eternel et Christ Jésus aussi !
et les bien d'autres ! dis moi en plus !
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
peu importe les faits sont là , les chrétiens au regard de l'histoire n'ont pas de leçons à donner au monde , comme toutes les grandes religions"aPOTRE" a osé dire ]
les croisades c'est l'islam qui les ont lancé pendant l'égir , de prendre possession de tout les territoires occupé par les romains et chasser les chrétien(ne)s ,et Rome avait réagit de ne pas les laisser faire et de voulant protéger les chrétien(ne)s domicilié là bas !car c'est l'islam qui jeta la première pierre contre nous
les cathares à cause de l'assassina du léga envoyé par le pape allant en paix à carcassonne pour les rencontrer ,de les connaitre , envoyé en ambassadeur !(ceci dit il y avait des communautés cathare au nord de l'Italie qui n'était pas mise en cause )
concernant les protestant(e)s rebellion contre le pape alexandre VI qui se détourna du chemin du Christ sciemment et volontairement , et ils avaient raison de ce détourner de ce pape ,et de le protester ouvertement et fonder leurs propres cultes chrétien adressé à Dieu Père Eternel et Christ Jésus aussi !
L'inquisition, l'action des missionnaires avec le fusil et le goupillon, les pogroms, la pédophilie , je rappelle que c'est l'église qui a obligée la fameuse Rouelle au castors en 1211, pour les écarter de la vie sociale , etc etcet les bien d'autres ! dis moi en plus !
et tout cela au nom de dieu et de JC
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
aimez vous les uns les autres , aimes ton ennemi comme toi même , c'est pas de la religion , c'est de la Foi , car Christ Jésus ne nous impose pas , mais qui l'aime le suit , de façon Libre et Indépendantdan26 a écrit:peu importe les faits sont là , les chrétiens au regard de l'histoire n'ont pas de leçons à donner au monde , comme toutes les grandes religions"aPOTRE" a osé dire ]
les croisades c'est l'islam qui les ont lancé pendant l'égir , de prendre possession de tout les territoires occupé par les romains et chasser les chrétien(ne)s ,et Rome avait réagit de ne pas les laisser faire et de voulant protéger les chrétien(ne)s domicilié là bas !car c'est l'islam qui jeta la première pierre contre nous
Amicalement
que t'es de Mauvaise Foi dan
salutami tuo fratello gemello
Frère Barnabé- Vénérable
dan26 a écrit:relis la chronologie de l'inquisition qui au départ était islamique ,qui devait se convertir à l'islam ou être leurs esclaves !!
L'inquisition, l'action des missionnaires avec le fusil et le goupillon, les pogroms, la pédophilie , je rappelle que c'est l'église qui a obligée la fameuse Rouelle au castors en 1211, pour les écarter de la vie sociale , etc etc
et tout cela au nom de dieu et de JC
Amicalement
que t'es un menteur obèse , jamais l'église ne l'a dit de dire au Nom de Dieu et ou du Christ Jésus , mais peut être au nom de l'église (pas sur ) mais une certitude le Pape disait toujours que Dieu vous Bénissent
la rouelle en 1211 pour trahison à Dieu d'Israel , tout ça c'est dans les archives du Vatican , qui ne le cache pas, à la différence des républiques française qui cachaient même des cadavres dans leurs placards ,
concernant la pédophilie c'est le non respect envers Christ Jésus et Dieu Père Eternel d'Israel , comme indiqué dans les Evangiles et Bible de ne pas abuser ,de s'en prendre aux Enfants , car déclaré l'enfant en roi !
Amitié à ta Famille
Dernière édition par aPOTRE le Lun 1 Aoû 2022 - 23:12, édité 2 fois
Frère Barnabé- Vénérable
"
il est préférable d’être comme je suis , que d’être de trop bonne fois, et de gober n'importe quoi .
