CRAVATE OU PAS CRAVATE ????
+5
Compte supprimé Ejainiste
Edouard de Montmonrency
ztylo
Soliman le Magnifique
Stève Chevauchet
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
CRAVATE OU PAS CRAVATE ????
Cravate or not cravate, quel terrible dilemme
Stève Chevauchet- Postulant
Edouard de Montmonrency aime ce message
Re: CRAVATE OU PAS CRAVATE ????
La cravate est le symbole de la soumission au système. Il y a un symbole maléfique d'êtres traînés par je ne sais quoi de sorcier. Le vêtement contient des philosophies plus ou moins métaphysiques. Un vêtement n'est jamais Innocent.
Soliman le Magnifique- Chef
Stève Chevauchet aime ce message
Totalement d'accord
C'est pourquoi je pense que les femmes voilées ont la liberté de mettre le voile et porter leur philosophie comme tout le monde porte le sien.
hRtazieff a écrit:C'est pourquoi je pense que les femmes voilées ont la liberté de mettre le voile et porter leur philosophie comme tout le monde porte le sien.
Ont la liberté ????????????
en Afghanistan, libérée du joug des talibans, les femmes voilées ont eu vite fait de mettre le voile aux chiottes mais bizarrement une fois les ricains partis, la liberté que tu voudrais faire croire a été un peu mise à mal
ztylo- Sage
atchoum aime ce message
ztylo a écrit:hRtazieff a écrit:C'est pourquoi je pense que les femmes voilées ont la liberté de mettre le voile et porter leur philosophie comme tout le monde porte le sien.
en Afghanistan, libérée du joug des talibans, les femmes voilées ont eu vite fait de mettre le voile aux chiottes mais bizarrement une fois les ricains partis, la liberté que tu voudrais faire croire a été un peu mise à mal
Bravo vous avez trouvé que ce pays à citer. On voit bien les tricheurs.
Les françaises qui se convertissent à l'islam et qui mettent le voile, elles sont prisonnières des talibans? Je ne sais pas si c'est un problème d'intelligence ou d’honnêteté votre réflexion.
hRtazieff a écrit:C'est pourquoi je pense que les femmes voilées ont la liberté de mettre le voile et porter leur philosophie comme tout le monde porte le sien.
Sauf que là ça a une connotation prosélyte ... avec la cravate la connotation est plus pro-élite.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
hRtazieff a écrit:ztylo a écrit:hRtazieff a écrit:C'est pourquoi je pense que les femmes voilées ont la liberté de mettre le voile et porter leur philosophie comme tout le monde porte le sien.
Les françaises qui se convertissent à l'islam et qui mettent le voile, elles sont prisonnières des talibans? Je ne sais pas si c'est un problème d'intelligence ou d’honnêteté votre réflexion.
Vous êtes marrant Rachid
Un peu petit votre parallèle ridicule en terme de comparaison
Des pays tu sais très bien qu'il y en a d'autres on peut citer l'Iran, Irak, l'Arabie Saoudite et la liste est très très loin d'être exhaustive
Non tu as raison, certaines de celles qui se convertissent, doivent suivre les préceptes de cette religion (pas la peine d'aller en Afghanistan) qui recommandent pour les islamistes purs et durs de mettre le voile, mais il y a une grande majorité de celles qui se convertissent qui le font pour avoir la même religion que leur homme intégré sans pour cela adhérer à toutes les conneries de cette religion
ztylo- Sage
blablabla-le-couplet a écrit:hRtazieff a écrit:C'est pourquoi je pense que les femmes voilées ont la liberté de mettre le voile et porter leur philosophie comme tout le monde porte le sien.
Sauf que là ça a une connotation prosélyte ... avec la cravate la connotation est plus pro-élite.
C'est religieux. Le voile porte l'idée de la soumission à Dieu. Si l'idée de l'existence de Dieu ou de la soumission à Dieu vous répugne, c'est votre problème.
ztylo a écrit:hRtazieff a écrit:ztylo a écrit:hRtazieff a écrit:C'est pourquoi je pense que les femmes voilées ont la liberté de mettre le voile et porter leur philosophie comme tout le monde porte le sien.
