Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

72 % des français contre limmigration

+27
harlan
Jean-Louis de Toqueville
patatisanspatata
André de Montalembert
dany26
zarathustra
Darbut
El Rachid Ibn Youssoufi2
JPP
Henri-Gatien Bertrand
Couillatris Mouchabière
Hubert de Boisredon
oscarire
Vladimir de Volog
Minos de Rhadamanthe
ztylo
Soliman le Magnifique
atchoum
Stève Chevauchet
Ferdinand de Talmont
Edouard de Montmonrency
Jeannot Lapin
Plaristes Evariste
Henry
Clavier
Compte supprimé Ejainiste
Dan 26 ? passionné
31 participants

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

72 %   des français  contre limmigration  - Page 6 Empty Re: 72 % des français contre limmigration

Message par oscarire Mer 3 Aoû - 16:28

dan26"
ben m...........alors , tu ne sais même pas que le FN, n'existe plus !!
Ce n'est pas parce qu'on change la désignation d'étiquette d'un produit politique
qu'il est meilleur !
Encore une nuance qui échappe au Dan !
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Plaristes Evariste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

72 %   des français  contre limmigration  - Page 6 Empty Re: 72 % des français contre limmigration

Message par Dan 26 ? passionné Mer 3 Aoû - 19:18

oscarire a écrit:
Ce n'est pas parce qu'on change la désignation d'étiquette d'un produit politique
qu'il est meilleur !
cela fait des mois que je vous demande des preuves en partant des programmes de EZ et MLP, personne n'est foutu d'en donner .
Donc sans preuve c'est de la diffamation .
Preuve non reprises maintenant par les autres partis
.
Exemple EZ a été le premier à parler gratuite de la taxe audiovisuelle ; et maintenant que EZ n'est plus là; veut l'imposer !!!
Macaron est il d'extrème droite ? Comme on a essayé de faire passer EZ.

Amicalement je vous repose encore et encore la qeustion où sont ces preuves dans les programmes ?

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Henry Mer 3 Aoû - 19:25

dan26 a écrit:
cela fait   des mois que je vous demande des preuves  en partant  des programmes  de  EZ et MLP, personne  n'est foutu d'en donner .
Amicalement   je vous repose encore et encore la qeustion  où sont ces preuves dans les programmes ?
Programme de Zemmour sur l'immigration

Il compte également sélectionner au mérite les étudiants étrangers, en n'accueillant que les profils les plus prometteurs dans les filières utiles pour la France mais également instaurer une caution obligatoire de 10 000 euros pour l'obtention d'un visa pour les étrangers provenant de pays dont sont majoritairement issus les immigrés clandestins afin de limiter les entrées et de financer les éventuelles reconduites à la frontière.

Si sélection ... est-ce parce que les immigrés sont moins intelligents que nous ?
Henry
Henry
Connaisseur
Connaisseur

Message par atchoum Mer 3 Aoû - 19:41

Henry a écrit:
dan26 a écrit:
cela fait   des mois que je vous demande des preuves  en partant  des programmes  de  EZ et MLP, personne  n'est foutu d'en donner .
Amicalement   je vous repose encore et encore la qeustion  où sont ces preuves dans les programmes ?

Il compte également sélectionner au mérite les étudiants étrangers, en n'accueillant que les profils les plus prometteurs dans les filières utiles pour la France mais également instaurer une caution obligatoire de 10 000 euros pour l'obtention d'un visa pour les étrangers provenant de pays dont sont majoritairement issus les immigrés clandestins afin de limiter les entrées et de financer les éventuelles reconduites à la frontière.

Si sélection ... est-ce parce que les immigrés sont moins intelligents que nous ?

Non , c'est juste pour pas que des ( soi disant ) étudiants étrangers viennent se goberger aux frais de la princesse , et restent des années dans le pays , sans qu'on puisse ou qu'on ne veule les renvoyer chez eux . Donc une selection sévère est nécessaire .

atchoum
Impétrant
Impétrant

Message par ztylo Mer 3 Aoû - 20:22

atchoum a écrit:

Non , c'est juste pour pas que des ( soi disant ) étudiants étrangers viennent se goberger aux frais de la princesse , et restent des années dans le pays , sans qu'on puisse ou qu'on ne veule les renvoyer chez eux . Donc une selection sévère est nécessaire .