Veux tu par exemple que je te prouve que JC, est un mythe construit sur 4 siècle et qu'il n'a strictement jamais existé!!Chiche
amicalement
,
s
non c'est un précepte enseigné par un personnage, qui serait à l'origine d'une religionaPOTRE" a osé dire
aimez vous les uns les autres , aimes ton ennemi comme toi même , c'est pas de la religion , c'est de la Foi , car Christ Jésus ne nous impose pas , mais qui l'aime le suit , de façon Libre et Indépendant
réaliste, seulement réaliste , et je lis ces textes littéralement comme tous mauvais romans plien d'erreurs et de contradiction .que t'es de Mauvaise Foi dan
il est préférable d’être comme je suis , que d’être de trop bonne fois, et de gober n'importe quoi .
Veux tu par exemple que je te prouve que JC, est un mythe construit sur 4 siècle et qu'il n'a strictement jamais existé!!Chiche
amicalement
,
s
Dan 26 ? passionné- Sage
tu ne prouves rien , Christ Jésus existe bel et bien historiquement , néron ne pouvait pas les piffrer (50 ans après JC ), car ça dérangeait les moeurs de Rome !!!dan26 a écrit:"non c'est un précepte enseigné par un personnage, qui serait à l'origine d'une religionaPOTRE" a osé dire
aimez vous les uns les autres , aimes ton ennemi comme toi même , c'est pas de la religion , c'est de la Foi , car Christ Jésus ne nous impose pas , mais qui l'aime le suit , de façon Libre et Indépendant
réaliste, seulement réaliste , et je lis ces textes littéralement comme tous mauvais romans plien d'erreurs et de contradiction .que t'es de Mauvaise Foi dan
amicalement
,
s
le réalisme est là !!!le Christianisme c'est propagé dans le monde , comme l'avait décrit en paraboles Christ Jésus de batir son église en 3 jours (commencé après sa résurrection ), et dans les Evangiles il est dit de prier seul que mal accompagné à ciel ouvert et non pas au milieux des hypocrites qui se trouvent dans les lieux de prières comme dans les synagogues , la mecque les mosquées et biensur dans les Eglises de renommé comme la basilique Saint Pierre , notre dame de paris , la sagrada famillia en espagne et d'autres , où ils sont regroupé en masse et pleine à craquer (serré comme des anchois dans les boites ou bocaux ),
et biensur que tu mens aussi quand tu te déclares réaliste !!!
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
suiteaPOTRE a écrit:tu ne prouves rien , Christ Jésus existe bel et bien historiquement , néron ne pouvait pas les piffrer (50 ans après JC ), car ça dérangeait les moeurs de Rome !!!dan26 a écrit:"non c'est un précepte enseigné par un personnage, qui serait à l'origine d'une religionaPOTRE" a osé dire
amicalement
,
s
le réalisme est là !!!le Christianisme c'est propagé dans le monde , comme l'avait décrit en paraboles Christ Jésus de batir son église en 3 jours (commencé après sa résurrection ), et dans les Evangiles il est dit de prier seul que mal accompagné à ciel ouvert et non pas au milieux des hypocrites qui se trouvent dans les lieux de prières comme dans les synagogues , la mecque les mosquées et biensur dans les Eglises de renommé comme la basilique Saint Pierre , notre dame de paris , la sagrada famillia en espagne et d'autres , où ils sont regroupé en masse et pleine à craquer (serré comme des anchois dans les boites ou bocaux ),
et biensur que tu mens aussi quand tu te déclares réaliste !!!