Vous êtes marrant Rachid
Un peu petit votre parallèle ridicule en terme de comparaison
Des pays tu sais très bien qu'il y en a d'autres on peut citer l'Iran, Irak, l'Arabie Saoudite et la liste est très très loin d'être exhaustive
Non tu as raison, certaines de celles qui se convertissent, doivent suivre les préceptes de cette religion (pas la peine d'aller en Afghanistan) qui recommandent pour les islamistes purs et durs de mettre le voile, mais il y a une grande majorité de celles qui se convertissent qui le font pour avoir la même religion que leur homme intégré sans pour cela adhérer à toutes les conneries de cette religion
Mais il y a aussi beaucoup qui choisissent de mettre le voile en toute liberté. Le nombre de conversion à l'islam est entrain d'exploser et je ne pense pas que c'est du au taliban.
NB:
Je suis marrant? Merci ! C'est ce que tout le monde me dit. Moi, je trouve pas.
Chevauchet a écrit:Cravate or not cravate, quel terrible dilemme
Je suis pour la cravate de notaire
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Et moi pour la savate de parlementaire
quelle importance ?
Cravate ou pas ce n'est qu'apparence ...le plus important chez une personne n'est pas l'habillement ... quand vous aurez pigé ça vous changerez de débat !
Cravate ou pas ce n'est qu'apparence ...le plus important chez une personne n'est pas l'habillement ... quand vous aurez pigé ça vous changerez de débat !
Henry- Connaisseur
Chevauchet a écrit:Et moi pour la savate de parlementaire
Alors que je prodigue l'hédonisme, notre Chevauchet, avec ses gros sabots, ne trouve que du plaisir à se ruer sur un représentant du peuple.
Chevauchet ne connait pas l'amour chevaleresque
Compte supprimé Ejainiste- Sage
hRtazieff a écrit:La cravate est le symbole de la soumission au système. Il y a un symbole maléfique d'êtres traînés par je ne sais quoi de sorcier. Le vêtement contient des philosophies plus ou moins métaphysiques. Un vêtement n'est jamais Innocent.
N'importe quoi !
Alors ceinture ou bretelles pour tenir vos pantalons ?
La ceinture est un symbole de soumission de vote ventre au système et les bretelles sont connotée WallStreet donc également système, donc on laisse tomber nos pantalons car un accessoire n'est jamais innocent ?!
Prochain débat : les baskettes : avec ou sans chaussettes ?!
Minos de Rhadamanthe- Sage
hRtazieff a écrit:blablabla-le-couplet a écrit:hRtazieff a écrit:C'est pourquoi je pense que les femmes voilées ont la liberté de mettre le voile et porter leur philosophie comme tout le monde porte le sien.
C'est religieux. Le voile porte l'idée de la soumission à Dieu. Si l'idée de l'existence de Dieu ou de la soumission à Dieu vous répugne, c'est votre problème.
C'est pas le problème, en France le prosélytisme n'est pas autorisé par la Loi, et Dieu n'a pas besoin de nous pour exister ou se défendre (s'il existe) ... c'est pas une petite chose chétive Dieu, c'est même lui faire insulte que de penser ça.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Bien sur que je connais l'amour chevaleresque, protéger la veuve et l'orphelin qui dorment dans des bagnoles, alors qu'elles ont un CDI, car celle-ci ne trouve ni de logement ni de place en crèche pour leur boutchou, alors que pendant ce temps des kilos de viande bien grasses ronflant sur les bancs de l'assemblée ont des privilèges et des rentes à vie, poil dans dans la main payé à rien foutre.Ejainiste a écrit:Chevauchet a écrit:Et moi pour la savate de parlementaire
Alors que je prodigue l'hédonisme, notre Chevauchet, avec ses gros sabots, ne trouve que du plaisir à se ruer sur un représentant du peuple.