Faut pas dire n'importe quoi, il y a un paquet d'étudiants sans (.) qui viennent en France pour apprendre et les études ne sont pas gratuites, ils paient leurs inscriptions, leurs hébergements et la grande majorité le graal en mains repartent exercer dans leurs pays ou des pays ou on est moins regardant administrativement parlant
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par ztylo Mer 3 Aoû - 20:31

dan26 a écrit:
Donc sans preuve  c'est de la diffamation .
Preuve  non reprises  maintenant   par les autres partis
.
Exemple  EZ a été le premier à parler gratuite de la taxe audiovisuelle ; et maintenant  que EZ   n'est plus là;  veut l'imposer !!!
Macaron est il d'extrème droite ?   Comme on a essayé de faire   passer EZ.

T'es chiant avec tes preuves car pour toi il faudrait que l'extrémisme en arrivent à des actions violentes, Henry t'explique, je t'ai déjà dis avec ton EZ par le simple exemple de l'interdiction de certains prénoms pour moi c'est une forme d'extrémisme, tu nies les phrases honteuses  du borgne et tout en te revendiquant heureusement sans aucun lien avec l'ED, tu te discrédites sans arrêt
EZ et MLP sont des extrémistes de droite malgré que tu puisses penser le contraire,
et en ce qui concerne ton EZ, pour la taxe par exemple il pouvait promettre la lune à des neuneus gobeurs de mouches car il savait très bien qu'il ne serait jamais mis au pied du mur

Dernière édition par ztylo le Mer 3 Aoû - 20:34, édité 1 fois
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Mer 3 Aoû - 20:32

oscarire a écrit:
dan26"
ben m...........alors , tu ne sais même pas que le FN, n'existe plus !!
qu'il est meilleur !

Pas tous les jours que vous dîtes des truques intelligents et pertinents.

Et plusieurs fois dans un même journée en plus.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par atchoum Mer 3 Aoû - 20:33

ztylo a écrit:
atchoum a écrit:

Faut pas dire n'importe quoi, il y a un paquet d'étudiants sans (.) qui viennent en France pour apprendre et les études ne sont pas gratuites, ils paient leurs inscriptions, leurs hébergements et la grande majorité le graal en mains repartent exercer dans leurs pays ou des pays ou on est moins regardant administrativement parlant

On est bien d'accord . j'explique mon point de vue sur le besoin de la selection . Je suis d'accord qu'il y a des milliers d'étudiants étrangers sérieux . mais il faut juste essayer d'éviter de faire venir des gens qui viennent et repartent plus . les études finies et il y en a .

atchoum
Impétrant
Impétrant

Message par Plaristes Evariste Mer 3 Aoû - 20:34

@Ztylo :

Certes le Z est pas clean, et Dan et ultra chiant avec cette prostituée/michton payée en tepu dans des clubs libertins de la haute.

Mais quand a tes délires sur l’extrémisme moi je pense :

https://www.youtube.com/watch?v=0uaQMxBjd5E

Non mais regardes ce débat.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par ztylo Mer 3 Aoû - 20:37

atchoum a écrit:
ztylo a écrit:
atchoum a écrit:

On est bien d'accord . j'explique mon point de vue sur le besoin de la selection . Je suis d'accord qu'il y a des milliers d'étudiants étrangers sérieux . mais il faut juste essayer d'éviter de faire venir des gens qui viennent et repartent plus . les études finies et il y en a .

On est bien d'accord même si ces gens sont minoritaires,
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Mer 3 Aoû - 20:38

Ha merde ça a pas posté :

https://youtu.be/_JynnKcyg6c

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par ztylo Mer 3 Aoû - 20:38

Plaristes a écrit:@Ztylo :

Certes le Z est pas clean, et Dan et ultra chiant avec cette prostituée/michton payée en tepu dans des clubs libertins de la haute.