Amicalement
une autre preuve de Christ Jésus
Liberté Egalité Fraternité écrit partout sur les institutions publique Française (similaire écrit dans le marbre) , est de l'idéologie et précepte de Christ Jésus comme la laïcité , et non pas imaginé par la république Française , et ne fait pas semblant de ne pas comprendre ou de dire que je ment
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
si tu désires développer ce sujet fabuleux (lui aussi ), ouvre un thème, où va sur celui qui est déjà ouvert , tu ne seras aps déçu je te l'assure, tu pourras compter sur moi"aPOTRE" a dit
tu ne prouves rien , Christ Jésus existe bel et bien historiquement , néron ne pouvait pas les piffrer (50 ans après JC ), car ça dérangeait les moeurs de Rome !!!
et bien sur que tu mens aussi quand tu te déclares réaliste !!!
Mais déjà il te suffira juste de me donner une seule preuve contemporaine entre -4 la mort d'hérode le grand , et plus50 l'age donné à JC Par Irenéé .Une seule preuve directe ou indirecte, pour ou contre ce personnage!!
tu vois c'est simple.
Je rappelle que je suis defenseur de la fameuse thèse mythique , et pour le moment personne, et je pèse mes mots personne n'a pu apporter cette preuve, sans compter des dizaines d'autres preuves et arguments .
Mais attention pour ta foi, là aussi le sujet est glissant , tu ne seras pas déçu. Réfléchis avant de vouloir rentrer dans les détails
Bien amicalement et bonne journée à l'ombre
ne jamais oublier que sans Constantin, l'église (formidable organisation humaine ), nous ne serions pas ce jour à en parler , ce n'est pas le message qui est bon mais la formidable organisation de marketing qu'est l'ECR (Eglise catholique romaine)
je te conseille d'ouvrir le sujet tu ne seras pas déçu
, bingo !!! il existe dans la rubrique religion, 310 messages, 4125 vues , ll te suffit de le consulter et de le développer , je te répondrai tu peux compter sur moi promesse de dan ,
merci de lire attentivement tous les messages, afin d'éviter de me faire me repetter continuellement . Je compte sur toi bine sûr
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:
on croit rêver en 2022 s'en référer encore à un livre assemblé entre le 8 et 7 em siècle avant JC!!!
dites moi que je rêve
amicalement
Il est tout ce que tu veux mais quand Dieu veut sauver quelque chose le temps n'y peux rien.
Soliman le Magnifique- Chef
aPOTRE a écrit:pourquoi muhammed avait eu que des filles comme ses héritières , et que le seul garçon qu'il avait eu , Dieu le fit mourir , muhammed donna le nom abraham à cette enfant là , et un peu plus tard votre prétendu prophète avait été mort de ce chagrin (mourant peu de temps après ) ???hRtazieff a écrit:aPOTRE a écrit:déja rien que dire recevoir 72 vierges à chacun de vous sans les connaitre , c'est de l'adultère dans vos cerveau et celui de muhammed et son allah (Satan)!hRtazieff a écrit:72 vierges car Dieu a créé toute chose avec sa nature propre est idéal. Le paradis est encore plus impressionnant que les 72 Vierges
Le prophète Salomon il avait combien de femmes d'après vous? Vous n'aimez pas les femmes. Vous supportez la votre? Nous on aime les femmes et les femmes nous aiment. Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants.
La connaissance des choses nous sont donnés par le seigneur. Vous croyez quoi? D'où vient la connaissance? de vous? La connaissance est une manifestation métaphysique.
Pourquoi il n'a eu que des filles et un garçon mort?
Car
1/
Pour nous rappeler que Dieu éprouve même les meilleurs personnes et donc les prophètes. Pour nous dire de patienter et que Dieu est plein de sagesse.
2/
UN garçon aurait bousculé le déroulement de la chaine de l'histoire. La divergence et l'instabilité fait partie de la sagesse de Dieu. Mais pour comprendre il faut avoir l'esprit de vérité. Vous ne l'avez pas? Vous avez juste un Jinn qui vous pique des anchois.
