Les sanctions contre la Russie. Résultats.
+6
Henry
Marie-Pauline de Crécy
Edouard de Montmonrency
Plaristes Evariste
Henri-Gatien Bertrand
Compte supp-PauldeBeaujeu
10 participants
Page 1 sur 1
Les sanctions contre la Russie. Résultats.
Thierry Mariani peut sembler cruel quand il rappelle les propos du président Macron au sujet de la Russie que l’on allait soumettre par nos sanctions.
4 mois après, la Russie n’a jamais gagné autant d’argent avec ses ressources naturelles.
4 mois après, le rouble russe est au plus haut de sa valeur.
4 mois après la Russie est approvisionnée par la Chine et vient de remplacer les voitures européennes par des véhicules produits en Chine qui arrivent par milliers dans les concessions russes.
4 mois après l’Europe se prépare à se geler.
4 mois après l’Allemagne chancelle et se demande comment elle pourra maintenir ses capacités industrielle.
Il n’y a pas à dire, nous sommes dirigés par des visionnaires, inféodés aux intérêts américains qui détruiront l’Europe jusqu’au dernier européen pour maintenir leur délire de puissance et de domination mondiale.
Charles SANNAT
(Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »)
(
4 mois après, la Russie n’a jamais gagné autant d’argent avec ses ressources naturelles.
4 mois après, le rouble russe est au plus haut de sa valeur.
4 mois après la Russie est approvisionnée par la Chine et vient de remplacer les voitures européennes par des véhicules produits en Chine qui arrivent par milliers dans les concessions russes.
4 mois après l’Europe se prépare à se geler.
4 mois après l’Allemagne chancelle et se demande comment elle pourra maintenir ses capacités industrielle.
Il n’y a pas à dire, nous sommes dirigés par des visionnaires, inféodés aux intérêts américains qui détruiront l’Europe jusqu’au dernier européen pour maintenir leur délire de puissance et de domination mondiale.
Charles SANNAT
(Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »)
(
Compte supp-PauldeBeaujeu- Postulant
Re: Les sanctions contre la Russie. Résultats.
On est dirigé par des traitres, il n'y a rien d'étonnant que ces salopards nous amènent droit dans le mur, c'est voulu, c'est leur projet et ils s'y prennent très bien.
Minos de Rhadamanthe, Plaristes Evariste et atchoum aiment ce message
Plus on prolongera la guerre plus on force la Russie à aller plus loin et a accumuler des points de victoire.
Plaristes Evariste- Vénérable
atchoum aime ce message
"Les sanctions contre la Russie. Résultats."
Résultat, c'est perdant-perdant. (du masochisme)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Résultat, c'est plutôt : "Les putes font la gueule, vive les putes !"
Certes, on a moins de ronds, mais on apprend plein de trucs !
Vous admettrez que "troutrou l'urine, tortorche cucul, c'est lassant" ?!
Marie-Pauline de Crécy- Sage
Winipinkibubonepakolé a écrit:Résultat, c'est plutôt : "Les putes font la gueule, vive les putes !"
lol ... Ce n'est pas du commerce essentiel.
Non mais sérieux, les putes, quand elles ferment leurs gueules et qu'elles ne répondent plus, on respirent un peu !
Tous leurs "arguments" sont tellement cons !
Au début, ça me gênait parce que je n'avais pas réalisé que c'était des putes, mais maintenant, j'aime bien en fait !
Tous leurs "arguments" sont tellement cons !
Au début, ça me gênait parce que je n'avais pas réalisé que c'était des putes, mais maintenant, j'aime bien en fait !
Marie-Pauline de Crécy- Sage
blablabla-le-couplet a écrit:"Les sanctions contre la Russie. Résultats."