Mais quand a tes délires sur l’extrémisme moi je pense :

https://www.youtube.com/watch?v=0uaQMxBjd5E

Non mais regardes ce débat.
T'es lourd, je comprends rien
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Mer 3 Aoû - 20:57

Le débat est dans le post suivant.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Mer 3 Aoû - 21:11

Henry a écrit:
dan26 a écrit:

Ce n'est pas une mesure d'extrème droite mais de bon, sens les places étant limitées comme pour les français il y a une sélection . Rassure moi ? Tu ne sais pas qu'il y a des concours pour rentrer dans les grandes écoles ?

Dernier Nouvelle ce jour Darmanin reconnait enfin , et avec les chiffres qu'il y a une relation entre immigration et insécurité .

MLP; et EZ le dénoncent depuis des mois!! Darmanin est il d'extrème droite ?EZ et MLP avaient ils raison avant tout le monde ?

peux tu répondre STP?

Amicalement

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Hubert de Boisredon Jeu 4 Aoû - 11:09

Morbleu
Je me demande pourquoi Zemmour fait toujours le buzz céans, alors qu'il a foiré dans tous les domaines
même pas foutu de se faire élire à saint-trop'
lamentablement
hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 4 Aoû - 11:19

hubert.de.boisredon a écrit:Morbleu
Je me demande pourquoi Zemmour fait toujours le buzz céans, alors qu'il a foiré dans tous les domaines
lamentablement
hub'
peu importe  maintenant  tout le monde reprends  ses constat  et ses solutions !!
même Darmanin   ce matin qui ose  dire  que 7 % d'immigrés  représentent  17 % de la population carcerale !!! >Comme  le disent EZ et MLP (ces marchants fachos   depuis des années ),   il ne reste  plus qu'à sortir   le chiffre des musulmans   qui sont en prison , et  des  personnes   de descendance africaine !!! 60à 70 % de la population carcerale  !!!mais schut   là aussi
rassurez  moi EZ et MLP  avaient ils  raison   quand ils parlaient de cela ?   Qui va oser le dire  ?

Amicalement

si il n'ont pas été élus, c'est que le canon a diffamation, et a diabolisation a été efficace , il va falloir expliquer maintenant, pourquoi nos édiles respectables ont trompé les français depuis plus de 40 ans .
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Hubert de Boisredon Jeu 4 Aoû - 11:31

par mon cap
vous avez une façon particulière de présenter les choses !
Zemmour a commis des erreurs de premier communiant (c'est le cas de le dire) !
quant à cette pauvre Marine, lorsque je revois son duel-duo avec Narcisse, je me dis qu'elle a bien oeuvré pour demeurer la "seconde de cordée", elle a même pas osé McKinsey, un comble, hein, lorsque l'on connait les commissions que touchent les apporteurs, Manu en l'occurrence, mais bon, faudrait pouvoir discuter "géopolitique" et non point "café du commerce" !
évidemment
hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 4 Aoû - 11:35

hubert.de.boisredon a écrit:par mon cap
vous avez une façon particulière de présenter les choses !
Zemmour a commis des erreurs de premier communiant (c'est le cas de le dire) !
quant à cette pauvre Marine, lorsque je revois son duel-duo avec Narcisse, je me dis qu'elle a bien oeuvré pour demeurer la "seconde de cordée", elle a même pas osé McKinsey, un comble, hein, lorsque l'on connait les commissions que touchent les apporteurs, Manu en l'occurrence, mais bon, faudrait pouvoir discuter "géopolitique" et non point "café du commerce" !
évidemment
hub'
je ne parle  pas de erreurs ( tout le monde en fait, voir Valelrie P) t )(. Je parle   de leurs  programmes   qui  est défini comme d'extrème droite , et que  'l'on a diabolisé,   pour le reconnaitre   maintenant
Pour le sujet, soit  tu le commente,  soit tu en ouvre un autre .
C'est du café  du commerce,   que maintenant  tout le monde reconnait  , il faut oser le dire . ET je confirme des sujets qu'il était impossible d'aborder enfin !!grace à EZ et MLP tout le monde en parle , il suffit maintenant de trouver des solutions

Amicalement

Dernière édition par dan26 le Jeu 4 Aoû - 12:25, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 4 Aoû - 11:37

hubert.de.boisredon a écrit:Morbleu
lamentablement
hub'