3/
Le nombre de ses enfants est lié au chiffre 7 signe de dieu.
par Jésus les combats de gladiateurs avait cessé à Rome et ailleurs!!!dan26 a écrit:comme si tu ne savais pas qu'il y avait plusieurs calendrier à cette époque comme celui de julien et d'autres , et on dit avant ou après JC , car sur Jésus aucune date fixé par celui du calendrier julien , ni grégorien ,
Mais déjà il te suffira juste de me donner une seule preuve contemporaine entre -4 la mort d'hérode le grand , et plus50 l'age donné à JC Par Irenéé .Une seule preuve directe ou indirecte, pour ou contre ce personnage!!
tu vois c'est simple.
Je rappelle que je suis defenseur de la fameuse thèse mythique , et pour le moment personne, et je pèse mes mots personne n'a pu apporter cette preuve, sans compter des dizaines d'autres preuves et arguments .
Mais attention pour ta foi, là aussi le sujet est glissant , tu ne seras pas déçu. Réfléchis avant de vouloir rentrer dans les détails
Bien amicalement et bonne journée à l'ombre
en plus le témoignage des romains se trouvant en Israel retournant à Rome font foi !!!!
les romains on perdu les guerres et leur empire , car se sont tourné vers Christ Jésus , et sont devenu de moins en moins barbares et donc humanisé !!!
Frère Barnabé- Vénérable
rajoutes 12 femmes avec ces enfants et même pas un(e) pour chacune d'elle ! à croire qu'il veut ses épouses comme ses apotres (mères des croyants )et lui se faisant passer pour Jésus , mais en caïd avec un sabre (genre couteau de boucher et non pas pour couper du camembert ) !!!hRtazieff a écrit:aPOTRE a écrit:pourquoi muhammed avait eu que des filles comme ses héritières , et que le seul garçon qu'il avait eu , Dieu le fit mourir , muhammed donna le nom abraham à cette enfant là , et un peu plus tard votre prétendu prophète avait été mort de ce chagrin (mourant peu de temps après ) ???hRtazieff a écrit:aPOTRE a écrit:déja rien que dire recevoir 72 vierges à chacun de vous sans les connaitre , c'est de l'adultère dans vos cerveau et celui de muhammed et son allah (Satan)!hRtazieff a écrit:72 vierges car Dieu a créé toute chose avec sa nature propre est idéal. Le paradis est encore plus impressionnant que les 72 Vierges
Pourquoi il n'a eu que des filles et un garçon mort?
Car
1/
Pour nous rappeler que Dieu éprouve même les meilleurs personnes et donc les prophètes. Pour nous dire de patienter et que Dieu est plein de sagesse.
2/
UN garçon aurait bousculé le déroulement de la chaine de l'histoire. La divergence et l'instabilité fait partie de la sagesse de Dieu. Mais pour comprendre il faut avoir l'esprit de vérité. Vous ne l'avez pas? Vous avez juste un Jinn qui vous pique des anchois.
3/
Le nombre de ses enfants est lié au chiffre 7 signe de dieu.
Frère Barnabé- Vénérable
mais ce n'est pas possible tu ne te rends même pas compte que le coran utilise des passages de l'ancien testament !!hRtazieff a écrit:
Il est tout ce que tu veux mais quand Dieu veut sauver quelque chose le temps n'y peux rien.
Que l'ancien testament a été écrit après les pharaons , et que ce sont les pharaons en 1400 ans avant JC, 100 ans avant moise , qui a imaginé un premier monothéisme voir Akhénaton à ce sujet .
pour preuve : https://www.scienceshumaines.com/akhenaton-premier-monotheiste-de-l-histoire_fr_37272.html
Donc le coran n'a fait que reprendre en partie la bible , il n'a rien inventé , et de plus le coran a été composé 1500 ans environ après l'AT .