Pas pour les russes et leurs alliés, nous, on fait parti de la team des perdants et ont prend cher mais la team Poutine s'en tire carrément bien, on a toujours le chic de faire partie des losers, j'attends la prochaine guerre Chine vs Taïwan, je vous laisse deviner dans quel camps de miséreux ont sera et qui paiera la note au final, c'est tellement prévisible.
chabgyver a écrit:On est dirigé par des traitres, il n'y a rien d'étonnant que ces salopards nous amènent droit dans le mur, c'est voulu, c'est leur projet et ils s'y prennent très bien.
Un peu défaitiste... et surtout pas réaliste pour deux sous !
Mais bof ...
Henry- Connaisseur
quels sont les alliés des Russes ( j'allais dire des "ruses" )... je n'en vois guère de très important !
Henry- Connaisseur
Henry a écrit:
Mais bof ...
Tu as vécu où ces dernière décennies ? Dans une grotte et tu étais dans le coma ? Dois-je te rappeler toutes les affaires ?
atchoum aime ce message
Henry a écrit:quels sont les alliés des Russes ( j'allais dire des "ruses" )... je n'en vois guère de très important !
Pas grand monde, quelques peuplade sauvages, au hasard : Les chinois, les brésiliens, les USA sous Trump, La Corée du Nord, les africains (de plus en plus nombreux), les arabes et sans doute bien d'autres. A oui, j'allais oublié un autre petit poucet : les indiens.
Bref, les alliés des russes représentent à eux seuls la moitié du monde.
Tu vis vraiment dans quel monde ?
Jupiter est américanophile, lèchebabouchephile, blackophile, MAIS russophobe et anti-France
Compte supprimé Ejainiste- Sage
atchoum aime ce message
chabgyver a écrit:blablabla-le-couplet a écrit:"Les sanctions contre la Russie. Résultats."
Pas pour les russes et leurs alliés, nous, on fait parti de la team des perdants et ont prend cher mais la team Poutine s'en tire carrément bien, on a toujours le chic de faire partie des losers, j'attends la prochaine guerre Chine vs Taïwan, je vous laisse deviner dans quel camps de miséreux ont sera et qui paiera la note au final, c'est tellement prévisible.
... Une guerre (soft ou hard power) c'est toujours perdant-perdant (même pour le "gagnant").
Sauf pour les russes, leur monnaie est au top, ils n'ont jamais fait autant de business qu'aujourd'hui, bref, j'aimerai bien que la France soit aussi perdante qu'eux.
Henry a écrit:chabgyver a écrit:On est dirigé par des traitres, il n'y a rien d'étonnant que ces salopards nous amènent droit dans le mur, c'est voulu, c'est leur projet et ils s'y prennent très bien.
Mais bof ...
PFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!
atchoum- Impétrant
C'est bien résumé .......mais ça ne passe pas au grand oral de l'ENA..Ejainiste a écrit:Jupiter est américanophile, lèchebabouchephile, blackophile, MAIS russophobe et anti-France
Clavier- Sage
C'est vrai, si on enlève la Chine, la Syrie, la Turquie, l'Inde et une bonne partie du Moyen Orient, ils n'ont pratiquement aucun allié de poids...Henry a écrit:quels sont les alliés des Russes ( j'allais dire des "ruses" )... je n'en vois guère de très important !
Minos de Rhadamanthe- Sage
omega95 a écrit:C'est vrai, si on enlève la Chine, la Syrie, la Turquie, l'Inde et une bonne partie du Moyen Orient, ils n'ont pratiquement aucun allié de poids...Henry a écrit:quels sont les alliés des Russes ( j'allais dire des "ruses" )... je n'en vois guère de très important !
tu oublies la totalité de l'Afrique
Clavier- Sage
Clavier a écrit:omega95 a écrit:C'est vrai, si on enlève la Chine, la Syrie, la Turquie, l'Inde et une bonne partie du Moyen Orient, ils n'ont pratiquement aucun allié de poids...Henry a écrit:quels sont les alliés des Russes ( j'allais dire des "ruses" )... je n'en vois guère de très important !
tu oublies la totalité de l'Afrique
Exact, la quasi totalité de l'Afrique, et même le Brésil.