Les boules pour lui et pour ses fans,
Un retour au réel,
Si il n'y avait que Saint-Tropez il serait élu,
Mais il y a aussi l'arrière pays,
Il aurait du faire comme les autres d'avant,
Refaire un redécoupage électoral géographique pour gagner.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Hubert de Boisredon Jeu 4 Aoû - 16:56

Saperlipopette
L'épisode Zemmour aura eu le mérite de poser des questions essentielles sur notre société ouverte à tous les vents, y compris les vents mauvais !
Et surtout sur l'absence totale du régalien dans le domaine de la sécurité et de l'immigration incontrôlée, deux aspects liés et connotés !
Evidemment
hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

atchoum aime ce message

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 4 Aoû - 17:16

hubert.de.boisredon a écrit:Saperlipopette
L'épisode Zemmour aura eu le mérite de poser des questions essentielles sur notre société ouverte à tous les vents, y compris les vents mauvais !
Et surtout sur l'absence totale du régalien dans le domaine de la sécurité et de l'immigration incontrôlée, deux aspects liés et connotés !
Evidemment
hub'
la preuve !!si tu écoutes les politiques (Darmanin ce matin par exemple ), tous reprennent sont dignostic , et tous certaines de ses idées .
Et oui Darmanin vient de dire qu'il y a un lien entre l'immigration et l'insécurité !!!serait il raciste lui aussi ??.

Sans compter son fameux chiffres 30 000 accord de régularisation par an , sur 120 000 demandes, sans nous dire ceux que deviennent les 90 000 que l'on refuse!!
On nous prends pour des .........

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Minos de Rhadamanthe et atchoum aiment ce message

Message par Compte supprimé Ejainiste Jeu 4 Aoû - 17:53

https://www.ouest-france.fr/nouvelle-aquitaine/limoges-87000/retour-au-calme-a-limoges-apres-deux-nuits-de-heurts-dans-un-quartier-prioritaire-cfb90564-13e2-11ed-8e56-6a8f28ce096a

Sage
Sage

Message par Hubert de Boisredon Jeu 4 Aoû - 18:42

Crévindiou
On est drôlement rassurés, cela dit, Limoges est un théâtre d'opérations, comme un peu partout dans notre (ex)-douce France !
Et les fauteurs de trouble ne présentent pas des visages au teint de "porcelaine" , du moins à première vue, et même après vérif' sur les caméras de surveillance !
Cela dit, à Lyon, moi qui suis lyonnais d'adoption, le binz est permanent, avec en prime les "dalton" et les rodéos en centre ville !
Mais bon, Darmanin, le fils d'une femme de ménage, s'en occupe !
Sérieusement
hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 4 Aoû - 19:07

hubert.de.boisredon a écrit:Crévindiou
On est drôlement rassurés, cela dit, Limoges est un théâtre d'opérations, comme un peu partout dans notre (ex)-douce France !
Et les fauteurs de trouble ne présentent pas des visages au teint de "porcelaine" , du moins à première vue, et même après vérif' sur les caméras de surveillance !
Cela dit, à Lyon, moi qui suis lyonnais d'adoption, le binz est permanent, avec en prime les "dalton" et les rodéos en centre ville !
Mais bon, Darmanin, le fils d'une femme de ménage, s'en occupe !
Sérieusement
hub'
mais au moins maintenant grace à EZ, on peut en parler sans etre traité de racistes

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Hubert de Boisredon Jeu 4 Aoû - 19:19

Palsambleu
J'ignore si le rôle (avorté) de Zemmour dans le débat politique laissera des traces pérennes, il a un peu loupé le coche et le casting, son apparition dans le débat me pose question, du moins sur le rôle joué par Bolloré, le patron de canal et de cnews, et copain de ce cher Emmanuel !
Mais bon, c'est un autre débat, on connaitra sans doute un jour les arcanes de cette surprenante irruption du père Eric dans l'élection présidentielle !
Avec le recul, le résultat est bien mitigé, que restera t'il du parti zemmourien dans quelques années !
Interrogativement
hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant