Total doit rendre l’argent !
4 participants
Page 1 sur 1
Vladimir de Volog- Vénérable
Re: Total doit rendre l’argent !
Un avis peut-être ?
Vladimir de Volog- Vénérable
Non ... aucun avis je n'ai pas toutes les cartes en main !
Henry- Connaisseur
.. Mon avis, c'est que la soit-disant crise n'est pas une crise pour tout le monde, mais une tare systémique.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
C'est exactement ça.blablabla-le-couplet a écrit:.. Mon avis, c'est que la soit-disant crise n'est pas une crise pour tout le monde, mais une tare systémique.
On a désavantagé le travail dans l'industrie, on a même désavantagé le travail tout court et on nous a vendu la "société de loisirs", et bien comme dans la fable, la bise est venue...
Pour se refaire : RSA, Smic, ouste, et retour du service militaire et des dépenses exclusivement souveraines et vitales (qui devront être revues fortement à la hausse), et il faudra arrêter de faire des conneries écolo-décroissantes et axer l'enseignement sur l'égalitarisme wokiste, dont on voit où ça mène. Virage à 180° nécessaire. Pour l'instant les mauvaises tendances sont maintenues par Macron, qui n'augmente même pas les dépenses militaires et par contre donne tous les gages à l'Allemagne pour le futur avion SCAF contre Dassault et la Snecma, et aussi à l'Espagne (sur exigence Allemande), alors que l'Allemagne ne sait rien faire et que les espagnols sont des sous-traitants.
La Macron agit pour parfaire la destruction de la France entreprise par Hollande...
Jeannot Lapin- Sage
Jeannot Lapin a écrit:C'est exactement ça.blablabla-le-couplet a écrit:.. Mon avis, c'est que la soit-disant crise n'est pas une crise pour tout le monde, mais une tare systémique.
On a désavantagé le travail dans l'industrie, on a même désavantagé le travail tout court et on nous a vendu la "société de loisirs", et bien comme dans la fable, la bise est venue...
Pour se refaire : RSA, Smic, ouste, et retour du service militaire et des dépenses exclusivement souveraines et vitales (qui devront être revues fortement à la hausse), et il faudra arrêter de faire des conneries écolo-décroissantes et axer l'enseignement sur l'égalitarisme wokiste, dont on voit où ça mène. Virage à 180° nécessaire. Pour l'instant les mauvaises tendances sont maintenues par Macron, qui n'augmente même pas les dépenses militaires et par contre donne tous les gages à l'Allemagne pour le futur avion SCAF contre Dassault et la Snecma, et aussi à l'Espagne (sur exigence Allemande), alors que l'Allemagne ne sait rien faire et que les espagnols sont des sous-traitants.
La Macron agit pour parfaire la destruction de la France entreprise par Hollande...
C'est sûr qu'une société Ubérisée et payé au lance-pierre, ça altère grave la valeur travail, et ça favorise le glissement Oligarchique en lieu et place du Démocratique.
Edouard de Montmonrency- Vénérable