Chevauchet ne connait pas l'amour chevaleresque
Qu'ils prennent tous une pelle et une pioche, des sacs de béton de 35 kilos et qu'ils construisent du concret pour cette veuve et ses enfants.
"Maman, aurons nous un jour une chambre ma petite sœur et moi ?"
L' hédoniste, la recherche du plaisir, très peu pour nos décideurs par contre l'eudémonisme, pour cette Maman, oui avec un heureux dénouement au bout du chemin.
atchoum aime ce message
ztylo a écrit:hRtazieff a écrit:C'est pourquoi je pense que les femmes voilées ont la liberté de mettre le voile et porter leur philosophie comme tout le monde porte le sien.
Arrêtez de lire ses conneries a ce mec , il est là pour faire de la propagande pour sa religion et ses moeurs . Il provoque sans arrêt un peu comme ces bonnes femmes en birkini , si c'est pas de la provoque c'est quoi ? .
atchoum- Impétrant
Du mannequinât caché
Henry a écrit:quelle importance ?
Et vous êtes prêt à vous habillez en clown pour sortir, pour un entretien d'embauche, mariage...
omega95 a écrit:hRtazieff a écrit:La cravate est le symbole de la soumission au système. Il y a un symbole maléfique d'êtres traînés par je ne sais quoi de sorcier. Le vêtement contient des philosophies plus ou moins métaphysiques. Un vêtement n'est jamais Innocent.
N'importe quoi !
Alors ceinture ou bretelles pour tenir vos pantalons ?
La ceinture est un symbole de soumission de vote ventre au système et les bretelles sont connotée WallStreet donc également système, donc on laisse tomber nos pantalons car un accessoire n'est jamais innocent ?!
Les bretelles ont une fonction claire mais une cravate, c'est pour quoi? Pour se pendre? Pour tenir sa tête? lol
omega95 a écrit:
Tenez donnez moi votre opinion sur cette vidéo:
https://www.lefigaro.fr/musique/2018/12/03/03006-20181203ARTFIG00144-celine-dion-soupconnee-de-satanisme-avec-sa-ligne-de-vetements-pour-enfants-celinununu.php
Et la fonction d'une bague, un bracelet, un collier ?hRtazieff a écrit:Les bretelles ont une fonction claire mais une cravate, c'est pour quoi? Pour se pendre? Pour tenir sa tête? lol
A quoi servent les boucles d'oreilles ? Les tatouages ?
Si on écoute vote logique, on va vivre dans une société où seul le fonctionnel aura droit de citer...
Mauvais temps pour l'art...
Minos de Rhadamanthe- Sage
.......... changement de sujet ..; quel en est l'intérêt ?
On en était au port de la cravate me semble-t-il !
Retour au sujet STP
Henry- Connaisseur
omega95 a écrit:Et la fonction d'une bague, un bracelet, un collier ?hRtazieff a écrit:Les bretelles ont une fonction claire mais une cravate, c'est pour quoi? Pour se pendre? Pour tenir sa tête? lol
A quoi servent les boucles d'oreilles ? Les tatouages ?
Si on écoute vote logique, on va vivre dans une société où seul le fonctionnel aura droit de citer...
Mauvais temps pour l'art...
Il faut comprendre le sens de ce que je dis.
Le monde qu'on vit est formé de deux mondes. Un monde Visible et un autre invisible.
Le monde invisible comme les démons, les jinns oeuvrent sur terre et insufflent des actions aux hommes. Je dis que la cravate est une insufflation du démon comme un Jean jinn lol serré...
Les effets de l'invisible sur les êtres.
Si vous faites attention, vous verrez les effets de l'invisible.
Prenez Winnie, dès qu'elle se confronte à la religion ou à certaine idées son jinn se manifeste et elle s'énerve d'une manière étrange et incohérente. Typique...
Il y a en nous des pulsions et des mécanismes irrationnels. Nos rapports, notre langage peut être une induction.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2