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
tu oublis connu par Joseph fils de Jacob vendu en esclave par ses 2 frères aux égyptiens , , bref avant Moise!!!dan26 a écrit:mais ce n'est pas possible tu ne te rends même pas compte que le coran utilise des passages de l'ancien testament !!hRtazieff a écrit:
Que l'ancien testament a été écrit après les pharaons , et que ce sont les pharaons en 1400 ans avant JC, 100 ans avant moise , qui a imaginé un premier monothéisme voir Akhénaton à ce sujet .
pour preuve : https://www.scienceshumaines.com/akhenaton-premier-monotheiste-de-l-histoire_fr_37272.html
amicalement
Amitié à ta famille
Frère Barnabé- Vénérable
dan26 a écrit:mais ce n'est pas possible tu ne te rends même pas compte que le coran utilise des passages de l'ancien testament !!hRtazieff a écrit:
Donc le coran n'a fait que reprendre en partie la bible , il n'a rien inventé , et de plus le coran a été composé 1500 ans environ après l'AT .
amicalement
Le Coran utilise l'ancien testament qu'il corrige et il utilise même les apocryphes cachés par l’Église. Au contraire, le Coran confirme qu'il s'agit de la même source. Pourquoi tu n'es pas intelligent Dan?
Le Coran n'a rien inventé? Tu rigoles? Tu es vraiment klaxonné.
comme que Dieu vous dit d'être malin et rusé comme des singes ( la Taqiya ) tuer massacrer les mécréant(e)s , pour avoir sa miséricorde , ainsi que le paradis leur sera réservé ??? votre coran et muhammed par Satan vous conduisent à la fournaise éternelle , il est encore temps pour vous de faire marche arrière et que suivre Christ Jésus , car c'est l'unique qui a la possibilité de vous sauvez ,mandaté par Son Père Eternel ,et d'éviter le jugement dernier (du Père Eternel ),vous avez toujours le Libre Arbitre du choix , Dieu Père Eternel ne l'a jamais aboli (réservé qu'aux êtres humain(e)s ) !!!hRtazieff a écrit:dan26 a écrit:mais ce n'est pas possible tu ne te rends même pas compte que le coran utilise des passages de l'ancien testament !!hRtazieff a écrit:
amicalement
Le Coran utilise l'ancien testament qu'il corrige et il utilise même les apocryphes cachés par l’Église. Au contraire, le Coran confirme qu'il s'agit de la même source. Pourquoi tu n'es pas intelligent Dan?
Le Coran n'a rien inventé? Tu rigoles? Tu es vraiment klaxonné.
Frère Barnabé- Vénérable
mais écrit seulement au 8 et 7 eme siècle avant JC, !!donc comme les évangiles par des auteurs qui n'ont rien vu !!détail important , un conte pour enfant n'est pas un livre historiqueaPOTRE a écrit:
tu oublis connu par Joseph fils de Jacob vendu en esclave par ses 2 frères aux égyptiens , , bref avant Moise!!!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
transcrit , mais avant c'était par transcription oral ! joseph témoigna de Dieu au pharaon , qui par son biais ,le pharaon réforma sa constitution pour admettre le Dieu monothéiste !!!dan26 a écrit:mais écrit seulement au 8 et 7 eme siècle avant JC, !!donc comme les évangiles par des auteurs qui n'ont rien vu !!détail important , un conte pour enfant n'est pas un livre historiqueaPOTRE a écrit:
tu oublis connu par Joseph fils de Jacob vendu en esclave par ses 2 frères aux égyptiens , , bref avant Moise!!!
amicalement
bref le pharaon devenu monothéiste par Joseph Fils de Jacob !!!
Frère Barnabé- Vénérable
merci de me dire où tu lis cela en clair , et où le nom d'Akhénaton( Amenhotep IV, ) est cité dans la bibleaPOTRE a écrit:
transcrit , mais avant c'était par transcription oral ! joseph témoigna de Dieu au pharaon , qui par son biais ,le pharaon réforma sa constitution pour admettre le Dieu monothéiste !!!
bref le pharaon devenu monothéiste par Joseph Fils de Jacob !!!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6